Hôtel 🇩🇪

Alt-Mülheim Avis

📌 Teinerstraße 24-26, 45468 Mülheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Alt-Mülheim à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Alt-Mülheim à Mülheim

willimausblau.

Le 02/06/2020 à 08:06

4 / 5

Tout a vraiment été fait contre le corona

Masaki.a

Le 03/01/2020 à 05:41

3 / 5

L'enregistrement est difficile.

Ahmet.e

Le 10/10/2019 à 18:02

5 / 5

Vieille ville

Stefan.o

Le 22/06/2019 à 07:28

4 / 5

Bon hôtel à un prix raisonnable, il est situé assez au centre de Mülheim et le chemin jusqu'à la gare n'est pas particulièrement loin ! Il y a un restaurant dans l'hôtel ! La nourriture est bonne! Vous pourrez vous détendre et jouer au billard rond dans le salon. Le patron est le point fort !!!! Merci pour les belles conversations autour d'une bière

Mouven.

Le 26/10/2018 à 23:10

5 / 5

L'emplacement est génial et il y a un parking gratuit la nuit. La chambre était grande et propre, tout comme la salle de bain. Nous avons en fait eu quelques problèmes, mais nous avons toujours été aidés immédiatement et courtoisement :)

Peter.z

Le 13/05/2018 à 17:11

5 / 5

Vaut la peine d'être vu

Paul.r

Le 21/06/2017 à 19:58

4 / 5

Rues très agréables et très calmes de mulheim

  • 🏪 Schwarze Katz - Die Kunstkneipe (135 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant avec un grand choix de plats et de boissons. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites et le personnel de service, dont la plupart font partie de la famille, est amusant, amical et compétent dans ce qu'il fait. Tout autour d'un petit restaurant où l'on ne se sent pas étranger. Il est principalement cuisiné sans gluten. Toujours heureux.


  • 🏪 Zeitsprung Wirtshaus und Restaurant (484 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Gasthof und Pension Zehentbartl (158 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service parfait. Prix imbattables.


  • 🏪 Döner Haus (62 Avis)

  • 💬 La maison du kebab est accueillante et animée. Le kebab est fantastique : viande juteuse, légumes frais et sauces délicieuses. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour déguster un délicieux kebab.


  • 🏪 Türkische Riviera Harzgerode (88 Avis)

  • 💬 La chambre d'amis est extrêmement sale et en désordre. Les Dönerspies ne sont grillés que lorsqu'un client commande quelque chose. Caca. J'ai pris un kebab et des frites. C'était vers 13h30. Maintenant, à 19 heures, j'ai des problèmes d'estomac. Pour 8€. Merci


  • 🏪 Ristorante Milano (304 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité, excellent service, j'ai adoré les lasagnes !


  • 🏪 Restaurant Achterdeck (453 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions le long de la promenade de la plage aujourd'hui et avons ensuite voulu dîner et c'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur ce restaurant. Cela a l'air un peu simple de l'extérieur mais l'intérieur était très agréable. Les serveurs étaient sympathiques et la nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Heureux de revenir!


  • 🏪 ASIA IMBISS (Ho-Chi-Ming "Das blaue Rathaus") (11 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les critiques. Mais si vous aimez le Sternburg trop cher du NP voisin, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Wehrmann-Blume (304 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Il y avait beaucoup de nourriture là-bas et le goût était délicieux. Le personnel nous a servi extrêmement amicalement. Les souhaits ont été exaucés immédiatement. Recommandé!


  • 🏪 Grillhähnchen Arslan (4 Avis)

  • 💬 Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais