Bar 🇩🇪

KingZ Diner Avis

📌 Bischof-Kaller-Straße 18, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur KingZ Diner à Königstein im Taunus

Les avis

Les dernier avis sur KingZ Diner à Königstein im Taunus

Sebastian.e

Le 28/10/2023 à 01:27

5 / 5

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy

Alexander.

Le 05/07/2023 à 18:57

5 / 5

Très sympathique, bons hamburgers

Gordana.a

Le 26/05/2023 à 15:57

5 / 5

Ambiance très confortable et joyeuse avec une nourriture vraiment savoureuse - escalopes, hamburgers, pâtes, pizza ! Le personnel est sympathique et professionnel.

urs.

Le 26/02/2023 à 16:57

5 / 5

Personnel formidable, toujours sympathique, toujours bon !

Julien..

Le 29/12/2022 à 01:08

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse et relations détendues avec le personnel !!

MyConcert.m

Le 18/12/2022 à 13:28

1 / 5

Malheureusement, on pouvait voir (!) et surtout goûter (!) que toute la nourriture n'avait rien (!) de frais ! Peut-être la salade. Qui consistait en de la laitue iceberg bon marché = sans goût. Toute la viande avait clairement le goût de quelque chose de fini. Rien de frais, pas de croustillant, une viande si sèche qu'elle n'était même pas grasse. Je ne commanderai plus rien de là-bas. Je ne sais pas à quoi ressemblent les emplacements. Il n'y était pas. La note ne concerne donc que la nourriture !

Serdar.�

Le 22/11/2022 à 19:32

5 / 5

Emplacement sympa, bonne nourriture et bien sûr bon service :)

Emanuel.u

Le 03/11/2022 à 17:24

5 / 5

Burger vraiment méga délicieux, je n'ai jamais eu d'aussi bons hamburgers !! Patron aussi super sympa la prochaine fois j'achèterai deux fois plus.

Matijas.a

Le 27/10/2022 à 15:48

5 / 5

Bonjour , KingZ Diner est un restaurant décontracté proposant une très bonne cuisine. Les parties intéressées peuvent regarder des événements et des événements sportifs en direct et diffusés. Des invités agréables. Et ambiance cosy. Cordialement, Galic Bilicic

Daniel.e

Le 23/10/2022 à 20:14

5 / 5

Bonne ambiance, bonne pizza et agréable de s'asseoir

Kryml.o

Le 10/10/2022 à 12:07

5 / 5

Le propriétaire nous a accueilli personnellement. Tout le monde était très sympathique et serviable. Nous avions au menu des hamburgers qui étaient très savoureux. Performance des prix tout à fait appropriée.

Marco.e

Le 22/07/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympathique et gentil.

Anton.e

Le 10/06/2022 à 14:46

5 / 5

Personnel très sympathique

Elvira.o

Le 02/06/2022 à 18:12

5 / 5

Super endroit pour partager une soirée exceptionnelle entre amis. Service très sympathique, on se sent comme chez soi. Les pizzas ont une excellente saveur qui sort de l'ordinaire, on sent l'amour avec lequel elles les préparent. 100% Animaux acceptés recommandés.

Ccc.c

Le 27/05/2022 à 08:00

5 / 5

Le soir, l'ambiance est généralement détendue et bonne. Le service est très sympa et il y a un grand choix de boissons.

Luba.r

Le 25/05/2022 à 19:13

5 / 5

Des gens très sympas, une cuisine délicieuse, on s'y sent très à l'aise. Je ne peux que recommander.

Nico.i

Le 18/05/2022 à 17:49

5 / 5

Super charge ! Denis le propriétaire ! 10 sur 10!

Norbert..

Le 07/05/2022 à 16:49

3 / 5

La nourriture obtient 2 étoiles plus une étoile pour être très sympathique. personnel.

Tim.i

Le 01/05/2022 à 00:37

5 / 5

Des gens très sympas là-bas, surtout le personnel

eXic0n.

