Restaurant turc 🇩🇪

Döner Haus Avis

📌 Husener Str. 67, 44319 Dortmund - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Döner Haus à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Döner Haus à Dortmund

Gregor.

Le 26/04/2024 à 14:03

1 / 5

Malheureusement, la viande du kebab avait un goût très brûlé. Il y avait aussi un gros morceau de viande crue dans le kebab ! L'employé a imputé la faute à la nouvelle brochette de kebab et m'a acheté ma boisson. Le kebab ne me reverra plus.

Siban.t

Le 21/04/2024 à 19:36

5 / 5

Ce magasin est un très beau et bon magasin, le service est A1, vous êtes respecté peu importe qui vous êtes, je pense que vous ne pouvez pas vous tromper avec ce magasin, donc je ne peux que le recommander.

Hamudi.t

Le 21/04/2024 à 19:17

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebab, j'espère que vous l'apprécierez 😊

Julian.c

Le 09/04/2024 à 18:20

5 / 5

J'ai mangé un kebab au Döner Haus, c'était excellent ! Le chef était très sympathique et de bonne humeur. Il y a eu un pourboire directement dans la caisse Porsche 😎 Manger au restaurant est possible mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le magasin lui-même est plutôt un « à emporter ». Mais cela ne doit pas cacher la bonne qualité de la nourriture ! Si je reviens dans la région, j'y retournerai avec plaisir.

Sherko.a

Le 02/04/2024 à 19:00

5 / 5

Meilleure nourriture et service très sympathique

Kurdi.u

Le 10/03/2024 à 14:44

5 / 5

Un joyau absolu dans le monde des snacks kebab ! Le restaurant Kebab House impressionne non seulement par son ambiance authentique, mais surtout par ses délicieuses spécialités de kebab. Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait font de chaque bouchée une expérience gustative. Le personnel amical assure également une atmosphère agréable. Nous aimons toujours venir ici pour nous faire chouchouter. Un véritable secret pour tous les amateurs de kebab !

Abdulrahim.a

Le 10/03/2024 à 14:04

5 / 5

La maison du kebab est accueillante et animée. Le kebab est fantastique : viande juteuse, légumes frais et sauces délicieuses. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour déguster un délicieux kebab.

Sebastian.

Le 04/03/2024 à 19:28

1 / 5

Malheureusement, l'offre ne sera pas proposée le jour de l'offre. C'était ma troisième fois et malheureusement, la troisième fois était un mauvais résultat.

Lucas.a

Le 12/01/2024 à 23:21

5 / 5

Super kebab et enfin de retour à Husen, j'espère que ça va durer. Je pensais que la viande était très bonne, qu'elle avait bon goût, qu'elle était belle et croustillante et pas aussi insuffisamment cuite qu'ailleurs. Juste un peu plus de fromage et de sauce n'aurait pas nui au pommdöner, mais il y en avait aussi des plus secs

Chris.

Le 30/08/2023 à 11:54

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse

Cristian.h

Le 29/07/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent. La nourriture est très délicieuse 🎉

Nina..

Le 24/07/2023 à 06:21

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Husen. Très savoureux et tout est toujours frais. Je pense que c'est génial qu'il n'y ait pas de montagnes de laitue dans l'étalage qui passent des heures à se flétrir jusqu'à ce qu'elles soient servies ou finissent à la poubelle, mais qui sont coupées fraîches en cas de besoin.

Bedran.

Le 09/07/2023 à 18:22

1 / 5

La viande était crue même si j'ai dit qu'il fallait prendre son temps et être croustillante, la viande est un désastre complet. La salade n'est pas fraîche du tout. Je peux certainement le recommander. Et bien trop cher !!

Mikail.a

Le 11/04/2023 à 17:59

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et j'en mange un presque chaque semaine... :) Tous les composants sont 100 % coordonnés et frais. On peut dire qu’ils ont pensé à la qualité et à la composition. Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Une équipe sympathique et jeune. Prix/offre : Très bien. Restes comme tu es. 5/5 étoiles !

Osman.e

Le 10/04/2023 à 16:16

5 / 5

C'est délicieux et je le recommande vivement

Bekir.e

Le 10/04/2023 à 16:12

5 / 5

Plats chauds super savoureux en quelques minutes fortement recommandés👍🏽

Denise.

Le 07/04/2023 à 18:34

1 / 5

Malheureusement non recommandé, les sauces n'ont pas bon goût du tout, quand il s'agit de viande, on ne sait pas s'il s'agit de viande ou quel type d'animal a dû mourir pour cela. La sélection de salades est également très restreinte. Le pain Dürüm ainsi que le pain kebab sont les moins chers des bon marché. Absolument pas recommandé. Dommage !

