📌 Ebendorfer Ch 57, 39128 Magdeburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:37
La nourriture était extrêmement chère pour une mauvaise qualité et l'endroit est tellement vieux. Je ne le recommanderais pas 👍🏻
Le 06/04/2024 à 22:19
Pas de commentaire malheureusement
Le 14/03/2024 à 21:06
La nourriture est très savoureuse et le personnel du restaurant est sympathique et les chefs sont très expérimentés. Je recommande de visiter cet endroit et d'essayer la nourriture
Le 24/02/2024 à 14:04
La nourriture était très délicieuse 😋
Le 19/11/2023 à 20:05
La nourriture est très bonne Le traitement est très bon Merci
Le 19/11/2023 à 20:04
La nourriture était très savoureuse et je vous la recommande
Le 19/11/2023 à 20:03
C'était vraiment savoureux
Le 08/11/2023 à 18:31
Si Dieu le veut, j'ai mangé un repas composé de rosé, de saucisses et de langues, quelque chose sur la gaufre, qui était bon, plus propre et meilleur que tout ce que j'avais goûté dans toute l'Allemagne. Je vous remercie du fond du cœur
Le 31/10/2023 à 10:51
Resto très sympa La nourriture était plus que merveilleuse et très bonne, et le service était excellent Le traitement est sophistiqué et gentil, les gens sont très sympathiques et on se sent comme parmi les siens. Remerciements particuliers à la famille du cher frère Abu Yazan, à son honorable famille et au frère bien-aimé Abu Al-Majd Salutations d'Osnabrück
Le 18/10/2023 à 16:12
Franchement, sans être prétentieux, ce restaurant propose une cuisine parmi les meilleures et les plus raffinées de toute l'Allemagne, et en plus, un excellent service.
Le 18/10/2023 à 16:01
dans ce restaurant, ils proposent des repas. J'en suis sûr à 100% car je suis expert en hôtellerie et restauration. C'est le repas que j'ai jamais mangé en Allemagne je vous souhaite tout le meilleur et merci pour votre nourriture parfaite Mazen Rabi
Le 16/10/2023 à 12:17
La nourriture est très délicieuse. Je recommande de l'essayer😋👍 Il y a une femme qui cuisine. Mon plat préféré est les saucisses 🤩🤩🤩🤩😋😋😋 et même le poisson.
Le 15/10/2023 à 12:46
Fortement recommandé, je le recommanderai à tout le monde selon mon expérience Merci beaucoup
Le 12/10/2023 à 15:27
C'était une bonne expérience
Le 11/10/2023 à 18:08
Rosaire (houmous au tahini) comme le dit le livre, et la salade est merveilleuse dans tous les sens du terme. Le poulet est grillé au charbon de bois et a du goût 😍 et j'ai essayé un morceau de viande 🥰
Le 10/10/2023 à 18:37
Délicieux
Le 08/10/2023 à 15:57
Bon goût .