Le 23/03/2022 à 09:57

5 / 5

Propriétaire super sympa/sympathique. Une petite chose sympa pour se retrouver entre amis. Et si vous avez faim, vous pouvez commander des pizzas ou des hamburgers, qui sont vraiment délicieux.

Mister.o

Le 18/03/2022 à 12:56

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région du Hochtaunus. Le rapport qualité-prix est excellent.

Christian.e

Le 11/03/2022 à 20:26

5 / 5

Service très sympathique et agréable! Mes préférés y sont les pizzas, les burgers et les cocktails !

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 11/03/2022 à 20:26 sur le  KingZ Diner à Königstein im Taunus
Amelie.a

Le 11/03/2022 à 20:09

5 / 5

Absolument à suggérer ! Patron et personnel au top ! La nourriture et les boissons sont délicieuses et fortement recommandées ! Nous aimons vraiment venir ici!

Photo n°1 de l'avis de Amelie.a fait le 11/03/2022 à 20:09 sur le  KingZ Diner à Königstein im Taunus
Tim.e

Le 11/02/2022 à 22:06

5 / 5

Bons prix, guérissez-vous bientôt

Dragon.n

Le 11/02/2022 à 22:03

5 / 5

honorable propriétaire

Waly.a

Le 08/01/2022 à 21:01

5 / 5

Meilleurs cocktails de la région et ambiance agréable.

Jonas.r

Le 30/12/2021 à 00:29

5 / 5

Magasin stable

William.

Le 17/12/2021 à 22:07

5 / 5

Service infiniment sympathique, nourriture délicieuse et fraîche ! Le meilleur endroit pour profiter de la soirée, que ce soit seul, avec votre petite amie ou en famille. Avec plaisir encore 👌

Emal.o

Le 12/11/2021 à 20:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. 5 étoiles sur 5.😊

Stefan.a

Le 13/10/2021 à 11:41

5 / 5

Personnel très, très gentil et sympathique. Les burgers, que ce soit en menu ou en solo, sont superbement garnis et préparés et surtout savoureux. Prix ​​et performances excellents

Thristan.r

Le 02/10/2021 à 21:45

5 / 5

Que vous souhaitiez simplement prendre un verre entre amis ou manger quelque chose de délicieux avec votre petite amie, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est fraîche et toujours délicieuse. Les pizzas en particulier sont fortement recommandées ! La carte des boissons est vaste pour que chacun y trouve son compte. Le personnel est très sympathique et arrangeant, l'ambiance est merveilleuse. Chaque fois que j'y suis, j'ai l'impression de rentrer à la maison. Pour moi, c'est le meilleur restaurant/bar de Königstein, voire même du Hochtaunuskreis ! À mon avis, ça vaut le détour !

Ricardo.i

Le 24/09/2021 à 22:23

5 / 5

Un super magasin, une bonne ambiance et une excellente cuisine font de ce magasin un restaurant/bar de premier ordre

Lieselotte.r

Le 19/09/2021 à 13:14

1 / 5

Jägerschnitzel commandé avec des pommes de terre frites. Le schnitzel n'était pas vraiment chaud, les champions il y avait trois tranches, la sauce était froide et les pommes de terre frites étaient des pommes de terre en chemise brûlées au four. Plus jamais.

Alkan.u

Le 18/09/2021 à 14:15

5 / 5

Parfait

Luca.i

Le 08/09/2021 à 23:54

5 / 5

Votre grande question est de savoir par où commencer, La nourriture est excellente, surtout la pizza est fortement recommandée, il y a une ambiance très chaleureuse et les boissons sont également impeccables. L'un des employés les plus gentils que j'ai rencontrés et, surtout le soir, un endroit hautement recommandé pour se détendre. Mais aussi parfait pour sortir manger ou simplement se retrouver entre amis. Je ne serai certainement pas là pour la dernière fois

Random.e

Le 08/09/2021 à 15:35

5 / 5

Service et patron super sympa et sympathique ! Des épices du terroir, des plats faits maison et très savoureux ! Tout cela à des prix très raisonnables. À tout moment!

Jay.

Le 05/09/2021 à 01:07

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre entre amis. Très bon service!

