📌 Jahnstraße 11, 74746 Höpfingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:42
Tuer
Le 22/04/2024 à 20:17
J'ai rêvé d'un rôti d'oignon le week-end dernier. Peut juste être recommandé.
Le 14/04/2024 à 13:26
Nous avons passé une soirée très agréable tous les trois, la nourriture est arrivée rapidement, elle était très savoureuse et suffisante. La performance des prix était correcte !
Le 04/11/2023 à 12:40
Service amical, nourriture super savoureuse, grandes portions. Nous serions ravis de revenir
Le 28/10/2023 à 15:42
Personnel très sympathique. La bière est délicieuse et l'ambiance est toujours bonne. Je passe toujours mon temps ici pendant que les enfants suivent des cours de natation. Nous recommandons! Je vais aussi essayer la nourriture bientôt.
Le 19/08/2023 à 21:57
Le pieu était si doux et parfaitement cuit. Je n'ai pas mangé d'aussi bon Stake depuis longtemps
Le 03/08/2023 à 11:57
Nourriture adaptée au prix, un peu très bruyante au restaurant
Le 11/06/2023 à 16:23
J'étais trop tôt pour manger mais à partir de 17 heures mais le service était bon
Le 19/04/2023 à 17:44
l'adresse la plus savoureuse de Höpfingen
Le 16/03/2023 à 11:26
Diffusion en direct de tous les matchs du Bayern dans une pièce séparée, très bonne nourriture (y compris un délicieux poulet)
Le 27/12/2022 à 05:21
La nourriture est délicieuse. Ça vaut vraiment le détour.
Le 20/12/2022 à 10:14
La nourriture était vraiment savoureuse. Des portions généreuses, pour un prix raisonnable. Nous recommandons.
Le 25/11/2022 à 22:40
Super équipe, très bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir !
Le 27/08/2022 à 14:34
Une pointe noire Salade de saucisses.
Le 10/07/2022 à 18:59
La nourriture était vraiment très savoureuse
Le 25/06/2022 à 14:50
Juste parfait Cuisine délicieuse et ambiance totalement familiale. Une petite oasis 😉
Le 13/06/2022 à 16:23
Belle terrasse ensoleillée, bonne cuisine
Le 27/05/2022 à 18:01
Cuisine très bonne et savoureuse. Pas trop de choix. Nourriture copieuse. Nous recommandons
Le 03/04/2022 à 22:15
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Je reviendrai. Tout est super
Le 21/03/2022 à 20:12
Un rôti que je n'ai pas mangé depuis longtemps, avec des spaetzle maison et une sauce en plus - tout était parfait
Le 28/01/2022 à 23:16
Si vous souhaitez déguster de la bonne cuisine allemande, c'est le bon endroit👍 J'ai eu ici un rumsteck SUPER savoureux et je l'apprécierai plus souvent ; Au revoir
Le 07/11/2021 à 19:59
J'étais là spontanément. Nourriture copieuse et bonne. Les prix sont corrects. Dans l’ensemble positif.
Le 30/10/2021 à 18:26
Restaurant avec un bon service et un excellent menu. Très bonne cuisine. Idéal également pour les réunions, les rassemblements et les fêtes de famille
Le 08/10/2021 à 12:15
Nourriture très bonne et pas chère. Toujours heureux d'être là. Personnel et patrons au top. Les clients réguliers sont également formidables
Le 03/10/2021 à 08:55
très bonne nourriture . Bon service et les prix sont corrects aussi nous serions ravis de revenir
Le 02/09/2020 à 15:52
La nourriture est très bonne, le service ralentit
Le 20/08/2020 à 19:46
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 16/08/2020 à 05:13
Très satisfait
Le 08/03/2020 à 13:47
Nous avons déjeuné chez Schmitt avec une fête de famille. C'était tout simplement génial. Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. Avec plaisir encore et encore.
Le 01/03/2020 à 17:53
La nourriture est vraiment excellente et mérite cinq étoiles. Malheureusement, je dois déduire trois étoiles car la propriétaire a complètement tort. Impudent, désinvolte et audacieux. Il est peut-être temps de se reconvertir ou de changer de génération. La cuisine cuisine au niveau d'une étoile, mais malheureusement la propriétaire ne cuisine même pas au niveau d'un McDonalds.
Le 23/01/2020 à 19:48
Très bonne cuisine !
Le 24/12/2019 à 15:51
Ambiance familiale et bon menu
Le 27/11/2019 à 11:16
A mangé très savoureux
Le 27/07/2019 à 19:10
Nourriture délicieuse et bons prix. Cela vaut le détour.👍😀
Le 08/05/2019 à 14:49
Délicieux...
