Restaurant 🇩🇪

Alt Mülldorf Restaurant Avis

📌 Alte Bonner Str. 16, 53757 Sankt Augustin - Allemagne

4.5 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin

Les avis

Les dernier avis sur Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin

Thomas..

Le 15/05/2024 à 10:02

5 / 5

Nous ne connaissions pas le restaurant/restaurant auparavant. Cependant, nous étions maintenant invités à une fête d'anniversaire ici. Nous avons été enchantés tant par la nourriture que par le personnel de service. Le restaurant est sans prétention et impressionne par sa simplicité. Continuez s'il vous plaît.

Patricia.a

Le 08/05/2024 à 14:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !

DALEX.M

Le 27/04/2024 à 17:20

4 / 5

Nous avons de nouveau visité l'Alt Mülldorf après de nombreuses années - tout à fait spontanément dans le but de manger quelque chose. L'ambiance est toujours inchangée - tout va bien. L'ambiance, l'ambiance et la musique nous ont ramenés 15 à 20 ans en arrière - vraiment drôles et magnifiques. La nourriture était correcte. Rapport qualité/prix également correct Service au top !!!! Merci à toute l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de DALEX.M fait le 27/04/2024 à 17:20 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Photo n°2 de l'avis de DALEX.M fait le 27/04/2024 à 17:20 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Holger.�

Le 17/03/2024 à 10:41

4 / 5

Meilleure escalope de la région.

Dagmar.e

Le 03/03/2024 à 21:11

5 / 5

Restaurant avec exploitation de restaurant. Quiconque connaît encore les restaurants chaleureux des années 80 en aura pour son argent ici. Personnel sympathique, cuisine germano-croate (très savoureuse et copieuse). Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire du sport comme le bowling ou faire des puzzles. Mais ce qui nous a rendu encore plus heureux, ce sont les prix que vous pouvez toujours vous permettre !!! Nous serions ravis de revenir.

Pämmellchen.B

Le 22/02/2024 à 17:30

5 / 5

Super pub.

Marion.o

Le 03/02/2024 à 12:58

5 / 5

Un bon endroit pour rencontrer des gens sympas avec désinvolture, simplement s'asseoir ou se tenir debout devant ou autour du vaste comptoir, et/ou manger de bons plats faits maison ; la nourriture est vraiment excellente - le rapport qualité-prix est parfaitement correct ; Il y a un bowling et il ne se trouve pas au sous-sol mais est facilement accessible dans une pièce latérale du restaurant ; ; le service est sympathique, bon et très arrangeant ; Les groupes plus importants doivent s'inscrire à l'avance afin que le service et la cuisine puissent se préparer ; Une visite est vraiment recommandée pour les personnes qui aiment et qui manquent peut-être la vie de pub !

Mario.a

Le 11/01/2024 à 19:52

4 / 5

Un pub rustique et très cosy.

Frank.a

Le 30/10/2023 à 18:27

4 / 5

Étaient là avec un groupe (environ 20 personnes). La nourriture était très bonne. Cependant, des points sont déduits pour le service en raison des longs délais d'attente. L'ambiance est celle d'un pub de village. Charme rustique.

Thomas.B

Le 07/10/2023 à 16:24

5 / 5

Délicieux.

Anneliese.c

Le 01/10/2023 à 20:45

5 / 5

Bonne hospitalité, la nourriture était très bonne et le prix était également correct.

Gerd.u

Le 24/09/2023 à 14:55

4 / 5

Le pub était plein à craquer et l'ambiance était géniale. La musique de Met Schmackes donne vie au village des ordures...

Thorsten.a

Le 02/09/2023 à 14:48

5 / 5

Juste un pub. Bonne nourriture, confortable et excellent service

Udo.i

Le 27/08/2023 à 07:45

5 / 5

Bonne cuisine, service sympathique

Juergen..

Le 15/08/2023 à 13:29

5 / 5

Très sympa et bonne musique

Jessica.r

Le 22/06/2023 à 17:48

5 / 5

C'était un match parfait. Avec les bonnes personnes, c'était vraiment sympa. Malheureusement, nous avons dû partir plus tôt que prévu.

cornelis.e

Le 12/06/2023 à 02:59

5 / 5

Où tout va bien

Didi.r

Le 04/06/2023 à 16:55

5 / 5

Joli pub de village avec de la bonne nourriture, un bowling et une délicieuse bière fraîche

Angelika.l

Le 04/06/2023 à 15:32

5 / 5

J'aime vraiment y aller et la nourriture est délicieuse. Le week-end, je rentre rarement chez moi avant 1 heure du matin. L'Alt Mülldorf est mon deuxième endroit préféré après ma maison. Je m'y sens très à l'aise et j'aime toujours y aller. Une femme peut s’y rendre seule sans aucun souci.

