Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kantine Avis

📌 Werkstraße 11, 84513 Töging am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Restaurant Kantine à Töging am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kantine à Töging am Inn

Josef.a

Le 09/05/2024 à 17:09

5 / 5

Tout allait bien, très bonne nourriture, personnel sympathique

Monika.t

Le 13/04/2024 à 14:24

5 / 5

Absolument recommandé

angelika.a

Le 01/04/2024 à 14:40

5 / 5

Je suis allé au brunch de Pâques aujourd'hui. Comme toujours, tout était parfait et super savoureux. Hautement recommandé.

Ludwig.�

Le 01/04/2024 à 14:40

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici 👍🏻 Qualité sensationnelle et équipe sympathique !

Vanessa.i

Le 01/04/2024 à 14:26

4 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel super sympathique 🙂

Sylvia.i

Le 01/04/2024 à 13:16

5 / 5

Et c'était drôle à partir de maintenant

Sebastian.t

Le 23/03/2024 à 16:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service rapide et sympathique

Lothar.e

Le 17/03/2024 à 17:01

5 / 5

Subba guad tout était super !!!!!!

Rudolf.i

Le 26/02/2024 à 20:10

5 / 5

bonne cuisine locale

Thomas..

Le 25/01/2024 à 20:43

5 / 5

Excellent repas d'abonnement pour le déjeuner. J'aime aller ici. Le rapport qualité-prix est excellent 👌 continuez comme ça

Peter.o

Le 01/06/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avions quelque chose à faire à Töging et avons demandé où nous pourrions bien manger. La cantine nous a été recommandée. Une bonne recommandation. Nos deux repas étaient de qualité et de goût supérieurs. Un bon rapport qualité/prix. À cela s'ajoute un service très sympathique et rapide. Aux beaux jours, vous pourrez vous installer sur une jolie terrasse ombragée par les arbres.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 01/06/2023 à 20:04 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 01/06/2023 à 20:04 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Gerhard.

Le 09/04/2023 à 07:54

4 / 5

Quiconque dit qu’il n’existe plus d’endroits bons et bon marché pour manger devrait absolument venir ici. On lui enseigne mieux. Le tout ne se limite pas à la nourriture, le service est également très sympathique et rapide.

Konstantin.u

Le 27/07/2022 à 11:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Très très bon goût. Continuez comme ça :)

apokalips80.

Le 13/04/2022 à 10:09

5 / 5

En 2008, nous avons célébré notre mariage chez Manfred Dietl. Depuis, il n’y a plus d’alternative pour mes fêtes de famille. Mariages, anniversaires, baptêmes étaient au rendez-vous. Quand il s'agit de qualité, de convivialité et de fiabilité, allez à la cantine ! Meilleures salutations et succès continu de la famille Wall !

Manuel.

Le 15/03/2022 à 13:57

5 / 5

Nous avons commandé un service traiteur pour notre mariage ici. L’ensemble de la collaboration, de la planification à l’exécution, a fonctionné à merveille et nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Fortement recommandé.

Tobias.c

Le 12/03/2022 à 21:35

1 / 5

À mon avis, des escalopes de viande pressées surgelées - pas si folles 😕

Coo.e

Le 05/03/2022 à 07:57

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et le prix est très bon. Nous avons eu un rôti d'oignons et une salade pour 14 euros, tous deux très savoureux. La saucisse au curry pour 7 heures. 50 avait également l'air délicieuse et c'était une très grosse portion. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Coo.e fait le 05/03/2022 à 07:57 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Photo n°2 de l'avis de Coo.e fait le 05/03/2022 à 07:57 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Photo n°3 de l'avis de Coo.e fait le 05/03/2022 à 07:57 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Stephanie.o

Le 28/01/2022 à 21:03

5 / 5

Menu hebdomadaire absolument recommandé. Nourriture sur abonnement à 8,00 euros, toujours très bonne et copieuse ! Personnel sympathique et arrangeant.

