📌 Hauptstraße 29, 53498 Bad Breisig - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 09:50
Pour le moment, c'est le seul pub d'Oberdorf. Le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a rien à manger. Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fume. En tant que non-fumeur, c'est très désagréable. La ventilation n'est pas non plus telle qu'on ne la remarque pas. Bien sûr, mes vêtements sentaient la même chose. J'aurais aimé qu'il y ait un espace fumeur isolé. Sinon, vous pouvez y boire une bonne bière.
Le 09/10/2022 à 02:37
Je suis très heureuse d'être là ✌️☺️
Le 14/10/2021 à 15:28
Petit pub convivial avec jeux de fléchettes
Le 25/08/2021 à 21:34
Helmut est le cœur et l'âme de Saint-Victor. De belles soirées passées. Helmut, tu es génial.
Le 03/09/2020 à 14:43
Service très sympathique. Ici, le client est toujours roi.
Le 27/02/2020 à 21:06
Personnel très attentionné, pub typique du village
Le 15/12/2019 à 01:02
Pub de village pittoresque avec de bons prix et des gens sympas... avec plaisir encore 👍🏻
Le 03/12/2019 à 10:57
Bien visité. Super hôte. Service rapide. Grand public.
Le 14/11/2019 à 18:08
Rue à sens unique
Le 10/11/2019 à 01:50
C'était vraiment une soirée très cool, encore Helmut !!! 😉
Le 10/07/2019 à 21:43
Des hôtes locaux formidables, très accueillants, on se sent immédiatement chez soi et tout simplement génial
Le 24/03/2019 à 20:16
Beau restaurant au coeur du centre historique d'Ober Breisig
Le 02/02/2019 à 07:12
Comme toujours, très bien, excellent service
Le 18/01/2019 à 22:09
Parfait
💬 Malheureusement, une seule étoile. J'aimais y commander souvent, mais je ne le fais plus. Nous nous sommes tous sentis malades après avoir mangé et mes deux enfants ont même vomi toute la journée. La viande avait aussi un goût un peu étrange cette fois. Je suis très déçu.
💬 Bonne nourriture 👌 et bon thé indien que nous recevons ici... dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience
💬 Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.
💬 Service très attentionné et sympathique. La cuisine est authentiquement asiatique et va des bols aux soupes et sushis. La nourriture était très savoureuse, les légumes étaient croquants - les végétariens et les carnivores trouveront ici ce qu'ils cherchent. Malheureusement, malgré la décoration soignée, l'ambiance rappelle davantage une brasserie sombre et des sauerbraten, mais cela n'enlève rien au goût.
💬 Excellente cuisine allemande authentique !!!
💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.
💬 Nous voulions commander là-bas (à récupérer) car nous sommes nouveaux en ville. Mais à 21h30, nous avons été si grossièrement trompés au téléphone qu'elle (je suppose que la patronne) ne va plus en cuisine et ne cuisine plus de pâtes - malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 23h 🤔 Ses instructions suivirent sur un ton hostile. Après tout, elle doit encore nettoyer ?!?!?! Alors restez avec notre italien préféré !!!
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et convivial. L'appartement au dernier étage dispose de tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout est définitivement pris en charge. La vue depuis les chambres est magnifique et on peut voir jusqu'au lagon, très idyllique. Tout est top
💬 Très bonne nourriture de haute qualité et un personnel formidable et sympathique! Nous avons été chaleureusement accueillis, ils vérifiaient toujours s'il manquait quelque chose, tout allait bien, etc... Je me suis rarement senti aussi à l'aise et accueilli et je reviendrai ici 🙏
💬 Ce qui a été particulièrement convaincant, c'est l'excellent service complet. La nourriture était bonne, mais peut encore être améliorée. J'attendais plus des frites. Le kebab était vraiment bien rempli. Dans l'ensemble, absolument solide.