📌 Mittelstraße 14, 57537 Wissen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:13
Je suis toujours un client régulier très satisfait !
Le 17/08/2023 à 11:30
Super pub et personnel formidable.
Le 02/11/2020 à 11:48
Haut Bonne atmosphère. J'adorerais revenir. Quand ??????????????
Le 29/11/2019 à 15:35
Pub très cosy où vous pourrez oublier vos soucis et soucis...
Le 27/10/2019 à 17:09
Un peu démodé, mais propre et confortable avec un personnel sympathique. Avec plaisir encore !
Le 21/09/2019 à 18:59
Vous pouvez y aller, confortablement.
Le 12/05/2019 à 10:03
Serveuse très sympa
Le 08/05/2019 à 13:01
Bon restaurant dans la zone piétonne de Wissen. Très belle prestation
Le 29/03/2019 à 19:00
Bien, super ambiance
Le 21/11/2018 à 14:31
Restaurant sympa, personnel sympa
Le 20/11/2018 à 21:43
Super pub
Le 10/09/2018 à 16:51
Bon pub pour oublier le quotidien pendant quelques heures, il est permis de fumer et la bière 🍻 est également froide
💬 Accueil sympathique et chaleureux. A proximité de toutes les commodités, restaurants, magasins, station bus, station Taxi, ect. Chambre propre mais décoration plutôt froide.
💬 Cet hôtel de proximité dispose d'un parking Aucun savon n'est proposé en chambre, heureusement, il y a des magasins à proximité ! Pas de chambre avec lit matrimonial Le Wi-Fi a une bande passante trop faible, lorsque l'hôtel est plein, il faut attendre "minuit" pour accéder à sa boîte mail. Les draps de lit restent les mêmes sur 5 jours, malgré un prix conséquent des chambres (80 € hors déjeuner)
💬 Pour trouver une place de parking ici le soir, il faut être vraiment chanceux et c'est le meilleur de tout... Ma chambre était un désastre complet ! Non seulement ma chambre était absolument petite... Je n'avais pas de porte de toilettes... L'eau de la salle de bain était froide... Le (chauffage), qui était en fait le système de climatisation de la chambre, ne fonctionnait pas et j'ai donc dû geler dans la chambre après mon travail de nuit... J'avais fait plusieurs tentatives pour le régler, mais il était programmé en de telle sorte qu'il n'y avait absolument rien à changer... Le meilleur dans tout cela, c'est que cette chambre était facturée au prix standard, tout comme les autres chambres... cette chambre ne vaudrait même pas 20 € ! Si je n'étais pas arrivé là-bas à 3 heures du matin, j'aurais tout de suite cherché quelque chose de nouveau... j'y ai donc fait mon court séjour très désagréable et je suis parti dans un autre hôtel à mon réveil... Merci pour rien! Cet hôtel n'est définitivement pas recommandé !
💬 J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).
💬 J'ai commandé les œufs Bénédicte et j'ai attendu 25 minutes. les œufs étaient entièrement cuits. (J'ai visité l'année dernière et j'ai écrit cette critique en une phrase, mais Google ne me laisse tout simplement pas la publier) Edit : la réponse du restaurant disait que j'aurais dû en informer le serveur. J'ai donc changé ma note de 3 étoiles à 2 et ajouté la photo. J'ai parlé de la nourriture au serveur, mais je ne voulais pas non plus attendre encore 25 minutes, ce qui signifie qu'il me faudrait 50 minutes avant d'avoir ma nourriture. Et le fait que votre équipe n'était pas au courant de mon problème signifiait que le personnel n'a pas pris la peine de signaler le problème. J'ai l'impression que je t'ai déjà donné une chance de t'améliorer mais tu ne l'as vraiment pas saisie
💬 Je viens de récupérer le bol de poulet et le hamburger. C'était l'un des meilleurs bols que j'ai jamais mangé. Parfait.
💬
💬 Une très bonne auberge régionale. La nourriture était excellente et très savoureuse, je n'ai jamais mangé de petit-déjeuner fermier et de viande de feu aussi délicieux auparavant. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Merci
💬 Magnifique petit hôtel au dessus des nuages. Super romantique. L’hôtel a l’air d’un immense chalet, il y a beaucoup de bois brut à l’intérieur c’est trop joli et super chaleureux. Le buffet petit déjeuner était bon et la literie incroyablement confortable. Les seuls points négatifs sont que la vue depuis notre balcon donnait sur le parking et que la route pour y arriver n’était vraiment pas aisée, beaucoup de tournants sinueux et par temps de brouillard ça n’était pas très rassurant. Après, l’ascension en vaut la peine !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique avec de superbes bois à explorer et une aire de jeux pour tous les âges