Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kantine Avis

📌 Werkstraße 11, 84513 Töging am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Restaurant Kantine à Töging am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kantine à Töging am Inn

Josef.a

Le 09/05/2024 à 17:09

5 / 5

Tout allait bien, très bonne nourriture, personnel sympathique

Monika.t

Le 13/04/2024 à 14:24

5 / 5

Absolument recommandé

angelika.a

Le 01/04/2024 à 14:40

5 / 5

Je suis allé au brunch de Pâques aujourd'hui. Comme toujours, tout était parfait et super savoureux. Hautement recommandé.

Ludwig.�

Le 01/04/2024 à 14:40

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici 👍🏻 Qualité sensationnelle et équipe sympathique !

Vanessa.i

Le 01/04/2024 à 14:26

4 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel super sympathique 🙂

Sylvia.i

Le 01/04/2024 à 13:16

5 / 5

Et c'était drôle à partir de maintenant

Sebastian.t

Le 23/03/2024 à 16:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service rapide et sympathique

Lothar.e

Le 17/03/2024 à 17:01

5 / 5

Subba guad tout était super !!!!!!

Rudolf.i

Le 26/02/2024 à 20:10

5 / 5

bonne cuisine locale

Thomas..

Le 25/01/2024 à 20:43

5 / 5

Excellent repas d'abonnement pour le déjeuner. J'aime aller ici. Le rapport qualité-prix est excellent 👌 continuez comme ça

Peter.o

Le 01/06/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avions quelque chose à faire à Töging et avons demandé où nous pourrions bien manger. La cantine nous a été recommandée. Une bonne recommandation. Nos deux repas étaient de qualité et de goût supérieurs. Un bon rapport qualité/prix. À cela s'ajoute un service très sympathique et rapide. Aux beaux jours, vous pourrez vous installer sur une jolie terrasse ombragée par les arbres.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 01/06/2023 à 20:04 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 01/06/2023 à 20:04 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Gerhard.

Le 09/04/2023 à 07:54

4 / 5

Quiconque dit qu’il n’existe plus d’endroits bons et bon marché pour manger devrait absolument venir ici. On lui enseigne mieux. Le tout ne se limite pas à la nourriture, le service est également très sympathique et rapide.

Konstantin.u

Le 27/07/2022 à 11:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Très très bon goût. Continuez comme ça :)

apokalips80.

Le 13/04/2022 à 10:09

5 / 5

En 2008, nous avons célébré notre mariage chez Manfred Dietl. Depuis, il n’y a plus d’alternative pour mes fêtes de famille. Mariages, anniversaires, baptêmes étaient au rendez-vous. Quand il s'agit de qualité, de convivialité et de fiabilité, allez à la cantine ! Meilleures salutations et succès continu de la famille Wall !

Manuel.

Le 15/03/2022 à 13:57

5 / 5

Nous avons commandé un service traiteur pour notre mariage ici. L’ensemble de la collaboration, de la planification à l’exécution, a fonctionné à merveille et nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Fortement recommandé.

Tobias.c

Le 12/03/2022 à 21:35

1 / 5

À mon avis, des escalopes de viande pressées surgelées - pas si folles 😕

Coo.e

Le 05/03/2022 à 07:57

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et le prix est très bon. Nous avons eu un rôti d'oignons et une salade pour 14 euros, tous deux très savoureux. La saucisse au curry pour 7 heures. 50 avait également l'air délicieuse et c'était une très grosse portion. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Coo.e fait le 05/03/2022 à 07:57 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Photo n°2 de l'avis de Coo.e fait le 05/03/2022 à 07:57 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Photo n°3 de l'avis de Coo.e fait le 05/03/2022 à 07:57 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Stephanie.o

Le 28/01/2022 à 21:03

5 / 5

Menu hebdomadaire absolument recommandé. Nourriture sur abonnement à 8,00 euros, toujours très bonne et copieuse ! Personnel sympathique et arrangeant.

