Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Zweibrückenstraße 696, 84028 Landshut - Allemagne

3.9 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Sultan Grill à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Landshut

John..

Le 02/01/2024 à 18:28

1 / 5

Nourriture désagréable et rassis!

Philip.o

Le 06/12/2023 à 12:04

1 / 5

Mauvaise nourriture et personnel hostile

arhivi.o

Le 03/12/2023 à 11:18

5 / 5

Meilleur de

Jürgen.e

Le 07/11/2023 à 11:44

4 / 5

Bon kebab, frites médiocres

Jordan.o

Le 27/09/2023 à 18:28

1 / 5

Donner a un goût inférieur à la moyenne et les ventes sont peu amicales si vous n'êtes pas un de ses compatriotes

Faik.y

Le 19/07/2023 à 14:11

5 / 5

Kebab super savoureux

Nicolas.

Le 27/04/2023 à 17:15

5 / 5

Bon kebab. Répond également aux demandes spéciales. Avec plaisir encore !

Cordelia.o

Le 10/11/2022 à 06:44

5 / 5

Super kebab et Lamacun de première classe. Ce magasin existe à juste titre depuis des années et constitue toujours le premier choix. Cela fait 20 ans que j'aime y manger quelque chose. Continuez comme ça!

Ahmed.l

Le 20/07/2022 à 13:07

5 / 5

Délicieux 🤤

Agnesa.a

Le 19/06/2022 à 15:08

1 / 5

J'ai été très déçu car c'était juste du pain fait maison avec de la salade mais pas de viande.

RontinaTrudel.

Le 29/05/2022 à 10:14

5 / 5

Le MEILLEUR kebab de la ville. Le pain est frais à chaque fois, la salade est toujours fraîche et la viande est incroyablement bonne. Le vendeur de kebab est très sympathique. Tout y est très propre, je suis content à chaque fois que j'y achète un kebab. Seulement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Michael.s

Le 04/04/2022 à 11:37

5 / 5

Enterprise Car Rental vous remercie beaucoup ! Tout s'est très bien passé ! Précieux client!

Tom.

Le 13/03/2022 à 11:34

2 / 5

Le kebab est ok. Le pain est fait maison. MAIS : L'homme derrière le comptoir est tellement antipathique ! La dernière fois, j'ai pensé qu'il passait peut-être une mauvaise journée. Mais aujourd’hui, il était encore comme ça. Je ne reviens pas.

Thomas.�

Le 13/02/2022 à 17:54

4 / 5

Bonne qualité, bon service et le tout combiné avec l'hospitalité turque. Toujours mon plaisir.

Franz.o

Le 14/10/2021 à 13:32

5 / 5

Convient

alexander.o

Le 07/09/2021 à 09:06

5 / 5

Ils servent de bons kebabs

Lukáš.�

Le 31/08/2021 à 11:41

2 / 5

Donner n'a le goût de rien

Petar.r

Le 05/08/2021 à 12:22

5 / 5

Mais super

Jakub.a

Le 23/07/2021 à 17:29

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très sèche et brûlée, le pain était vieux et sec même s'il l'avait fait très chaud. Et le temps d'attente de plus de 20 minutes alors que rien ne se passait. dans l'ensemble, pas en paix

Roland.r

Le 18/05/2021 à 05:51

5 / 5

Le prix et la nourriture sont justes. Le patron est très sympa

bySchwagget.

Le 16/04/2021 à 11:03

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Landshut

Alin.a

Le 03/10/2020 à 11:27

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer par carte amk

4Ulbrich4.

Le 02/10/2020 à 15:00

5 / 5

Très bon kebab, viande tendre, sauces délicieuses et WiFi, que demander de plus :) Peut juste être recommandé !

Vergessen.o

Le 30/08/2020 à 05:05

1 / 5

Le lundi 24 août 2020, j'étais à Landshut dans un appartement de vacances en bordure de la vieille ville. Le soir, j'ai eu faim et je suis sorti pour m'acheter quelque chose à manger. J'ai d'abord trouvé le Sultan Grill et j'ai décidé de me procurer un kebab. J'en ai commandé et payé un avec du fromage. À la maison, j'ai remarqué qu'il n'en avait pas. Je l'ai mangé quand même. Il était médiocre. Un des kebabs qui n'a vraiment aucun goût. Et c'était mal superposé. Au bout de 3 bouchées je n'avais plus de sauce, au bout de 5 plus de viande. Il ne restait donc qu'un petit pain avec de la salade. Mais j'avais vraiment faim et j'ai tout mangé. À peine 10 minutes plus tard, je savais que c'était une erreur ! J'ai commencé à avoir de fortes crampes. Après encore 10 minutes, je me suis assis sur les toilettes. Diarrhée!!! Je ne suis pas sorti des toilettes pendant 3 heures. Éloignez-vous de ce kebab!

MissNatalia.

Le 15/07/2020 à 15:02

5 / 5

Un kebab très savoureux + personnel sympa ! La nourriture est préparée rapidement.

Daniel.e

Le 28/06/2020 à 20:00

1 / 5

Le kebab ici est vraiment étrange et sec. Les temps d'attente sont au minimum supérieurs à 20 minutes, ce qui est dommage. Les employés ont une odeur très étrange qui vous coupe l'appétit. C'est dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile

Marlon.e

Le 28/06/2020 à 19:49

5 / 5

Le plus grand homme d'honneur, chaque fois que j'y suis, il y a une très bonne ambiance et des trucs comme ça et le kebab est aussi le meilleur de Landshut

Deno.u

Le 20/05/2020 à 19:44

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, toujours heureux de revenir !