Le 28/09/2023 à 20:48
Un restaurant et une cuisine qui valent la peine d'être essayés. Bonne nourriture et traitement merveilleux. Que Dieu vous bénisse. Je le recommande vivement
Le 27/09/2023 à 15:33
Un restaurant syrien à essayer qui sert de délicieux repas, géré par le respecté Em Yazan
Le 26/09/2023 à 16:27
Incroyable 🔥
Le 24/09/2023 à 11:53
Machallah, tout est 100/100 Le goût est meilleur et plus propre Et rendez-vous à l'heure Salutations d'Umm Hamza
Le 15/09/2023 à 17:45
Pour être honnête, sans exagération, le restaurant mérite cinq étoiles. Avant tout, la propreté, en plus de la qualité de la nourriture et du service. Merci du fond du cœur au personnel du restaurant
Le 14/09/2023 à 16:55
Oh oh oh .., 😋😋 que pouvez-vous dire, la nourriture est super délicieuse et si chaude et la viande est très bien grillée., je peux recommander ce restaurant à tout le monde 5 étoiles si peu pour une nourriture aussi délicieuse et délicieuse. ❤️❤️
Le 11/09/2023 à 09:18
La nourriture est très savoureuse
Le 10/09/2023 à 18:06
Le goût était excellent, l’expérience était très agréable, la nourriture était incroyablement délicieuse. service excellent. Les commerçants sont une très belle famille. Il n'y a aucun commentaire négatif. Je le recommande vivement ❤👍👍
Le 04/09/2023 à 14:23
Recommandé Bon goût Service super Tout est parfait
Le 27/08/2023 à 17:29
Bonne nourriture ou bon traitement Aujourd'hui j'ai reçu un kilo de kebab, et c'était facile et bien rangé
Le 21/08/2023 à 19:07
Alimentation propre et gestion respectueuse. Que Dieu vous accorde le bien-être
Le 13/08/2023 à 21:35
C'était vraiment délicieux 😏
Le 01/08/2023 à 15:10
La nourriture était très bonne
Le 23/02/2023 à 16:23
Brochettes très savoureuses, recommandées à tout le monde
Le 11/01/2023 à 15:28
bien
Le 18/05/2022 à 16:55
Bonne nourriture, bon service et prix bon marché.
Le 08/03/2022 à 16:56
Le témoin, Abu Muhammad, a une bonne bouchée
Le 03/03/2022 à 15:22
Bonne nourriture propre et bons prix
Le 06/01/2022 à 19:22
Beau
Le 11/12/2021 à 21:01
Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables
Le 06/11/2021 à 22:02
Vraiment un bel endroit pour manger du poulet grillé 🍗
Le 05/11/2021 à 15:56
malheureusement
Le 09/10/2021 à 15:03
Très bonne nourriture et très bon traitement ❤✌
Le 23/09/2021 à 15:04
Très bien
Le 13/09/2021 à 23:08
Parfois bien, parfois très mauvais
Le 22/08/2021 à 14:04
excellent
Le 20/07/2021 à 09:38
Grill de bonne qualité à un prix abordable, l'ambiance est également très agréable.
💬 Très bons sushis frais. Excellent
💬 👍
💬 Zum Lamm est une jolie petite pizzeria. C'était toujours savoureux ici. Le service est toujours bon. Merci. J'aime venir ici.
💬 L'emplacement est génial, la chambre 3 est trop petite pour mettre un placard ou quelque chose de similaire. Quand nous sommes arrivés, la chambre et la salle de bain étaient gelées. Le chauffage n'a pas fonctionné non plus les jours suivants. Nous l'avons signalé immédiatement le premier soir et avons reçu une couverture et un radiateur soufflant pour la salle de bain. Bien sûr, il s'allume souvent la nuit et cela nous réveille constamment. Les matelas étaient trop mous. Le petit déjeuner était préparé au sous-sol, sans chauffage. C'était clairsemé et tout, à part le café, était encore très froid. Le couple dans la chambre 2 n'avait pas non plus de chauffage ni de radiateur soufflant. Malheureusement, je ne peux pas recommander la maison d'hôtes.
💬 Nous avons passé un super week dans cet hôtel , le personnel est très gentil et parle même français , les chambre ainsi que les salles de bains sont propres grandes et fraîchement rénovées . Nous avons très bien dormis car bonne literie et super bien mangé . Je vous recommande , l’hôtel est joli et bien placé …
💬 Super endroit avec un service excellent, super sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse et prix abordables
💬 Parfait !
💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!
💬 Absolument à suggérer ! Patron et personnel au top ! La nourriture et les boissons sont délicieuses et fortement recommandées ! Nous aimons vraiment venir ici!
💬 Nous avions quelque chose à faire à Töging et avons demandé où nous pourrions bien manger. La cantine nous a été recommandée. Une bonne recommandation. Nos deux repas étaient de qualité et de goût supérieurs. Un bon rapport qualité/prix. À cela s'ajoute un service très sympathique et rapide. Aux beaux jours, vous pourrez vous installer sur une jolie terrasse ombragée par les arbres.