Les avis
Le 10/03/2024 à 16:17
Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais
Le 07/10/2023 à 15:00
Aujourd'hui, c'était la première fois mais pas la dernière fois que nous prenions quelque chose à manger ici. Les frites étaient fraîchement préparées, le poulet était très délicieusement assaisonné et frit à la perfection 👍👍👍
💬 délicieux! des raviolis faits maison pour tous les goûts, comme ceux de maman. Je le recommande fortement!
💬 Bel hôtel familial à Keitum. Le petit déjeuner était délicieux, le personnel était extrêmement arrangeant et l'espace spa était parfait en hiver. J'ai été particulièrement impressionné par la régularité avec laquelle l'espace spa était nettoyé et rangé. Il n'y avait jamais de serviettes, de peignoirs ou de verres à thé usagés qui traînaient. Merci pour ce séjour formidable et relaxant. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le restaurant est simple, les serveurs parlent de manière compréhensible (quand on ne parle pas allemand) La star du show c'est le goût de la viande ! Excellente, rien à dire d'autre. Même si la photo montre un Döner assez simple, le goût est au rendez-vous
💬 Regardez ce doner kebab dans du vrai pain plat et agenouillez-vous !
💬 Meilleure boulangerie dans le TDAH propriétaire et personnel très sympathiques
💬 Très très beau château ! Mais nous ne sommes pas entrés car c'est 15€/p. Beaucoup trop cher. Je vous conseille de faire le tour à l'extérieur pour la vue panoramique mais par contre entre le château et le mur extérieur, c'est le désordre et très sale. Aussi, des pauvres chèvres sont enfermées dans un minuscule enclos.
💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.
💬 Hotel très simple . Prendre chambre côté jardin. Souvent sans réception.
💬 Super endroit, j'ai mangé très savoureux, j'ai commandé un hamburger et j'ai obtenu exactement ce que je voulais. Bonne musique.
💬 Haut