Restaurant allemand 🇩🇪

SCHMITT Restaurant Avis

📌 Jahnstraße 11, 74746 Höpfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur SCHMITT Restaurant à Höpfingen

Les avis

Les dernier avis sur SCHMITT Restaurant à Höpfingen

Marco.c

Le 25/04/2024 à 16:42

5 / 5

Tuer

Wilhelm.a

Le 22/04/2024 à 20:17

5 / 5

J'ai rêvé d'un rôti d'oignon le week-end dernier. Peut juste être recommandé.

Ivana.r

Le 14/04/2024 à 13:26

5 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable tous les trois, la nourriture est arrivée rapidement, elle était très savoureuse et suffisante. La performance des prix était correcte !

Claudia.a

Le 04/11/2023 à 12:40

5 / 5

Service amical, nourriture super savoureuse, grandes portions. Nous serions ravis de revenir

Patrick.�

Le 28/10/2023 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympathique. La bière est délicieuse et l'ambiance est toujours bonne. Je passe toujours mon temps ici pendant que les enfants suivent des cours de natation. Nous recommandons! Je vais aussi essayer la nourriture bientôt.

APOSTOLOS.A

Le 19/08/2023 à 21:57

5 / 5

Le pieu était si doux et parfaitement cuit. Je n'ai pas mangé d'aussi bon Stake depuis longtemps

Reinhold.a

Le 03/08/2023 à 11:57

4 / 5

Nourriture adaptée au prix, un peu très bruyante au restaurant

Sandra.l

Le 11/06/2023 à 16:23

5 / 5

J'étais trop tôt pour manger mais à partir de 17 heures mais le service était bon

TSV.�

Le 19/04/2023 à 17:44

5 / 5

l'adresse la plus savoureuse de Höpfingen

Roland.r

Le 16/03/2023 à 11:26

5 / 5

Diffusion en direct de tous les matchs du Bayern dans une pièce séparée, très bonne nourriture (y compris un délicieux poulet)

Diana.p

Le 27/12/2022 à 05:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Ça vaut vraiment le détour.

sebastian.a

Le 20/12/2022 à 10:14

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Des portions généreuses, pour un prix raisonnable. Nous recommandons.

Dirk.r

Le 25/11/2022 à 22:40

5 / 5

Super équipe, très bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir !

Rolf.e

Le 27/08/2022 à 14:34

5 / 5

Une pointe noire Salade de saucisses.

Sybille.e

Le 10/07/2022 à 18:59

4 / 5

La nourriture était vraiment très savoureuse

Sabine.i

Le 25/06/2022 à 14:50

5 / 5

Juste parfait Cuisine délicieuse et ambiance totalement familiale. Une petite oasis 😉

Helga.a

Le 13/06/2022 à 16:23

4 / 5

Belle terrasse ensoleillée, bonne cuisine

Andre.r

Le 27/05/2022 à 18:01

5 / 5

Cuisine très bonne et savoureuse. Pas trop de choix. Nourriture copieuse. Nous recommandons

Dni.a

Le 03/04/2022 à 22:15

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Je reviendrai. Tout est super

Annette.e

Le 21/03/2022 à 20:12

5 / 5

Un rôti que je n'ai pas mangé depuis longtemps, avec des spaetzle maison et une sauce en plus - tout était parfait

Irmgard.e

Le 28/01/2022 à 23:16

4 / 5

Si vous souhaitez déguster de la bonne cuisine allemande, c'est le bon endroit👍 J'ai eu ici un rumsteck SUPER savoureux et je l'apprécierai plus souvent ; Au revoir

Lau.i

Le 07/11/2021 à 19:59

5 / 5

J'étais là spontanément. Nourriture copieuse et bonne. Les prix sont corrects. Dans l’ensemble positif.

E.

Le 30/10/2021 à 18:26

5 / 5

Restaurant avec un bon service et un excellent menu. Très bonne cuisine. Idéal également pour les réunions, les rassemblements et les fêtes de famille

JaXoN.l

Le 08/10/2021 à 12:15

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Toujours heureux d'être là. Personnel et patrons au top. Les clients réguliers sont également formidables

Matze..

Le 03/10/2021 à 08:55

5 / 5

très bonne nourriture . Bon service et les prix sont corrects aussi nous serions ravis de revenir

Klaus.

Le 02/09/2020 à 15:52

3 / 5

La nourriture est très bonne, le service ralentit

Wilhelm.u

Le 20/08/2020 à 19:46

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables.

Katja.i

Le 16/08/2020 à 05:13

5 / 5

Très satisfait

Scheuermann.h

Le 08/03/2020 à 13:47

5 / 5

Nous avons déjeuné chez Schmitt avec une fête de famille. C'était tout simplement génial. Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. Avec plaisir encore et encore.

bla.l

Le 01/03/2020 à 17:53

2 / 5

La nourriture est vraiment excellente et mérite cinq étoiles. Malheureusement, je dois déduire trois étoiles car la propriétaire a complètement tort. Impudent, désinvolte et audacieux. Il est peut-être temps de se reconvertir ou de changer de génération. La cuisine cuisine au niveau d'une étoile, mais malheureusement la propriétaire ne cuisine même pas au niveau d'un McDonalds.

