📌 Geroldsgrüner Str. 12, 95138 Bad Steben - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:47
Haus Ingrid est une perle parmi les maisons d'hôtes de la région, à proximité du centre-ville d'où tout est facilement accessible à pied. Les chambres sont joliment meublées et d'une propreté éclatante. La famille d'accueil est extrêmement sympathique et arrangeante, orientée vers les clients, ce qui est malheureusement devenu rare de nos jours. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et varié, vous donnant la force pour des excursions dans la région pittoresque. Il vous est également demandé de préparer une collation pour la journée (super et durable). Je voudrais particulièrement souligner la cuisine de thé, où les clients ont accès à une petite cuisine indépendante avec une salle de télévision commune. J'ai toujours été heureux d'accepter cette offre. Dans l'ensemble, c'est le meilleur endroit pour séjourner à Bad Steben, merci beaucoup à la famille Spörl pour votre hospitalité et vos soins, restez en bonne santé et à bientôt.
Le 06/01/2024 à 10:32
Tout va bien. Opérateurs sympas. Tout propre. Délicieux petit déjeuner. Recommander.
Le 27/10/2023 à 09:39
Une propriétaire très gentille et un très bon service.
Le 15/09/2023 à 18:52
Haus Ingrid mérite d'être recommandé. Courtes distances aux thermes. Très belles installations. Bonnes options de stationnement. Pizzeria juste dans le quartier.
Le 15/06/2023 à 16:24
En raison d'un comportement totalement hostile lors du contact de réservation, la réservation n'a pas été effectuée !! Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Je n'ai pas l'air d'avoir besoin d'invités. Donc en fait -10 points.
Le 24/03/2023 à 14:33
La chambre et la salle de bain vieillissent, mais elles sont conçues de manière attrayante et individuelle. Et très propre ! Louable!
Le 11/11/2022 à 14:44
Tous mes vœux! Gastfreundliche Gastgeberin ! Wunderbares Frühstück.
Le 29/03/2022 à 11:20
Propriétaire très sympathique, très bon petit déjeuner. Beaucoup de nature, beau jardin. Non loin des thermes et du parc thermal. Cependant, les escaliers menant au premier étage sont étroits et raides.
Le 24/08/2021 à 06:05
Petite maison d'hôtes familiale de 4 chambres. Petit déjeuner copieux. Le parc thermal et les thermes sont accessibles en 5 minutes.
Le 23/08/2020 à 07:27
Endroit calme. Belles chambres propres avec balcon. Hôtesse agréable et sympathique.
Le 14/07/2020 à 20:11
Bad Steben est une petite ville thermale chaleureuse avec de nombreuses belles maisons anciennes. La Pension Ingrid est très chaleureuse et confortable, le petit déjeuner est très varié et la propriétaire est très serviable et sympathique.👍
Le 14/06/2020 à 17:21
Rapport qualité/prix parfait ; Petit-déjeuner copieux, propriétaire très sympathique, le conseil d'un initié pour Bad Steben !
Le 02/06/2020 à 10:51
Vie très détendue, endroit calme, grandes pièces joliment meublées, propriétaire très sympathique. Petit déjeuner très somptueux. Très propre. Prix/performance imbattable. Petit inconvénient, le WLAN serait un avantage car la réception Internet n'est pas excellente. Mais je pense que ce sera certainement bientôt fait. Idéal également pour les familles.
Le 28/01/2020 à 07:35
Super petit déjeuner. Propriétaire très sympa. Chambre propre et agréable. Très bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore
💬 J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. 😊 Le rapport qualité-prix me convient, les burgers Angus sont excellents et les bâtonnets de poulet à l'aïoli sont à bord à chaque commande 😋 L'application fonctionne très bien, j'y pré-commande généralement, puis je récupère rapidement ma nourriture moi-même. Je l'ai déjà fait livrer et tout était encore chaud et savoureux. La seule chose qui ne m'a pas vraiment impressionné, ce sont les frites garnies, mais je les préparerai moi-même dans la friteuse à air pendant que je récupère mes hamburgers.
💬 Ils parlent vraiment anglais. Idéal pour les étrangers.
💬 Excellent goût frais. J'ai mangé dans des dizaines de ces endroits, celui-ci est de loin l'un des meilleurs.
💬 Super endroit avec de la vraie nourriture. Super petit endroit avec une sélection savoureuse de vrais plats. En été, un café en plein air à l'extérieur et le vin était très savoureux et nous le sélectionnerons également. Conseil à emporter !
💬 L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et du centre ville. Les chambres sont basiques, il y a un problème de ménage, il n'y a que du savon dans le bain. Le lit est confortable, le personnel est sympathique.
💬 Super bel hôtel de charme avec un emplacement calme à Hohwacht. Je vais souvent à Hohwacht, c'est de loin le meilleur hôtel ici. Chambres très agréables et propres, matériaux de haute qualité. Un beau jardin, une salle de fitness, etc. un service très agréable et sympathique. A seulement 3 min à pied de la plage et de la plage génoise.
💬 Je suis développeur de sites internet, si vous souhaitez augmenter le nombre de vues, envoyez-moi un message
💬 Une fantastique plage de sable !!! De superbes vagues... peu visitées. Tout simplement un rêve pour nager et se détendre. La place de parking coûte 2,50 €, ce qui est tout à fait correct. Plage propre. Il y a un snack-bar sur le parking Des frites super savoureuses 🍟 et de belles portions ! Nous reviendrons certainement
💬 Alors super
💬 La propriétaire nous a accueillis avec un drapeau et des difficultés de posture, le check-in a été assez compliqué et nous étions sur le point de partir. Apparemment, il y a trop de tabac dans le bar et cela se sent partout. Nous avons ensuite trouvé notre chambre par nous-mêmes, elle était très propre et spacieuse, mais pas très accueillante. Le matelas était bon. Nous nous sommes occupés ailleurs le soir. Au petit-déjeuner, la propriétaire était très sympathique et arrangeante. Le café était excellent, le choix au buffet était suffisant pour nous. Mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct. L'emplacement juste à côté du train parle de lui-même et n'est pas une raison de se plaindre - mais la maison est loin d'être insonorisée.