Restaurant turc 🇩🇪

Döner Haus Avis

📌 Husener Str. 67, 44319 Dortmund - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Döner Haus à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Döner Haus à Dortmund

Gregor.

Le 26/04/2024 à 14:03

1 / 5

Malheureusement, la viande du kebab avait un goût très brûlé. Il y avait aussi un gros morceau de viande crue dans le kebab ! L'employé a imputé la faute à la nouvelle brochette de kebab et m'a acheté ma boisson. Le kebab ne me reverra plus.

Siban.t

Le 21/04/2024 à 19:36

5 / 5

Ce magasin est un très beau et bon magasin, le service est A1, vous êtes respecté peu importe qui vous êtes, je pense que vous ne pouvez pas vous tromper avec ce magasin, donc je ne peux que le recommander.

Hamudi.t

Le 21/04/2024 à 19:17

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebab, j'espère que vous l'apprécierez 😊

Julian.c

Le 09/04/2024 à 18:20

5 / 5

J'ai mangé un kebab au Döner Haus, c'était excellent ! Le chef était très sympathique et de bonne humeur. Il y a eu un pourboire directement dans la caisse Porsche 😎 Manger au restaurant est possible mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le magasin lui-même est plutôt un « à emporter ». Mais cela ne doit pas cacher la bonne qualité de la nourriture ! Si je reviens dans la région, j'y retournerai avec plaisir.

Sherko.a

Le 02/04/2024 à 19:00

5 / 5

Meilleure nourriture et service très sympathique

Kurdi.u

Le 10/03/2024 à 14:44

5 / 5

Un joyau absolu dans le monde des snacks kebab ! Le restaurant Kebab House impressionne non seulement par son ambiance authentique, mais surtout par ses délicieuses spécialités de kebab. Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait font de chaque bouchée une expérience gustative. Le personnel amical assure également une atmosphère agréable. Nous aimons toujours venir ici pour nous faire chouchouter. Un véritable secret pour tous les amateurs de kebab !

Abdulrahim.a

Le 10/03/2024 à 14:04

5 / 5

La maison du kebab est accueillante et animée. Le kebab est fantastique : viande juteuse, légumes frais et sauces délicieuses. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour déguster un délicieux kebab.

Sebastian.

Le 04/03/2024 à 19:28

1 / 5

Malheureusement, l'offre ne sera pas proposée le jour de l'offre. C'était ma troisième fois et malheureusement, la troisième fois était un mauvais résultat.

Lucas.a

Le 12/01/2024 à 23:21

5 / 5

Super kebab et enfin de retour à Husen, j'espère que ça va durer. Je pensais que la viande était très bonne, qu'elle avait bon goût, qu'elle était belle et croustillante et pas aussi insuffisamment cuite qu'ailleurs. Juste un peu plus de fromage et de sauce n'aurait pas nui au pommdöner, mais il y en avait aussi des plus secs

Chris.

Le 30/08/2023 à 11:54

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse

Cristian.h

Le 29/07/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent. La nourriture est très délicieuse 🎉

Nina..

Le 24/07/2023 à 06:21

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Husen. Très savoureux et tout est toujours frais. Je pense que c'est génial qu'il n'y ait pas de montagnes de laitue dans l'étalage qui passent des heures à se flétrir jusqu'à ce qu'elles soient servies ou finissent à la poubelle, mais qui sont coupées fraîches en cas de besoin.

Bedran.

Le 09/07/2023 à 18:22

1 / 5

La viande était crue même si j'ai dit qu'il fallait prendre son temps et être croustillante, la viande est un désastre complet. La salade n'est pas fraîche du tout. Je peux certainement le recommander. Et bien trop cher !!

Mikail.a

Le 11/04/2023 à 17:59

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et j'en mange un presque chaque semaine... :) Tous les composants sont 100 % coordonnés et frais. On peut dire qu’ils ont pensé à la qualité et à la composition. Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Une équipe sympathique et jeune. Prix/offre : Très bien. Restes comme tu es. 5/5 étoiles !

Osman.e

Le 10/04/2023 à 16:16

5 / 5

C'est délicieux et je le recommande vivement

Bekir.e

Le 10/04/2023 à 16:12

5 / 5

Plats chauds super savoureux en quelques minutes fortement recommandés👍🏽

Denise.

Le 07/04/2023 à 18:34

1 / 5

Malheureusement non recommandé, les sauces n'ont pas bon goût du tout, quand il s'agit de viande, on ne sait pas s'il s'agit de viande ou quel type d'animal a dû mourir pour cela. La sélection de salades est également très restreinte. Le pain Dürüm ainsi que le pain kebab sont les moins chers des bon marché. Absolument pas recommandé. Dommage !

Ilker.

