📌 Husener Str. 67, 44319 Dortmund - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:03
Malheureusement, la viande du kebab avait un goût très brûlé. Il y avait aussi un gros morceau de viande crue dans le kebab ! L'employé a imputé la faute à la nouvelle brochette de kebab et m'a acheté ma boisson. Le kebab ne me reverra plus.
Le 21/04/2024 à 19:36
Ce magasin est un très beau et bon magasin, le service est A1, vous êtes respecté peu importe qui vous êtes, je pense que vous ne pouvez pas vous tromper avec ce magasin, donc je ne peux que le recommander.
Le 21/04/2024 à 19:17
Je pense que c'est le meilleur kebab, j'espère que vous l'apprécierez 😊
Le 09/04/2024 à 18:20
J'ai mangé un kebab au Döner Haus, c'était excellent ! Le chef était très sympathique et de bonne humeur. Il y a eu un pourboire directement dans la caisse Porsche 😎 Manger au restaurant est possible mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le magasin lui-même est plutôt un « à emporter ». Mais cela ne doit pas cacher la bonne qualité de la nourriture ! Si je reviens dans la région, j'y retournerai avec plaisir.
Le 02/04/2024 à 19:00
Meilleure nourriture et service très sympathique
Le 10/03/2024 à 14:44
Un joyau absolu dans le monde des snacks kebab ! Le restaurant Kebab House impressionne non seulement par son ambiance authentique, mais surtout par ses délicieuses spécialités de kebab. Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait font de chaque bouchée une expérience gustative. Le personnel amical assure également une atmosphère agréable. Nous aimons toujours venir ici pour nous faire chouchouter. Un véritable secret pour tous les amateurs de kebab !
Le 10/03/2024 à 14:04
La maison du kebab est accueillante et animée. Le kebab est fantastique : viande juteuse, légumes frais et sauces délicieuses. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour déguster un délicieux kebab.
Le 04/03/2024 à 19:28
Malheureusement, l'offre ne sera pas proposée le jour de l'offre. C'était ma troisième fois et malheureusement, la troisième fois était un mauvais résultat.
Le 12/01/2024 à 23:21
Super kebab et enfin de retour à Husen, j'espère que ça va durer. Je pensais que la viande était très bonne, qu'elle avait bon goût, qu'elle était belle et croustillante et pas aussi insuffisamment cuite qu'ailleurs. Juste un peu plus de fromage et de sauce n'aurait pas nui au pommdöner, mais il y en avait aussi des plus secs
Le 30/08/2023 à 11:54
Cuisine conviviale et délicieuse
Le 29/07/2023 à 22:01
Excellent. La nourriture est très délicieuse 🎉
Le 24/07/2023 à 06:21
Enfin un délicieux kebab à Husen. Très savoureux et tout est toujours frais. Je pense que c'est génial qu'il n'y ait pas de montagnes de laitue dans l'étalage qui passent des heures à se flétrir jusqu'à ce qu'elles soient servies ou finissent à la poubelle, mais qui sont coupées fraîches en cas de besoin.
Le 09/07/2023 à 18:22
La viande était crue même si j'ai dit qu'il fallait prendre son temps et être croustillante, la viande est un désastre complet. La salade n'est pas fraîche du tout. Je peux certainement le recommander. Et bien trop cher !!
Le 11/04/2023 à 17:59
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et j'en mange un presque chaque semaine... :) Tous les composants sont 100 % coordonnés et frais. On peut dire qu’ils ont pensé à la qualité et à la composition. Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Une équipe sympathique et jeune. Prix/offre : Très bien. Restes comme tu es. 5/5 étoiles !
Le 10/04/2023 à 16:16
C'est délicieux et je le recommande vivement
Le 10/04/2023 à 16:12
Plats chauds super savoureux en quelques minutes fortement recommandés👍🏽
Le 07/04/2023 à 18:34
Malheureusement non recommandé, les sauces n'ont pas bon goût du tout, quand il s'agit de viande, on ne sait pas s'il s'agit de viande ou quel type d'animal a dû mourir pour cela. La sélection de salades est également très restreinte. Le pain Dürüm ainsi que le pain kebab sont les moins chers des bon marché. Absolument pas recommandé. Dommage !
Le 03/04/2023 à 16:55
Après une longue période, encore un kebab très savoureux, je ne peux que le recommander 👌🏽
Le 03/04/2023 à 16:54
Meilleures notes 👍🏿 Super délicieux, je ne peux que le recommander… Bonne chance au propriétaire…
Le 03/04/2023 à 07:58
Enfin des gens qui savent à nouveau ce qu'ils font👍🏾 des employés sympas, une cuisine délicieuse et un magasin propre Bonne chance 👍🏾
Le 03/04/2023 à 05:25
Enfin à Husen, un repas propre et délicieux. Super service au top du magasin et surtout très propre. Merci les gars, je vous souhaite une entreprise prospère à mon avis plus de 5 étoiles 🌟
Le 03/04/2023 à 03:50
Je lui donne 5 étoiles, super magasin, j'y mange souvent maintenant. À mon avis, le meilleur de la région 5 étoiles de ma part.