Günter.i

Le 11/03/2020 à 18:03

5 / 5

Meilleure assiette de kebab et personnel très sympa. Toujours heureux. Seulement à recommander.

Jasko.l

Le 29/02/2020 à 16:02

5 / 5

C'était super savoureux :)

jägerneister.x

Le 13/01/2020 à 13:13

1 / 5

En principe, c'était bon, mais mon ami et moi avons eu une intoxication alimentaire à cause du pain parce qu'il ne l'a pas mis au four assez longtemps.

Michael.a

Le 08/01/2020 à 11:40

1 / 5

Au bout d'un an, je me suis dit : donnez-lui une autre chance. Mais c’était clairement la dernière fois. Il noie le kebab dans la sauce quoi qu'on lui dise, n'écoute pas ce qu'il y a dessus et couperait la viande crue s'il était pressé. Tout simplement le pire kebab de la ville.

Walter.e

Le 26/08/2019 à 09:33

2 / 5

Il y a des rires au sous-sol

Nana.

Le 09/06/2019 à 20:16

4 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années et Ali et Adem sont toujours sympathiques et détendus. Malheureusement, aujourd'hui, nous n'étions pas aussi heureux que d'habitude : le petit pain était un peu plus petit et il y avait moins de viande dans le kebab. Il y avait un personnel différent de d'habitude et nous ne les avons vus qu'à notre retour à la maison. Nous sommes heureux de payer plus pour le kebab, mais la portion doit être cohérente, comme d'habitude. Nous vous demandons d'y prêter davantage attention et, si nécessaire, d'informer à nouveau votre personnel.

Ugur.i

Le 13/01/2019 à 23:11

5 / 5

Kebab très savoureux avec de bonnes portions !! Excellent rapport qualité/prix. Des employés très sympas

A.

Le 30/12/2018 à 11:15

5 / 5

Excellent, délicieux sans mots !

Sergej.o

Le 13/10/2018 à 14:29

5 / 5

De grandes portions, une sauce délicieuse, le pain est cuit sur place, un personnel sympathique !

Marco.e

Le 24/05/2018 à 20:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Une ambiance agréable, une ambiance agréable et un vendeur joyeux, de la salade fraîche et de la viande délicieuse dans du bon pain, que demander de plus ?

Kremling.i

Le 10/10/2017 à 10:42

2 / 5

La boîte de doner contenait peu de viande Les frites n'étaient pas super non plus. Et la sauce a trop le goût des herbes.

Christian.u

Le 11/09/2017 à 11:20

5 / 5

Le meilleur kebab végétarien de la ville jusqu'à présent. Du pas du tout à l'extra épicé, salade, haricots et fromage... Bien rempli...

heimdallr.

Le 13/07/2017 à 14:09

4 / 5

C'était délicieux. Malheureusement, il n'y a pas de place pour le restaurant.

  • 🏪 EWERTS Hotel (215 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel, service impeccable, on se sent très bien, dîner et petit déjeuner super, chambre y compris salle de bain super propre !


  • 🏪 Dorint Kongresshotel Mannheim (2651 Avis)

  • 💬 Literie parfaite, personnel très aimable, mention spéciale au petit déjeuner, ultra varié, produits de qualité, grand choix de fruits, légumes etc pour se préparer un jus frais sur mesure. A la différence de la grande majorité des autres hôtels qui ne proposent que des œufs brouillés à base de poudre, ici vous demandez vos oeufs comme vous le souhaitez, à un chef qui les prépare devant vous. Pour ma part, c’était une omelette avec jambon fromage oignons, un régal !


  • 🏪 Ristorante Bismarck (115 Avis)

  • 💬 Une TOP ADRESSE qui passe inaperçue de l'extérieur 😍👍🏽👍🏽👍🏽 C'était la troisième fois que j'y mangeais un très bon repas. Cette fois, un délicieux filet de steak. Tout simplement délicieux et fortement recommandé. En entrée il y avait une bruschetta maison du début à la fin. Aussi super savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Venere (30 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas ici, je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes pour un prix très réaliste. En fait, la qualité des pizzas et le prix qu'elles proposent me font commander ici si souvent ??


  • 🏪 Hubertus (523 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et c'était délicieux aussi. La serveuse nous a fait payer deux verres trop cher et donc 10,50 €. Même si celui-ci a fait une belle impression...


  • 🏪 Bestkebap (29 Avis)

  • 💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.


  • 🏪 Afrikanisches Bistro by Hadjia (387 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un vrai bijou ! L'atmosphère est très conviviale et paisible, la nourriture authentique d'une qualité incroyable, explosant de saveurs riches et abondantes, le tout pour un très, très bon prix. Je reviendrai certainement et un grand merci d'avoir mis la sauce piquante à côté. Il fait très chaud, mais de cette façon, vous pouvez contrôler le piquant jusqu'à obtenir un grésillement agréable, peu importe ce que cela signifie pour vous.


  • 🏪 Pizzeria Capri (146 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent personnel bien accueilli par M. Hadi Taha


  • 🏪 EGE Döner & Feinkost (109 Avis)

  • 💬 C'est bon kebab/Dürüm pourrait être moins cher. Sinon tout est dans "beurre" quand j'ai faim je vais au kebab juste à côté. Des portions généreuses, un service rapide - la nourriture sent bon. Il y a des boîtes à kebab / du pain kebab / des assiettes à kebab en plusieurs variantes et d'autres plats. Maintenant Je vais en prendre un 🍔


  • 🏪 Time Döner&Pizza Baiersbronn (26 Avis)

  • 💬 Parfait ! Je recommande ++++