📌 Heinrich-Heine-Straße 1, 18507 Grimmen - Allemagne
💬 220 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:40
J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍
Le 04/03/2024 à 12:39
Depuis la rénovation, c'est vraiment sympa pour un snack. Meublé de façon moderne La nourriture a bon goût. La performance des prix est bonne. Bon service
Le 23/12/2023 à 20:08
La nourriture était brûlée, donc elle n'avait pas bon goût et le patron n'était pas sympathique
Le 03/10/2023 à 10:44
Bon kebab et bon prix. Le propriétaire est une personne authentique qui se souvient de nombreux noms 😀
Le 23/09/2023 à 21:56
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que satisfaits. Personnel super sympathique, toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites et la nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour. 5 ⭐ Merci beaucoup ⭐
Le 19/08/2023 à 17:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/07/2023 à 10:44
Personnel sympa, grosses portions et pas d'attente longue. Avec plaisir encore
Le 04/05/2023 à 16:28
Meilleur snack à Grimmen
Le 01/05/2023 à 12:03
Le meilleur kebab de Grimmen depuis des ANNÉES ! Grâce au propriétaire très sympathique, c'est toujours un endroit où l'on prend plaisir à faire du shopping. Malheureusement, il n'y a plus de service de livraison, sinon je l'aimerais encore mieux. Durant toutes ces années, JAMAIS rien n’a manqué dans une commande.
Le 11/04/2023 à 12:45
Le kebab était tout simplement parfait. Un kebab très savoureux. Le service était également incomparable à celui des autres kebabs de MV et le bistro présente un bel intérieur et une ambiance agréable. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 04/04/2023 à 17:07
Haut
Le 29/10/2022 à 17:04
Expression…. Si votre collègue appelait pour passer une commande, nous ne répondions pas au téléphone. Pas le temps
Le 20/10/2022 à 13:28
Très bonne qualité et bon personnel
Le 05/08/2022 à 12:45
très sympa et bon
Le 21/07/2022 à 13:31
Les beignets sont super savoureux. Il y a un kebab spécial pour les enfants. La salade et la pizza sont également fortement recommandées.
Le 09/07/2022 à 17:32
Très bonne pizza turque
Le 18/06/2022 à 18:46
C'est toujours délicieux
Le 31/05/2022 à 18:06
Très bon et très savoureux, même 6 étoiles sur 5 si c'était possible
Le 16/12/2021 à 17:30
Comme toujours génial,... 👍
Le 08/12/2021 à 20:21
La meilleure nourriture
Le 03/12/2021 à 16:44
Haut. Toujours délicieux.👍
Le 19/10/2021 à 19:16
Tout était super délicieux, la nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et la gentillesse des clients était bonne Je suis un client régulier avec ma famille
Le 04/10/2021 à 09:07
100 % au top
Le 15/09/2021 à 12:21
Doner est délicieux? Personnel peu sympathique.
Le 27/08/2021 à 19:45
Un peu cher à (mon) goût 🤔🤷
Le 04/07/2021 à 17:04
Kebab savoureux et ambiance sympa 🤗
Le 15/05/2021 à 15:58
Gülli témoin😍. C'est toujours bon et je lui donnerais toujours une note de 11 sur 10🔥👍. Meilleur magasin et meilleur kebab du monde. #Gülli4ever❤
Le 01/04/2021 à 14:03
Nourriture très, très savoureuse 👌 Je suis un client régulier 😉👍
Le 13/01/2021 à 10:50
Eh bien, je m'entends bien avec le propriétaire et la nourriture est correcte, mais s'il se plaint à ses clients simplement parce qu'ils posent une question très simple, alors c'est un peu mauvais. Malheureusement, j'ai remarqué à chaque fois que je lui rendais visite qu'il était devenu assez maussade 😔.
Le 19/11/2020 à 14:02
Tout le monde est très sympathique, le plus grand homme d'honneur et le kebab vaut 10 étoiles
Le 06/11/2020 à 22:56
Tout le monde le connaît, tout le monde l'aime. La nourriture est bonne et on reçoit toujours un dicton « gentil » ;)
Le 02/11/2020 à 16:04
Les gars, allez-y et achetez la glace molle pour 2,50 €. C'est la meilleure glace molle qui existe dans la région située entre Demmin et Stralsund. Classe absolue. Merci !!!
Le 24/10/2020 à 03:51
Comme toujours TOP.
Le 10/09/2020 à 08:28
Magasin agréable et propre. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Toujours heureux.
Le 15/08/2020 à 17:31
tant pis
Le 25/06/2020 à 17:53
Le meilleur kebab est ici !!!
Le 12/05/2020 à 17:25
Le personnel est devenu très antipathique ! La nourriture a meilleur goût ! La viande a le goût de ne pas être complètement cuite ! TOUT EST ÉCHOUÉ !
Le 16/03/2020 à 18:21
Tout simplement génial !
Le 21/02/2020 à 12:29
Pas si bon.
Le 07/01/2020 à 07:54
Bonne collation rapide
Le 03/01/2020 à 12:17
Un peu lent mais savoureux
Le 05/12/2019 à 12:57
Très bonne qualité 👍
Le 17/09/2019 à 14:44
Tout le monde était impoli et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé
Le 11/09/2019 à 16:58
Le super kebab a un goût très rafraîchissant et vous rassasie. Mais les délais d'attente sont souvent longs.
Le 27/08/2019 à 12:51
Ce restaurant a un grand potentiel ! La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. De plus, le personnel est sympathique et amène la nourriture à table (ou à l'adresse de commande) relativement rapidement. Il a un superbe point de vue et est magnifiquement conçu
Le 28/07/2019 à 04:48
Restaurant propre. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes
Le 27/06/2019 à 10:16
Tout est OK.
