Restaurant arabe 🇩🇪

مطعم الساحل Alsahel Avis

📌 Ebendorfer Ch 57, 39128 Magdeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur مطعم الساحل Alsahel à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الساحل Alsahel à Magdeburg

Abdelrahman.a

Le 07/04/2024 à 15:37

3 / 5

La nourriture était extrêmement chère pour une mauvaise qualité et l'endroit est tellement vieux. Je ne le recommanderais pas 👍🏻

Zuher.h

Le 06/04/2024 à 22:19

1 / 5

Pas de commentaire malheureusement

YASER.S

Le 14/03/2024 à 21:06

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel du restaurant est sympathique et les chefs sont très expérimentés. Je recommande de visiter cet endroit et d'essayer la nourriture

Yueqiao.e

Le 24/02/2024 à 14:04

5 / 5

La nourriture était très délicieuse 😋

He.e

Le 19/11/2023 à 20:05

5 / 5

La nourriture est très bonne Le traitement est très bon Merci

FE.

Le 19/11/2023 à 20:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et je vous la recommande

Kyazan.

Le 19/11/2023 à 20:03

5 / 5

C'était vraiment savoureux

Safaa.a

Le 08/11/2023 à 18:31

5 / 5

Si Dieu le veut, j'ai mangé un repas composé de rosé, de saucisses et de langues, quelque chose sur la gaufre, qui était bon, plus propre et meilleur que tout ce que j'avais goûté dans toute l'Allemagne. Je vous remercie du fond du cœur

Bassam.l

Le 31/10/2023 à 10:51

5 / 5

Resto très sympa La nourriture était plus que merveilleuse et très bonne, et le service était excellent Le traitement est sophistiqué et gentil, les gens sont très sympathiques et on se sent comme parmi les siens. Remerciements particuliers à la famille du cher frère Abu Yazan, à son honorable famille et au frère bien-aimé Abu Al-Majd Salutations d'Osnabrück

T.

Le 18/10/2023 à 16:12

5 / 5

Franchement, sans être prétentieux, ce restaurant propose une cuisine parmi les meilleures et les plus raffinées de toute l'Allemagne, et en plus, un excellent service.

Mazen.a

Le 18/10/2023 à 16:01

5 / 5

dans ce restaurant, ils proposent des repas. J'en suis sûr à 100% car je suis expert en hôtellerie et restauration. C'est le repas que j'ai jamais mangé en Allemagne je vous souhaite tout le meilleur et merci pour votre nourriture parfaite Mazen Rabi

Razan.a

Le 16/10/2023 à 12:17

5 / 5

La nourriture est très délicieuse. Je recommande de l'essayer😋👍 Il y a une femme qui cuisine. Mon plat préféré est les saucisses 🤩🤩🤩🤩😋😋😋 et même le poisson.

samier.r

Le 15/10/2023 à 12:46

5 / 5

Fortement recommandé, je le recommanderai à tout le monde selon mon expérience Merci beaucoup

Gumcah.a

Le 12/10/2023 à 15:27

5 / 5

C'était une bonne expérience

haydar.l

Le 11/10/2023 à 18:08

5 / 5

Rosaire (houmous au tahini) comme le dit le livre, et la salade est merveilleuse dans tous les sens du terme. Le poulet est grillé au charbon de bois et a du goût 😍 et j'ai essayé un morceau de viande 🥰

Ahmad.l

Le 10/10/2023 à 18:37

5 / 5

Délicieux

Junaid.b

Le 08/10/2023 à 15:57

5 / 5

Bon goût .

Hiba.u

Le 28/09/2023 à 20:48

5 / 5

Un restaurant et une cuisine qui valent la peine d'être essayés. Bonne nourriture et traitement merveilleux. Que Dieu vous bénisse. Je le recommande vivement

wisam.b

Le 27/09/2023 à 15:33

5 / 5

Un restaurant syrien à essayer qui sert de délicieux repas, géré par le respecté Em Yazan

MR.O

Le 26/09/2023 à 16:27

5 / 5

Incroyable 🔥

Narah.o

Le 24/09/2023 à 11:53

5 / 5

Machallah, tout est 100/100 Le goût est meilleur et plus propre Et rendez-vous à l'heure Salutations d'Umm Hamza

Mohamad.l

Le 15/09/2023 à 17:45

5 / 5

Pour être honnête, sans exagération, le restaurant mérite cinq étoiles. Avant tout, la propreté, en plus de la qualité de la nourriture et du service. Merci du fond du cœur au personnel du restaurant

Karim.l

Le 14/09/2023 à 16:55

5 / 5

Oh oh oh .., 😋😋 que pouvez-vous dire, la nourriture est super délicieuse et si chaude et la viande est très bien grillée., je peux recommander ce restaurant à tout le monde 5 étoiles si peu pour une nourriture aussi délicieuse et délicieuse. ❤️❤️

Mustafa.l

Le 11/09/2023 à 09:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

nano.h

Le 10/09/2023 à 18:06

5 / 5

Le goût était excellent, l’expérience était très agréable, la nourriture était incroyablement délicieuse. service excellent. Les commerçants sont une très belle famille. Il n'y a aucun commentaire négatif. Je le recommande vivement ❤👍👍

Yousef.h

Le 04/09/2023 à 14:23

5 / 5

Recommandé Bon goût Service super Tout est parfait

Nidal.n

Le 27/08/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture ou bon traitement Aujourd'hui j'ai reçu un kilo de kebab, et c'était facile et bien rangé

Ali.l

Le 21/08/2023 à 19:07

5 / 5

Alimentation propre et gestion respectueuse. Que Dieu vous accorde le bien-être

yazan.j

Le 13/08/2023 à 21:35

5 / 5

C'était vraiment délicieux 😏

Eva.