Kerstin.i

Le 12/07/2021 à 10:38

5 / 5

Beau coin caché, ombragé, café en plein air avec une petite aire de jeux, service sympathique, blé Cola frais et cuisine délicieuse. Arrêtez-vous, jetez un œil et voyez par vous-même

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.i fait le 12/07/2021 à 10:38 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Sandro.r

Le 08/05/2021 à 18:40

5 / 5

Délicieux

Marlen.o

Le 05/05/2021 à 19:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse et si vous avez des demandes particulières, elles seront prises en compte. Le service est très sympathique et compétent. C'est pourquoi le Kantine Töging mérite 5 étoiles... Les commentaires négatifs ne sont absolument pas compréhensibles dans ce cas !

Christine.n

Le 23/02/2021 à 18:46

5 / 5

Le rôti d’oignons rôtis pour le dîner était ce que notre « enfant biologique » voulait. Le responsable de la cantine l'a préparé spécialement pour nous (il n'était pas au menu) pour que nous devions simplement le réchauffer au four le soir. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous étions tous d’accord là-dessus. Comme tous les autres aliments que nous récupérons pour le déjeuner et que nous mangeons ensuite le soir.

Ulrich.a

Le 17/02/2021 à 12:33

5 / 5

Le chef s'est surpassé aujourd'hui avec le sébaste sur tagliatelles à la calabraise. C'était délicieux !

G...

Le 14/10/2020 à 08:29

5 / 5

La nourriture est toujours extrêmement bonne ! Bart Simpson, allez chez McDonalds, vous êtes entre de bonnes mains - c'est un culot absolu !!! Le menu du midi n'est pas cher, j'y mange 3 fois par semaine pendant ma pause déjeuner et c'est toujours très bon. Il n'y aurait pas toujours beaucoup de monde si c'était si mauvais... Le service est rapide et toujours de bonne humeur.

Christian.a

Le 25/09/2020 à 11:09

5 / 5

Très bonne nourriture

bart.i

Le 06/09/2020 à 10:29

1 / 5

Non merci, les gars, vous feriez mieux d'économiser votre argent ou de vous procurer un petit pain de viande, car vous en tirerez davantage.

C.

Le 01/09/2020 à 12:21

5 / 5

Excellente nourriture accompagnée d'un très bon service et à des prix équitables. Haut!

Michael.e

Le 21/08/2020 à 15:26

4 / 5

Un peu excentré pour les Munichois, mais avec une cuisine bonne et pas chère. Seules les courtes heures d'ouverture dégradent la note

Lena.e

Le 11/08/2020 à 06:53

5 / 5

Nous avons commandé des amuse-gueules à emporter, c'était super savoureux, super choix ! Seulement recommandé

Karl.r

Le 02/08/2020 à 11:44

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse, service agréable. Revenir.

Nándor.a

Le 11/03/2020 à 12:41

4 / 5

Vraiment un bon endroit pour déjeuner. Aliments délicieux, offres du jour. Assez bruyant, pas bon pour un déjeuner d'affaires avec des clients.

Georg.s

Le 09/01/2020 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture 😋😋

Dieter.l

Le 28/12/2019 à 08:02

5 / 5

Serveurs attentifs, le brunch du dimanche d'octobre à mai est un moment fort

Michael.o

Le 27/12/2019 à 22:22

2 / 5

Vraiment une cantine

manuela.r

Le 27/11/2019 à 06:34

5 / 5

Personnel très sympa et joliment décoré

Martina.d

Le 24/11/2019 à 14:05

4 / 5

Buffet de très bon goût, continuez comme ça, ne lâchez rien.

Michael.a

Le 23/11/2019 à 11:25

5 / 5

Tout est bon et savoureux

JOHANNES.c

Le 15/11/2019 à 21:57

5 / 5

Tout est super ici, de la nourriture au personnel

Ralf.�

Le 04/11/2019 à 15:20

5 / 5

Bon

Karsten.a

Le 03/11/2019 à 16:15

5 / 5

Bonne nourriture... Je ne peux que le recommander...👍👍... encore et encore

Gri11e.