Le 06/03/2019 à 20:07
Tout simplement bon ! En été, asseyez-vous dehors et dégustez de la nourriture et des boissons ! La nourriture montre juste les qualités du chef de Martin !!
Le 17/02/2019 à 16:47
Méga savoureux... je ne peux qu'écrire 👍👍👍👍🤘
Le 09/02/2019 à 11:15
Vendredi soir et presque toutes les places étaient occupées, nous étions juste là pour boire une bière
Le 16/12/2018 à 14:15
Bonne nourriture!
Le 08/09/2018 à 17:28
Toujours très sympa
Le 06/06/2018 à 07:17
Invité du pèlerinage là-bas depuis 15 ans. Toujours mon plaisir ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, les gens sont sympathiques, l'ambiance est accueillante. Que veux-tu de plus. 😃
Le 31/08/2017 à 00:49
Super service
Le 01/05/2017 à 06:00
Peut-être que c'était juste un mauvais groupe live et donc pas très impressionnant pour moi, c'était ma première fois ici
Le 05/04/2017 à 09:53
Étaient ici pour un événement folk irlandais avec de la musique live et de la bonne nourriture
Le 03/04/2017 à 20:31
Excellente cuisine.
Le 20/06/2016 à 16:08
Miam Miam Miam
Le 29/11/2015 à 10:17
Excellent
Le 13/10/2015 à 05:39
Tout simplement délicieux
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 Nous venons ici depuis 7 ans chaque fois que nous sommes sur la mer Baltique et c'est devenu notre restaurant préféré. La nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant étant toujours très fréquenté, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons toujours heureux de venir ici pour nos vacances sur la mer Baltique à l'avenir.
💬 Un propriétaire très sympathique, une excellente qualité et de bons prix. Rapide à préparer et frais. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Tous les autres plats sont également fortement recommandés. Encore et encore. :)
💬 EatHappy chez Rewe est une bonne occasion de manger des sushis délicieux et frais à un prix très abordable. Le choix est large et tout ce que vous associeriez aux sushis est proposé. Si quelque chose manque, il est généralement rempli rapidement ou, si vous le souhaitez, peut être fabriqué immédiatement. Le personnel est gentil et rapide. EatHappy est un enrichissement pour Seeheim !
💬 Charmant petit hôtel proche de la ville au rapport qualité prix impeccable. Il s'agit (maintenant) d'un hôtel en libre-service avec serrures numériques, la communication s'effectue entièrement via application/mail. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le fait que l'équipement soit un peu vétuste devrait être tout à fait acceptable compte tenu du prix. Les lits sont bons et la propreté était impeccable pour nous, car une femme de ménage parcourt les chambres tous les jours. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville de Wiesbaden avec un arrêt de bus, une boulangerie et des magasins à proximité immédiate. Vous pouvez soit vous garer moyennant un supplément dans la cour, soit gratuitement dans la Feldstrasse en face de l'hôtel si vous trouvez une place de parking. Ce qu'il faut vraiment souligner, c'est le rapport qualité-prix : où trouver aujourd'hui un hôtel propre et spacieux près du centre-ville pour 60 € la nuit ?
💬 La nourriture était au mieux moyenne. Une simple pizza au jambon n’avait même pas le goût de rien. Les ingrédients frais semblent être rares. Le menu ne propose pas de plats spéciaux, juste le standard d'il y a 10 ans. Le service a fait de gros efforts, mais a été complètement débordé par 15 personnes. Le mobilier est déjà très usé et dans l'ensemble, une rénovation est nécessaire.
💬
💬 Absolument déçu même si c'était recommandé, nous étions seuls au restaurant et seulement 3 personnes pour le déjeuner. Néanmoins, tant de choses ont mal tourné, il était censé y avoir 2x poisson et 1x plateau de viande, le cuisinier a compris 2x viande et 1x poisson. Mon amie a ensuite dû attendre 10 minutes et sa nourriture était alors plus chaude car notre nourriture était tiède, presque froide et les frites n'avaient pas un goût frais. Les boissons étaient simplement placées au milieu de la table sous forme de 0,3 bouteille, le service était de 0, mais cela donnait l'impression qu'on ne savait plus qui avait commandé quoi, car il fallait demander en mangeant. Conclusion, PLUS JAMAIS
💬 Haut
💬 Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Notre chambre était grande et avait même une baignoire. Que veux-tu de plus? Je dois faire des compromis au petit-déjeuner car les légumes frais me manquaient, mais sinon ça allait. Soupe et salade le midi, tout à fait suffisantes, car il y a plusieurs plats chauds le soir. Nous sommes satisfaits. Pour le prix, ce que vous obtenez est tout à fait suffisant.