📌 Heinrich-Heine-Straße 1, 18507 Grimmen - Allemagne
💬 220 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:40
J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍
Le 04/03/2024 à 12:39
Depuis la rénovation, c'est vraiment sympa pour un snack. Meublé de façon moderne La nourriture a bon goût. La performance des prix est bonne. Bon service
Le 23/12/2023 à 20:08
La nourriture était brûlée, donc elle n'avait pas bon goût et le patron n'était pas sympathique
Le 03/10/2023 à 10:44
Bon kebab et bon prix. Le propriétaire est une personne authentique qui se souvient de nombreux noms 😀
Le 23/09/2023 à 21:56
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que satisfaits. Personnel super sympathique, toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites et la nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour. 5 ⭐ Merci beaucoup ⭐
Le 19/08/2023 à 17:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/07/2023 à 10:44
Personnel sympa, grosses portions et pas d'attente longue. Avec plaisir encore
Le 04/05/2023 à 16:28
Meilleur snack à Grimmen
Le 01/05/2023 à 12:03
Le meilleur kebab de Grimmen depuis des ANNÉES ! Grâce au propriétaire très sympathique, c'est toujours un endroit où l'on prend plaisir à faire du shopping. Malheureusement, il n'y a plus de service de livraison, sinon je l'aimerais encore mieux. Durant toutes ces années, JAMAIS rien n’a manqué dans une commande.
Le 11/04/2023 à 12:45
Le kebab était tout simplement parfait. Un kebab très savoureux. Le service était également incomparable à celui des autres kebabs de MV et le bistro présente un bel intérieur et une ambiance agréable. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 04/04/2023 à 17:07
Haut
Le 29/10/2022 à 17:04
Expression…. Si votre collègue appelait pour passer une commande, nous ne répondions pas au téléphone. Pas le temps
Le 20/10/2022 à 13:28
Très bonne qualité et bon personnel
Le 05/08/2022 à 12:45
très sympa et bon
Le 21/07/2022 à 13:31
Les beignets sont super savoureux. Il y a un kebab spécial pour les enfants. La salade et la pizza sont également fortement recommandées.
Le 09/07/2022 à 17:32
Très bonne pizza turque
Le 18/06/2022 à 18:46
C'est toujours délicieux
Le 31/05/2022 à 18:06
Très bon et très savoureux, même 6 étoiles sur 5 si c'était possible
Le 16/12/2021 à 17:30
Comme toujours génial,... 👍
Le 08/12/2021 à 20:21
La meilleure nourriture
Le 03/12/2021 à 16:44
Haut. Toujours délicieux.👍
Le 19/10/2021 à 19:16
Tout était super délicieux, la nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et la gentillesse des clients était bonne Je suis un client régulier avec ma famille
Le 04/10/2021 à 09:07
100 % au top
Le 15/09/2021 à 12:21
Doner est délicieux? Personnel peu sympathique.
Le 27/08/2021 à 19:45
Un peu cher à (mon) goût 🤔🤷
Le 04/07/2021 à 17:04
Kebab savoureux et ambiance sympa 🤗
Le 15/05/2021 à 15:58
Gülli témoin😍. C'est toujours bon et je lui donnerais toujours une note de 11 sur 10🔥👍. Meilleur magasin et meilleur kebab du monde. #Gülli4ever❤
Le 01/04/2021 à 14:03
Nourriture très, très savoureuse 👌 Je suis un client régulier 😉👍
Le 13/01/2021 à 10:50
Eh bien, je m'entends bien avec le propriétaire et la nourriture est correcte, mais s'il se plaint à ses clients simplement parce qu'ils posent une question très simple, alors c'est un peu mauvais. Malheureusement, j'ai remarqué à chaque fois que je lui rendais visite qu'il était devenu assez maussade 😔.
Le 19/11/2020 à 14:02
Tout le monde est très sympathique, le plus grand homme d'honneur et le kebab vaut 10 étoiles
Le 06/11/2020 à 22:56
Tout le monde le connaît, tout le monde l'aime. La nourriture est bonne et on reçoit toujours un dicton « gentil » ;)
Le 02/11/2020 à 16:04
Les gars, allez-y et achetez la glace molle pour 2,50 €. C'est la meilleure glace molle qui existe dans la région située entre Demmin et Stralsund. Classe absolue. Merci !!!
Le 24/10/2020 à 03:51
Comme toujours TOP.
Le 10/09/2020 à 08:28
Magasin agréable et propre. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Toujours heureux.
Le 15/08/2020 à 17:31
tant pis
Le 25/06/2020 à 17:53
Le meilleur kebab est ici !!!
Le 12/05/2020 à 17:25
Le personnel est devenu très antipathique ! La nourriture a meilleur goût ! La viande a le goût de ne pas être complètement cuite ! TOUT EST ÉCHOUÉ !
Le 16/03/2020 à 18:21
Tout simplement génial !
Le 21/02/2020 à 12:29
Pas si bon.
Le 07/01/2020 à 07:54
Bonne collation rapide
Le 03/01/2020 à 12:17
Un peu lent mais savoureux
Le 05/12/2019 à 12:57
Très bonne qualité 👍
Le 17/09/2019 à 14:44
Tout le monde était impoli et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé
Le 11/09/2019 à 16:58
Le super kebab a un goût très rafraîchissant et vous rassasie. Mais les délais d'attente sont souvent longs.