Kerstin.i

Le 12/07/2021 à 10:38

5 / 5

Beau coin caché, ombragé, café en plein air avec une petite aire de jeux, service sympathique, blé Cola frais et cuisine délicieuse. Arrêtez-vous, jetez un œil et voyez par vous-même

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.i fait le 12/07/2021 à 10:38 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Sandro.r

Le 08/05/2021 à 18:40

5 / 5

Délicieux

Marlen.o

Le 05/05/2021 à 19:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse et si vous avez des demandes particulières, elles seront prises en compte. Le service est très sympathique et compétent. C'est pourquoi le Kantine Töging mérite 5 étoiles... Les commentaires négatifs ne sont absolument pas compréhensibles dans ce cas !

Christine.n

Le 23/02/2021 à 18:46

5 / 5

Le rôti d’oignons rôtis pour le dîner était ce que notre « enfant biologique » voulait. Le responsable de la cantine l'a préparé spécialement pour nous (il n'était pas au menu) pour que nous devions simplement le réchauffer au four le soir. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous étions tous d’accord là-dessus. Comme tous les autres aliments que nous récupérons pour le déjeuner et que nous mangeons ensuite le soir.

Ulrich.a

Le 17/02/2021 à 12:33

5 / 5

Le chef s'est surpassé aujourd'hui avec le sébaste sur tagliatelles à la calabraise. C'était délicieux !

G...

Le 14/10/2020 à 08:29

5 / 5

La nourriture est toujours extrêmement bonne ! Bart Simpson, allez chez McDonalds, vous êtes entre de bonnes mains - c'est un culot absolu !!! Le menu du midi n'est pas cher, j'y mange 3 fois par semaine pendant ma pause déjeuner et c'est toujours très bon. Il n'y aurait pas toujours beaucoup de monde si c'était si mauvais... Le service est rapide et toujours de bonne humeur.

Christian.a

Le 25/09/2020 à 11:09

5 / 5

Très bonne nourriture

bart.i

Le 06/09/2020 à 10:29

1 / 5

Non merci, les gars, vous feriez mieux d'économiser votre argent ou de vous procurer un petit pain de viande, car vous en tirerez davantage.

C.

Le 01/09/2020 à 12:21

5 / 5

Excellente nourriture accompagnée d'un très bon service et à des prix équitables. Haut!

Michael.e

Le 21/08/2020 à 15:26

4 / 5

Un peu excentré pour les Munichois, mais avec une cuisine bonne et pas chère. Seules les courtes heures d'ouverture dégradent la note

Lena.e

Le 11/08/2020 à 06:53

5 / 5

Nous avons commandé des amuse-gueules à emporter, c'était super savoureux, super choix ! Seulement recommandé

Karl.r

Le 02/08/2020 à 11:44

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse, service agréable. Revenir.

Nándor.a

Le 11/03/2020 à 12:41

4 / 5

Vraiment un bon endroit pour déjeuner. Aliments délicieux, offres du jour. Assez bruyant, pas bon pour un déjeuner d'affaires avec des clients.

Georg.s

Le 09/01/2020 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture 😋😋

Dieter.l

Le 28/12/2019 à 08:02

5 / 5

Serveurs attentifs, le brunch du dimanche d'octobre à mai est un moment fort

Michael.o

Le 27/12/2019 à 22:22

2 / 5

Vraiment une cantine

manuela.r

Le 27/11/2019 à 06:34

5 / 5

Personnel très sympa et joliment décoré

Martina.d

Le 24/11/2019 à 14:05

4 / 5

Buffet de très bon goût, continuez comme ça, ne lâchez rien.

Michael.a

Le 23/11/2019 à 11:25

5 / 5

Tout est bon et savoureux

JOHANNES.c

Le 15/11/2019 à 21:57

5 / 5

Tout est super ici, de la nourriture au personnel

Ralf.�

Le 04/11/2019 à 15:20

5 / 5

Bon

Karsten.a

Le 03/11/2019 à 16:15

5 / 5

Bonne nourriture... Je ne peux que le recommander...👍👍... encore et encore

Gri11e.

Le 01/11/2019 à 09:58

4 / 5

Bonne nourriture pas chère.

