Restaurant 🇩🇪

Heidekrug Avis

📌 Franzhäuschenstraße 24, 53797 Lohmar - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Heidekrug à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Heidekrug à Lohmar

Carmen.u

Le 28/03/2024 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné

Mike.n

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Très bien, certainement encore

Dana.e

Le 24/11/2023 à 15:51

5 / 5

Vraiment un super petit endroit. Cuisine maison super savoureuse et le personnel est toujours très sympathique. Nous aimons aller ici. 🍀🤗

Cyntia.o

Le 16/11/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était divine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas. Nous avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Express M&C Döner (38 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 gros doner kebabs et je dois dire que c'était vraiment super, le délai de livraison indiqué a été GRANDEMENT respecté, les portions étaient très bonnes et tous les ingrédients étaient frais (la viande comme il se doit et BEAUCOUP👍👍👍👍👍) des commentaires plus petits ont également été mis en œuvre 😎👍 avec plaisir encore 👍😎


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bol de poulet à la Yskisoba. Les nouilles étaient très cuites mais le plat était sec. Le goût était correct. la viande tendre. La portion est grande, mais pour 7,99, vous pouvez également vous procurer le plat fraîchement préparé au snack-bar asiatique.


  • 🏪 Pizza Zaim's Dönerhaus (82 Avis)

  • 💬 Le précieux magasin de kebab du coin que nous ne voulons pas manquer. Toujours délicieux. Les prix sont corrects. On adore venir !


  • 🏪 Brauhaus Zollernalb GmbH (819 Avis)

  • 💬 Beau cadre de brasserie et bon plats


  • 🏪 Sabas Grill (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis. Laisse-moi expliquer: Service : très sympathique et arrangeant ! Grand choix : Nous préférons le poulet. La moitié du poulet était absolument juteuse et tendre et tombait des os. Le prix est tout à fait correct. Au début, nous hésitions à y trouver de la nourriture car à première vue, il n'y avait pas de places de parking. La solution : il peut simplement être garé juste devant pour être récupéré. Première classe et offre exceptionnelle !


  • 🏪 Pizzeria Roma (140 Avis)

  • 💬 Comme j'aime cette pizza! 🥰 On se sent immédiatement chez soi dans le petit mais très bon restaurant familial italien. Fortement recommandée - et je dis ça sérieusement, puisque 90% des visites sont toujours la même pizza - est la pizza aux poires, au gorgonzola et aux délicieuses noix ! Un poème absolu et avec un bon verre de vin italien, c'est le début parfait de la soirée ♥️ J'espère que cette pizzeria aimante restera longtemps avec nous et j'attends vraiment avec impatience la prochaine visite ! ☺️


  • 🏪 Pizzeria La Rustica Salzgitter (831 Avis)

  • 💬 C'est très bon. Les boissons sont plus chères que dans la région. Le personnel est sympathique et gentil mais le service était paresseux. Très bonne ambiance également. Les prix sont globalement corrects.


  • 🏪 Sachsenhotel (274 Avis)

  • 💬 Très confortable . Bon petit déjeuner. Tranquillement calme. Nature et air frais !!!!!


  • 🏪 BSW-Strandhotel Seestern (209 Avis)

  • 💬 Nous voulions dîner ici, ce qui était au menu. La serveuse nous a dit qu'il n'y avait qu'un buffet. Nous nous sommes assis à côté et avons vu que ce qui se trouvait à l'étage avait l'air dégoûtant et écrasé là où nous n'avions plus de nourriture et nous avons préféré partir et c'est une honte pour un hôtel.


  • 🏪 Hotel Alte Fabrik Mettmann (348 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 4 nuits en octobre 2019. Nous étions 8, nous avons loué 4 chambres. Il s’agira donc davantage d’un examen collectif, même si l’opinion personnelle coïncide entièrement avec l’opinion du groupe. Donc, l'emplacement à Düsseldorf est excellent. Près de la gare. Les trains circulent toutes les demi-heures. C'est là que s'arrêtent les avantages. L'hôtel n'appartient clairement pas à des Allemands. Cela signifie que les chambres sont nettoyées comme ça. Les serviettes sont propres, bien que très vieilles. Installer une douche pour que l'eau chaude coule pendant une durée irréaliste ou impossible. Soit de l'eau bouillante, soit de l'eau froide coule. 3 chambres se trouvaient au grenier et les douches étaient situées directement en bas de la pente, suspendues au-dessus de la tête. De ce fait, même si la salle de bain est grande, il y a peu d'espace pour se laver. Et je devais constamment frapper le plafond avec ma tête. Petits déjeuners. Le choix laisse beaucoup à désirer. Il manquait toujours quelque chose, soit des légumes (tomates, concombres) soit des œufs brouillés étaient servis au moment où vous aviez déjà pris votre petit-déjeuner. Le dernier jour, il n’y avait pas d’eau bouillante pour faire du thé, nous n’avons bu que du café insipide. Seule la réceptionniste, vue une seule fois, parle anglais. Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans 2 des 4 chambres. Il n'y a pas de fer à repasser dans l'hôtel. Il n'y a pas de brosses pour nettoyer les chaussures. Les matelas sont en paralon, donc difficile de dormir sur quelque chose qui coule. Je ne recommande pas cet hôtel pour visiter.