📌 Mollistraße 6, 18209 Bad Doberan - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:43
On s'y sent à l'aise.
Le 15/04/2024 à 13:00
Nous étions à Bad Doberan pour la première fois et après une belle visite de la cathédrale, nous cherchions un rafraîchissement : Vraiment super petit restaurant avec une merveilleuse cuisine maison de très bonne qualité ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😊🙋♂️
Le 25/10/2023 à 16:15
Cuisine insolite du Mecklembourg très savoureuse. Avec plaisir encore. Déjeuner délicieux et rafraîchissant. Continuez comme ça.
Le 17/10/2023 à 15:10
Découvert lors du tour à vélo d'aujourd'hui de Kühlungsborn à Bad Doberan, arrêté, reçu un accueil chaleureux, pris un délicieux repas et à un prix imbattable ! Nous recommandons!
Le 10/07/2023 à 12:49
De bons plats, savoureux préparés 😋
Le 01/07/2023 à 19:17
Toujours de très bons plats du jour en alternance.
Le 27/06/2023 à 13:53
Personnel très patient (nous n'arrivions pas à nous décider ;)) et sympathique, portions correctes et bien préparées. Nous avons beaucoup apprécié. Restaurant petit (7/8 tables) mais sympa. Nous reviendrions! Merci
Le 31/05/2023 à 18:07
C'est dommage que contrairement aux horaires d'ouverture selon GOOGLE, il n'y avait pas de meilleur sandwich au poisson à Bad Doberan, il était fermé ????
Le 16/03/2023 à 05:57
Ici, vous pouvez manger de délicieux matjes, le service est top et vous pouvez également emporter de la nourriture à la maison ☆
Le 14/03/2023 à 08:57
Petit et fin, convient très bien pour attendre le MOLLY !!!
Le 09/03/2023 à 12:02
Mon conseil d’initié pour des plats fraîchement préparés et régionaux ! Le conseil est les plats du jour qui changent tous les jours !
Le 28/02/2023 à 07:37
C'était, bonne nourriture, la vieille histoire de la verrerie a été introduite dans l'ambiance, bon service
Le 14/02/2023 à 14:49
Petit mais sympa.
Le 12/01/2023 à 13:56
Nourriture très savoureuse!
Le 02/01/2023 à 15:28
Très savoureux, super sympa, super bistrot. Lorsque vous sortez, veillez à ne pas laisser Molli vous courir sur les pieds.
Le 10/12/2022 à 18:55
Rustique et cosy, nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 20/10/2022 à 00:10
Très joli petit restaurant. Hôtesse très gentille
Le 27/09/2022 à 10:19
Petit et fin. Tous les plats à emporter. La soupe était très bonne et le poisson frit dans la pâte d'épeautre à l'argousier est quelque chose de différent.
Le 21/09/2022 à 13:57
Cuisine inventive de très bonne qualité - préparée avec amour. Nous, grands-parents et petits-enfants, avons été chaleureusement accueillis et très bien servis. Bon rapport qualité-prix ! 👌
Le 22/08/2022 à 10:11
Nous sommes venus ici pour la première fois depuis presque 11 ans... et c'était bien aussi !!! Soupe aux cerises et rouleaux de poisson frit - délicieux ! Lors de notre prochaine visite, nous mangerons du poisson frit avec de la crème sure aux pommes et aux herbes. Nous reviendrons - c'est promis !
Le 14/06/2022 à 12:29
Petit endroit très agréable qui invite au bien-être... Nous étions deux plus un bébé et nous avons été très chaleureusement accueillis. Le rapport qualité-prix est super bon et le goût est également très bon... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons dans la région... Merci beaucoup 🤗
Le 28/04/2022 à 18:43
Malheureusement, j'ai été déçu. Mais c'est justement parce que Google n'a pas mis à jour ce que nous allons changer maintenant. Grand tour à vélo prévu avec un arrêt volontaire ici, basé sur de superbes reportages et photos. Mais à 15h05 nous nous retrouvons devant une porte verrouillée. Dommage. 2 étoiles car tout avait toujours l'air bien. Cela aurait certainement été 5. Eh bien, nous ne sommes pas morts de faim car c'était jour de marché et il y avait beaucoup d'options dans le centre-ville.