Jo.o

Le 18/08/2021 à 19:57

4 / 5

Citoyens et frites très savoureux. Les frites étaient bonnes et croustillantes, le burger était juteux et frais. Le schnitzel n'était pas si bon, la sauce n'avait rien de spécial. Prix ​​très raisonnables et personnel sympa. Attention : bar fumeur (mais pas smoky)

Claudio.o

Le 15/08/2021 à 14:23

4 / 5

Bonne pizza. il n'y avait pas beaucoup de monde mais le personnel était très sympathique.

Philipp.r

Le 13/08/2021 à 21:52

5 / 5

Ils ont maintenant différentes pizzas à leur menu. Tout est fraîchement préparé et ça vaut vraiment le coup. Les pizzas sont bon marché et vraiment savoureuses. La prochaine fois, j'essaierai le reste du menu. Patron sympa et super équipe. Ça vaut le coup de manger mais aussi de boire. Si vous en avez besoin, vous pouvez également jouer à la machine. La Bundesliga sera également diffusée. Ça vaut le coup .. En été, il y a un salon extérieur et une agréable terrasse. Je reviendrai

Ansgar.t

Le 13/08/2021 à 09:03

5 / 5

Des gens très sympas là-bas et la nourriture est vraiment bonne et 18 € pour deux menus cheeseburger, c'est très bon marché et vous rassasie aussi

Christoph.a

Le 18/07/2021 à 12:08

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Christoph.a fait le 18/07/2021 à 12:08 sur le  KingZ Diner à Königstein im Taunus
L.

Le 03/07/2021 à 13:15

1 / 5

En fait, il ne vaut même pas une étoile. Notre table dehors était encore sale (résidus de verre), nous avons dû attendre longtemps pour les boissons, le verre de ma fille avait du rouge à lèvres dessus et le cola n'était pas gazéifié. Nous avons annulé le dîner et sommes partis en voiture. Donc à mon avis déconseillé.

J.

Le 20/06/2021 à 22:12

5 / 5

Un restaurant vraiment très cool pendant la journée et un pub cool et détendu le soir - vous pouvez également regarder du bon football et le meilleur homme de Deniz. Je peux le recommander à tout le monde !!!

Jan.e

Le 05/03/2021 à 20:36

5 / 5

La nourriture est TOP et absolument recommandée. Le personnel est super correct et toujours de bonne humeur.

Zühal.o

Le 03/03/2021 à 22:40

5 / 5

Faites-vous livrer des cheeseburgers à domicile, il n'y a plus de luxe pendant Corona 💯. Et ceux-ci ont été littéralement dévorés par deux garçons en quelques minutes car ils étaient tout simplement délicieux et nous avions même le droit de choisir des concombres frais au lieu de cornichons. Fortement recommandé et bon rapport qualité prix 👌. Nous attendons déjà avec impatience la terrasse d'été rénovée après la fin, espérons-le, bientôt de la fin du confinement fatigant...

Hagen.�

Le 10/02/2021 à 17:09

5 / 5

Super bonne nourriture à des prix équitables. Le « KingsDiner Burger » et la pizza sont fortement recommandés. Le service est super sympa et l'endroit est très cosy. En fait, plus de 5 étoiles ;)

Maximilian.y

Le 10/02/2021 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture. La pizza végétarienne et le burger végétarien sont tout à fait convaincants. Plus le bon service. Je ne peux pas me plaindre 🤗🙋🏼‍♂️

Manuel.r

Le 31/12/2020 à 16:43

5 / 5

S Meilleure pizza

chloe.o

Le 19/12/2020 à 15:20

5 / 5

Hier, j'ai reçu de la nourriture très savoureuse au Kings Diner. Des gens super sympathiques et une nourriture vraiment savoureuse à un prix raisonnable. Nous le ferons certainement à nouveau, surtout maintenant à l’époque de Corona.

Martin.e

Le 12/11/2020 à 20:10

4 / 5

Oui, malheureusement, c'est très dommage, mais avant ça, tout allait bien

Jonas.

Le 01/11/2020 à 11:26

5 / 5

En tant qu'invité, vous vous sentez toujours à l'aise et bienvenu ici. La nourriture est bonne et abordable.

