Restaurant 🇩🇪

Heidekrug Avis

📌 Franzhäuschenstraße 24, 53797 Lohmar - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Heidekrug à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Heidekrug à Lohmar

Carmen.u

Le 28/03/2024 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné

Mike.n

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Très bien, certainement encore

Dana.e

Le 24/11/2023 à 15:51

5 / 5

Vraiment un super petit endroit. Cuisine maison super savoureuse et le personnel est toujours très sympathique. Nous aimons aller ici. 🍀🤗

Cyntia.o

Le 16/11/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était divine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas. Nous avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 INBISSIMO GYROS & MORE (54 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés ! Et le rapport qualité/prix est parfait. Je vais certainement revenir! C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace et pas de toilettes, mais vous pouvez l'ignorer 😁


  • 🏪 Rietzer Schlemmerei (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et variée depuis des années, le rapport qualité-prix est excellent, les livraisons sont toujours fiables. Merci


  • 🏪 Yumcha Heroes (1626 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant qui propose des recettes originales de cuisine chinoise : bao, raviolis, soupes, … Nous avons beaucoup aimé les concombres épicés, la soupe de raviolis végétariens, les rouleaux d’été grillés… Tout est délicieux, assez fin et goûteux. 62€ à deux avec boissons, cafés et dessert.


  • 🏪 Cafe Restaurant Sielhof (938 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Le service était super sympa et rapide, le gâteau maison était incroyablement savoureux 😋, le cordon bleu était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De nombreux repas sont également disponibles en petites portions. Plus l’ambiance incroyablement belle. Une oasis de bien-être polyvalente, fortement recommandée.


  • 🏪 Ristorante Da Sandro (456 Avis)

  • 💬 Mise à jour de février 2024 : C'était encore une fois un repas super délicieux avec un excellent service ! 2022 : Super restaurant Des plats au charme italien et de très bon goût. Personnel de service sympa Pensez à réserver par téléphone !


  • 🏪 Ferienhaus Katzhörn (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pu passer que de courtes vacances dans cette magnifique maison. nous aurions aimé rester plus longtemps. la maison n'est pas immense, mais tellement douillette ! Tout a été meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. La cuisine ne laisse rien à désirer, tout y est. J'aurais pu laisser en toute sécurité ma boîte de cuisine avec des petits appareils électriques, des casseroles et diverses autres choses à la maison. Chacun trouvait un endroit pour flâner, jouer ou se reposer, et le sauna était également utilisé. Grâce au soleil, nous avons même pu profiter du grand jardin pour boire un café sur la terrasse. Nous serions tous ravis de revenir !


  • 🏪 Le Frankenberg auf Schloss Frankenberg (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant digne et merveilleusement rénové du château de Frankenberg. Le menu très savoureux et préparé de façon moderne offrait un grand contraste avec le style classique de l'intérieur. L'accompagnement du vin était très bien choisi. Une version sans alcool était également disponible. Le service compétent était simple, amical et attentionné. Heureusement, toutes les intolérances ont été résolues. Nous pouvons fortement recommander ce beau restaurant à l'atmosphère agréable et serions heureux de revenir.


  • 🏪 McDonald's (1735 Avis)

  • 💬 J'AI EU DES NORMES ÉLEVÉES EN ARRIVANT ❗️❗️❗️ COMME C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE J'ALLAIS CHEZ UN MCDONALDS et j'ai aimé, c'était bien :) Nourriture : elle est peut-être très transformée mais je recommande le menu Mcsmart à 6€ où vous obtenez 2 cheeseburgers🍔🍔 (débarrassez-vous du seul cornichon qu'il contient) des frites🍟 (les meilleures des meilleures..... même si elles sont un peu vénéneuses) Cola (......plus un gars de l'eau) (j'ai aussi eu un Mcflurry qui ne figure pas dans le menu Mc smart... c'est surfait d'ailleurs) comme on dit, j'adore ça ❤ Service : rien de spécial Ambiance : encore une fois rien de spécial


  • 🏪 Gaststätte Freiheiter Hof (108 Avis)

  • 💬 Le dîner était délicieux, grande portion. Le cuisinier est génial ! Beau restaurant, personnel sympathique. Recommander!


  • 🏪 Subway (239 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.