Le 04/04/2022 à 19:00
Nous y avons très bien mangé et avons eu un service très sympathique malgré l'heure tardive. Toujours mon plaisir.
Le 18/11/2021 à 11:08
Des plats délicieux et sains et presque toujours un point culminant culinaire. Quelque chose de très spécial à Bad Doberan !! Des plats du jour changeants sont disponibles ici pour 5 euros. Ici, nous cuisinons notre propre nourriture avec de bonnes épices, des herbes fraîches et c'est absolument délicieux. L'employé au comptoir est super sympa, serviable, rapide et attentionné. A recommander sans réserve. Si vous avez un peu de temps, vous devriez jeter un coup d'œil autour de la petite verrerie ancienne : vous pourrez y admirer de beaux éléments anciens en verre au plomb bien conservés et des témoignages photographiques d'époques passées décorent les murs. Absolument ravi - je le suis à chaque fois !! De temps en temps, je reçois ici un merveilleux déjeuner lorsque le travail me permet de prendre une pause déjeuner.
Le 27/10/2021 à 13:05
Un petit bistrot vraiment sympa. Très joliment meublé. Opérateurs sympathiques. La nourriture est excellente et abordable. Recommandation absolue !
Le 04/10/2021 à 08:41
Délicieux
Le 11/09/2021 à 17:15
Délicieux. Excellent rapport qualité prix et cuisine faite maison avec amour. Les prix sont également très intéressants, sinon ce serait exorbitant dans la région. Recommandation absolue pour cet endroit.
Le 04/09/2021 à 21:20
Pas cher et très savoureux.
Le 27/08/2021 à 12:50
Il y a, entre autres, sandwichs au poisson très savoureux
Le 16/08/2021 à 13:25
Le meilleur sandwich au poisson frit de ma vie. Panure excellente et croustillante. Malgré le fait qu'il était frit, le poisson n'avait pas du tout un goût gras. L'atmosphère est moderne et accueillante et le service est très sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables. Toujours mon plaisir.
Le 10/08/2021 à 14:42
Des sandwichs au poisson totalement délicieux. Et le service était vraiment sympa. Je ne peux que le recommander du fond du cœur 😊👍
Le 29/07/2021 à 18:33
Ambiance agréable, très propre, service sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.
Le 17/10/2020 à 17:51
Un super bistrot avec de bons plats à des prix corrects
Le 14/10/2020 à 11:37
Confortable
Le 22/08/2020 à 16:56
Très bonne cuisine, on est toujours surpris par les créations gustatives et généralement de manière positive
Le 17/08/2020 à 09:46
Cuisine délicieuse, saine et variée à des prix avantageux.
Le 20/07/2020 à 16:37
Petit restaurant mignon. Prix très corrects et plats délicieux. Merveilleux!
Le 09/07/2020 à 10:24
convivial, confortable et délicieux
Le 01/07/2020 à 09:59
Lors de notre voyage à travers le Mecklembourg-Poméranie occidentale/Bad Doberan, nous n'avons pas trouvé de bistro plus familial. Le service était de première classe et très serviable et sympathique. La carte est bien triée et les prix ne sont pas adaptés au tourisme... Merci pour votre travail.
Le 23/06/2020 à 05:41
nous avons été chaleureusement accueillis et localisés. C'était vraiment savoureux. Tu devrais absolument y jeter un oeil
Le 18/06/2020 à 16:54
toujours très sympathique ! Pour moi, les rouleaux de saumon sont les meilleurs de la région ! Délicieux!