Martin.e

Le 23/01/2020 à 19:48

5 / 5

Très bonne cuisine !

Lorette.o

Le 24/12/2019 à 15:51

5 / 5

Ambiance familiale et bon menu

Gerd.l

Le 27/11/2019 à 11:16

4 / 5

A mangé très savoureux

Wolfgang.e

Le 27/07/2019 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix. Cela vaut le détour.👍😀

Martin.e

Le 08/05/2019 à 14:49

5 / 5

Délicieux...

Josef.a

Le 06/03/2019 à 20:07

5 / 5

Tout simplement bon ! En été, asseyez-vous dehors et dégustez de la nourriture et des boissons ! La nourriture montre juste les qualités du chef de Martin !!

Melanie.e

Le 17/02/2019 à 16:47

5 / 5

Méga savoureux... je ne peux qu'écrire 👍👍👍👍🤘

Kurt.a

Le 09/02/2019 à 11:15

4 / 5

Vendredi soir et presque toutes les places étaient occupées, nous étions juste là pour boire une bière

Christoph.e

Le 16/12/2018 à 14:15

5 / 5

Bonne nourriture!

Jens.e

Le 08/09/2018 à 17:28

5 / 5

Toujours très sympa

Ludwig..

Le 06/06/2018 à 07:17

5 / 5

Invité du pèlerinage là-bas depuis 15 ans. Toujours mon plaisir ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, les gens sont sympathiques, l'ambiance est accueillante. Que veux-tu de plus. 😃

Scharek.a

Le 31/08/2017 à 00:49

5 / 5

Super service

J..e

Le 01/05/2017 à 06:00

2 / 5

Peut-être que c'était juste un mauvais groupe live et donc pas très impressionnant pour moi, c'était ma première fois ici

maritta.u

Le 05/04/2017 à 09:53

4 / 5

Étaient ici pour un événement folk irlandais avec de la musique live et de la bonne nourriture

Brigitte.i

Le 03/04/2017 à 20:31

5 / 5

Excellente cuisine.

Luca.

Le 20/06/2016 à 16:08

5 / 5

Miam Miam Miam

Christan.a

Le 29/11/2015 à 10:17

5 / 5

Excellent

Jens.e

Le 13/10/2015 à 05:39

5 / 5

Tout simplement délicieux

  • 🏪 Crazy Kangaroo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 five elements (610 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse. Le personnel est particulièrement gentil et sympathique, ce qui est rare dans la région. Nous avons eu une excellente communication avec le chef. Les prix sont justes.


  • 🏪 Drexels Parkhotel am Schloss KG (205 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfait, le service du personnel est excellent et très sympathique. Le séjour est très agréable. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes et les salles de bain sont parfaites. Malheureusement, de nombreux clients pensent que lorsqu'ils quittent la chambre d'hôtel, tout le monde dans la maison doit le savoir et en faire l'expérience en fermant consciemment toutes les portes avec oscillation et volume ? Hôtel parfait, clientèle parfois étrangement mélangée.


  • 🏪 Reinhardsschänke (17 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Le reste ne correspond pas à ce que j'attends habituellement des restaurateurs. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion ici.


  • 🏪 #Chicken (33 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et bon choix de sauces. Un choix de pain plat normal serait bien au lieu du pain très plat. Patron très sympathique. Vous pouvez toujours installer des tables et des chaises à l'extérieur pendant la saison.


  • 🏪 Gaststätte Haisla (1 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas.


  • 🏪 Schiffsrestaurant Spiekeroog III (518 Avis)

  • 💬 Très délicieux, musique et environnement très sympas !


  • 🏪 China Restaurant bei Ling (534 Avis)

  • 💬 Je donnerais 4,8 étoiles, le personnel était super arrangeant, l'ambiance correspond au thème. Il aurait pu y avoir plus de légumes dans l'assiette. La portion était également assez grande ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Lurisia | Ferienzimmer (143 Avis)

  • 💬 À.moi.mon.mari Après.25.ans.toujours.le.même.bon. Service.de.restauration.nous.venons.de.visiter..nous.où. Chaque.autre.jour..quand.nous.séjournons..à.kirchheim Et.ils.ont.bien.monté. Ils.ont.de.belles.chambres.à.louer.70,00.la.nuit. Petit-déjeuner. Gread.tiramisue.cake


  • 🏪 Hotel-Pension Waldlust (59 Avis)

  • 💬 C'était très sympa pour nous Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Les chambres sont vieilles, mais cela correspond à l'ambiance de la maison. Il n'est pas seulement important que les chambres soient propres Toute la maison . Petit déjeuner copieux et bon.