Bistro 🇩🇪

ALS SUSHI Avis

📌 Helbingstraße 66, 22047 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur ALS SUSHI à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur ALS SUSHI à Hamburg

Notorious.N

Le 03/08/2023 à 11:15

5 / 5

Sushis très savoureux et hôtes sympathiques! Recommandation claire

Ali.b

Le 12/07/2022 à 17:44

1 / 5

Nous avons dû attendre une heure pour notre nourriture, puis une mauvaise commande est arrivée. Nous avons ensuite attendu encore une heure et les sushis n'étaient même pas bons. Lors du dernier appel le monsieur est même devenu très abusif au téléphone. Plus jamais

Michael.

Le 09/06/2022 à 13:56

4 / 5

Délai de livraison de 40 minutes. C'est très bon. La performance des prix est correcte.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 09/06/2022 à 13:56 sur le  ALS SUSHI à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 09/06/2022 à 13:56 sur le  ALS SUSHI à Hamburg
Tina.e

Le 01/06/2022 à 12:43

2 / 5

Quelque chose n'allait vraiment pas avec notre commande : - les crevettes « frites » étaient crues ! Je ne sais même pas comment cela peut arriver. Bien sûr, nous ne pouvions pas les manger. - Il n'y avait aucun goût de truffe ou d'huile de truffe, pas même une petite note de truffe - la soupe miso était fade. En fait, je n’ai jamais mangé de soupe miso aussi mauvaise. - nous n'avons reçu qu'une partie de ce que nous avions commandé. A la place des maki avocat, il y avait des maki avocat saumon. Heureusement que nous ne sommes pas végétariens. Le prix est bien trop élevé pour la qualité. Je ne commanderai plus là-bas.

M&M.

Le 07/05/2022 à 16:56

5 / 5

Super sushis !!!!

Sanam.i

Le 21/04/2022 à 09:39

5 / 5

La performance des prix est absolument excellente ! Les sushis ont un goût très savoureux !👍

Welt.�

Le 18/04/2022 à 23:16

5 / 5

C'était incroyablement savoureux😋 J'écris à peine des critiques, mais cette fois je voulais écrire un petit merci. Absolument recommandé !

ebay.l

Le 18/04/2022 à 15:08

5 / 5

Équipe très sympathique ! J'ai choisi le plus rapidement possible via Lieferandov et je l'ai reçu exactement au bout de 10 minutes. Je ne pouvais pas faire quelque chose aussi rapidement à la maison. J'ai commandé une salade d'algues. Les légumes étaient vraiment frais ! Merci aussi pour la décoration !! Merci beaucoup à l'équipe ALS.

Jodie.o

Le 18/04/2022 à 12:01

4 / 5

Je ne commanderais plus chez Lieferando parce que quelque chose s'est mal passé et c'est pourquoi ma petite commande a pris 2 heures... Mais les sushis étaient vraiment savoureux et j'aurais envie d'y manger à nouveau :)

Saurav.a

Le 17/04/2022 à 11:24

5 / 5

Meilleurs sushis 👍👍

Mahtab.i

Le 13/04/2022 à 23:30

5 / 5

c'était vraiment délicieux. L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé dans ma vie jusqu'à présent. Merci à l'équipe de sushi ALS.

  • 🏪 La Chupita Berlin (53 Avis)

  • 💬 Endroit bondé principalement autour du déjeuner qui sert des tacos pez et barbacoa et des ailes de ceviche et de buffle. La nourriture est plus savoureuse mais trop chère pour la quantité. C'est super petit et rempli à l'intérieur. Bon pour une bouchée rapide, mais rien de spécial


  • 🏪 LüttLiv (967 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à découvrir, des serveuses au top qui feront tout pour vous satisfaire, je recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant Markt 57 (349 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Zur Linde (301 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux, patron sympa. Bon personnel.


  • 🏪 Weingutshotel Piesporter Goldtröpfchen (275 Avis)

  • 💬 Le restaurant et la cave proposent une grande sélection de vins et de boissons de haute qualité ainsi qu'un menu très attrayant. Il existe également une petite sélection créative pour les végétariens et les végétaliens ! Le restaurant et la terrasse offrent de jolis sièges avec une belle vue sur la Moselle et l'église. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Nous aimons y être des invités. N'ayant jamais séjourné dans cet hôtel, nous ne pouvons pas donner d'avis.


  • 🏪 Loisachtal (4 Avis)

  • 💬 Travaillez là-bas, l'hôtel est fermé


  • 🏪 Heisse Kiste (416 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était merveilleux.


  • 🏪 Gästewohnung in historischem Bahnhofgebäude (7 Avis)

  • 💬 L’endroit est vraiment charmant, tranquille malgré quelques passages de train, mais jamais la nuit.


  • 🏪 Pension Wettin Meyer's Stuben (25 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément passé la nuit ici lors de notre tour à vélo sur la piste cyclable de la Saale. La maison d'hôtes propose des chambres propres et meublées simplement avec salle de bain privée et est située directement sur la Saale. Tout est simple et un peu vieux - mais c'était propre et le propriétaire était très gentil. Nous avons spontanément eu un dîner bon et bon marché et le petit-déjeuner du lendemain matin était également tout à fait correct. Nous avons pu mettre nos vélos dans un garage et y recharger les batteries. Le prix de la nuit n'était pas vraiment bon marché, mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizza Milano (1 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très savoureuse. Je vous recommanderais de l'essayer. Bonne chance 🖐🏻