Restaurant familial 🇩🇪

Alte Gemeinde Gaststätte Avis

📌 Eyershäuser Str. 20, 97631 Bad Königshofen - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Alte Gemeinde Gaststätte à Bad Königshofen

Les avis

Les dernier avis sur Alte Gemeinde Gaststätte à Bad Königshofen

Natascha.e

Le 01/05/2024 à 09:06

4 / 5

Bon restaurant familial avec de la bonne cuisine. Surtout s'il y a du poulet frais, il faut le réserver

Gerhard.t

Le 30/04/2024 à 17:09

3 / 5

Le poulet frit était bon 👍

Hertha.

Le 15/04/2024 à 13:18

5 / 5

Nous y allons pour la troisième fois maintenant et à chaque fois nous avons été agréablement surpris par la bonne nourriture et la gentillesse du propriétaire et du service.

Roland.e

Le 12/03/2024 à 19:56

5 / 5

La nourriture était très bonne, ma femme avait une très bonne salade et j'avais la portion normale de côtes levées, celles-ci étaient également très savoureuses. Schnubbelchen prépare la nourriture, mais est par ailleurs présent à chaque coin de rue. Une ambiance conviviale est proposée. Toutes les tables étaient réservées, mais nous avions commandé une table au préalable. Et pourtant, d'autres invités arrivés spontanément ont également été divertis. Bien sûr, avec le compromis de libérer la table pour la réservation après un délai suffisant. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Bad Königshofen.

Thomas.r

Le 21/02/2024 à 07:46

5 / 5

Nous serions ravis de revenir.

Waltraud.c

Le 17/02/2024 à 22:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons mangé des Schäufele et des côtes levées et les deux plats étaient vraiment délicieux, une recommandation claire, les enfants ont également été agréablement surpris. Le seul point négatif est la décoration un peu sombre.

Pri.a

Le 10/02/2024 à 20:30

5 / 5

Nous recommandons! Nourriture super délicieuse! Tout est fraîchement préparé. Patron et service très sympa. Nous avons passé une belle soirée avec 5 adultes et 5 enfants. Les côtes levées sont un rêve absolu. Nous reviendrons certainement!

Sandro.c

Le 10/02/2024 à 20:09

5 / 5

Petit mais sympa....

Peter.i

Le 02/02/2024 à 20:18

5 / 5

Petit restaurant avec une super ambiance, un service très sympa, une très bonne nourriture. Tout est fait maison, tout simplement génial.

Harald.i

Le 21/01/2024 à 08:56

1 / 5

Avait précommandé hier, samedi soir avec 8 personnes. Petite carte très claire (si seulement tout était là). Plusieurs d'entre nous voulaient manger du Rumstek. Samedi encore 2 heures selon la déclaration du chef très antipathique. Mais d'accord. cela peut arriver parfois. Puis vint mon steak. Présentation très bonne. Après avoir débarrassé les plats d'accompagnement, j'avais là un morceau de viande que je n'utiliserais même pas sur le gril. Conclusion: Pub sympa. Mais rien d'autre qui vaille la peine d'y retourner. Le restaurateur !!!!!! Je ne peux pas avec ses invités. Distribuer, oui. Pas encore une fois.

Calle.u

Le 20/01/2024 à 21:59

5 / 5

Top pub, saveur rustique et nourriture de qualité supérieure 💯💯💯

wol.e

Le 18/01/2024 à 18:17

5 / 5

Après notre première expérience positive avec un délicieux poulet, nous étions ici pour la deuxième fois et n'avons pas été déçus par de très bonnes déchirures de rechange. À propos, la trempette a été préparée avec des herbes fraîches, le terme « rémoulade » dans l'une des critiques n'est en aucun cas compréhensible.

Sissy.o

Le 13/01/2024 à 14:03

5 / 5

Une mention spéciale revient au chef : chaque plat est un régal pour les yeux comme pour le palais. Accueil personnalisé des invités ! Le service est toujours très sympathique et ouvert d'esprit, ce qui me manque souvent dans d'autres restaurants. Les murs de l’ancien bâtiment demandent un certain temps pour s’y habituer et ne conviennent peut-être pas à tout le monde. Cependant, je suis heureux d'accepter cela pour la nourriture délicieuse.

