📌 Große Str. 4, 27299 Langwedel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 C'était bon. Pas le meilleur pour les pizzas ou les dönners, mais compte tenu du prix, la nourriture et le service étaient bons.
💬 Nous avons commandé et nous l'avons fait livrer. Malheureusement, les pizzas et les rouleaux de pizza étaient tous brûlés et secs. La salade était correcte mais pas fraîche non plus. C'est peut-être la seule commande sur 100 qui ne s'est pas si bien déroulée, mais malheureusement, je ne peux rien écrire de positif.
💬 Très bon emplacement directement sur la plage. Grâce à la grande façade vitrée, vous avez une belle vue sur la promenade de la plage et sur la plage elle-même depuis chaque siège. Le service est très bon, la nourriture est délicieuse et comme prévu. Les prix sont typiques de l'île (c'est-à-dire adaptés à l'emplacement ;-)). Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et passer quelques heures vraiment agréables.
💬 Restaurant discret trouvé uniquement en interrogeant les locaux. Le choix de plats à la carte est très limité, mais très bon et assez rapide. Les demandes spéciales ont également été satisfaites et très amicales. Ambiance plutôt très simple et pourrait être améliorée.
💬 Service sympathique, pizza très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Je reviendrai certainement.
💬 Service rapide, la qualité pourrait être meilleure. Les spaghettis étaient donc plus que cuits. Les gens sont super sympas.
💬 Déçu! Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes. Tout était super lors de la commande. La nourriture, 6 pizzas, était une déception. Surchargée de légumes, de champignons en conserve, pas de tomates fraîches, la pâte varie en épaisseur d'une pizza à l'autre et n'est parfois pas cuite. Il y avait deux bouteilles de cola de 1,5 litre sur la maison avec la commande. Veuillez conserver le Coca, garnir la pizza de la moitié et utiliser des légumes frais !
💬 D'énormes dooners savoureux, des blés durs et de bonnes pizzas. Prix raisonnables.
💬 Nous avons passé une soirée très agréable tous les trois, la nourriture est arrivée rapidement, elle était très savoureuse et suffisante. La performance des prix était correcte !
💬 J'ai remarqué ce petit endroit Doner alors que j'atteignais presque mon hôtel à Hermannsburg, en Allemagne. C'était à 10 minutes à pied de mon hôtel et ça valait vraiment le coup. J'ai commandé du bœuf Doner et c'était délicieux.