Les avis
Le 03/04/2024 à 16:53
Nous y sommes allés dîner aujourd'hui, nous avons beaucoup apprécié. Des points forts pour ça !
Le 24/08/2021 à 18:36
Le restaurant est très bon, le service est tout simplement génial et à l'écoute des convives. Très bonne ambiance
Le 05/08/2021 à 18:14
Eh bien, essayez. Le repas était bon, Je dois quand même mentionner que les boissons étaient très savoureuses et pour peu d'argent. Le service était très attentionné.
Le 28/07/2021 à 09:24
Cuisine super savoureuse à bon prix. Bons opérateurs, bon personnel.
Le 16/07/2021 à 09:57
Très bonne nourriture. Tout fraîchement préparé. Toute demande particulière sera prise en compte. Ou bien. Nous avions un bébé de 9 mois avec nous. On lui a fait cuire une portion de pâtes. Mais j’aurais tout de suite mangé de la purée. Et ce n'est pas parce que je l'ai demandé, mais on m'a demandé au restaurant ce qu'il pouvait manger. Le service était super sympa. J'ai rarement eu une soirée aussi reposante. Merci et encore et encore.
Le 21/06/2021 à 19:05
Bonjour chef et serveuse de la maison de plage. Votre steak du Sud-Ouest accompagné de frites de patates douces et les Penne Arabiearta étaient vraiment bons. Vous pouvez rendre la sauce un peu plus épicée, mais chacun a des niveaux de piquant différents. Mais c'est très bon. Nous reviendrons. Et les bières sont aussi très à notre goût.
Le 18/06/2021 à 18:18
Nourriture méga délicieuse, fraîchement préparée. Les souhaits des invités sont pris en compte. Un grand compliment à Hans, le chef de cuisine !
Le 17/06/2021 à 09:17
Simplement génial TOUT EST FRAÎCHEMENT PRÉPARÉ Patron et employés très gentils et arrangeants.
Le 13/06/2021 à 21:36
Très bonne cuisine allemande. Service fraîchement préparé et très sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 09/06/2021 à 17:29
Donc, si vous voulez vous faire dorloter dans un café en plein air confortable, avec un service agréable et amical et une cuisine délicieuse préparée par le chef, vous devriez faire une randonnée comme nous l'avons fait du camping Dreiländereck (Basse-Saxe) en Rhénanie du Nord-Westphalie jusqu'à la maison de plage d'Axelsee. (500 mètres) vous ne le regretterez pas !! Nous sommes venus ici trois fois la semaine dernière et nous reviendrons ce week-end !!
Le 08/06/2021 à 20:49
Hans peut le faire ! J'ai mangé ici presque tous les jours pendant mon séjour d'une semaine. Cuisine créative, Hans est heureux de répondre aux demandes spéciales. Les points forts absolus étaient l'aïoli végétalien, la purée de betterave rouge et le filet de bœuf du fumeur. Merci pour tant de délices culinaires🥰
Le 06/06/2021 à 19:10
Merci pour quatre jours consécutifs de bonne nourriture ! Malgré une salle comble, le patron n'a eu aucun problème à répondre aux demandes particulières. Equipe de bonne humeur et ambiance conviviale et détendue. Vous pouvez toujours vous attendre à une petite surprise de la part de la cuisine. Soyez courageux et laissez le patron vous surprendre avec un délice culinaire. Chaque campeur devrait en profiter au moins une fois pendant ses vacances. Cher Hans, merci pour les beaux jours et l'excellent aïoli 👍
Le 29/05/2021 à 21:56
Bonne cuisine, bon service, personnel et propriétaire sympathiques.
Le 25/05/2021 à 20:55
Tout sauf une friterie primitive. Cuisine créative et de qualité (Hans sait aussi faire des frites et des escalopes). Service rapide, tout le monde était courtois. Mais il y a toujours des gens insatisfaits, quel que soit l’heure, le lieu ou le lieu. Au fait, il y a en fait une plage, il suffit de se promener les yeux ouverts et de vouloir voir la beauté. Nous recommandons Hans et son équipe sans réserve et au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 19/10/2020 à 11:28
Très sympathique et super savoureux, je reviendrai certainement
Le 09/10/2020 à 19:48
Chère équipe de Beach House, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Nourriture préparée avec amour et excellent service. Bel emplacement en pleine nature avec lac de baignade et camping. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup de la part des garçons de Bonn👍
Le 03/10/2020 à 18:15
Une soirée réussie ! La nourriture était frite à la perfection. Personnel très sympa et très adapté aux enfants. Nous reviendrons certainement :-)
Le 02/10/2020 à 13:05
Très bon vin et très bons steaks
Le 27/09/2020 à 15:03
Hier, nous sommes allés à l'Oktoberfest dans la maison de plage. C'était une super ambiance. La nourriture était délicieuse. Nous aimons toujours revenir.
Le 26/09/2020 à 15:39
Bonne nourriture comme d'habitude...👍 Super hôte...excellente équipe...nous nous sentons à l'aise...😉 Merci...
Le 25/09/2020 à 14:44
Délicieux! Et des portions énormes pour vous rassasier. Nous reviendrons certainement!
