📌 Helbingstraße 66, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 11:15
Sushis très savoureux et hôtes sympathiques! Recommandation claire
Le 12/07/2022 à 17:44
Nous avons dû attendre une heure pour notre nourriture, puis une mauvaise commande est arrivée. Nous avons ensuite attendu encore une heure et les sushis n'étaient même pas bons. Lors du dernier appel le monsieur est même devenu très abusif au téléphone. Plus jamais
Le 09/06/2022 à 13:56
Délai de livraison de 40 minutes. C'est très bon. La performance des prix est correcte.
Le 01/06/2022 à 12:43
Quelque chose n'allait vraiment pas avec notre commande : - les crevettes « frites » étaient crues ! Je ne sais même pas comment cela peut arriver. Bien sûr, nous ne pouvions pas les manger. - Il n'y avait aucun goût de truffe ou d'huile de truffe, pas même une petite note de truffe - la soupe miso était fade. En fait, je n’ai jamais mangé de soupe miso aussi mauvaise. - nous n'avons reçu qu'une partie de ce que nous avions commandé. A la place des maki avocat, il y avait des maki avocat saumon. Heureusement que nous ne sommes pas végétariens. Le prix est bien trop élevé pour la qualité. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 07/05/2022 à 16:56
Super sushis !!!!
Le 21/04/2022 à 09:39
La performance des prix est absolument excellente ! Les sushis ont un goût très savoureux !👍
Le 18/04/2022 à 23:16
C'était incroyablement savoureux😋 J'écris à peine des critiques, mais cette fois je voulais écrire un petit merci. Absolument recommandé !
Le 18/04/2022 à 15:08
Équipe très sympathique ! J'ai choisi le plus rapidement possible via Lieferandov et je l'ai reçu exactement au bout de 10 minutes. Je ne pouvais pas faire quelque chose aussi rapidement à la maison. J'ai commandé une salade d'algues. Les légumes étaient vraiment frais ! Merci aussi pour la décoration !! Merci beaucoup à l'équipe ALS.
Le 18/04/2022 à 12:01
Je ne commanderais plus chez Lieferando parce que quelque chose s'est mal passé et c'est pourquoi ma petite commande a pris 2 heures... Mais les sushis étaient vraiment savoureux et j'aurais envie d'y manger à nouveau :)
Le 17/04/2022 à 11:24
Meilleurs sushis 👍👍
Le 13/04/2022 à 23:30
c'était vraiment délicieux. L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé dans ma vie jusqu'à présent. Merci à l'équipe de sushi ALS.
💬 Il fait très très très chaud à l'intérieur !!! En faisant la queue, c'était comme un sauna. Et l'odeur de la cuisine est horrible. Il fait aussi chaud dehors +40, mais au moins le vent souffle là-bas)) Je me suis senti désolé pour ces caissiers qui y travaillent😢 En général, ils nous ont gâché l'appétit et l'humeur pendant longtemps. Les gars, nous devons changer quelque chose pour le mieux.
💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)
💬 Très mauvais restaurant où j'ai mangé. Le service était très hostile et les prix étaient élevés. Aucune recommandation !
💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons
💬 Hôte sympa
💬 Très bon restaurant, personnel accueillant et sympathique.
💬 C'est un super hôtel
💬 Toujours heureux de venir ici. Tout est délicieux !! On préfère manger des tapas ou de la paella (si commandé à l'avance). Mais tous les autres plats de viande ou de poisson sont également excellents ! L'hôte est très gentil et rapide. Écoutez également pour voir si tout va bien et s'il y a encore des souhaits. L'aïoli à la baguette est incroyable😋‼️
💬 Un très grand métro, tout est au goût du jour. Il y a suffisamment de places de parking et on peut aussi s'asseoir dehors pour manger. Tout est propre, les toilettes étaient également propres et visuellement très attrayantes avec les tons sombres. Le seul point négatif était que la musique était trop forte, sinon tout allait bien.