Ilker.

Le 03/04/2023 à 16:55

5 / 5

Après une longue période, encore un kebab très savoureux, je ne peux que le recommander 👌🏽

Ömer.e

Le 03/04/2023 à 16:54

5 / 5

Meilleures notes 👍🏿 Super délicieux, je ne peux que le recommander… Bonne chance au propriétaire…

Muhammed.a

Le 03/04/2023 à 07:58

5 / 5

Enfin des gens qui savent à nouveau ce qu'ils font👍🏾 des employés sympas, une cuisine délicieuse et un magasin propre Bonne chance 👍🏾

Cihan.i

Le 03/04/2023 à 05:25

5 / 5

Enfin à Husen, un repas propre et délicieux. Super service au top du magasin et surtout très propre. Merci les gars, je vous souhaite une entreprise prospère à mon avis plus de 5 étoiles 🌟

Mülayim.C

Le 03/04/2023 à 03:50

5 / 5

Je lui donne 5 étoiles, super magasin, j'y mange souvent maintenant. À mon avis, le meilleur de la région 5 étoiles de ma part.

Selcuk.i

Le 02/04/2023 à 15:53

5 / 5

J'ai été absolument positivement surpris. La réouverture a été une réussite ! Le personnel est absolument professionnel et sympathique. Les plats sont super savoureux. Portions grandes. Qualité au top !!! Performance des prix absolument juste.

Lutz.

Le 22/10/2022 à 12:22

5 / 5

Cuisine très conviviale et riche

Can.i

Le 16/10/2022 à 14:49

5 / 5

Savourez une pizza d'une manière complètement différente. Très savoureux et juteux. je ne peux que recommander

K...

Le 01/10/2022 à 14:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel extrêmement sympathique

Sophie.a

Le 16/09/2022 à 06:47

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza, la livraison a été très rapide. Les sauces sont également gratuites, ce qui n'est pas le cas partout. Cependant, je trouve la pizza un peu chère en comparaison.

Daniel.e

Le 15/09/2022 à 08:47

5 / 5

Super savoureux, très rapide et les sauces sont parfaites !!!

Seymen.k

Le 11/09/2022 à 17:46

5 / 5

Service fantastique, la pizza 1A n'aurait pas pu être meilleure, tout était à un prix raisonnable et super rapide !!!

Sina..

Le 11/09/2022 à 09:27

3 / 5

Contact très sympathique, mais malheureusement le plat de pâtes était trop gras.

Kirgo.i

Le 30/08/2022 à 20:59

2 / 5

Beaucoup plus petit ! Livraison à temps, c'était bon. Mais une petite pizza à 9,80 euros n'est vraiment pas justifiable. Au début, nous aimions y commander, mais comme nous l'avons confirmé par téléphone, la pizza est devenue sensiblement plus petite. Nous avons été extrêmement surpris lorsque nous nous sommes retrouvés devant la grande pizza. C'est vraiment dommage car jusqu'à présent nous étions absolument convaincus.

John.e

Le 26/08/2022 à 22:53

5 / 5

Cette pizzeria sait vraiment ce qu'elle fait. J'ai mangé ici plusieurs fois et non seulement la pizza est délicieuse, mais le reste aussi. Très bon service et vous obtenez des sauces maison avec chaque pizza

Emre.u

Le 15/08/2022 à 18:32

5 / 5

Boutique petite mais sympa. Les pizzas sont très bonnes.

Alina.

Le 06/08/2022 à 21:06

5 / 5

J'y ai déjà commandé deux fois et c'est délicieux ! Ne peut être que recommandé ! 5 étoiles absolument méritées

Daniel.e

Le 31/07/2022 à 19:46

5 / 5

La pizza était bonne et prête rapidement. Ce n'est pas une pizza fine italienne classique, mais une pizza à la poêle très cuite comme je la connais aux États-Unis. Bonne recette de pâte et judicieusement garnie. Certainement un bon ajout pour manger rapidement quelque chose à Husen / Kurl.

Ün.�

Le 31/07/2022 à 18:41

1 / 5

Le kebab ne marche pas du tout ! J'ai immédiatement eu des problèmes d'estomac. A part ça, ça n'a pas bon goût du tout.

XYPEX.y

Le 20/07/2022 à 17:47

5 / 5

Cela ne va ni mieux ni plus vite !!! Même les fournisseurs sont super sympas 😊 il suffit d'y fêter les dimanches pizza avec les enfants 3 fois par mois 😂🤩🤩

Anita.e

Le 19/07/2022 à 18:32

5 / 5

Je l'ai commandé pour la première fois et je le referai certainement, enfin une sauce à la crème n'a pas seulement le goût de la crème, elle est super savoureuse et le livreur est très sympathique. Je le recommande

Anonym.