Ronair.

Le 23/05/2023 à 12:49

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Sascha.o

Le 11/05/2023 à 11:09

4 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de bons événements avec des collègues là-bas.🙂👍

Johann..

Le 22/04/2023 à 11:50

5 / 5

Alt Mülldorf se présente comme un restaurant accueillant, idéal pour des soirées détendues ou des événements familiaux. Ici, vous pourrez déguster non seulement les plats balkaniques bien connus, mais aussi d'excellents steaks d'une qualité exceptionnelle et une cuisine parfaite. Le service amical et poli assure un ambiance agréable, le tout à un prix juste et raisonnable. Cet endroit unique doit avant tout son charme à la propriétaire, dont la personnalité est au cœur de toute l'expérience. Un grand merci à tout le personnel, en particulier à elle.

Edeltraud.a

Le 08/04/2023 à 20:48

5 / 5

Un très bon endroit pour faire la fête avec une très bonne cuisine, un service attentionné mais discret. Super piste de bowling. Les prix sont tout à fait raisonnables.

Georg.a

Le 05/04/2023 à 11:55

3 / 5

Tant pis.

Dieter.x

Le 03/03/2023 à 13:56

1 / 5

Désolé, je ne connais pas cet endroit !

Marita.�

Le 28/02/2023 à 09:11

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner de poisson et c'était tout simplement délicieux

Andrea.a

Le 17/02/2023 à 15:38

5 / 5

Bonne atmosphère !

Ecki.M

Le 06/02/2023 à 10:42

4 / 5

Un pub de village typique avec une ambiance correspondante et un personnel extrêmement sympathique. Très bon menu, bonne nourriture, prix très sympathiques, je reviendrai !

guenter.a

Le 10/12/2022 à 06:06

5 / 5

Bonne nourriture

Marcel-Domenic.c

Le 07/10/2022 à 03:05

5 / 5

Pub régulier et le seul endroit de Sankt Augustin où il y a de la bonne nourriture, un bowling, une foule variée et une bonne ambiance. :)

J...

Le 16/07/2022 à 19:23

3 / 5

D'accord

Christiane.c

Le 07/06/2022 à 20:52

4 / 5

J'étais au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Service sympathique et attentionné, nourriture bonne et très savoureuse. Fortement recommandé.👍💥💥💥

Britta.o

Le 02/06/2022 à 17:04

5 / 5

Vraiment très beau

Nobby.a

Le 07/05/2022 à 20:13

5 / 5

Très bon service et la nourriture était excellente et bon marché.

Geht.i

Le 10/04/2022 à 09:44

5 / 5

Très bon service et la nourriture est très savoureuse

Tamara.

Le 14/03/2022 à 06:21

5 / 5

Ambiance très détendue, service agréable et nourriture très savoureuse. Il y en a pour tous les goûts au menu. Vous pouvez choisir entre l'allemand, l'italien et le croate. Ce fut une soirée réussie :)

Photo n°1 de l'avis de Tamara. fait le 14/03/2022 à 06:21 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Martin.h

Le 05/03/2022 à 18:36

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Les places de parking étaient étroites, mais ce n'était pas un problème.

Uli.e

Le 17/02/2022 à 20:37

4 / 5

Restaurant simple et solide où l'on parle Kölsch, nourriture et boissons bon marché, rustique

Germar.a

Le 23/01/2022 à 16:51

5 / 5

Restaurant chaleureux et rustique. Propriétaire et service très sympathiques.

Günter.a

Le 28/11/2021 à 09:36

5 / 5

Un pub traditionnel où vous pourrez manger des plats incroyablement délicieux. La preuve de vaccination a également été vérifiée de manière amicale, ce que je trouve très important et qui est malheureusement traité avec beaucoup plus de laxisme dans certains autres restaurants...

Nikoletta.

Le 18/10/2021 à 10:47

5 / 5

Excellent service rapide, bonne nourriture, ambiance pour tous les invités, piste de bowling, varié

Barbara.i

Le 07/08/2021 à 12:04

5 / 5

J'y suis allé hier avec mes amis et nous avons vraiment apprécié. En plus de la bonne nourriture, très bonne hospitalité. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y étions. 👍

Manny.e

Le 03/07/2021 à 11:02

4 / 5

Voir amical et très serviable et essayer vraiment de réaliser vos souhaits

Natalie.e

Le 06/06/2021 à 08:08

3 / 5

Sur moi..

Antonela.o

Le 01/11/2020 à 19:48

5 / 5

ambiance agréable et chaleureuse. Personnel sympathique

Klaus.i

Le 04/10/2020 à 10:40

4 / 5

Excellente nourriture solide de la part des hôtes, juste comme un pub ordinaire

Kalle.u

Le 10/09/2020 à 12:48

5 / 5

Le dernier pub cosy où l'on peut aussi manger de très bonnes spécialités balkaniques.