Le 26/05/2020 à 07:53
Très bonne nourriture, très bon service, ambiance calme !
Le 25/02/2020 à 14:52
C'était encore une fois vraiment savoureux 😋 👍
Le 10/02/2020 à 14:21
Bistro... Le type haut de gamme. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. Super ambiance incluse.
Le 11/01/2020 à 19:22
C'est petit mais super confortable, la nourriture était également très bonne, même si nous y sommes allés assez tard, la nourriture a été préparée pour nous, merci beaucoup pour cela, nous reviendrons avec plaisir
Le 11/12/2019 à 13:04
Un excellent restaurant dans une ambiance historique. Le mobilier est élégant et vous invite à la flânerie. Le service est très soigné et agréable. La nourriture était super savoureuse et extrêmement bon marché. Les spécialités du Störtebeker se marient parfaitement avec la cuisine proposée.
Le 02/12/2019 à 18:54
Nourriture délicieuse lorsque vous avez besoin de quelque chose de rapide. Ambiance agréable.
Le 28/11/2019 à 14:40
Délicieux, beau, sympa.
Le 06/11/2019 à 08:48
Joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse et une ambiance détendue
Le 13/10/2019 à 08:45
Nourriture délicieuse, très bonne cuisine qui cuisine parfois avec des ingrédients complètement différents, tout simplement délicieux. Et le service est également très bon.
Le 06/10/2019 à 17:53
J'adore un petit restaurant sympa, délicieux.
Le 28/08/2019 à 11:13
Les meilleurs sandwichs au poisson de tous les temps à Bad Doberan####
Le 02/08/2019 à 20:55
Un véritable conseil d’initié pour Bad Doberan. Cuisine petite mais raffinée et propriétaire sympathique. Le menu est vraiment petit : il y a un plat spécial chaque jour.
Le 29/07/2019 à 16:41
Le bistro est très joliment conçu et décoré. Nous avons reçu un service amical et les plats proposés sont exceptionnels, mais il y en a pour tous les goûts. Le rapport qualité-prix est bon et si nous sommes dans la région, nous reviendrons toujours ici.
Le 17/07/2019 à 21:02
Chaque fois que vous voulez manger quelque chose de spécial, vous devez venir ici.
Le 14/07/2019 à 05:57
Petit bistrot très sympa, toujours content de très bien manger, merci
Le 13/07/2019 à 16:01
Petit bistro sympa mais sympa !! Avec plaisir encore !!!!
Le 07/07/2019 à 14:15
Petit et sympa....
Le 26/06/2019 à 16:24
Nourriture délicieuse et quelque chose de différent de la norme gastronomique typique de Doberan
Le 02/09/2018 à 19:11
C'est toujours délicieux et les plats du jour sont toujours individuels, semaine après semaine. Hautement recommandé. Continuez comme ça ;)
Le 18/08/2018 à 05:09
Super plat du jour, le poisson était très bon et les accompagnements aussi. Le goût était fait maison et la portion était suffisante, ce qui donnait envie de plus. Plus un Störtebeker. Petit mais joli, s'adapte parfaitement ici !!!! Service très sympathique et bonne vue sur Molli.
Le 09/06/2018 à 05:02
Plats de poisson très savoureux avec des sauces maison.
Le 30/05/2018 à 11:21
Plats du jour très savoureux et très variés.
Le 19/01/2018 à 13:39
Bistrot petit mais sympathique, Cuisine délicieuse, assiettes toujours avec du punch Le plat du jour peut être consulté dans le planning hebdomadaire sur la page d'accueil - si vous arrivez en retard, il peut arriver que le plat du jour soit épuisé Pour moi qui suis intolérant au gluten, une solution est toujours trouvée
Le 29/11/2017 à 20:31
Les opérateurs sont toujours polis et gentils. J'aime venir ici en raison de l'offre quotidienne inhabituelle et en constante évolution. Je ne regrette aucun repas. J'ai toujours apprécié.