Le 21/06/2019 à 12:12
Haut
Le 26/05/2019 à 17:17
Simplement génial
Le 18/05/2019 à 05:10
Le rapport qualité-prix est excellent, un service amical.
Le 03/05/2019 à 10:08
Tout était super, c'était bon. Le service est sympathique 👍
Le 23/04/2019 à 15:42
Personnel antipathique. Mais bonne nourriture.
Le 23/04/2019 à 11:31
TOUJOURS convivial, rapide et savoureux
Le 15/03/2019 à 13:10
Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 06/03/2019 à 14:40
Meilleure pizza UE-Ouest
Le 02/02/2019 à 21:00
Délicieux
Le 26/12/2018 à 08:33
Vraiment délicieux, le mobilier est également très moderne, beaucoup de choix... Je reviendrai souvent avec plaisir !
Le 02/12/2018 à 08:25
Une cuisine savoureuse et fraîche...
Le 26/09/2018 à 13:42
Bon restaurant propre et repas délicieux
Le 25/09/2018 à 16:05
Ça vaut le détour 😋
Le 14/09/2018 à 21:28
Bon état... qualité supérieure... 👍🏻
Le 14/08/2018 à 07:52
Cool
Le 12/07/2018 à 18:50
Super kebab, installations correctes, toilettes propres.
Le 29/05/2018 à 16:50
Vraiment cool, très savoureux
Le 13/03/2018 à 18:42
Bon appétit..
Le 04/03/2018 à 14:20
Délicieuse pizza et employés sympas 😊 Pour moi, en tant que personne non grimaçante, le meilleur jusqu'à présent... mais je n'y suis en montage que depuis 9 mois 😉
Le 09/12/2017 à 14:03
😍😍😍😍
💬 Pas cher et délicieux
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dans l'appartement propre et spacieux. Le temps était superbe aussi ☀️ Le jardin spacieux et la balançoire étaient parfaits pour notre petit et nous avons également aimé les petites choses comme le jardin d'herbes aromatiques et nourrir les poules. L'emplacement était également bon pour nous permettre d'explorer la région avec notre "rayon vélo voiture" d'1 heure. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander 👍👋
💬 Bon et plat Végétarien !
💬 Un 1er mai très sympa entre amis et bonne bouffe
💬 Alors je dois le dire maintenant, si vous aimez la nature et la bonne chère... S'IL VOUS PLAIT🙏Visitez le camping de Springsee/Limsdorf et mangez chez Marion🤤 Le jeune chef est vraiment d'humeur😎 La cabane est super délicieuse...SCHNITZEL🤤🙏 5/5 parce que tout me convenait en tant que garçon sauvage et que mes dames ont beaucoup aimé🙏😇
💬 Nous avons réservé l'appartement de vacances pour quelques jours. Pour 2 adultes et 2 enfants. Nous y étions tôt. Malheureusement, vous n'avez pas pu accéder à l'appartement de vacances plus tôt. Le contact via WhatsApp n'a pas reçu de réponse. Mais l'appartement était propre et bien meublé. Les propriétaires étaient gentils. La cuisine était bien équipée. Nous n'avions pas de micro-ondes pour réchauffer les choses, par exemple. lait ou cacao. Il n'y avait pas non plus de chaise haute ni de lit bébé. Il n'y avait ni draps ni serviettes non plus. Vous pouvez réserver pour 50€ pour 2 personnes. Parce que notre petit (3 ans) était très fatigué du voyage. (4 heures) elle était au lit vers 19 heures. Malheureusement, la maison est très bruyante. Le soir, à partir de 20 heures, on jouait du piano, ce qui était facile à entendre. Les portes ont également été claquées très souvent. Le chemin menant à la plage aurait été tout à fait acceptable pour les adultes mais beaucoup trop loin avec de jeunes enfants. Les restaurants et les magasins étaient également éloignés. On ne pouvait pas se doucher car le bouton d'extraction du robinet était cassé. Le store de la douche était également déjà plein de moisissure. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 Bonjour à tous! Je ne comprends pas toutes ces mauvaises récessions ! Le patron et sa femme restent dans ce magasin plus de 10 heures, parfois même 14 heures, du lundi au dimanche et font beaucoup d'efforts ! Si vous y visitez souvent, commandez quelque chose, buvez quelque chose ou simplement vous asseyez à la machine à sous, vous pouvez obtenir quelque chose gratuitement ici et là (une boisson) ou même une réduction ! La nourriture y est SUPERBE ! Le service et la convivialité aussi ! Dans l’ensemble, c’est un excellent concept de la part du magasin avec des propriétaires qui travaillent vraiment d’arrache-pied !!! De temps en temps, il serait bon de jeter un œil dans les coulisses d'un ou deux commentaires ;) LE SEUL DÉFAUT... avec lequel je suis vraiment d'accord à 1000% moi-même, ce sont les toilettes, donc je laisse définitivement un pouce en bas ! Les toilettes devraient vraiment être vérifiées et nettoyées tous les jours !
💬 La meilleure meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!!
💬 Magnifique hôtel ! Service excellent ! Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons !
💬 J'ai trouvé Dönermeister grâce aux bonnes critiques de Google, c'est un petit stand de kebab au milieu de la ville de Garham. Le kebab est vraiment très bon, je ne pense pas qu'il y ait mieux dans tout le coin. Le pain est fait maison et la viande du kebab n'est pas une brochette de viande hachée. Heureusement, nous habitons tout près et c'est désormais notre première adresse de kebabs. Nous serons de retour !