📌 Jurastraße 13, 96155 Buttenheim - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:32
Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
Le 15/01/2024 à 07:50
Restaurant absolument rustique avec une ferme équestre. Tout va bien dans le monde ici.
Le 01/10/2023 à 15:17
👌👌👌😉
Le 02/04/2023 à 16:52
Petit déjeuner super délicieux. Super ambiance. Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2023 à 18:41
Bon vieux restaurant et service très agréable et rapide
Le 18/02/2023 à 10:00
Auberge originale avec un service très sympathique et des plats terre-à-terre.
Le 16/07/2022 à 06:23
Délicieux petit-déjeuner, je pense que la combinaison de la nourriture et de l'espace de vente est géniale ! Personnel très sympathique ! Reviens bientôt!
Le 11/03/2022 à 19:07
Nourriture très très savoureuse
Le 05/01/2022 à 14:26
Etzalla bon pour les futures visites au Lard ! Hautement recommandé
Le 21/11/2021 à 08:40
Excellent
Le 25/09/2020 à 11:00
Pour les initiés uniquement
Le 15/08/2020 à 17:57
Les toilettes ne puent pas, les mouches sont belles L'entreprise et le lave-vaisselle sont très sympathiques
Le 31/05/2020 à 13:28
Stammberg,
Le 24/04/2020 à 14:04
Nourriture impeccable, personnel sympa et lave-vaisselle sympathique
Le 25/02/2020 à 18:46
Comme toujours, super avec Peter
Le 22/01/2020 à 09:35
Économie de village vraiment rythmée où jeunes et vieux se rencontrent.
Le 21/09/2019 à 10:48
Super pub. Ici, ils savent faire la fête.
Le 14/09/2019 à 10:14
Bonne nourriture et hospitalité amicale
Le 30/04/2019 à 10:41
Très bonne nourriture, mais seulement certains jours (Kerwa, Georgenritt ou sur rendez-vous)
Le 26/03/2019 à 15:09
Pub fermier rustique et typique
Le 09/03/2019 à 09:47
Belle ferme où petits et grands se rencontrent.
Le 17/02/2019 à 09:57
Une merveilleuse fête de famille avec une très bonne nourriture, un service amical et courtois et une convivialité des plus agréables. J'aime toujours venir à l'Alte Mühle.
Le 04/10/2018 à 09:48
La sélection de plats 🍜🥗🥘 n'est pas terrible.
Le 16/09/2018 à 18:18
Super Kerwa, bonne nourriture
Le 06/05/2018 à 10:49
Bar pittoresque avec charme
Le 03/03/2018 à 23:56
Génial comme toujours...
Le 26/12/2017 à 13:19
Un incontournable pour les vététistes !!!
💬 Dernier étage d'une grande maison/ferme (de campagne) dans un endroit très calme, accessible par un escalier. Le rez-de-chaussée est occupé par les propriétaires. 2 chambres doubles spacieuses. Armoires avec espace de rangement suffisant. Lit enfant. Cuisine bien équipée. Salle de bain avec WC, bidet, baignoire et douche. Egalement toilettes séparées. Balcon très spacieux. Parking à côté de la maison. LA TÉLÉ. Wifi.
💬 Bon restaurant pittoresque. La sauce du Jägerschnitzel était bonne et forte avec des champignons frais, et les frites étaient belles et croustillantes. Tout est génial.
💬 Séjour de 4 nuits très agréable. Notre chambre était grande, très propre et le lit était confortable. L'emplacement est génial. La nourriture était absolument délicieuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Recommande fortement.
💬 Cet endroit est connu pour sa sélection de boissons, notamment le whisky. Cependant, j'ai trouvé que la nourriture était la meilleure partie. Le meilleur Schnitzel que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. Je recommanderais le Schnitzel "Athen". Le seul reproche est la sélection limitée de rhum par rapport au whisky.
💬 Super
💬 Endroit parfait pour faire une pause et prendre de la nourriture. toilettes gratuites et belle option pour les végétariens
💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.
💬 Comme d'autres l'ont mentionné, la pression de la douche est bonne dans une petite salle de bains combinée européenne typique. L'emplacement est génial. Sans prétention mais propre et proche de tout. La télévision ne fonctionne pas mais pas de réception. Pas de contrôle de la température ambiante mais semble être un système chronométré. Pour nous, en décembre, c'était une chambre froide.
💬 Bonjour, nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui (commande importante) et ne pouvons que donner un retour positif. Qualité supérieure, qu'il s'agisse de hamburgers, de côtes levées ou de boulettes de viande. Recommandation claire de moi et de mes collègues.
💬 L'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est délicieuse, avec des ingrédients frais et fraîchement préparés.