Le 01/11/2019 à 09:58

4 / 5

Bonne nourriture pas chère.

KARIN.O

Le 27/10/2019 à 14:12

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, ambiance sympa, qualité parfaite, pas de plats cuisinés avec colorant, pour tout le monde, grand choix, très copieux, on reviendra, service sympa et courtois

Michael.e

Le 28/09/2019 à 08:08

5 / 5

Toujours bon

Silvia.t

Le 29/07/2019 à 13:31

5 / 5

Très bon buffet, personnel très sympa. Nos familles y font généralement la fête. Très satisfait.

Hannes.h

Le 05/05/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente - chapeau bas, je suis ravie !

Richard.s

Le 04/05/2019 à 16:08

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Anne-Marie.A

Le 07/04/2019 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture. Frais et délicieux.

M.l

Le 05/04/2019 à 13:45

4 / 5

Dans l'ancienne cantine d'usine de l'aluminerie VAM. Cuisine maison savoureuse. Des portions raisonnables. Changement quotidien avec 2 plats réguliers. Bien sûr aussi de la salade. Toujours en semaine du lundi au vendredi. Prix ​​raisonnables. Je paie environ 10-11 € pour un déjeuner avec un verre.

Georg.n

Le 26/03/2019 à 07:45

5 / 5

D'accord

M..

Le 20/03/2019 à 08:39

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse

Nadine.c

Le 20/02/2019 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture

Günter.e

Le 29/01/2019 à 13:09

5 / 5

Super abonnement alimentaire !😀👍

Ralf.i

Le 26/01/2019 à 17:48

5 / 5

Super, toujours heureux

Andi..

Le 25/01/2019 à 20:39

1 / 5

Mauvais

Ingo.a

Le 06/01/2019 à 19:28

4 / 5

Très bonne nourriture.

Werner.r

Le 22/11/2018 à 13:09

5 / 5

Toujours bon, toujours satisfait, toujours encore

Silvia.m

Le 21/08/2018 à 06:02

4 / 5

Bien

Tobias.a

Le 15/07/2018 à 12:48

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bon service

Andre.o

Le 18/05/2018 à 18:49

5 / 5

Délicieuse escalope !

Hans.a

Le 11/05/2018 à 20:07

5 / 5

Situé dans la zone industrielle de Töging, je ne peux que recommander ce restaurant. Le personnel est très sympathique et cool. Idéal également pour les grands événements.

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 11/05/2018 à 20:07 sur le  Restaurant Kantine à Töging am Inn
Liliana.i

Le 08/05/2018 à 06:47

4 / 5

Super 😃

Claudia.t

Le 07/05/2018 à 13:21

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Malheureusement, c'est un peu à l'écart.

Ewald.e

Le 13/03/2018 à 16:32

5 / 5

Il n’y a que des choses positives à signaler ici. Bonne nourriture et service amical combinés à des prix attractifs. Dans les grandes villes et les hauts lieux touristiques, vous ne recevez qu'un seul verre pour ce que vous mangez ici à midi. Continuez comme ça!!!

S.

Le 31/12/2017 à 13:16

5 / 5

Excellente cuisine. Produits au top et personnel très sympathique. Toujours un plaisir. Meilleur chef👍

Eva.r

Le 25/12/2017 à 13:58

5 / 5

buffet très savoureux... à nouveau à tout moment

Sabine.o

Le 15/12/2017 à 21:02

5 / 5

Excellente nourriture, service super sympa et sympathique. Si vous ne trouvez rien à manger ici, vous devriez rester chez vous. Ici, vous trouverez de tout, des délicieuses soupes aux excellentes entrées, en passant par les plats principaux merveilleusement assaisonnés (y compris les plats végétariens) et enfin les desserts préparés avec amour. Le rapport qualité-prix est ici. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner.

Daniel.e

Le 25/07/2017 à 20:03

2 / 5

Malheureusement pas un seul plat végétarien et pas vraiment savoureux non plus. Le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Le service était correct.

