Les avis
Le 02/10/2023 à 11:05
Quelles merveilleuses vacances ! Presque tout a été pensé dans cette spacieuse maison de vacances. Des sacs sous vide (si vous en avez besoin) aux lampes de remplacement pour herbes, thé et café, pour n'en nommer que quelques-uns. L'emplacement, sous le clocher de l'église d'un village bizarre, merveilleusement suisse et calme, oblige à écouter les cloches sonner toutes les quinze minutes à partir de sept heures du matin, mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Cela contraste avec la sirène d'incendie municipale, qui se trouve sur «notre» toit, et qui s'est mise à retentir dimanche soir à 2h30 du matin parce qu'il y avait un incendie quelque part dans la zone, et les pompiers volontaires ne sont apparemment alertés que dans ce cas. façon (d'où les quatre astérisques). . A faire : se procurer des sandwichs savoureux et abordables chez Dorfladen Wagner, un café le dimanche au Schloss Malberg, une balade dans les ruelles et rues de Malberg... Je me répète, mais quel merveilleux séjour !
Le 17/06/2023 à 19:23
Quelle belle maison c'est. Tout a été pensé pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Joliment décoré et aussi très pratique. Situé sur une place d'église idyllique avec un grand arbre, où vous pourrez manger sur une table de pique-nique. Beau lit et bonne douche. Du savon, des serviettes, du liquide vaisselle, du papier toilette, du papier essuie-tout, du café et des sacs filtrants, de l'huile, du vinaigre, du sel et du poivre sont tous fournis. C'est très hospitalier ! Séjour très agréable. Il y a une boulangerie au coin de la rue ! Des petits pains frais tous les jours. Au début, il y a eu un problème avec le réfrigérateur, qui a été résolu très rapidement et c'était très agréable que nous soyons pris au sérieux.
Le 28/05/2023 à 10:45
Excellent hébergement. Soigné, propre et équipé de toutes les commodités dont nous avions besoin. Nous y sommes allés avec 4 hommes pour pêcher à la mouche. Belle nature et culture dans les environs. Super contact avec Lisa, la propriétaire !!
Le 04/05/2023 à 14:03
Merveilleux endroit pour marcher, faire du vélo et découvrir l'Eifel
💬 C'est une maison d'hôtes très soignée avec des prix très raisonnables dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quelques jours et serons heureux de revenir. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.
💬 Sandwich servi froid, manque totalement de cuisson et la manager ne veut rien faire « c’est servi comme ça point » après avoir touché tous les ingrédients du doigt pour vérifier, sans se laver les mains au préalable… bon appétit 🤮 Petit détail supplémentaire, aucun effort dans l’échange, leur anglais est médiocre alors qu’on est à 5min de l’aéroport.
💬 Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le temps laissait beaucoup à désirer, mais un quartier très agréable, des propriétaires très sympathiques et une cuisine délicieuse. Hautement recommandé. Pouces vers le haut. Une autre visite avec un temps superbe, un hôte sympathique et une cuisine délicieuse. Ce ne sera pas la dernière visite. Pouces vers le haut.
💬 Emplacement totalement cool. Bonne atmosphère. Personnel totalement gentil et sympathique. Fortement recommandé : rôti de porc aux spaetzle. Quiconque apprécie la bonne cuisine, le service amical et l'atmosphère rustique ne peut que recommander ce restaurant.
💬 De la cuisine pour gourmets. Délicieux. Le service était impeccable. Idéal pour repas en amoureux.
💬 Magnifique pavillon de chasse au toit de chaume, beaucoup d'histoire, nourriture et service incroyables. Un bel endroit dans la campagne du Niedersachsen avec une forêt abondante, un moulin et (dans notre cas) une très jolie couche de neige. Vielen Dank, wir kommen wieder liebe Familie Brüning
💬 La mafia de la pizza était la meilleure
💬 Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné
💬 Charmant pub familial du village de Hesse.