📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2012 à 20:58
Hôte sympa
💬 Une visite qui vaut vraiment le coup. La nourriture était vraiment excellente. Il y avait des spaghettis au pesto, des calamars et un filet de pepe verde. L'entrée était un carpaccio. Tout était très fraîchement préparé et vraiment délicieux. Vraiment très bon restaurant italien à Wiehl. Le service était très sympathique et attentionné. Cela ne va pas beaucoup mieux. Nous reviendrons.
💬 Véritable cuisine italienne faite maison, personnel chaleureux et sympathique, les prix sont abordables 👌
💬 Avez-vous déjà dormi avec du linge de lit d'hiver en été ? Sans climatisation, donc obligé de laisser la fenêtre ouverte, au-dessus d'un bar fumeur où l'on fait la fête bruyamment jusque tard dans la nuit ? Vous pouvez réaliser ce rêve ici ! Peut-être adapté comme lieu de séjour après une tournée des pubs, je ne recommanderais absolument pas le Bärenschenke à tous ceux qui s'attendent à une nuit de détente.
💬 Excellente localisation pour rester dans le quartier touristique et se déplacer facilement à pied. Très bon choix de logement pour une première visite à Berlin.
💬 Bon, propre, tout est neuf
💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!
💬 De délicieux plats livrés à votre domicile. Mon père est très heureux. Un grand choix de plats différents chaque semaine. Vous pouvez commander pour un ou plusieurs jours. Livraison toujours à temps. Mise à jour : Après 5 mois maintenant, je ne peux que dire : Excellent service ! Toujours fiable et les menus sont variés, larges et avec beaucoup de légumes frais et préparés de manière appétissante. Mon père reçoit désormais sa nourriture au Casino tous les jours. Merci!
💬 Goût délicieux, excellent traitement des travailleurs et du personnel, délicieuse nourriture halal et excellent emplacement
💬 Des plats toujours frais préparés avec beaucoup d'amour, un personnel sympathique Même si vous attendez quelques minutes de plus, vous devez toujours être assuré qu'ils sont fraîchement préparés.
💬 Je recommanderais certainement la place numéro 10. Si vous passez par là, arrêtez-vous, sinon n'hésitez pas à passer 😊 Qualité de service goût 10/10