Helmuth.a

Le 11/04/2017 à 16:55

5 / 5

Nourriture excellente, service sympathique, rapide et compétent.

Michael.t

Le 20/03/2017 à 15:42

5 / 5

Bon déjeuner pas cher.

Sumira.e

Le 03/03/2017 à 22:41

4 / 5

Bon et pas cher

Jan.o

Le 14/01/2017 à 15:30

5 / 5

Bien

David.u

Le 31/12/2016 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture

Phillip.u

Le 20/11/2016 à 16:47

4 / 5

Intérieur moderne et élégant, bonne cuisine bavaroise typique et bière avec des spécialités variées allant des bons currys aux hamburgers.

  • 🏪 Da Luigi Pizza (17 Avis)

  • 💬 Super savoureux, je serais à nouveau heureux à tout moment. Nous y sommes allés sans réserver et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.


  • 🏪 Best Western Hotel St. Michael (170 Avis)

  • 💬 Pour moi, St. Michael's est toujours chez moi lorsque je suis en ville pour le travail. Il est accommodant et offre une variété de commodités aux clients. J'ai toujours hâte de prendre le petit-déjeuner et l'hôtel est situé à quelques pas des épiceries, des restaurants et d'autres attractions d'une petite ville. Si jamais j'ai besoin de m'aventurer hors de la ville, Michael propose également un transport louable. Globalement, je suis toujours satisfait de mes visites lorsque je suis à Morbach.


  • 🏪 Zum Kasper (299 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde, c'était un repas très savoureux !!! Bel endroit cosy


  • 🏪 Punjab Tandoori Restaurant (10 % Rabatt bei lieferung & abholen nur online bestellen) (447 Avis)

  • 💬 Nous étions trois personnes à dîner au Punjab Tandoori ; le restaurant n'était pas très occupé, donc le service et la préparation des plats étaient assez rapides. Le serveur était très attentionné, poli et professionnel. Les couverts et les nappes étaient très propres. Le seul inconvénient est que les toilettes sont devenues un peu vieillottes. La nourriture était tout à fait convaincante et plus que suffisante. Il faut être prêt à manger des plats épicés et éventuellement se renseigner spécifiquement sur le piquant de chaque plat si l'on est sensible. Dans l’ensemble, une visite au restaurant très enrichissante.


  • 🏪 Burgruine Leuchtenberg (750 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage après l'heure de fermeture, de superbes vues, si vous êtes intéressé par les châteaux allemands - ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Delicious Plater (13 Avis)

  • 💬 J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci


  • 🏪 El Turco 27 (182 Avis)

  • 💬 Le service est un divertissement en soi. Très sympathique et honnête. La nourriture était très fraîche, surtout la sauce au yaourt à l'aneth frais et non séchée. Le restaurant est également petit mais confortable. Et vous ne sentez pas la nourriture, la ventilation est excellente. Le prix est également correct. Essayez-le certainement. arrive aussi très vite. Il convient particulièrement de noter le paiement via Paypal. Brillant!!!!


  • 🏪 Ryck-Hotel & Restaurant GbR Radtke (140 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de campagne privé avec des chambres assez grandes et une piscine couverte. Le petit déjeuner est recommandé, grand choix de bonne qualité, cela devient rare. L'emplacement à Wieck est attrayant, vous avez immédiatement un sentiment de vacances. Cependant, il faut un peu de route pour se rendre à Greifswald. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zerda Grillhouse (1348 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les plats méditerranéens. L'équipe est très compétente et professionnelle. Plusieurs options différentes à choisir. Je recommande fortement de visiter cet endroit.


  • 🏪 Sangam Indisches Restaurant (762 Avis)

  • 💬 On a beaucoup apprécié ce restaurant, n'étant pas connaisseur de la cuisine indienne à vrai dire. On y a mangé à satiété. Sauces et viandes délicieuses, aux saveurs bien épicées de l'Inde. Seul bémol, légumes légèrement brûlés. Grands jus de fruits aux parfums variés. Le cadre est ouvert, agréable, décoré de belles photos très colorées. Grâce terrasse.