Restaurant 🇩🇪

Gaststätte am Axelsee Avis

📌 Axelsee 1, 37688 Beverungen - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Gaststätte am Axelsee à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte am Axelsee à Beverungen

Campingplatz.x

Le 03/04/2024 à 16:53

5 / 5

Nous y sommes allés dîner aujourd'hui, nous avons beaucoup apprécié. Des points forts pour ça !

Johannes.u

Le 24/08/2021 à 18:36

5 / 5

Le restaurant est très bon, le service est tout simplement génial et à l'écoute des convives. Très bonne ambiance

Gerhard.c

Le 05/08/2021 à 18:14

5 / 5

Eh bien, essayez. Le repas était bon, Je dois quand même mentionner que les boissons étaient très savoureuses et pour peu d'argent. Le service était très attentionné.

Robert.i

Le 28/07/2021 à 09:24

5 / 5

Cuisine super savoureuse à bon prix. Bons opérateurs, bon personnel.

Ann-Christin.a

Le 16/07/2021 à 09:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Tout fraîchement préparé. Toute demande particulière sera prise en compte. Ou bien. Nous avions un bébé de 9 mois avec nous. On lui a fait cuire une portion de pâtes. Mais j’aurais tout de suite mangé de la purée. Et ce n'est pas parce que je l'ai demandé, mais on m'a demandé au restaurant ce qu'il pouvait manger. Le service était super sympa. J'ai rarement eu une soirée aussi reposante. Merci et encore et encore.

Christian.a

Le 21/06/2021 à 19:05

5 / 5

Bonjour chef et serveuse de la maison de plage. Votre steak du Sud-Ouest accompagné de frites de patates douces et les Penne Arabiearta étaient vraiment bons. Vous pouvez rendre la sauce un peu plus épicée, mais chacun a des niveaux de piquant différents. Mais c'est très bon. Nous reviendrons. Et les bières sont aussi très à notre goût.

Martin.e

Le 18/06/2021 à 18:18

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, fraîchement préparée. Les souhaits des invités sont pris en compte. Un grand compliment à Hans, le chef de cuisine !

Michael.a

Le 17/06/2021 à 09:17

5 / 5

Simplement génial TOUT EST FRAÎCHEMENT PRÉPARÉ Patron et employés très gentils et arrangeants.

Anett.c

Le 13/06/2021 à 21:36

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Service fraîchement préparé et très sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊

Herbert.e

Le 09/06/2021 à 17:29

5 / 5

Donc, si vous voulez vous faire dorloter dans un café en plein air confortable, avec un service agréable et amical et une cuisine délicieuse préparée par le chef, vous devriez faire une randonnée comme nous l'avons fait du camping Dreiländereck (Basse-Saxe) en Rhénanie du Nord-Westphalie jusqu'à la maison de plage d'Axelsee. (500 mètres) vous ne le regretterez pas !! Nous sommes venus ici trois fois la semaine dernière et nous reviendrons ce week-end !!

Nagakanya.

Le 08/06/2021 à 20:49

5 / 5

Hans peut le faire ! J'ai mangé ici presque tous les jours pendant mon séjour d'une semaine. Cuisine créative, Hans est heureux de répondre aux demandes spéciales. Les points forts absolus étaient l'aïoli végétalien, la purée de betterave rouge et le filet de bœuf du fumeur. Merci pour tant de délices culinaires🥰

Photo n°1 de l'avis de Nagakanya. fait le 08/06/2021 à 20:49 sur le  Gaststätte am Axelsee à Beverungen
Claudi.�

Le 06/06/2021 à 19:10

5 / 5

Merci pour quatre jours consécutifs de bonne nourriture ! Malgré une salle comble, le patron n'a eu aucun problème à répondre aux demandes particulières. Equipe de bonne humeur et ambiance conviviale et détendue. Vous pouvez toujours vous attendre à une petite surprise de la part de la cuisine. Soyez courageux et laissez le patron vous surprendre avec un délice culinaire. Chaque campeur devrait en profiter au moins une fois pendant ses vacances. Cher Hans, merci pour les beaux jours et l'excellent aïoli 👍

Frank.i

Le 29/05/2021 à 21:56

5 / 5

Bonne cuisine, bon service, personnel et propriétaire sympathiques.

CaBa.