Le 27/08/2019 à 12:51
Ce restaurant a un grand potentiel ! La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. De plus, le personnel est sympathique et amène la nourriture à table (ou à l'adresse de commande) relativement rapidement. Il a un superbe point de vue et est magnifiquement conçu
Le 28/07/2019 à 04:48
Restaurant propre. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes
Le 27/06/2019 à 10:16
Tout est OK.
Le 21/06/2019 à 12:12
Haut
Le 26/05/2019 à 17:17
Simplement génial
Le 18/05/2019 à 05:10
Le rapport qualité-prix est excellent, un service amical.
Le 03/05/2019 à 10:08
Tout était super, c'était bon. Le service est sympathique 👍
Le 23/04/2019 à 15:42
Personnel antipathique. Mais bonne nourriture.
Le 23/04/2019 à 11:31
TOUJOURS convivial, rapide et savoureux
Le 15/03/2019 à 13:10
Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 06/03/2019 à 14:40
Meilleure pizza UE-Ouest
Le 02/02/2019 à 21:00
Délicieux
Le 26/12/2018 à 08:33
Vraiment délicieux, le mobilier est également très moderne, beaucoup de choix... Je reviendrai souvent avec plaisir !
Le 02/12/2018 à 08:25
Une cuisine savoureuse et fraîche...
Le 26/09/2018 à 13:42
Bon restaurant propre et repas délicieux
Le 25/09/2018 à 16:05
Ça vaut le détour 😋
Le 14/09/2018 à 21:28
Bon état... qualité supérieure... 👍🏻
Le 14/08/2018 à 07:52
Cool
Le 12/07/2018 à 18:50
Super kebab, installations correctes, toilettes propres.
Le 29/05/2018 à 16:50
Vraiment cool, très savoureux
Le 13/03/2018 à 18:42
Bon appétit..
Le 04/03/2018 à 14:20
Délicieuse pizza et employés sympas 😊 Pour moi, en tant que personne non grimaçante, le meilleur jusqu'à présent... mais je n'y suis en montage que depuis 9 mois 😉
Le 09/12/2017 à 14:03
😍😍😍😍
💬 Le personnel est extrêmement agréable et très arrangeant. Elles fournissent autant d'informations dont vous avez besoin pour vous installer. Les chambres standard correspondent à vos attentes et répondent à tous vos besoins de base. Le PX principal se trouve littéralement à environ 1 000 mètres de l'hôtel ainsi que le lycée/collège accessible à pied.
💬 J'étais ici récemment et j'ai commandé un steak de poulet pour environ 18 heures. 90. Prix assez élevé et quand on paie autant, il faut s'attendre à ce que ce soit bien fait... Le poulet n'était pas cuit du tout, il était encore cru à l'intérieur, je n'ai rien dit jusqu'à la toute fin car j'avais peur de dire quoi que ce soit. . À la fin, ils m'ont proposé un nouveau morceau que j'ai accepté. C'était un bon service mais malheureusement, il était trop cuit. La musique était trop forte et nous avons eu une table au milieu de la pièce, même si certaines tables étaient libres sur le pourtour. Mais nous n’avions pas le droit de nous asseoir où nous le souhaitions. Ce n’est pas grave mais c’est quand même un peu inconfortable. En général, les prix sont un peu élevés, ce qui est bien je suppose. Mais au moins, ayez le plat au même niveau que le prix, vérifiez bien, je sais que le poulet est difficile à cuisiner mais sinon, pourquoi dépenserais-je 20 euros. Le deuxième plat a été commandé par un de mes amis, prix assez élevé pour ce que vous obtenez. Regardez la photo.
💬 Cela ne pourrait pas être mieux, juste une belle façon de laisser le stress de la vie quotidienne derrière soi. Le petit déjeuner était super, ça ne pourrait pas être mieux. Merci encore pour tout, la maison de campagne ne peut être que recommandée.
💬 Pizza surgelée à plus de 2 euros ? mieux que ça.
💬 Chère équipe Bella Holtex, Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour les deux fêtes de famille que nous avons organisées dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente et le service était également exceptionnel. Chacun de nos invités a adoré les plats savoureux que vous avez préparés. C'est vraiment rafraîchissant de trouver un restaurant qui non seulement sert des plats délicieux mais offre également un excellent service. Votre souci du détail et votre engagement envers la satisfaction du client ont laissé une impression durable. Nous avons hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt et de vivre d'autres moments inoubliables.
💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!
💬 Les chambres sont belles. Le service est excellent.
💬 C'était génial, la nourriture était excellente, l'atmosphère détendue et le service était excellent aussi.
💬 Menu cher, personnel désagréable
💬 Étaient-ils là peu après 20h30 (21h sera fermé) Le comptoir était plein de sauce, la viande était à nouveau réchauffée sur l'assiette du burger... (j'espère que ça se passera bien ce soir) Malheureusement, la salade était presque complètement vide et sale à cause de la sauce. Il est clair qu’on ne peut pas s’attendre à ce que les contenants de salades soient remplis « peu de temps » avant l’heure de fermeture. Mais il faut ensuite s'assurer que le reste de la salade ne contienne pas 200 ml d'eau de salade dans le kebab. Les sauces ne diffèrent pas vraiment en termes de goût. Un sourire lorsque les clients entrent dans le magasin et posent des questions plus clairement rend chaque client heureux... un client satisfait revient. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Tout le meilleur toi toi toi pour que les choses s'améliorent un peu 🙋🏼♂️