Le 02/04/2023 à 15:53
J'ai été absolument positivement surpris. La réouverture a été une réussite ! Le personnel est absolument professionnel et sympathique. Les plats sont super savoureux. Portions grandes. Qualité au top !!! Performance des prix absolument juste.
Le 22/10/2022 à 12:22
Cuisine très conviviale et riche
Le 16/10/2022 à 14:49
Savourez une pizza d'une manière complètement différente. Très savoureux et juteux. je ne peux que recommander
Le 01/10/2022 à 14:43
Pizza très savoureuse et personnel extrêmement sympathique
Le 16/09/2022 à 06:47
Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza, la livraison a été très rapide. Les sauces sont également gratuites, ce qui n'est pas le cas partout. Cependant, je trouve la pizza un peu chère en comparaison.
Le 15/09/2022 à 08:47
Super savoureux, très rapide et les sauces sont parfaites !!!
Le 11/09/2022 à 17:46
Service fantastique, la pizza 1A n'aurait pas pu être meilleure, tout était à un prix raisonnable et super rapide !!!
Le 11/09/2022 à 09:27
Contact très sympathique, mais malheureusement le plat de pâtes était trop gras.
Le 30/08/2022 à 20:59
Beaucoup plus petit ! Livraison à temps, c'était bon. Mais une petite pizza à 9,80 euros n'est vraiment pas justifiable. Au début, nous aimions y commander, mais comme nous l'avons confirmé par téléphone, la pizza est devenue sensiblement plus petite. Nous avons été extrêmement surpris lorsque nous nous sommes retrouvés devant la grande pizza. C'est vraiment dommage car jusqu'à présent nous étions absolument convaincus.
Le 26/08/2022 à 22:53
Cette pizzeria sait vraiment ce qu'elle fait. J'ai mangé ici plusieurs fois et non seulement la pizza est délicieuse, mais le reste aussi. Très bon service et vous obtenez des sauces maison avec chaque pizza
Le 15/08/2022 à 18:32
Boutique petite mais sympa. Les pizzas sont très bonnes.
Le 06/08/2022 à 21:06
J'y ai déjà commandé deux fois et c'est délicieux ! Ne peut être que recommandé ! 5 étoiles absolument méritées
Le 31/07/2022 à 19:46
La pizza était bonne et prête rapidement. Ce n'est pas une pizza fine italienne classique, mais une pizza à la poêle très cuite comme je la connais aux États-Unis. Bonne recette de pâte et judicieusement garnie. Certainement un bon ajout pour manger rapidement quelque chose à Husen / Kurl.
Le 31/07/2022 à 18:41
Le kebab ne marche pas du tout ! J'ai immédiatement eu des problèmes d'estomac. A part ça, ça n'a pas bon goût du tout.
Le 20/07/2022 à 17:47
Cela ne va ni mieux ni plus vite !!! Même les fournisseurs sont super sympas 😊 il suffit d'y fêter les dimanches pizza avec les enfants 3 fois par mois 😂🤩🤩
Le 19/07/2022 à 18:32
Je l'ai commandé pour la première fois et je le referai certainement, enfin une sauce à la crème n'a pas seulement le goût de la crème, elle est super savoureuse et le livreur est très sympathique. Je le recommande
Le 03/07/2022 à 15:20
Nourriture très savoureuse et fraîche! Personnel sympathique. Livraison très rapidement ! 👍
Le 01/07/2022 à 17:27
Marteau à pizza absolu ! J'ai découvert cette pizzeria grâce à mes parents. Recommandation absolue !!
Le 21/06/2022 à 20:21
Nous l'avons d'abord commandé là-bas. La livraison est arrivée à l'heure demandée ! La nourriture était très savoureuse et, surtout, encore chaude à la livraison ! Nous avons découvert l'endroit par hasard, heureusement ! Nous y commanderons régulièrement désormais ! Tout était super, je ne peux que le recommander ! 5 étoiles absolument méritées !