Lilly.i

Le 08/01/2024 à 18:36

1 / 5

10,50€

Heidemarie.i

Le 06/01/2024 à 10:56

2 / 5

Service très exagéré. Nourriture médiocre. Chef très confiant en lui.

Daniel..

Le 30/12/2023 à 19:49

5 / 5

Le restaurant propose une belle salle à manger dans une ambiance familiale où l'on se sent bien. Comparé à de nombreux autres restaurants, le personnel se distingue par son attitude amicale et ouverte. Le chef est clairement unique et entretient de bonnes relations avec ses invités. La carte est plus petite mais contient des plats clairement perfectionnés. Tout le monde en avait marre et était vraiment impressionné. Nous rendions visite à de la famille dans la région et avons hâte de revenir au plus tard pour la saison des cafés en plein air.

Lissy.e

Le 14/12/2023 à 19:48

5 / 5

Les MEILLEURES côtes levées du moment ! Toujours heureux...;)

Heike.e

Le 08/12/2023 à 07:56

5 / 5

Je suis allé hier chez le nouveau propriétaire Peter Vollert. La nourriture était super bonne... une nourriture comme celle de ta mère mais préparée... un régal pour les yeux. Chambre d'hôtes meublée avec le souci du détail. Nous serions ravis de revenir pour déguster plus de plats

  • 🏪 Gasthof Zum Riesen (305 Avis)

  • 💬 De passage, ce petit restaurant avec un personnel très agréable et à l'écoute de notre anglais moyen...!😁 Plats bien copieux et bon. Problème carte bleue ce jour.... ou pas....


  • 🏪 Pizzeria Regina (226 Avis)

  • 💬 Nous avons tous deux commandé une pizza mista et annulé quelque chose chacun. Les deux pizzas sont arrivées correctement. Le délai de livraison a été respecté. La pizza n'est pas vraiment bon marché à 11,50 €, mais elle était bien garnie et était excellente. Le prix était correct pour ça. C'est donc avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Hopfenliebe Brauhaus (1306 Avis)

  • 💬 Super accueil nourriture simple et correcte


  • 🏪 Benji's Burrito Bistro (1654 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un burrito ou un bol. Il y a tellement de choix de garnitures et vous obtenez beaucoup de nourriture. La salsa aux raisins est une variante amusante et délicieuse. Tout est frais. Service amical, voyait constamment des ouvriers essuyer les tables, etc.


  • 🏪 Asia Bowl Duisburg (93 Avis)

  • 💬 Très savoureux👍


  • 🏪 Taatjem Deel (355 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris que des boissons. Pourtant, le service était excellent.


  • 🏪 Ailan Döner (108 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab ! Pain très savoureux et probablement fait maison et tout aussi bon remplissage de salade et de poulet. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et heureux d'accueillir tous ceux qui viennent. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Gaststätte Eis-und Snackbar "Piccolo" mit Biergarten (13 Avis)

  • 💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Spanferkel Pichler (153 Avis)

  • 💬 Il y avait suffisamment d'espace pour asseoir tous les touristes de cet endroit, mais il faut attendre beaucoup trop longtemps pour avoir son repas (environ 45 minutes au moins). Donc, si vous voulez manger rapidement, vous devez éviter les événements bondés comme le 1er mai.


  • 🏪 Reyna‘s DönerPizza (162 Avis)

  • 💬 !Danger! Entrée du Rewe. Vous devez utiliser l’entrée Rewe pour entrer. Après une longue recherche, nous avons finalement trouvé le magasin. Le kebab était frais, tout comme la salade et les ingrédients. La viande était bien saisie. Le magasin était moyennement occupé lors de notre visite. Il y a un petit espace à l'arrière où vous pouvez manger. 2 tables avec 4 chaises chacune. Il faut y acheter des boissons, même si j'aurais préféré acheter le cola à la caisse de Rewe, le magasin doit gagner de l'argent. Nous avons payé 28 € pour 2 kebabs, une assiette de kebab et 3 boissons. Soit environ 9€ par personne C'est bon, je dirais. C'était un pain long que j'ai trouvé très frais. La convivialité et le fait que les garnitures et la viande ne manquaient pas étaient positifs.