Le 05/11/2017 à 11:26
Nous avons mangé très savoureux. Le poisson et les plats d'accompagnement nous ont impressionnés. Tout était frais et les accompagnements étaient faits maison. Nous nous y sommes arrêtés spontanément car le plan à l'extérieur nous plaisait. Le plat du jour proposé était accompagné de trois sortes de poissons, de pommes de terre sautées et d'une délicieuse crème sure aux herbes et aux pommes. Tout était toujours délicieux et il n'y avait aucun reste. Comme les goûts diffèrent évidemment ici, je vous recommande de l'essayer par vous-même. Nous y retournerons certainement. La portion n'était pas énorme, c'est donc plus un bistro qu'un restaurant. Mais c'est comme ça que ça s'appelle.
Le 01/11/2017 à 12:25
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée ! Tout y est frais et les sandwichs au poisson sont absolument délicieux ! Autant que je sache, tous les invités sont rentrés chez eux heureux, après tout, j'y déjeune tous les jours.
Le 28/10/2017 à 19:40
Nourriture extrêmement bonne !! Le poisson est toujours frais et les plats sont de première classe. Quand on regarde les sauces sur les rouleaux de poisson, on remarque immédiatement qu'elles sont faites maison. Nous ne pouvons que le recommander !! Je ne sais pas comment mes précédents commentateurs sont parvenus à leur opinion.
Le 24/10/2017 à 12:42
Je voulais manger des sandwichs au poisson avec ma famille. ils sont horribles là-bas. Je dis juste d'ouvrir le verre/le sac et de mettre le pain 🙄😩
Le 24/10/2017 à 12:07
Les pires sandwichs au poisson pour de l'argent cher ! Goudron frit en pot (qualité Aldi) et saumon en paquet ! Mais s’il vous plaît, pas sur la mer Baltique ! Aux mêmes prix que le frais du pêcheur !
💬 Les prix sont vraiment attractifs et la cuisine est vraiment bonne. Restaurant thaï sans artifice de déco superflus, ce qui parle ici c’est la cuisine. C’est authentique. On a vraiment bien manger. Nous étions avec nos enfants et ils ont aussi adoré
💬 Etablissement agréable et cosy. La nourriture délicieuse, était là pour le petit-déjeuner. Les prix sont raisonnables et les portions sont juste suffisantes pour manger sans trop manger. Personnel agréable et même s’il ne semble pas y avoir beaucoup d’espace, il n’y a pas de sensation de chaos ni de surpeuplement.
💬 Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)
💬 Une adresse recommandée quand il s'agit de manger pas cher et délicieux à Worms. La nourriture est préparée très rapidement et fraîchement. Le service est chaleureux, rapide et convivial. Les plats sont également proposés à emporter, mais manger sur place (ou dehors en été) est également possible. Je reviendrai avec plaisir !
💬 C’est toujours exceptionnellement bon. Le personnel est toujours super gentil et sympathique, quel que soit le stress. La qualité de la nourriture est toujours au top. Tout est fraîchement préparé. Nous y mangeons depuis plusieurs années et sommes absolument satisfaits et n'avons jamais été déçus. Je lui donnerais également 10 ou 20 étoiles car c'est absolument mérité.
💬 Très bon restaurant mais la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique.
💬 Je pensais préparer un repas de fruits, je suis un gars du déjeuner.
💬 Excellente nourriture et boissons. Nice Lady nous a servi le déjeuner quand d'autres fermaient. Après de longs vols et un voyage vers Dresde, nous avons dégusté des mojitos, une soupe aux tomates unique, un excellent carpaccio, un steak et des haricots verts.
💬 Une pizza si délicieuse, vous devez écrire une critique :) J'ai commandé plusieurs fois et la qualité est tout simplement excellente :) Je ne peux que le recommander.
💬