Le 03/04/2023 à 16:55

5 / 5

Après une longue période, encore un kebab très savoureux, je ne peux que le recommander 👌🏽

Ömer.e

Le 03/04/2023 à 16:54

5 / 5

Meilleures notes 👍🏿 Super délicieux, je ne peux que le recommander… Bonne chance au propriétaire…

Muhammed.a

Le 03/04/2023 à 07:58

5 / 5

Enfin des gens qui savent à nouveau ce qu'ils font👍🏾 des employés sympas, une cuisine délicieuse et un magasin propre Bonne chance 👍🏾

Cihan.i

Le 03/04/2023 à 05:25

5 / 5

Enfin à Husen, un repas propre et délicieux. Super service au top du magasin et surtout très propre. Merci les gars, je vous souhaite une entreprise prospère à mon avis plus de 5 étoiles 🌟

Mülayim.C

Le 03/04/2023 à 03:50

5 / 5

Je lui donne 5 étoiles, super magasin, j'y mange souvent maintenant. À mon avis, le meilleur de la région 5 étoiles de ma part.

Selcuk.i

Le 02/04/2023 à 15:53

5 / 5

J'ai été absolument positivement surpris. La réouverture a été une réussite ! Le personnel est absolument professionnel et sympathique. Les plats sont super savoureux. Portions grandes. Qualité au top !!! Performance des prix absolument juste.

Lutz.

Le 22/10/2022 à 12:22

5 / 5

Cuisine très conviviale et riche

Can.i

Le 16/10/2022 à 14:49

5 / 5

Savourez une pizza d'une manière complètement différente. Très savoureux et juteux. je ne peux que recommander

K...

Le 01/10/2022 à 14:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel extrêmement sympathique

Sophie.a

Le 16/09/2022 à 06:47

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza, la livraison a été très rapide. Les sauces sont également gratuites, ce qui n'est pas le cas partout. Cependant, je trouve la pizza un peu chère en comparaison.

Daniel.e

Le 15/09/2022 à 08:47

5 / 5

Super savoureux, très rapide et les sauces sont parfaites !!!

Seymen.k

Le 11/09/2022 à 17:46

5 / 5

Service fantastique, la pizza 1A n'aurait pas pu être meilleure, tout était à un prix raisonnable et super rapide !!!

Sina..

Le 11/09/2022 à 09:27

3 / 5

Contact très sympathique, mais malheureusement le plat de pâtes était trop gras.

Kirgo.i

Le 30/08/2022 à 20:59

2 / 5

Beaucoup plus petit ! Livraison à temps, c'était bon. Mais une petite pizza à 9,80 euros n'est vraiment pas justifiable. Au début, nous aimions y commander, mais comme nous l'avons confirmé par téléphone, la pizza est devenue sensiblement plus petite. Nous avons été extrêmement surpris lorsque nous nous sommes retrouvés devant la grande pizza. C'est vraiment dommage car jusqu'à présent nous étions absolument convaincus.

John.e

Le 26/08/2022 à 22:53

5 / 5

Cette pizzeria sait vraiment ce qu'elle fait. J'ai mangé ici plusieurs fois et non seulement la pizza est délicieuse, mais le reste aussi. Très bon service et vous obtenez des sauces maison avec chaque pizza

Emre.u

Le 15/08/2022 à 18:32

5 / 5

Boutique petite mais sympa. Les pizzas sont très bonnes.

Alina.

Le 06/08/2022 à 21:06

5 / 5

J'y ai déjà commandé deux fois et c'est délicieux ! Ne peut être que recommandé ! 5 étoiles absolument méritées

Daniel.e

Le 31/07/2022 à 19:46

5 / 5

La pizza était bonne et prête rapidement. Ce n'est pas une pizza fine italienne classique, mais une pizza à la poêle très cuite comme je la connais aux États-Unis. Bonne recette de pâte et judicieusement garnie. Certainement un bon ajout pour manger rapidement quelque chose à Husen / Kurl.

Ün.�

Le 31/07/2022 à 18:41

1 / 5

Le kebab ne marche pas du tout ! J'ai immédiatement eu des problèmes d'estomac. A part ça, ça n'a pas bon goût du tout.

XYPEX.y

Le 20/07/2022 à 17:47

5 / 5

Cela ne va ni mieux ni plus vite !!! Même les fournisseurs sont super sympas 😊 il suffit d'y fêter les dimanches pizza avec les enfants 3 fois par mois 😂🤩🤩

Anita.e

Le 19/07/2022 à 18:32

5 / 5

Je l'ai commandé pour la première fois et je le referai certainement, enfin une sauce à la crème n'a pas seulement le goût de la crème, elle est super savoureuse et le livreur est très sympathique. Je le recommande

Anonym.

Le 03/07/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche! Personnel sympathique. Livraison très rapidement ! 👍

Nijma.

Le 01/07/2022 à 17:27

5 / 5

Marteau à pizza absolu ! J'ai découvert cette pizzeria grâce à mes parents. Recommandation absolue !!

Stefan.c

Le 21/06/2022 à 20:21

5 / 5

Nous l'avons d'abord commandé là-bas. La livraison est arrivée à l'heure demandée ! La nourriture était très savoureuse et, surtout, encore chaude à la livraison ! Nous avons découvert l'endroit par hasard, heureusement ! Nous y commanderons régulièrement désormais ! Tout était super, je ne peux que le recommander ! 5 étoiles absolument méritées !