Le 25/05/2021 à 20:55

5 / 5

Tout sauf une friterie primitive. Cuisine créative et de qualité (Hans sait aussi faire des frites et des escalopes). Service rapide, tout le monde était courtois. Mais il y a toujours des gens insatisfaits, quel que soit l’heure, le lieu ou le lieu. Au fait, il y a en fait une plage, il suffit de se promener les yeux ouverts et de vouloir voir la beauté. Nous recommandons Hans et son équipe sans réserve et au plaisir de vous revoir bientôt.

Timo.e

Le 19/10/2020 à 11:28

5 / 5

Très sympathique et super savoureux, je reviendrai certainement

Nina.o

Le 09/10/2020 à 19:48

5 / 5

Chère équipe de Beach House, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Nourriture préparée avec amour et excellent service. Bel emplacement en pleine nature avec lac de baignade et camping. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup de la part des garçons de Bonn👍

Sabrina.a

Le 03/10/2020 à 18:15

5 / 5

Une soirée réussie ! La nourriture était frite à la perfection. Personnel très sympa et très adapté aux enfants. Nous reviendrons certainement :-)

Robert.u

Le 02/10/2020 à 13:05

5 / 5

Très bon vin et très bons steaks

Christiane.u

Le 27/09/2020 à 15:03

5 / 5

Hier, nous sommes allés à l'Oktoberfest dans la maison de plage. C'était une super ambiance. La nourriture était délicieuse. Nous aimons toujours revenir.

Cora.u

Le 26/09/2020 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture comme d'habitude...👍 Super hôte...excellente équipe...nous nous sentons à l'aise...😉 Merci...

J.h

Le 25/09/2020 à 14:44

5 / 5

Délicieux! Et des portions énormes pour vous rassasier. Nous reviendrons certainement!

Sebastian.r

Le 22/09/2020 à 17:43

5 / 5

Des escalopes super savoureuses ! J'ai vraiment apprécié et j'attends avec impatience ma prochaine visite !!

Christine.s

Le 22/09/2020 à 16:17

5 / 5

Tout était super délicieux - j'ai mangé de bonnes escalopes (qui étaient également chaudes) et j'ai bu de l'Augustiner au robinet. Ce fut un plaisir!!

d3t0x23.

Le 23/08/2020 à 08:13

5 / 5

Cuisine créative de haut niveau à des prix intéressants dans un emplacement idéal. Recommandation claire ! Salutations, la table à pizza

Michael.u

Le 22/08/2020 à 17:47

5 / 5

Je suis très satisfait du service, sympathique et arrangeant. La nourriture était super savoureuse 😋 😋 Nous aimons toujours manger un délicieux café et des gâteaux faits maison aujourd'hui Hier, nous avons eu une belle Oktoberfest. J'ai passé une excellente soirée avec ma femme 🚺 et mes amis. La nourriture était également très savoureuse 😋 😋 A bientôt

Matthias.o

Le 22/08/2020 à 13:32

5 / 5

3 x nourriture, 3x qualité supérieure et personnel super sympa

Avatar.a

Le 22/08/2020 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa

Regina.i

Le 22/08/2020 à 12:22

4 / 5

De délicieux steaks, cuits à la perfection. Service rapide 👍👍 Nous serions ravis de revenir

Chris.

Le 16/08/2020 à 17:56

4 / 5

J'ai beaucoup aimé l'idée de l'escalope dans une sauce aux oignons et au vin rouge. Il y a 4 étoiles pour cela. Malheureusement, le steak Andalousie n'était pas aussi savoureux car il contenait un tendon. Malchanceux. La salade d'accompagnement était naturelle, mais un peu sèche. Au total, cela donne 3 étoiles. Le patron a immédiatement réagi et a acheté une petite glace au melon. Au final c'est 4 étoiles à cause de ce service Mise à jour : 2020-12-18 Bien entendu, vous devez également soumettre votre avis. 😊 L'avis fait référence à une visite il y a 3 mois

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 16/08/2020 à 17:56 sur le  Gaststätte am Axelsee à Beverungen
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 16/08/2020 à 17:56 sur le  Gaststätte am Axelsee à Beverungen
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 16/08/2020 à 17:56 sur le  Gaststätte am Axelsee à Beverungen
Michael.a

Le 08/08/2020 à 11:34

5 / 5

Nourriture délicieuse. Cours de steaks. Les amis et la famille étaient également ravis. Répète.