Harry.i

Le 17/07/2020 à 14:02

5 / 5

Bonne nourriture fortement recommandée

Markus.a

Le 11/01/2020 à 09:38

4 / 5

Gentilles personnes

Wolfgang.u

Le 06/01/2020 à 07:04

5 / 5

Service agréable et compétent. Endroit propre. Je peux le recommander.

Peter.t

Le 30/12/2019 à 14:43

2 / 5

Ambiance très sympa, trop de fumée de cigarette dans le couloir menant aux toilettes

Arno.c

Le 23/12/2019 à 14:05

3 / 5

Apparemment, le nom dit tout

Yama.o

Le 14/12/2019 à 21:42

5 / 5

Tout simplement traditionnellement beau

Kaloli.1

Le 11/12/2019 à 16:34

4 / 5

J'étais ici au carnaval. J'ai rencontré des collègues et d'autres collègues. C'était très sympa là-bas.👍👍👍👍🎅🤶

Wolfgang.t

Le 08/12/2019 à 17:59

4 / 5

Nourriture délicieuse et piste de bowling

Erika.c

Le 03/10/2019 à 08:25

5 / 5

C'est bon

Marco.i

Le 24/09/2019 à 17:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Andy.c

Le 25/08/2019 à 00:31

5 / 5

Une bonne économie et on peut aussi bien manger !

Bine.l

Le 06/08/2019 à 06:58

4 / 5

Classe

Tina.e

Le 22/06/2019 à 23:47

5 / 5

Meilleur pub pour toujours

J..i

Le 06/06/2019 à 11:58

4 / 5

Nourriture très savoureuse!

Manfred.a

Le 24/04/2019 à 11:32

5 / 5

Pub sympa, bonne nourriture, bon service.

Bernd.i

Le 08/04/2019 à 08:01

5 / 5

Excellente pizza

Béatrice.U

Le 03/04/2019 à 20:39

3 / 5

Un bar restaurant de quartier plutôt typique. À l'intérieur, il y a une salle avec une piste pour jouer au kelgen. Les plats sont simples et copieux.

Burkhard.o

Le 20/01/2019 à 12:19

5 / 5

Super public, bonne humeur garantie

Photo n°1 de l'avis de Burkhard.o fait le 20/01/2019 à 12:19 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Photo n°2 de l'avis de Burkhard.o fait le 20/01/2019 à 12:19 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Photo n°3 de l'avis de Burkhard.o fait le 20/01/2019 à 12:19 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Photo n°4 de l'avis de Burkhard.o fait le 20/01/2019 à 12:19 sur le  Alt Mülldorf Restaurant à Sankt Augustin
Holger.a

Le 30/12/2018 à 18:36

4 / 5

Pub agréable, service très sympathique, beaucoup de musique pop 😂

Lars.i

Le 12/12/2018 à 19:41

4 / 5

Propriétaire sympa, nourriture correcte à bonne, pub avec bowling. Et Sky Football.

Jörg.i

Le 04/11/2018 à 12:53

5 / 5

Super magasin

Herbert.l

Le 26/10/2018 à 17:27

4 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse.

Sascha-Marco.o

Le 29/07/2018 à 07:50

4 / 5

Personnel très sympathique et vous pouvez y boire votre bière en toute tranquillité

Willi.e

Le 15/07/2018 à 12:47

5 / 5

Nous pouvons recommander ce pub chaleureux

Basecoder.a

Le 13/05/2018 à 08:27

4 / 5

Bonne nourriture!

Erwin.c

Le 07/05/2018 à 14:07

4 / 5

C'est un bon pub avec des options de restauration. Pas de cuisine étoilée, mais très confortable.

Saskia.�

Le 03/05/2018 à 12:08

5 / 5

Très bonne ambiance, très bonne nourriture et personnel sympathique.

Frank.a

Le 07/03/2018 à 19:53

5 / 5

Toujours super sympa. Nourriture délicieuse et service amical. Des prix tout simplement imbattables.

Kalle.u

Le 08/01/2018 à 21:51

5 / 5

Rapide, bon, savoureux... sympa, tout va bien

Thorsten.�

Le 06/01/2018 à 17:35

5 / 5

Une grande hospitalité et une cuisine très savoureuse ne peuvent être que recommandées.

Detlef.f

Le 02/01/2018 à 16:24

5 / 5

Service super sympa

Markus.�

Le 31/12/2017 à 18:47

5 / 5

Des gens très sympas ! Conditions rapides. Bonne musique.

