Kebab 🇩🇪

Alper Döner Avis

📌 Wilhelmstraße 4, 91413 Neustadt an der Aisch - Allemagne

4.1 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Alper Döner à Neustadt an der Aisch

Les avis

Les dernier avis sur Alper Döner à Neustadt an der Aisch

Ramona.u

Le 05/04/2024 à 15:36

5 / 5

Le doner a bon goût, commandez toujours de la viande et du fromage de brebis supplémentaires, le rapport qualité-prix est bon

Ela.i

Le 27/11/2023 à 17:56

5 / 5

Dürüm très savoureux, les frites étaient également très bonnes ! Monsieur vraiment sympa derrière le petit comptoir. Tout ce dont tu as besoin!

Photo n°1 de l'avis de Ela.i fait le 27/11/2023 à 17:56 sur le  Alper Döner à Neustadt an der Aisch
Sinan.l

Le 20/10/2023 à 11:00

1 / 5

Nous avons commandé trois kebabs et tous les trois n'étaient pas préparés correctement. J'ai dit environ 4 fois que je ne voulais pas de sauce. Il a mis de la sauce dans mon kebab trois fois. De plus, le kebab n'a pas bon goût du tout. Ça a le goût d'un sandwich :(?! Ne viens plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Sinan.l fait le 20/10/2023 à 11:00 sur le  Alper Döner à Neustadt an der Aisch
Photo n°2 de l'avis de Sinan.l fait le 20/10/2023 à 11:00 sur le  Alper Döner à Neustadt an der Aisch
Photo n°3 de l'avis de Sinan.l fait le 20/10/2023 à 11:00 sur le  Alper Döner à Neustadt an der Aisch
André.a

Le 16/10/2023 à 15:07

5 / 5

Mega kebab, bonne sauce, personnel sympa - tout était super ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Hussein.l

Le 11/10/2023 à 18:49

5 / 5

Le meilleur kebab à Neustadt Aisch

Farah.l

Le 03/10/2023 à 17:30

5 / 5

Tout est génial

Leon.e

Le 03/10/2023 à 13:35

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service

Dustin.o

Le 03/10/2023 à 13:35

5 / 5

Délicieux

Daniel.e

Le 03/10/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

andreas.o

Le 29/09/2023 à 12:12

5 / 5

Viande super fraîche et de première qualité ! Propriétaire très gentil et aimable ! Avec plaisir encore !

N...

Le 28/07/2023 à 15:49

5 / 5

Meilleur kebab dans un rayon de 50 km

Jan.

Le 09/07/2023 à 12:40

5 / 5

Le doner a très bon goût. L'ambiance n'est pas si agréable mais le goût est le meilleur kebab de Neustadt. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives.

Tanja.a

Le 11/06/2023 à 18:59

5 / 5

Très bon kebab 👍😊

wuschl.

Le 20/02/2023 à 07:30

1 / 5

Doner n'a le goût de rien. Vous pensez que vous mordez sur du papier...

Jan.o

Le 17/02/2023 à 18:01

5 / 5

Le meilleur depuis des années

Hausi.

Le 28/11/2022 à 20:32

5 / 5

👍Délicieux kebab

Kamal.a

Le 29/09/2022 à 17:28

1 / 5

C'est le pire kebab que j'ai jamais vu. Je recommanderais plutôt Euro Döner ou Antalya Grill à Emskichen.

Nils.

Le 21/06/2022 à 17:59

1 / 5

Dürüm était ouvert en bas. Le vendeur ne prend pas en compte les demandes des clients. Le Dürüm n'avait aucun goût et nous avons attendu relativement longtemps. Une étoile pour son rire !

S...

Le 30/04/2022 à 11:01

5 / 5

Je peux recommander les hamburgers. Tout était super savoureux, vendeur sympathique.

DRASEL.a

Le 24/04/2022 à 08:42

4 / 5

Doner kebab toujours délicieux, prix tout à fait correct 👌

Tobias.�

Le 22/01/2022 à 09:04

5 / 5

Notre préféré est le Dürum, toujours délicieux et pas surchargé de sauce. C'est délicieux!

J..

Le 28/10/2021 à 11:25

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la ville. Le magasin est tout petit mais le kebab est grand et les prix sont bas : ici on peut acheter un kebab pour 4€ et le service est sincère. Nous recommandons

Ronny.r

Le 18/09/2021 à 15:35

4 / 5

Le rouleau de pizza est très bon, malheureusement on ne peut pas très bien s'y asseoir mais je peux certainement le recommander à emporter

Metal.o

Le 16/03/2021 à 06:23

5 / 5

La boîte à kebab est vraiment bonne et aujourd'hui je reçois une assiette à kebab

oliver.i

Le 11/01/2021 à 17:40

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de bon. Le kebab était sec et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons remarqué que le kebab n'était pas rempli comme commandé. Quiconque donne ici 4 étoiles ou plus n'a jamais mangé de bon kebab

Franz.a

Le 21/05/2020 à 23:19

4 / 5

Cela existe depuis toujours ! Discret, mais bon !

muNdyaNeR.u

Le 02/05/2020 à 12:56

5 / 5

Donc j'aime vraiment manger ici

Fabian.