ContentPotato.5

Le 23/10/2020 à 11:38

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, encore une fois avec plaisir

Timo.i

Le 13/10/2020 à 12:21

5 / 5

Restaurant super agréable, cuisine très savoureuse à un prix correct. Bel espace extérieur et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de l'ambiance du restaurant. Si vous ajoutez ensuite le service super sympathique, j'aimerais lui donner 10 étoiles sur 5. Toujours très heureux.

Kim.e

Le 15/09/2020 à 22:32

4 / 5

bon service..

reni.r

Le 15/09/2020 à 18:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, bel espace extérieur, prix très raisonnables... la prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons certainement... et : Les rondelles de pommes sont super délicieuses :-)

Familie.e

Le 21/08/2020 à 06:49

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses, personnel sympathique, adapté aux enfants, je reviendrais à tout moment

Ali.r

Le 06/08/2020 à 11:47

5 / 5

accueil chaleureux Burger super délicieux 🍔

  • 🏪 Walhalla Burger (168 Avis)

  • 💬 Bon burger gourmand fraîchement préparé sur le moment ! Je reviendrai à coup sûr 👍 Cordialement d'Espagne


  • 🏪 Tolle Knolle (2679 Avis)

  • 💬 La cuisine de ce restaurant est vraiment délicieuse, très bien assaisonnée et présentée. Le service était également très bon, serveurs agréables et attentionnés. Le seul inconvénient était que la nourriture mettait beaucoup de temps à arriver et que la terrasse la nuit était trop sombre. La place est peu éclairée et la bougie qu'ils mettent sur la table ne suffit pas à voir. Je le répéterais également sans hésitation.


  • 🏪 Hotel Maingold Hanau (50 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois à Hanau pour affaires et j'ai toujours séjourné à l'hôtel Maingold. Parfois pour 2 nuits seulement, parfois pour 2 semaines. Les chambres sont propres, les lits sont confortables, le petit déjeuner est délicieux et toujours préparé avec amour. La direction et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Vous vivez au milieu du centre-ville de Hanau et les restaurants et bars sont accessibles à pied. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai toujours.


  • 🏪 Gasthaus Físchhold (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Flüh (84 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous avons réservé pour être sûr d'avoir une place. Personnel très accueillant et compétent. Le serveur est originaire de Roumanie (je n'ai pas pu connaître son nom). Agréable, à l'écoute du client, rapide, bon vendeur. Possibilité de manger des plats veganes ! La situation était vraiment gagnant/gagnant. Nous avons pu avoir de bons conseils sur les spécialités de la maison et passer une excellente soirée. Repas : succulents. Bonne carte de vin. A recommander. Mise à jour 2023-05 Toujours top. A recommander. Mise à jour 2023-11 Repas et service toujours au top. A recommander.


  • 🏪 Restaurant-Margaretenhof (558 Avis)

  • 💬 Excellent service et très bonne nourriture. Pas Michelin mais bien conçu. . La photo est la crème brûlée Kalamansi !! La dernière fois, je l'ai eu à Londres


  • 🏪 Casino Wittlich (93 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour fêter des noces d'or. L'ambiance était géniale, le service était moyen, nous devions constamment demander nos boissons nous-mêmes, nous ne pouvions pas débarrasser la table, nous construisions nos propres tours et devions demander à plusieurs reprises de nettoyer. La qualité de la nourriture était correcte, ni bonne, ni mauvaise, le regard du cuisinier en dit long. l'ambiance était géniale, propre et nous étions de bonne humeur.


  • 🏪 The little black dress. Bed & Breakfast & Photography (74 Avis)

  • 💬 Génial, original, calme, confortable et surtout excellent accueil. À découvrir absolument


  • 🏪 Restaurant Erbsenberg (13 Avis)

  • 💬 C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.


  • 🏪 Rothaus Seeterrassen (18 Avis)

  • 💬 Tables très sales. Deux portions de frites, trois boulettes de viande et 1 saucisse presque 35€. Tellement cher. 🫰