Restaurant 🇩🇪

Raststüble Avis

📌 Ebinger Str. 23, 72479 Straßberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Raststüble à Straßberg

Les avis

Les dernier avis sur Raststüble à Straßberg

Stefan.u

Le 20/12/2022 à 13:21

5 / 5

Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.

Massimo.o

Le 05/06/2022 à 06:53

5 / 5

Fortement recommandé si vous n'avez pas encore essayé le meilleur 🍔.

Georg.o

Le 22/10/2020 à 17:24

5 / 5

Restaurant chaleureux Des invités sympathiques

Thomas.i

Le 12/10/2020 à 16:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et la propriétaire était très hospitalière. Hautement recommandé.

Uwe.b

Le 11/10/2020 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture wow

Kevin.o

Le 23/03/2020 à 17:08

5 / 5

Sympathique, bon et bon rapport qualité prix, la salade de saucisses est géniale et la bière est toujours froide J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai souvent.

Mike.e

Le 16/11/2019 à 18:04

4 / 5

Vraiment bien...des petites collations très savoureuses...

Markus.a

Le 11/06/2019 à 13:01

5 / 5

Confortable

Gerald.c

Le 13/05/2019 à 04:32

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

SuYaNo.

Le 02/04/2019 à 13:05

5 / 5

Très bien là-bas, je ne peux que le recommander à tout le monde.

Florian.e

Le 07/03/2019 à 05:46

5 / 5

Le poulet est top !

Piet.

Le 14/10/2018 à 13:18

4 / 5

Très bonne salade de saucisses et de grandes portions quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors

Dennis..

Le 20/03/2018 à 17:42

5 / 5

Très bien ici

  • 🏪 Waldschänke (283 Avis)

  • 💬 Glaubitz


  • 🏪 Burger King Sinsheim (1921 Avis)

  • 💬 Le caissier 018 était impoli si vous ne voulez pas travailler avec le client, alors ne vous remerciez pas


  • 🏪 Zum Heugarten (252 Avis)

  • 💬 Lieu au top, une équipe super agréable. Étape importante de notre séjour Europa Park. Les yeux fermés, allez y!


  • 🏪 Journal - American Food & Bar (1101 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu une plainte que la serveuse n'a pas pu résoudre à notre satisfaction. Malheureusement, je n'ai pas pu manger ma nourriture ce jour-là, mais j'ai quand même dû la payer. J'ai ensuite rédigé une critique et présenté mon point de vue. Les propriétaires du journal m'ont ensuite contacté et m'ont demandé de revenir afin de pouvoir s'excuser, car malheureusement, ce soir-là, beaucoup de choses n'ont pas fonctionné et de malheureuses coïncidences se sont produites. Nous y étions aujourd'hui, les propriétaires nous ont présenté leurs excuses et nous y avons mangé. Cette fois (comme avant, sauf la dernière fois), tout était super avec la nourriture, c'était délicieux, le service était très bon et sympathique. Un grand merci à l'équipe du Journal pour la compensation et le contact. Nous serions ravis de revenir. En raison de la visite d'aujourd'hui, j'ai modifié l'évaluation en une évaluation positive, car des erreurs peuvent bien sûr toujours être commises et les choses ne se passent pas toujours parfaitement. Il est important que le client reçoive des excuses en cas de problème et c'est certainement le cas ici.


  • 🏪 Restaurant Waldkater (1733 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour toute la famille avec enfants. Belle aire de jeux et... Petit zoo. Super endroit pour toute la famille.


  • 🏪 Onerbäänke (114 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes à Amrum, nous aimons toujours aller au pub sympa 🙂👍Les serveuses sont super sympas et simples. Nous nous reverrons bientôt 😉Mise à jour : ce qui me dérange en fait, c'est que lorsque vous êtes assis dehors, vous pouvez même sentir l'odeur froide de la fumée. Cet endroit est principalement fréquenté par les fumeurs et est très désagréable pour les non-fumeurs. Cependant, déguster un vin dehors par beau temps et un service amical est toujours possible.


  • 🏪 Jogi Indian Restaurant (249 Avis)

  • 💬 Bonne musique d'ambiance. Équipe très accueillante et sympathique. Les plats sont copieux et la cuisine est excellente. Le rapport qualité/prix est un plus pour cette grande ville qu'est Aachen. Je recommande vivement ce lieu. Bravo au(x) cuisinier(s) !


  • 🏪 Porto Elia (623 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour prendre des plats à emporter - ils ont pris ma commande rapidement. Les plats étaient savoureux et préparés rapidement. Le service est excellent. L'atmosphère du restaurant est merveilleuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Famiglia (93 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa au milieu d'un centre équestre. Le mobilier est simple et pratique. Le service est excellent et la qualité de la nourriture est bonne et il y a une délicieuse bière. Le rapport qualité-prix est très louable !


  • 🏪 Zum Moinsen (18 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre et galette de poisson super délicieuses. Service très chaleureux et service vraiment rapide. L'ambiance est très agréable, il y a beaucoup de fleurs et de décorations ; conçu avec beaucoup d'amour pour que vous puissiez manger et boire confortablement et avec plaisir. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.