Ahmet.e

Le 14/06/2022 à 19:14

5 / 5

Pizza à la poêle très savoureuse et très bon service 😄👍🏼

Volker.r

Le 10/06/2022 à 16:26

5 / 5

Pizza américaine très, très savoureuse avec d'excellentes garnitures et sauces supplémentaires. Nous commanderons certainement plus souvent 👍👍👍

Magarete.a

Le 09/06/2022 à 15:22

5 / 5

Meilleure pizza à la poêle à Dortmund. Le propriétaire et ses collègues sont très gentils. Je viens régulièrement et ne peux que le recommander. Continuez comme ça

Seb.e

Le 12/05/2022 à 13:22

5 / 5

Délicieuse pizza pan 🍕 avec sauce à l'ail

Berdan.e

Le 10/05/2022 à 19:08

5 / 5

Très savoureux 👌👌

Jordan.l

Le 09/05/2022 à 13:08

5 / 5

La meilleure poêle à Dortmund. Personnel très sympa. Pizza très fraîche et croustillante. Je ne peux que recommander.

Lena.

Le 06/05/2022 à 21:39

5 / 5

Très très savoureux ! Les pizzas et les pâtes étaient vraiment savoureuses. Le propriétaire est également très sympathique ! Nous avons hâte de continuer à tester le menu !

X.

Le 02/05/2022 à 21:18

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Et le service est un 10 sur 10. Le magasin est fortement recommandé Je reviendrai bientôt

  • 🏪 Fischimbiss Marie‘s Friesenbistro (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un sandwich au poisson comme celui-ci auparavant. Mais bon, comme je le vois dans les critiques ici, les gens ne semblent pas savoir autre chose. les goûts ne connaissent pas de frontières. Mieux vaut en fabriquer un à la maison... les ustensiles peuvent être achetés à moindre coût.


  • 🏪 Kayseriya Restaurant / Cafe Bar (219 Avis)

  • 💬 Je l'aime beaucoup. Délicieux, rapide, grandes portions, personnel poli. Je recommande le Dönerteller et les poivrons farcis. Café savoureux. Toujours propre. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de dessert. Avant Corona, il y avait toujours des baklava. J'espère que cette lacune sera corrigée.


  • 🏪 Mercure Hotel München Airport Freising (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel commence à vieillir, ce qui se reflète également dans l'état des chambres et des installations. Positif: - Personnel sympathique - Bon petit déjeuner Négatif: - Les places de parking souterraines sont extrêmement étroites. 2 Golfs ou quelque chose de similaire s'emboîtent toujours l'un à côté de l'autre pour que vous puissiez sortir. Tout le reste sera difficile - Chambres usées, voir photos, à rénover de toute urgence. La moquette sale en particulier n'est pas acceptable. - A l'arrivée, la tasse à café manquait dans la chambre - les salles de conférence, du moins celle dans laquelle nous étions, n'ont ni ventilation ni climatisation active. Cela le rend très vite très étouffant. En raison de l'emplacement dans la rue ou dans le train, il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes. Je ne veux pas être ici en été. Conclusion : toujours 3 étoiles, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Grillhaus Jaworski (4 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir le meilleur Krakauet de Pologne, toujours délicieux et fraîchement servi 🤤. . Non seulement le Krakauet est délicieux, mais les frites et la saucisse au curry sont tout aussi savoureuses. . Que vous ayez faim ou pas, il y en a pour tous les goûts ici 😀 fortement recommandé 👍


  • 🏪 Gasthaus & Biergarten Dötschel (182 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide... Une soupe super savoureuse et une nourriture fantastique, presque comme Muddern... Les dumplings sont méga... Des inondations vraiment brillantes... Le rapport qualité-prix est plus que correct... Ce restaurant est déjà bien connu, mais reste un véritable secret d'initié... Certainement à recommander.... Toujours mon plaisir !! Réservation fortement conseillée...


  • 🏪 ISIMIKE FOODTRUCK (13 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, les meilleurs gyroscopes de la région. Frais et très savoureux ! Le prix des portions est définitivement justifié ! Personnel très sympathique. 100% recommandé. Je vais juste y chercher mes gyroscopes !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rustica Da Giovanni (1550 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria située à la frontière allemande, nous avons été très bien reçu. Prix très abordable. Le service rapide, le personnel est très sympathique. Le restaurant est bien décoré, propre. Une bonne adresse.


  • 🏪 Restaurant El Greco Breisach (362 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ambiance sympathique, plat très bien servi, personnel accueillant


  • 🏪 Haus Höllental (171 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pension im Adventhaus (39 Avis)

  • 💬 Un petit bijou en périphérie de la ville, à 15 minutes à pied du centre ville. Endroit familial avec un service informel et excellent. Beau jardin atrium tranquille à l'extérieur des 4 chambres disponibles. C'est un endroit calme avec le chant des oiseaux et les chauves-souris qui volent (seulement la nuit tombée, ne vous inquiétez pas). La chambre et la salle de bain étaient belles. Le buffet du petit-déjeuner était plus somptueux que ce que j'aurais imaginé dans un si petit endroit.