KARIN.O

Le 27/10/2019 à 14:12

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, ambiance sympa, qualité parfaite, pas de plats cuisinés avec colorant, pour tout le monde, grand choix, très copieux, on reviendra, service sympa et courtois

Michael.e

Le 28/09/2019 à 08:08

5 / 5

Toujours bon

Silvia.t

Le 29/07/2019 à 13:31

5 / 5

Très bon buffet, personnel très sympa. Nos familles y font généralement la fête. Très satisfait.

Hannes.h

Le 05/05/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente - chapeau bas, je suis ravie !

Richard.s

Le 04/05/2019 à 16:08

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Anne-Marie.A

Le 07/04/2019 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture. Frais et délicieux.

M.l

Le 05/04/2019 à 13:45

4 / 5

Dans l'ancienne cantine d'usine de l'aluminerie VAM. Cuisine maison savoureuse. Des portions raisonnables. Changement quotidien avec 2 plats réguliers. Bien sûr aussi de la salade. Toujours en semaine du lundi au vendredi. Prix ​​raisonnables. Je paie environ 10-11 € pour un déjeuner avec un verre.

Georg.n

Le 26/03/2019 à 07:45

5 / 5

D'accord

M..

Le 20/03/2019 à 08:39

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse

Nadine.c

Le 20/02/2019 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture

Günter.e

Le 29/01/2019 à 13:09

5 / 5

Super abonnement alimentaire !😀👍

Ralf.i

Le 26/01/2019 à 17:48

5 / 5

Super, toujours heureux

Andi..

Le 25/01/2019 à 20:39

1 / 5

Mauvais

Ingo.a

Le 06/01/2019 à 19:28

4 / 5

Très bonne nourriture.

Werner.r

Le 22/11/2018 à 13:09

5 / 5

Toujours bon, toujours satisfait, toujours encore

Silvia.m

Le 21/08/2018 à 06:02

4 / 5

Bien

Tobias.a

Le 15/07/2018 à 12:48

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bon service

Andre.o

Le 18/05/2018 à 18:49

5 / 5

Délicieuse escalope !

Hans.a

Le 11/05/2018 à 20:07

5 / 5

Situé dans la zone industrielle de Töging, je ne peux que recommander ce restaurant. Le personnel est très sympathique et cool. Idéal également pour les grands événements.

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 11/05/2018 à 20:07 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Liliana.i

Le 08/05/2018 à 06:47

4 / 5

Super 😃

Claudia.t

Le 07/05/2018 à 13:21

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Malheureusement, c'est un peu à l'écart.

Ewald.e

Le 13/03/2018 à 16:32

5 / 5

Il n’y a que des choses positives à signaler ici. Bonne nourriture et service amical combinés à des prix attractifs. Dans les grandes villes et les hauts lieux touristiques, vous ne recevez qu'un seul verre pour ce que vous mangez ici à midi. Continuez comme ça!!!

S.

Le 31/12/2017 à 13:16

5 / 5

Excellente cuisine. Produits au top et personnel très sympathique. Toujours un plaisir. Meilleur chef👍

Eva.r

Le 25/12/2017 à 13:58

5 / 5

buffet très savoureux... à nouveau à tout moment

Sabine.o

Le 15/12/2017 à 21:02

5 / 5

Excellente nourriture, service super sympa et sympathique. Si vous ne trouvez rien à manger ici, vous devriez rester chez vous. Ici, vous trouverez de tout, des délicieuses soupes aux excellentes entrées, en passant par les plats principaux merveilleusement assaisonnés (y compris les plats végétariens) et enfin les desserts préparés avec amour. Le rapport qualité-prix est ici. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner.

Daniel.e

Le 25/07/2017 à 20:03

2 / 5

Malheureusement pas un seul plat végétarien et pas vraiment savoureux non plus. Le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Le service était correct.

Helmuth.a

Le 11/04/2017 à 16:55

5 / 5

Nourriture excellente, service sympathique, rapide et compétent.