Doro.i

Le 02/08/2020 à 12:16

5 / 5

Un menu gérable, notamment des schnitzel (panés maison) avec de délicieuses sauces entièrement faites maison à base d'ingrédients frais. Et des steaks. Salade de pommes de terre maison, spaetzle maison... et c'est comme ça que ça a le goût ! Et le poisson était incroyable. C'était également bien qu'il y ait une petite sélection de vins (allemands) très savoureux. Le personnel était super sympa, le patron (et le cuisinier) se vérifiait de temps en temps pour voir à quel point les invités étaient satisfaits. L'équipe est encore nouvelle puisque le nouveau locataire n'a commencé que récemment. Il y a eu quelques ratés ici et là. Une question de pratique.. En plus du restaurant, il y avait aussi des plats à emporter.. Nous étions six et tout le monde était super content. Nous serions ravis de revenir. Merci 👍

  • 🏪 Mack's Restaurant Gießen (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant et ça a toujours été délicieux. Le magasin est super propre et le personnel est super sympa. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus ici.


  • 🏪 PILS BAR (2 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée de musique et des gens formidables


  • 🏪 Kantine "Zum Schnittendealer" (10 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer un buffet avec des décorations et tout ce qui allait avec. C'est fou comme c'est délicieux et inhabituel. Revenons à la consécration des jeunes.


  • 🏪 Fiaker (446 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit deux fois maintenant et c'est toujours génial. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. La première fois, nous avons pris le plateau de viande et l'autre fois, le plateau de poisson. Il y a beaucoup de nourriture des deux. Je le recommande et vous obtenez des photos croates gratuites


  • 🏪 Landgasthof Waldrast (998 Avis)

  • 💬 Super grande terrasse avec un très beau mobilier, dommage que la route très fréquentée gâche le paysage. Très bon plat avec un cordon bleu conséquent, service très sympathique


  • 🏪 Italienischer Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique ! Toujours pas de nourriture livrée après 95 minutes de commande. En général, on savait déjà grâce aux commandes précédentes qu'ils arrivaient toujours un peu en retard, mais ils étaient toujours amicaux. Aujourd’hui, cependant, c’est différent. Après une attente extrêmement longue, nous avons rappelé pour nous renseigner sur notre nourriture, l'employé au téléphone était extrêmement antipathique, il a juste dit que ce serait un peu le chaos aujourd'hui et il a pris notre commande mais ne l'a pas traitée du tout et n'a pas pu. Je ne m'ai pas non plus donné d'heure à laquelle je pourrais m'attendre à mon repas. À ce stade, une heure et demie s’était déjà écoulée. De plus, lors de la passation de la commande, on ne nous a rien indiqué sur les conditions maximales de livraison. Au final, c'est dommage car la nourriture est toujours très savoureuse, mais une telle mauvaise orientation client fait qu'on n'y commande plus rien.


  • 🏪 China Imbiss King (136 Avis)

  • 💬 Petit, sale, à emporter


  • 🏪 O'NE (220 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bien présentée. Le menu est uniquement en allemand (malheureusement nous ne le parlons pas), mais heureusement, plusieurs membres du personnel parlent polonais, donc commander a été plus facile. J'ai commandé des lévriers frits avec des betteraves et du "kimchi" de concombre, il ne manquait que du pain pour débarrasser l'assiette 😜, heureusement, le plat de ma femme comprenait du pain. Ma femme avait du thon avec de la glace à la moutarde. Les deux plats étaient super.


  • 🏪 Grenzwies-Stuben (103 Avis)

  • 💬 Malgré le self-service, l'hôte sympathique a apporté la nourriture que nous avions commandée à notre table. Parfait, c'était probablement en semaine, mais vraiment bravo et merci. C'était délicieux.


  • 🏪 Restaurant Altes Forstamt (505 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant « Altes Forsthaus » pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau totalement enchantés. L'entrée, un duo de soupe aux poivrons rouges et jaunes avec une salade d'herbes sauvages, et nous avons également commandé une baquette à l'ail avec un gratin de fromage était un vrai plaisir et pas seulement visuellement. Les plats principaux étaient du sanglier rôti avec des choux de Bruxelles et des boulettes de pommes de terre et du veau confit aux spaetzle. Les deux plats étaient présentés de manière très attrayante et avaient un goût unique et délicieux. Merci également pour l'excellent service et pour ces plats délicieux.