Le 03/07/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche! Personnel sympathique. Livraison très rapidement ! 👍

Nijma.

Le 01/07/2022 à 17:27

5 / 5

Marteau à pizza absolu ! J'ai découvert cette pizzeria grâce à mes parents. Recommandation absolue !!

Stefan.c

Le 21/06/2022 à 20:21

5 / 5

Nous l'avons d'abord commandé là-bas. La livraison est arrivée à l'heure demandée ! La nourriture était très savoureuse et, surtout, encore chaude à la livraison ! Nous avons découvert l'endroit par hasard, heureusement ! Nous y commanderons régulièrement désormais ! Tout était super, je ne peux que le recommander ! 5 étoiles absolument méritées !

Ahmet.e

Le 14/06/2022 à 19:14

5 / 5

Pizza à la poêle très savoureuse et très bon service 😄👍🏼

Volker.r

Le 10/06/2022 à 16:26

5 / 5

Pizza américaine très, très savoureuse avec d'excellentes garnitures et sauces supplémentaires. Nous commanderons certainement plus souvent 👍👍👍

Magarete.a

Le 09/06/2022 à 15:22

5 / 5

Meilleure pizza à la poêle à Dortmund. Le propriétaire et ses collègues sont très gentils. Je viens régulièrement et ne peux que le recommander. Continuez comme ça

Seb.e

Le 12/05/2022 à 13:22

5 / 5

Délicieuse pizza pan 🍕 avec sauce à l'ail

Berdan.e

Le 10/05/2022 à 19:08

5 / 5

Très savoureux 👌👌

Jordan.l

Le 09/05/2022 à 13:08

5 / 5

La meilleure poêle à Dortmund. Personnel très sympa. Pizza très fraîche et croustillante. Je ne peux que recommander.

Lena.

Le 06/05/2022 à 21:39

5 / 5

Très très savoureux ! Les pizzas et les pâtes étaient vraiment savoureuses. Le propriétaire est également très sympathique ! Nous avons hâte de continuer à tester le menu !

X.

Le 02/05/2022 à 21:18

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Et le service est un 10 sur 10. Le magasin est fortement recommandé Je reviendrai bientôt

  • 🏪 Osmans Töchter (1691 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles pour le service. Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant. Nous l'avons découvert au hasard d'une promenade dans le quartier et avons été attiré par la fréquentation importante du restaurant. Après consultation de la carte, nous l'avons réservé pour le lendemain. Il faut absolument réserver, même pour deux personnes, car le restaurant est régulièrement bondé. Côté cuisine, nous avons beaucoup aimé TOUT ce que nous avons commandé, entrée comme plat. Le repas a été couronné par un service de très bonne qualité ( Large sourire du serveur qui communique dans plusieurs langues) Merci pour ce super moment !


  • 🏪 Hotel Reckweilerhof (276 Avis)

  • 💬 C'est mon prefere. restaurant dans le coin. Le menu est petit comparé à d'autres restaurants, mais la qualité est élevée.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (298 Avis)

  • 💬 Super sauna et personnel sympa. Les appartements sont confortables et spacieux mais certains meubles sont un peu défraîchis, ce qui semble étrange. Le petit déjeuner était correct, mais pas vraiment génial, mais c'est peut-être dû à l'époque. (COVID)


  • 🏪 Zula Bar Restaurant (41 Avis)

  • 💬 meilleur bar 4 musique turque


  • 🏪 Schnitzelhaus (158 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Döner Kebap Haus Dreisen (84 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le doner kebab et tout ce que j'ai commandé sont super aussi. Le patron et le patron sont tout simplement super sympas et aimables. Je n'y vais que lorsque je dois commander !


  • 🏪 PizzaVita - 100% Dinkel & vegan (189 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants végétaliens dans cette ville, donc j'étais sceptique mais j'ai été agréablement surpris. Les pizzas étaient vraiment savoureuses et délicieuses. Ils prennent et livrent. Cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 Restaurant Artemis (397 Avis)

  • 💬 Une cuisine incroyablement délicieuse ! Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Plats variés et toujours frais ! Je recommande de visiter 😍


  • 🏪 Pizzeria Neustadt (64 Avis)

  • 💬 C'était bon. Pas le meilleur pour les pizzas ou les dönners, mais compte tenu du prix, la nourriture et le service étaient bons.


  • 🏪 Classic K - Assling (692 Avis)

  • 💬 Burgers super savoureux et frites de patates douces 🤤 Le service est unique. Les serveuses sont toujours super sympas, de bonne humeur et avec du coeur ! ☺️ Tu aimes vraiment y aller !