📌 Lotenbergstraße 12, 73107 Eschenbach - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 06:52
Nourriture délicieuse et à bon prix j'y retournerai bientôt
Le 09/12/2023 à 17:24
C'était très sympa là-bas
Le 01/08/2023 à 17:41
👍💪
Le 21/10/2022 à 16:49
👌 d'accord
Le 10/07/2022 à 16:19
Pour recommander une délicieuse cuisine maison Moût issu de notre propre culture et schnaps de notre propre distillerie Personnel très sympa Chiens autorisés
Le 13/03/2022 à 17:50
Excellente qualité à un prix raisonnable, une auberge souabe tout droit sortie d'un livre d'images.
Le 22/01/2022 à 22:59
Le meilleur pain de viande avec pommes de terre sautées et oignons, des hôtes sympathiques et une ambiance rustique, juste pour se sentir bien et déguster entre amis.
Le 22/12/2021 à 11:01
Cuisine très conviviale et délicieuse.
Le 08/08/2021 à 17:41
J'ai été ravi de la nourriture, essayez-la par vous-même.
Le 21/06/2021 à 07:49
Bon pub de campagne, le meilleur de tous les temps. Cuisine maison terre-à-terre
Le 23/12/2020 à 13:37
Tout simplement la mousse la plus piquante que j'aime, les côtes levées décortiquées et la choucroute sont également recommandées, ainsi qu'un plateau 👍
Le 19/10/2020 à 21:02
Très confortable. :)
Le 29/09/2020 à 12:42
Bonne économie de village dans le meilleur sens du terme. Très belle prestation.
Le 03/03/2019 à 05:41
Bonne nourriture à petit prix
Le 17/11/2018 à 09:00
Manger de l'oie comme celle de maman
Le 14/11/2018 à 22:34
Tout va bien
Le 06/11/2018 à 19:15
Excellent
Le 09/05/2018 à 14:29
Bon petit restaurant, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 11/03/2018 à 15:10
Ferme avec une cuisine délicieuse.
Le 30/12/2016 à 12:17
Propriétaires très sympathiques, prix raisonnables, cuisine délicieuse à base de produits fabriqués sur la ferme de la maison. Cela ne pourrait pas être plus frais ou plus régional. Le spaetzle est gratté à la main et l'agneau de nos propres moutons est fantastique.
💬 Nourriture extrêmement délicieuse à un prix raisonnable. Comme demandé, le steak était moyen et tendre au beurre. Nous avons même demandé quel était le degré de cuisson des asperges et la demande a été accordée. La sauce est venue dans un pichet. Vous pourriez donc vous doser. Ils ont même proposé de fournir plus de sauce si cela ne suffisait pas. Le service était très attentionné et sympathique. Les verres vides ont été immédiatement vidés et les verres pleins ne manquaient pas. Un repas de Pâques réussi en tous points. Encore ravissant. Merci!
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.
💬 J'ai récemment séjourné dans ce charmant hôtel familial et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnellement pratique : il est situé près de Landshut, à seulement 30 minutes en train du centre-ville de Munich et à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport de Munich. De plus, l’expérience culinaire ici est vraiment exceptionnelle. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par les sympathiques propriétaires. Ils ont une compréhension approfondie de la manière de gérer une entreprise prospère et de faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Si vous recherchez un séjour confortable et pratique avec une cuisine exceptionnelle et des hôtes charmants, cet hôtel est le choix parfait. Je ne peux pas le recommander assez !
💬 Personnel super sympa, les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. La nourriture a toujours bon goût. Salades croquantes et fraîches. Très réussi pour un restaurant de piscine
💬 La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Très bon service en anglais, honnête et sympathique. Bel emplacement, on peut manger dehors. Romantique et encore. la qualité de la nourriture est vraiment savoureuse.
💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. La Pizza Con Tutto est excellente. Boire Julia a également un très bon goût. Le service était très sympa et tout s'est passé rapidement. Vous devriez absolument faire une réservation. La performance des prix correspond.
💬 Charmant et pittoresque.
💬 Poste 8
💬 Le döner ici est vraiment bon, les portions pour le prix sont également très raisonnables. Le personnel est super sympa et l'endroit regorge d'habitués.
💬 Le meilleur Döner que l’on puisse acheter à proximité. C'est magnifique et le prix est raisonnable, la Dönertasche ici a un goût unique et l'option poudre épicée donne envie à un homme d'en avoir plus. Comme si c'était un don de Dieu.