Le 01/08/2023 à 15:10

5 / 5

La nourriture était très bonne

Dmitrij.o

Le 23/02/2023 à 16:23

5 / 5

Brochettes très savoureuses, recommandées à tout le monde

Mahmoud.l

Le 11/01/2023 à 15:28

5 / 5

bien

Bahram.m

Le 18/05/2022 à 16:55

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix bon marché.

Omar.a

Le 08/03/2022 à 16:56

5 / 5

Le témoin, Abu Muhammad, a une bonne bouchée

Hossam.l

Le 03/03/2022 à 15:22

5 / 5

Bonne nourriture propre et bons prix

yaser.l

Le 06/01/2022 à 19:22

5 / 5

Beau

mk.9

Le 11/12/2021 à 21:01

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables

S.

Le 06/11/2021 à 22:02

5 / 5

Vraiment un bel endroit pour manger du poulet grillé 🍗

Samer.

Le 05/11/2021 à 15:56

1 / 5

malheureusement

Simo.e

Le 09/10/2021 à 15:03

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement ❤✌

abo.b

Le 23/09/2021 à 15:04

4 / 5

Très bien

Streets.n

Le 13/09/2021 à 23:08

3 / 5

Parfois bien, parfois très mauvais

Abdulrhman.a

Le 22/08/2021 à 14:04

5 / 5

excellent

Md..h

Le 20/07/2021 à 09:38

5 / 5

Grill de bonne qualité à un prix abordable, l'ambiance est également très agréable.

  • 🏪 Schmucke Witwe (458 Avis)

  • 💬 Mon avis est basé uniquement sur une visite au café : Nous étions tous les trois là-bas l'après-midi du week-end et avons mangé du gâteau et bu du café ou du thé à l'intérieur, qui est très joliment décoré. Ma part de gâteau au sarrasin et à la crème de myrtille était excellente et très savoureuse, mais malheureusement elle coûtait 5,20 €, ce que je considère comme trop cher. Et la crème au café était tout simplement correcte. Le service était assez rapide, même si le café était presque plein de clients et que les toilettes étaient propres et bien rangées.


  • 🏪 pizzafabrikpotsdam (318 Avis)

  • 💬 Délicieuse pâte à pizza avec des ingrédients de haute qualité. Nous avons eu une pizza pinsa au levain et une pizza sans tomates, jambon, gorgonzola et noix. La pâte est belle et fine, ni surchargée ni détrempée au milieu. Le self-service rend l'ambiance un peu inconfortable, mais également sans engagement. Malheureusement pas de pizza pour enfants. Le prix est raisonnable, mais bien sûr pas pour tous les budgets. Nous pouvons fortement recommander la nourriture!


  • 🏪 Da Nang (259 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.


  • 🏪 Hotel Glindenberger Hof (532 Avis)

  • 💬 Je donnerais également plus d'étoiles. La nourriture était très savoureuse, nous avons reçu un accueil très sympathique et les propriétaires du Glindenberger Hof sont très gentils. Nous y étions aujourd'hui pour notre 21e anniversaire de mariage et aimerions revenir bientôt. Nous n'avons manqué de rien.


  • 🏪 Nikii Boutique Hotel - Leverkusen (221 Avis)

  • 💬 charmant hôtel situé dans l'Altstadt avec une ambiance charmante. De plus, la gare est idéalement située à proximité, à seulement 7-8 minutes à pied. Il est important de noter que lors de la réservation de votre séjour, vous pourriez recevoir un email indiquant une heure de départ entre 12h et 18h, qui est indiquée de manière inexacte. Pour éviter toute confusion et conflit, je vous recommande de consulter le personnel de l'hôtel pour connaître l'heure de départ correcte. J'ai été confronté à ce problème, le personnel de l'hôtel demandait un supplément pour le départ à 14 heures. Bien que le problème ait été résolu plus tard, ils se sont excusés pour l'erreur de transmission des heures de départ incorrectes indiquées dans l'e-mail.


  • 🏪 Pension Dresden-Zschachwitz (29 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément réservé pour 4 personnes. Quelque chose était disponible immédiatement. Le contact a été très amical et simple. Appartement agréable, moderne et propre 👍 Nous reviendrons quand nous serons de nouveau dans la région


  • 🏪 Woltorfer Landkrug Michelle Reiter (420 Avis)

  • 💬 C’est ainsi que cela devrait toujours être dans un restaurant de village aujourd’hui. Du confort et de la bonne nourriture à un prix abordable. Nous y avons mangé en petit groupe et tout le monde a apprécié et apprécié. Le service était également très attentionné. Bref, une soirée réussie.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 Bonne offre + buffet à un prix raisonnable


  • 🏪 Schwegenheimer Hof (200 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Grand choix au menu et toujours une pension supplémentaire avec des plats de saison et des spécialités diverses. La qualité de la nourriture est excellente.


  • 🏪 Salzburger Hof Bergen (247 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec un appartement confortable pendant la période COVIT-19. Tout était propre. Mais j'ai raté l'accès Wifi. Une autre chose désagréable était que le petit-déjeuner était inclus mais pour le petit-déjeuner, je devais aller à Edeka.