📌 Ebendorfer Ch 57, 39128 Magdeburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:37
La nourriture était extrêmement chère pour une mauvaise qualité et l'endroit est tellement vieux. Je ne le recommanderais pas 👍🏻
Le 06/04/2024 à 22:19
Pas de commentaire malheureusement
Le 14/03/2024 à 21:06
La nourriture est très savoureuse et le personnel du restaurant est sympathique et les chefs sont très expérimentés. Je recommande de visiter cet endroit et d'essayer la nourriture
Le 24/02/2024 à 14:04
La nourriture était très délicieuse 😋
Le 19/11/2023 à 20:05
La nourriture est très bonne Le traitement est très bon Merci
Le 19/11/2023 à 20:04
La nourriture était très savoureuse et je vous la recommande
Le 19/11/2023 à 20:03
C'était vraiment savoureux
Le 08/11/2023 à 18:31
Si Dieu le veut, j'ai mangé un repas composé de rosé, de saucisses et de langues, quelque chose sur la gaufre, qui était bon, plus propre et meilleur que tout ce que j'avais goûté dans toute l'Allemagne. Je vous remercie du fond du cœur
Le 31/10/2023 à 10:51
Resto très sympa La nourriture était plus que merveilleuse et très bonne, et le service était excellent Le traitement est sophistiqué et gentil, les gens sont très sympathiques et on se sent comme parmi les siens. Remerciements particuliers à la famille du cher frère Abu Yazan, à son honorable famille et au frère bien-aimé Abu Al-Majd Salutations d'Osnabrück
Le 18/10/2023 à 16:12
Franchement, sans être prétentieux, ce restaurant propose une cuisine parmi les meilleures et les plus raffinées de toute l'Allemagne, et en plus, un excellent service.
Le 18/10/2023 à 16:01
dans ce restaurant, ils proposent des repas. J'en suis sûr à 100% car je suis expert en hôtellerie et restauration. C'est le repas que j'ai jamais mangé en Allemagne je vous souhaite tout le meilleur et merci pour votre nourriture parfaite Mazen Rabi
Le 16/10/2023 à 12:17
La nourriture est très délicieuse. Je recommande de l'essayer😋👍 Il y a une femme qui cuisine. Mon plat préféré est les saucisses 🤩🤩🤩🤩😋😋😋 et même le poisson.
Le 15/10/2023 à 12:46
Fortement recommandé, je le recommanderai à tout le monde selon mon expérience Merci beaucoup
Le 12/10/2023 à 15:27
C'était une bonne expérience
Le 11/10/2023 à 18:08
Rosaire (houmous au tahini) comme le dit le livre, et la salade est merveilleuse dans tous les sens du terme. Le poulet est grillé au charbon de bois et a du goût 😍 et j'ai essayé un morceau de viande 🥰
Le 10/10/2023 à 18:37
Délicieux
Le 08/10/2023 à 15:57
Bon goût .
Le 28/09/2023 à 20:48
Un restaurant et une cuisine qui valent la peine d'être essayés. Bonne nourriture et traitement merveilleux. Que Dieu vous bénisse. Je le recommande vivement
Le 27/09/2023 à 15:33
Un restaurant syrien à essayer qui sert de délicieux repas, géré par le respecté Em Yazan
Le 26/09/2023 à 16:27
Incroyable 🔥
Le 24/09/2023 à 11:53
Machallah, tout est 100/100 Le goût est meilleur et plus propre Et rendez-vous à l'heure Salutations d'Umm Hamza
Le 15/09/2023 à 17:45
Pour être honnête, sans exagération, le restaurant mérite cinq étoiles. Avant tout, la propreté, en plus de la qualité de la nourriture et du service. Merci du fond du cœur au personnel du restaurant
Le 14/09/2023 à 16:55
Oh oh oh .., 😋😋 que pouvez-vous dire, la nourriture est super délicieuse et si chaude et la viande est très bien grillée., je peux recommander ce restaurant à tout le monde 5 étoiles si peu pour une nourriture aussi délicieuse et délicieuse. ❤️❤️
Le 11/09/2023 à 09:18
La nourriture est très savoureuse
Le 10/09/2023 à 18:06
Le goût était excellent, l’expérience était très agréable, la nourriture était incroyablement délicieuse. service excellent. Les commerçants sont une très belle famille. Il n'y a aucun commentaire négatif. Je le recommande vivement ❤👍👍
Le 04/09/2023 à 14:23
Recommandé Bon goût Service super Tout est parfait
Le 27/08/2023 à 17:29
Bonne nourriture ou bon traitement Aujourd'hui j'ai reçu un kilo de kebab, et c'était facile et bien rangé
Le 21/08/2023 à 19:07
Alimentation propre et gestion respectueuse. Que Dieu vous accorde le bien-être
Le 13/08/2023 à 21:35
C'était vraiment délicieux 😏
Le 01/08/2023 à 15:10
La nourriture était très bonne
Le 23/02/2023 à 16:23
Brochettes très savoureuses, recommandées à tout le monde
Le 11/01/2023 à 15:28
bien
Le 18/05/2022 à 16:55
Bonne nourriture, bon service et prix bon marché.