Le 14/06/2022 à 19:14
Pizza à la poêle très savoureuse et très bon service 😄👍🏼
Le 10/06/2022 à 16:26
Pizza américaine très, très savoureuse avec d'excellentes garnitures et sauces supplémentaires. Nous commanderons certainement plus souvent 👍👍👍
Le 09/06/2022 à 15:22
Meilleure pizza à la poêle à Dortmund. Le propriétaire et ses collègues sont très gentils. Je viens régulièrement et ne peux que le recommander. Continuez comme ça
Le 12/05/2022 à 13:22
Délicieuse pizza pan 🍕 avec sauce à l'ail
Le 10/05/2022 à 19:08
Très savoureux 👌👌
Le 09/05/2022 à 13:08
La meilleure poêle à Dortmund. Personnel très sympa. Pizza très fraîche et croustillante. Je ne peux que recommander.
Le 06/05/2022 à 21:39
Très très savoureux ! Les pizzas et les pâtes étaient vraiment savoureuses. Le propriétaire est également très sympathique ! Nous avons hâte de continuer à tester le menu !
Le 02/05/2022 à 21:18
La pizza était très savoureuse. Et le service est un 10 sur 10. Le magasin est fortement recommandé Je reviendrai bientôt
💬 Très belles chambres et salle de bain propre.
💬 Ma femme et moi mangeons souvent au restaurant, mais je dois dire que Stiftskeller était l'un des meilleurs restaurants où nous avons mangé ces dernières années. L'hospitalité est sans égal. Notre fils de 3 ans a été traité comme des rois et nous avons été accueillis comme si nous étions des invités réguliers depuis de nombreuses années. Le jeune couple qui dirige le restaurant est aussi courtois et sympathique que nous en avons rarement connu. La nourriture parlait d'elle-même ! L’œil est évidemment également impliqué ici. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et en plus du service extrêmement sympathique, le chef est même venu demander si tout allait bien. Nous ne le savons généralement que par les restaurants étoilés. NOUS reviendrons certainement car je pense que nous avons trouvé notre nouveau restaurant local et sommes heureux de faire le voyage depuis Dortmund pour cette expérience !
💬 Après avoir attendu ma pizza au magasin, on me dit que le paiement par carte n'est pas possible. Quand j'ai dit que je n'avais pas d'argent liquide sur moi, un employé m'a recommandé d'aller à la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Le service n'est certainement pas orienté client. Je ne peux pas juger du goût réel de la pizza.
💬 J'étais un touriste et j'avais un problème de langue, mais le personnel était très coopératif et offrait un excellent service. Ils m'ont mis à l'aise en me parlant dans ma langue, un personnel très humble surtout l'après-midi. Je dois recommander de visiter cet endroit merveilleux. Merci beaucoup de m'avoir fait sentir comme chez moi, je reviendrai à coup sûr.🥰🥰🥰
💬 Nous avons servi le kebap dans une assiette, la viande bien cuite, le lipia tiède, le tout frais.
💬 Réservé comme hébergement avec petit-déjeuner ! Nous étions deux familles à Pâques pour explorer Hambourg et ses environs. Très bon logement, très bon petit déjeuner et petit déjeuner des femmes très sympas qui font leur travail avec amour. C'est certainement plus une coïncidence, mais nous avions une maison (environ 8 à 10 pièces) pour nous seuls, ce qui était génial ! Je ne peux que recommander l'hôtel et l'équipe. Merci à tous, avec plaisir encore.
💬 Bonjour .. Malheureusement, je ne peux pas laisser une bonne critique. J'étais ici pendant quelques jours et malheureusement ma conclusion n'est pas si bonne. Mais d’abord les choses positives. L'hôtel est situé dans un endroit calme, des places de parking sont disponibles et la maîtresse de maison semblait gentille et sympathique. Cependant,.. Les chambres sont très vieilles et les lits sont très usés. Il faisait également assez froid malgré le chauffage. Il y avait un courant d'air aux fenêtres. Dans la chambre dans laquelle j'ai séjourné, la fenêtre de la salle de bain était assez bondée et il y avait des taches de moisissure au plafond. La pomme de douche n'a pas pu être localisée non plus. Malheureusement, on pouvait aussi voir de l'extérieur car il n'y avait pas de stores ou quoi que ce soit de similaire. Pendant mon séjour, la chambre n'a été ni nettoyée, ni les serviettes changées, ni la poubelle vidée. Le petit déjeuner n'était pas possible faute de personnel. C'est pourquoi je ne peux pas en dire grand-chose de positif ici.
💬 Bien placé, rapide mais manque de place
💬 Very nice café.
💬 Le menu ne donne pas envie de manger. Principalement de la tarte flambée. Pas d'escalope, pas de poisson. Par nécessité, j'ai commandé une tarte flambée avec du bacon, des oignons et des poireaux. Le bacon ressemblait à des crottes de lapin, il y avait beaucoup d'oignons rouges et il n'y avait pas de poireau du tout. Tout simplement terrible. C'est dommage, j'aimais y aller. C'est fait pour moi.