Le 22/09/2020 à 17:43
Des escalopes super savoureuses ! J'ai vraiment apprécié et j'attends avec impatience ma prochaine visite !!
Le 22/09/2020 à 16:17
Tout était super délicieux - j'ai mangé de bonnes escalopes (qui étaient également chaudes) et j'ai bu de l'Augustiner au robinet. Ce fut un plaisir!!
Le 23/08/2020 à 08:13
Cuisine créative de haut niveau à des prix intéressants dans un emplacement idéal. Recommandation claire ! Salutations, la table à pizza
Le 22/08/2020 à 17:47
Je suis très satisfait du service, sympathique et arrangeant. La nourriture était super savoureuse 😋 😋 Nous aimons toujours manger un délicieux café et des gâteaux faits maison aujourd'hui Hier, nous avons eu une belle Oktoberfest. J'ai passé une excellente soirée avec ma femme 🚺 et mes amis. La nourriture était également très savoureuse 😋 😋 A bientôt
Le 22/08/2020 à 13:32
3 x nourriture, 3x qualité supérieure et personnel super sympa
Le 22/08/2020 à 12:36
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 22/08/2020 à 12:22
De délicieux steaks, cuits à la perfection. Service rapide 👍👍 Nous serions ravis de revenir
Le 16/08/2020 à 17:56
J'ai beaucoup aimé l'idée de l'escalope dans une sauce aux oignons et au vin rouge. Il y a 4 étoiles pour cela. Malheureusement, le steak Andalousie n'était pas aussi savoureux car il contenait un tendon. Malchanceux. La salade d'accompagnement était naturelle, mais un peu sèche. Au total, cela donne 3 étoiles. Le patron a immédiatement réagi et a acheté une petite glace au melon. Au final c'est 4 étoiles à cause de ce service Mise à jour : 2020-12-18 Bien entendu, vous devez également soumettre votre avis. 😊 L'avis fait référence à une visite il y a 3 mois
Le 08/08/2020 à 11:34
Nourriture délicieuse. Cours de steaks. Les amis et la famille étaient également ravis. Répète.
Le 02/08/2020 à 12:16
Un menu gérable, notamment des schnitzel (panés maison) avec de délicieuses sauces entièrement faites maison à base d'ingrédients frais. Et des steaks. Salade de pommes de terre maison, spaetzle maison... et c'est comme ça que ça a le goût ! Et le poisson était incroyable. C'était également bien qu'il y ait une petite sélection de vins (allemands) très savoureux. Le personnel était super sympa, le patron (et le cuisinier) se vérifiait de temps en temps pour voir à quel point les invités étaient satisfaits. L'équipe est encore nouvelle puisque le nouveau locataire n'a commencé que récemment. Il y a eu quelques ratés ici et là. Une question de pratique.. En plus du restaurant, il y avait aussi des plats à emporter.. Nous étions six et tout le monde était super content. Nous serions ravis de revenir. Merci 👍
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très serviable et la nourriture était magnifique. Portions très généreuses, cadre magnifique.
💬 Super restaurant, vous pouvez aussi y fumer. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Il y a aussi un petit quelque chose à manger. Vient d'arriver.
💬 Le B & B Grenspaal 286 à Hillensberg/Selfkant nous est bien connu et fortement recommandé. Ruud et Petra nous ont reçus dans une ambiance conviviale et ouverte, qui crée immédiatement la confiance et leur B&B est entièrement équipé, la disposition spacieuse des différentes pièces du dernier étage attirant particulièrement l'attention.
💬 Un endroit magnifique, un coin de paradis
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Première fois dans cette jolie ville et c'était notre premier repas. J'avais l'impression d'être transporté dans mon enfance en allant dîner chez grand-mère. Tellement confortable et accueillant et la nourriture était délicieuse !! Maultauchen pour mon mari et pommes de terre au four pour moi. Des portions généreuses pour un prix raisonnable. J'ai adoré voir un groupe de dames plus âgées jouer à des jeux après avoir apprécié leur dîner.
💬 Un lieu avec des gens accueillant. Une cuisine simple, mais faites avec des produits frais. Une viande à la cuisson parfaite et finement coupée. Le bonheur est parfois simple…
💬 Bonne decouverte, le concepte de galette nous avons bien mangez en famille . Très belle terrasse nous avons mangez dehors , la serveuse parle quelque mot français ce qui nous a bien aidé 👍 Je conseil mais prévoir 20euros par personne (le prix monte vite avec les boissons) A essayer
💬 Un endroit agréable pour passer des vacances pas chères pour une courte ou une longue durée. Il convient de mentionner les prix du stationnement, qui sont relativement bon marché. Un personnel extrêmement sympathique est disponible pour vous aider et vous conseiller. Le kiosque adjacent vous propose de nombreux plats délicieux. Nous avons bénéficié d'un service de petits pains tôt le matin après accord de la veille. Les toilettes et douches sont très propres et en très bon état. Les sites touristiques tels que le pont suspendu ou la location de bateaux au barrage étaient faciles et rapides à atteindre à pied. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions revenir.
💬 Bonne nourriture. L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé à Munich. Notre fils a adoré le bœuf udon. Décoration et ambiance agréable et cosy. Tout le monde est très sympathique ici. Je recommande vivement cet endroit.