Le 08/03/2022 à 16:56
Le témoin, Abu Muhammad, a une bonne bouchée
Le 03/03/2022 à 15:22
Bonne nourriture propre et bons prix
Le 06/01/2022 à 19:22
Beau
Le 11/12/2021 à 21:01
Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables
Le 06/11/2021 à 22:02
Vraiment un bel endroit pour manger du poulet grillé 🍗
Le 05/11/2021 à 15:56
malheureusement
Le 09/10/2021 à 15:03
Très bonne nourriture et très bon traitement ❤✌
Le 23/09/2021 à 15:04
Très bien
Le 13/09/2021 à 23:08
Parfois bien, parfois très mauvais
Le 22/08/2021 à 14:04
excellent
Le 20/07/2021 à 09:38
Grill de bonne qualité à un prix abordable, l'ambiance est également très agréable.
💬 Mon avis est basé uniquement sur une visite au café : Nous étions tous les trois là-bas l'après-midi du week-end et avons mangé du gâteau et bu du café ou du thé à l'intérieur, qui est très joliment décoré. Ma part de gâteau au sarrasin et à la crème de myrtille était excellente et très savoureuse, mais malheureusement elle coûtait 5,20 €, ce que je considère comme trop cher. Et la crème au café était tout simplement correcte. Le service était assez rapide, même si le café était presque plein de clients et que les toilettes étaient propres et bien rangées.
💬 Délicieuse pâte à pizza avec des ingrédients de haute qualité. Nous avons eu une pizza pinsa au levain et une pizza sans tomates, jambon, gorgonzola et noix. La pâte est belle et fine, ni surchargée ni détrempée au milieu. Le self-service rend l'ambiance un peu inconfortable, mais également sans engagement. Malheureusement pas de pizza pour enfants. Le prix est raisonnable, mais bien sûr pas pour tous les budgets. Nous pouvons fortement recommander la nourriture!
💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.
💬 Je donnerais également plus d'étoiles. La nourriture était très savoureuse, nous avons reçu un accueil très sympathique et les propriétaires du Glindenberger Hof sont très gentils. Nous y étions aujourd'hui pour notre 21e anniversaire de mariage et aimerions revenir bientôt. Nous n'avons manqué de rien.
💬 charmant hôtel situé dans l'Altstadt avec une ambiance charmante. De plus, la gare est idéalement située à proximité, à seulement 7-8 minutes à pied. Il est important de noter que lors de la réservation de votre séjour, vous pourriez recevoir un email indiquant une heure de départ entre 12h et 18h, qui est indiquée de manière inexacte. Pour éviter toute confusion et conflit, je vous recommande de consulter le personnel de l'hôtel pour connaître l'heure de départ correcte. J'ai été confronté à ce problème, le personnel de l'hôtel demandait un supplément pour le départ à 14 heures. Bien que le problème ait été résolu plus tard, ils se sont excusés pour l'erreur de transmission des heures de départ incorrectes indiquées dans l'e-mail.
💬 Nous avons spontanément réservé pour 4 personnes. Quelque chose était disponible immédiatement. Le contact a été très amical et simple. Appartement agréable, moderne et propre 👍 Nous reviendrons quand nous serons de nouveau dans la région
💬 C’est ainsi que cela devrait toujours être dans un restaurant de village aujourd’hui. Du confort et de la bonne nourriture à un prix abordable. Nous y avons mangé en petit groupe et tout le monde a apprécié et apprécié. Le service était également très attentionné. Bref, une soirée réussie.
💬 Bonne offre + buffet à un prix raisonnable
💬 Super restaurant. Grand choix au menu et toujours une pension supplémentaire avec des plats de saison et des spécialités diverses. La qualité de la nourriture est excellente.
💬 Un bel hôtel avec un appartement confortable pendant la période COVIT-19. Tout était propre. Mais j'ai raté l'accès Wifi. Une autre chose désagréable était que le petit-déjeuner était inclus mais pour le petit-déjeuner, je devais aller à Edeka.