Michael.t

Le 20/03/2017 à 15:42

5 / 5

Bon déjeuner pas cher.

Sumira.e

Le 03/03/2017 à 22:41

4 / 5

Bon et pas cher

Jan.o

Le 14/01/2017 à 15:30

5 / 5

Bien

David.u

Le 31/12/2016 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture

Phillip.u

Le 20/11/2016 à 16:47

4 / 5

Intérieur moderne et élégant, bonne cuisine bavaroise typique et bière avec des spécialités variées allant des bons currys aux hamburgers.

  • 🏪 Kochs Restaurant (11 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte (sauf les arêtes trouvées dans le filet de sandre), mais trop chère. L'ambiance était agréable en soi, mais malheureusement le niveau sonore était trop élevé. Le service était rapide, le serveur était très direct.


  • 🏪 Da Piero Ristorante Pizzeria (441 Avis)

  • 💬 La pizza fraîchement sortie du four était incroyable. Le personnel est super sympa et le service est rapide. Nous recommandons! Nous reviendrons✌🏻


  • 🏪 Pizza Eck (434 Avis)

  • 💬 Pizza Eck c'est le numéro un la nourriture et le service sont parfaits


  • 🏪 Wirtshaus Feldwies (1715 Avis)

  • 💬 Très agréable pause sur le trajet aller et retour. Ambiance sympathique et authentique, cuisine vraiment bonne et bien servie, rien à redire !!


  • 🏪 Pepper Pizza & Topa Curry Haus Karlsruhe (33 Avis)

  • 💬 Après toutes les critiques parfois mauvaises, nous étions vraiment impatients de voir ce qui nous attendait. Nous n'avons commandé que des indiens comprenant du pain Nan et une salade d'accompagnement. Comme annoncé, la commande est arrivée chaude 30 minutes plus tard. Mais surtout nous n’avons pas été déçus du tout. La nourriture était fraîche (malgré l'heure tardive de 22h30) et vraiment délicieuse. Une petite déduction pour le pain Nan, car il aurait pu être un peu plus salé pour nous. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Les portions étaient très généreuses et largement suffisantes. La performance des prix est donc tout à fait correcte. Heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Eiscafé N´ice (120 Avis)

  • 💬 Très joli petit glacier avec sièges intérieurs et extérieurs. C'est agréable de s'asseoir dehors dans un endroit un peu à l'écart de la rue. Il y a des petites fontaines qui invitent les enfants à jouer. Le service était extrêmement gentil, la glace était étonnamment délicieuse - vraiment très crémeuse et savoureuse. L'espresso était également très bon et « italien ». Convient également pour un apéritif du soir en été. Vous pouvez réserver des places. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Landhaus Bode (111 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au Landhaus Bode et je dois dire que ce fut une expérience délicieuse. L'emplacement était parfait – à quelques pas de la plage, mais situé dans un quartier paisible. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce qui m'a le plus marqué, c'est le style vintage de l'hôtel : des chambres à la salle à manger, chaque aspect de l'hôtel avait une atmosphère charmante et d'antan. C'était rafraîchissant de séjourner dans un endroit qui avait du caractère et de la personnalité. Les chambres étaient particulièrement remarquables : elles étaient confortables et bien aménagées, et j'ai passé une merveilleuse nuit de sommeil chaque nuit de mon séjour. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade paisible de style vintage près de la plage. Merci au personnel pour ce merveilleux séjour!


  • 🏪 Asia Imbiss (25 Avis)

  • 💬 Canard aigre-doux acheté avec du riz. C'était juste un sac mélangé, pas beaucoup de canard dedans, pas bon en goût, bâclé. Malheureusement, c'était une perte d'argent.


  • 🏪 Gasthof Kriechbaumer (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Il y a cependant une terrasse ensoleillée côté rue (relativement peu fréquentée).


  • 🏪 Anatolia Pizza Kebab Haus (152 Avis)

  • 💬 La nourriture était très riche et fraîchement préparée, savoureuse avec des détails spéciaux. Hôte très sympathique, nous ne pouvons que dire fortement recommandé.