Christoph.i

Le 19/12/2017 à 06:14

5 / 5

Petit mais sympa. Petit pub avec de la bonne nourriture. Nous étions là parce que nous avions demandé un endroit où manger. Cela nous a été recommandé. Quand nous sommes entrés, cela ressemblait plus à un pub, mais la nourriture était tout simplement excellente. Alors ne laissez pas votre première impression vous inciter à quitter le restaurant.

gabriele.e

Le 18/12/2017 à 22:51

5 / 5

Super... bonne nourriture et personnel formidable..

FinanzagenturLaas.

Le 01/12/2017 à 06:06

4 / 5

Pub de village établi de longue date avec un bowling que nous avions l'habitude de faire vibrer. Belle opportunité d'organiser de petits événements. Dans l'ensemble c'est correct et bon rapport qualité/prix.

Peter.a

Le 31/10/2017 à 10:58

4 / 5

Des gens sympas, de bonnes vibrations

Max.c

Le 29/07/2017 à 20:38

5 / 5

Délicieuse cuisine des Balkans!

Christel.i

Le 21/07/2017 à 15:53

4 / 5

Pub cosy avec bowling, bonne cuisine copieuse

tareqnl.

Le 29/06/2017 à 12:20

4 / 5

Pub Jute Village avec de délicieux plats et boissons à bas prix

Anita.m

Le 05/04/2017 à 20:59

5 / 5

Parce que tout va bien

Ace.i

Le 05/02/2017 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture.

Thomas.l

Le 05/01/2017 à 09:42

4 / 5

Confortable et délicieux

Markus.�

Le 31/12/2016 à 21:35

5 / 5

Super pub à Mülldorf. Merci à la patronne Edina.

Peter-Ringo.o

Le 29/12/2016 à 20:52

4 / 5

Super restaurant et nourriture délicieuse.

Björn.c

Le 10/07/2013 à 13:46

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture!

  • 🏪 Wyndham Garden Quedlinburg Stadtschloss (818 Avis)

  • 💬 Moi


  • 🏪 Dönermeile (75 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Hunsrücker Hof (56 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service vraiment charmant. Donc si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ✌️😎


  • 🏪 St. Martinuskeller (468 Avis)

  • 💬 Ancienne cave transformée en restaurant. Carte avec plats allemand faite à base de produits frais, Schnitzel, truite... Mais également de plats locaux de la Moselle. Belle petite terrasse en extérieur. Personnel parle allemand et un peu français.


  • 🏪 Pizzeria Venezia Mönchengladbach (31 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bon prix ! Il y avait quelques mouches à l'intérieur mais la pizza est vraiment de la nourriture. Nous n'avons pas pu payer par carte, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais pour info, apportez du liquide.


  • 🏪 Pizzeria Amo (181 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur service de livraison à Nienburg ! Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a été de qualité constante : toujours copieuse et bonne ! Parfois, le sel dans les plats de pâtes est un peu économisé... mais bon : trop saler serait pire et vous pouvez toujours ajouter plus de sel - donc pas de drame ! Les chauffeurs-livreurs sont tous très polis et sympathiques. La nourriture arrivait toujours chaude et était délicieuse ! De ma part 5🌟 dans la catégorie services de livraison


  • 🏪 Saray Imbiss (228 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Et toujours uniquement sur place ! La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de yufka ou de pizza, je ne l'ai jamais essayé ici. Ma réunion GC a également lieu à Saray depuis des années et il n'y a jamais eu de plaintes ! Bien sûr, les prix ont augmenté depuis... mais à mon avis le rapport qualité/prix est toujours bon ! Quiconque va chez Mc ou BK ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! La photo date du 17/05/23


  • 🏪 McDonald's (2475 Avis)

  • 💬 Tout était bon, service rapide et efficace Merci.


  • 🏪 Moe’s Diner (1634 Avis)

  • 💬 Quand on va dans de tels endroits, on ne s’attend pas à de la haute cuisine, on opte pour l’ambiance et l’expérience. Nous l'avons reçu et avons été satisfaits, nous voulions depuis longtemps visiter ici. La nourriture était ordinaire : savoureuse, mais je ne la commanderais plus. Je reviendrais ici pour m'asseoir, passer du temps dans un bar avec des amis ou prendre un café et un dessert.


  • 🏪 Jagdschlösschen Schwartow (203 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons passé qu'un court séjour au pavillon de chasse et avons été vraiment ravis. Le jeune couple d'hôtes dirige l'hôtel avec un dévouement et un engagement indescriptibles. Nous et notre chien avons été accueillis plus que chaleureusement par eux deux. Le dîner était fantastique et nous avons également eu l'embarras du petit-déjeuner, même des œufs brouillés pour notre enfant à fourrure ont été offerts. Le délicieux pain au sarrasin est fortement recommandé ! :-) Nous aimerions revenir.