Restaurant 🇩🇪

Reik Theilemann Avis

📌 Motzener Str. 25, 15749 Mittenwalde - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Reik Theilemann à Mittenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Reik Theilemann à Mittenwalde

Sven.i

Le 07/11/2022 à 06:53

4 / 5

Service rapide, la qualité pourrait être meilleure. Les spaghettis étaient donc plus que cuits. Les gens sont super sympas.

Herr.�

Le 05/03/2022 à 20:09

5 / 5

Bonne cuisine et hôte très sympathique,

Jessica.a

Le 09/09/2021 à 09:51

5 / 5

Toujours très savoureux👍

rob.

Le 06/01/2020 à 11:17

5 / 5

Le meilleur et le plus gros escalope sont disponibles ici depuis des années. Un plaisir à chaque fois.

Andreas.�

Le 01/04/2019 à 22:12

5 / 5

Savoureux comme toujours, encore une fois plus que complet et je ne suis pas fauché non plus. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !!!😀

Daniel.i

Le 08/09/2018 à 06:30

5 / 5

Hôte sympa et plats faits maison très savoureux.

Anna.i

Le 23/12/2017 à 10:10

5 / 5

Une recommandation absolue pour la cuisine familiale allemande !

Marina.

Le 26/11/2017 à 17:41

2 / 5

Très vieux, très encombré, mais la nourriture est bonne

Christian.o

Le 12/12/2016 à 17:49

5 / 5

Très savoureux là-bas

  • 🏪 Rapunzel (585 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Le personnel de service était très gentil, courtois et a traité la commande très rapidement. J'ai attendu 2 minutes pour mon verre et environ 10 minutes pour la salade. La salade était fraîchement préparée et la viande et les champions de la salade étaient chauds. Le goût de la salade était très convaincant, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles pour la nourriture et le service. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Westfalenkrug (817 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 BURGER KING Saarbrücken Goldene Bremm (418 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, service rapide.. mais l'ambiance est gauchît à cause de la musique trop forte! on se croit au discothèque! on ne peut ni parler au téléphone, ni discuter, ni écouter quelque chose! Vraiment de incompréhensif ce choix d'augmenter le volume ! je repart avec les oreilles qui siffles


  • 🏪 Schloss-Schänke Hotel Garni und Weinverkauf, Altstadt (61 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Nous aurions certainement duré plus longtemps. La taverne est vraiment très rustique et quelque chose de différent. Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’amour là-dedans. Dans l’ensemble, notre chambre était meublée simplement mais avec charme, ce qui convient en quelque sorte à une taverne de château. En plus, tout était vraiment très propre. Un hôtel 5 étoiles n'aurait pas pu faire mieux. Le petit déjeuner était vraiment super. Nous avons été invités à un petit-déjeuner gastronomique, ce qui était le cas. Pour 13 euros, il y avait une sélection bonne et saine d'une grande variété de choses. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner dans les caveaux de la taverne actuelle. On a presque l'impression qu'un chevalier va arriver au coin de la rue dans l'instant qui suit. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse des opérateurs. Lorsque la réception est fermée, vous serez dirigé vers la clé et toutes les informations importantes par téléphone de manière très conviviale. Si nous revenons à Bautzen, nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Sapori D'Italia (939 Avis)

  • 💬 Fantastiques Essen ! Oh mon Dieu! Maman Mia ! Nourriture fantastique… restaurant italien et goût à son meilleur! N'hésitez pas, foncez !


  • 🏪 Schillergarten (23 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉


  • 🏪 Aura Gastronomie (190 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Merveilleuse cuisine grecque sans tuer votre portefeuille. Propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Subway (239 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.


  • 🏪 limehome Bamberg Keßlerstr. (35 Avis)

  • 💬 Les avantages sont l'emplacement au centre + cuisine et check-in sans réception Mais l'emplacement est aussi un inconvénient car il est très bruyant de dormir avec les fenêtres ouvertes Et il n'y a pas de climatisation dans la chambre La hotte des toilettes est bruyante Il n'y a également aucun moyen de se connecter à Netflix, bien qu'il existe une application La cuisine est + Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là La salle de bain est ordinaire et modeste Il y a une planche à repasser mais pas de fer Et il n'y a pas de chausse-pied L'emplacement est pratique, à proximité des commerces et des cafés Mais il y a un bistro Doner juste à côté de l'hôtel et l'odeur est déjà horrible le matin


  • 🏪 La Pizzetta D'Oro (156 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas et pâtes !!!! Hautement recommandé! Tout était frais, le personnel était gentil et l'emplacement est également bon, loin de la foule. Les prix sont extrêmement raisonnables.