📌 Teinerstraße 24-26, 45468 Mülheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/06/2020 à 08:06
Tout a vraiment été fait contre le corona
Le 03/01/2020 à 05:41
L'enregistrement est difficile.
Le 10/10/2019 à 18:02
Vieille ville
Le 22/06/2019 à 07:28
Bon hôtel à un prix raisonnable, il est situé assez au centre de Mülheim et le chemin jusqu'à la gare n'est pas particulièrement loin ! Il y a un restaurant dans l'hôtel ! La nourriture est bonne! Vous pourrez vous détendre et jouer au billard rond dans le salon. Le patron est le point fort !!!! Merci pour les belles conversations autour d'une bière
Le 26/10/2018 à 23:10
L'emplacement est génial et il y a un parking gratuit la nuit. La chambre était grande et propre, tout comme la salle de bain. Nous avons en fait eu quelques problèmes, mais nous avons toujours été aidés immédiatement et courtoisement :)
Le 13/05/2018 à 17:11
Vaut la peine d'être vu
Le 21/06/2017 à 19:58
Rues très agréables et très calmes de mulheim
💬 Un joli petit restaurant avec un grand choix de plats et de boissons. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites et le personnel de service, dont la plupart font partie de la famille, est amusant, amical et compétent dans ce qu'il fait. Tout autour d'un petit restaurant où l'on ne se sent pas étranger. Il est principalement cuisiné sans gluten. Toujours heureux.
💬 D'ACCORD
💬 Excellente cuisine. Service parfait. Prix imbattables.
💬 La maison du kebab est accueillante et animée. Le kebab est fantastique : viande juteuse, légumes frais et sauces délicieuses. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour déguster un délicieux kebab.
💬 La chambre d'amis est extrêmement sale et en désordre. Les Dönerspies ne sont grillés que lorsqu'un client commande quelque chose. Caca. J'ai pris un kebab et des frites. C'était vers 13h30. Maintenant, à 19 heures, j'ai des problèmes d'estomac. Pour 8€. Merci
💬 Nourriture de haute qualité, excellent service, j'ai adoré les lasagnes !
💬 Nous nous promenions le long de la promenade de la plage aujourd'hui et avons ensuite voulu dîner et c'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur ce restaurant. Cela a l'air un peu simple de l'extérieur mais l'intérieur était très agréable. Les serveurs étaient sympathiques et la nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Heureux de revenir!
💬 Je ne comprends pas toutes les critiques. Mais si vous aimez le Sternburg trop cher du NP voisin, c'est le bon endroit.
💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Il y avait beaucoup de nourriture là-bas et le goût était délicieux. Le personnel nous a servi extrêmement amicalement. Les souhaits ont été exaucés immédiatement. Recommandé!
💬 Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais