📌 Ebinger Str. 23, 72479 Straßberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 13:21
Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.
Le 05/06/2022 à 06:53
Fortement recommandé si vous n'avez pas encore essayé le meilleur 🍔.
Le 22/10/2020 à 17:24
Restaurant chaleureux Des invités sympathiques
Le 12/10/2020 à 16:47
La nourriture était très bonne et la propriétaire était très hospitalière. Hautement recommandé.
Le 11/10/2020 à 16:51
Très bonne nourriture wow
Le 23/03/2020 à 17:08
Sympathique, bon et bon rapport qualité prix, la salade de saucisses est géniale et la bière est toujours froide J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai souvent.
Le 16/11/2019 à 18:04
Vraiment bien...des petites collations très savoureuses...
Le 11/06/2019 à 13:01
Confortable
Le 13/05/2019 à 04:32
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/04/2019 à 13:05
Très bien là-bas, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 07/03/2019 à 05:46
Le poulet est top !
Le 14/10/2018 à 13:18
Très bonne salade de saucisses et de grandes portions quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 20/03/2018 à 17:42
Très bien ici
💬 Beau monument. Très intéressant 👍 Vous pouvez passer votre temps ici et vous déconnecter. La fontaine ou quoi qu'elle soit censée être est vraiment bien réalisée. J'aime beaucoup. De nombreux autres sites touristiques valent également le détour dans les environs immédiats. En général, j'aime beaucoup la vieille ville. J'y ferai une autre promenade d'exploration approfondie 👌😊
💬 Si vous voulez passer les pires vacances de votre vie, choisissez cet endroit ! Cet endroit est nul ! Ils ont eu beaucoup de problèmes avec le chauffage de l'appartement, le poêle, et ils n'ont pas pu le réparer au bout de deux jours. Nous ne pouvions pas dormir du tout car les chambres étaient trop froides et nos enfants prenaient froid. Après leur avoir dit que nous devions partir et qu'ils devaient nous rembourser pour le reste de notre séjour, ils nous ont expulsés de l'appartement et ont appelé la POLICE !!!! et ils nous ont dit d'aller au tribunal pour récupérer notre argent. Hospitalité?! n'y pense même pas ! ces gars-là sont des fraudeurs à outrance. Ils ont récupéré notre argent et nous ont mis dehors, c'est aussi simple que cela. Je dois maintenant aller au tribunal pour récupérer mon argent, alors qu'ils ont déjà gâché mes vacances. Alors, soyez mon invité pour y aller pour un coup franc et un vol :)
💬 C'est l'une des plus petites pizzerias que je connaisse à Munich, mais elle dispose d'un endroit pour s'asseoir et manger la pizza 🍕. Concernant la nourriture, c'est assez bon pour un standard Domino's et un médium c'est de quoi me remplir le ventre, le prix c'est bien aussi (autour de 8,5€). Si vous êtes à proximité et que vous avez envie de 🍕, c'est un bon endroit pour manger ☝️
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé de délicieux plats à emporter, j'avais très faim et j'ai tout mangé avec joie, merci à tous ceux qui y travaillent, le goût était excellent
💬 Nous étions au bistro. Une petite marche à l'entrée doit être accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Places de parking en gravier disponibles directement sur place. Les propriétaires proposent un concept de bistrot, de gastronomie et de cuisine étoilée dans différents lieux locaux. Il existe également des événements tels qu'un événement de cuisine sur la plage. Le tout est continuellement développé. Accueil et service très décontracté. Code vestimentaire = aucun. T-shirt et jean sont également possibles. Le responsable du service portait un sweat à capuche lors de notre soirée. Les boissons étaient très savoureuses et bien fraîches. L'offre est un peu petite. Par exemple, j’aurais aimé boire un gin tonic moins habituel (par exemple Gun Powder) ou une bière brune maltée. Pas de vrai problème, vous pouvez toujours trouver une solution grâce au service amical. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et l'entrecôte étaient vraiment super. J'étais déjà trop rassasié pour le dessert. J'ai également reçu un joli message d'anniversaire (Manhattan, l'œuvre du diable). Très agréable. Nous y étions le jour de notre arrivée et sommes partis assez tôt. Vous pouvez également y prendre un dernier verre et vous attarder un moment. Je recommanderais la réservation en ligne. Il y avait déjà beaucoup de monde à la mi-mars.
💬 Markus pour le président
💬 Je ne comprends pas toutes les critiques, soit les gens n'ont jamais mangé de bonnes escalopes, spaetzle, etc., soit ils ne mangent que des plats tout préparés. Ce ne sont pas des escalopes, mais des steaks de porc panés, légèrement frits, sauce chasseur n'avaient aucun goût. Le plateau de poisson était une blague, rien de plus que des filets surgelés de Lidl panés. Le spaetzle avait le goût d'un produit acheté et la portion convenait aux enfants, pas aux adultes, et le tout à un prix exorbitant pour cette qualité. Le personnel était gentil.
💬 Excellent hôtel. Le réceptionniste nous a accueillis près du parking. Enregistrement rapide. Chambre immense, draps blancs comme neige, lits moelleux, grandes armoires. Excellente plomberie. Il y a un restaurant italien en bas, qui mérite également l'attention. Le petit déjeuner est modeste mais suffisant. Ambiance très calme, silence. Je recommande à tout le monde! Et merci à l'administration pour le service !
💬 Un très bon kebab pour seulement 4€. Je recommande !
💬 La cuisine de restauration/restaurant est fortement recommandée. Tous nos repas étaient impeccables et délicieux. Service très sympathique et arrangeant. Chambres rénovées et propres. Piscine propre. Places de parking directement à la maison.