Le 26/01/2020 à 18:56

5 / 5

Le kebab est vraiment bon et le prix est également correct. Toujours mon plaisir

moritz._

Le 01/01/2020 à 03:27

5 / 5

Très bien

Susanne.t

Le 22/11/2019 à 08:13

3 / 5

Le doner a bon goût.

Daniel.a

Le 31/10/2019 à 19:13

1 / 5

Très cher et il manque la moitié du kebab

Swenja.r

Le 24/09/2019 à 09:33

5 / 5

Mon kebab préféré 🥰 Je connais le propriétaire depuis plus de 12 ans et c'est toujours très amusant quand j'y trouve quelque chose. Beaucoup de viande et pas gras non plus. Le fromage de brebis, la sauce et les épices piquantes sont également absolument délicieux. Fortement recommandé 👍

Jacob.o

Le 19/08/2019 à 20:23

3 / 5

J'ai donné OK

Adam.h

Le 20/04/2019 à 19:39

1 / 5

J'ai commandé du Dürüm et du hamburger et je n'ai reçu que le hamburger. J'ai toujours payé pour les deux. Excellent service (pas) ! Les deux devaient être emportés avec moi, malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi.

Raffi.

Le 30/03/2019 à 12:53

5 / 5

De bonnes conditions, un kebab délicieux, sont allés assez vite

angel.

Le 23/02/2019 à 20:37

5 / 5

Le meilleur kebab très fortement recommandé, la viande est toujours fraîche et le mieux c'est qu'elle est à base de dinde, les opérateurs sont aussi très très gentils et ce stand est parfait alors allez-y ;)

Vincent.t

Le 30/12/2018 à 17:49

5 / 5

Nourriture excellente et très compétente

Vladimir.r

Le 11/09/2018 à 17:47

1 / 5

Précommandé par téléphone avec de la viande en plus, il y avait moins de viande que n'importe quel autre kebab, la viande était définitivement du matin, le kebab était à peine rempli, et il voulait 4,90 € ! J'y étais définitivement pour la dernière fois !

Dino.e

Le 01/09/2018 à 06:02

3 / 5

Mauvais horaires de travail.

Dominik.�

Le 11/03/2018 à 17:18

5 / 5

Petit snack entre deux maisons qui sert du bon kebab. La taille et la garniture sont tout à fait correctes pour le prix. Le goût était également bon et le service était sympathique.

  • 🏪 Dahms-Hoff (79 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement 👍 Hospitalité et hébergement fortement recommandés, encore une fois à tout moment.


  • 🏪 El Chapo Bar & Grill (242 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à 2 reprises. Une fois avec mes amis et l'autre fois avec mon partenaire. La première fois que j'ai essayé leur Pollo Quesadilla et mes amis ont commandé des Tacos, un plateau mexicain et un Burrito ! Nous avons aussi eu des cocktails géants pour 9,90 € presque ?! L’autre fois, nous n’avions que des tacos et des churros ! Leur Quesadilla était copieuse mais manquait de viande et était principalement remplie de courgettes, ce qui était le même cas avec les Tacos. Il y avait beaucoup de courgettes et de sauce. Les churros étaient TELLEMENT bons ! Je le recommande vraiment. Les cocktails sont super aussi !


  • 🏪 Pizza Uno (484 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant était généralement bonne. Le restaurant était propre et l'ambiance à l'intérieur était agréable. Le service du personnel était sympathique et arrangeant, même si nous étions un grand groupe d'environ 30 personnes. Les installations du restaurant, y compris les toilettes, étaient propres et bien entretenues. Cependant, il y avait quelques inconvénients. Le prix du cola était déraisonnablement élevé, coûtant 2,5 euros pour une bouteille de 20 centilitres, et malheureusement, il n'y avait pas d'option pour un cola ordinaire sans aspartame. Quant à la nourriture, les frites étaient bonnes mais auraient pu être meilleures. Cependant, j'ai commandé du ketchup à côté et j'ai également reçu de la mayonnaise, ce qui a ajouté une certaine variété à la saveur, et j'ai apprécié cela. Quant au burger, il avait un goût délicieux et savoureux, mais il aurait pu être plus typé.


  • 🏪 Alte Post Hotel (143 Avis)

  • 💬 Bonjour les motards, J'ai séjourné ici lors de mon 🏍️ tour d'Uelzen à Aix-la-Chapelle et j'ai été plus que satisfait du choix ! La chambre était propre, très spacieuse et avait une kitchenette et une salle de douche. Le schnitzel aux champignons frais du soir était copieux et très savoureux. Propriétaire très sympa et personnel extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner était très copieux et dans l'ensemble, je peux dire que j'adorerais revenir. Je peux fortement recommander cet hôtel ! Michael Griep 29525 Uelzen 8 septembre 2023 🏍️🍀


  • 🏪 Café Affenbrot - Lübeck (836 Avis)

  • 💬 Café alternatif au bord de la vieille ville de Lübeck. Un bon endroit pour se restaurer après du tourisme dans la ville. L'accueil est très sympathique et il y a un bon choix de plats bio et végétariens.


  • 🏪 Waldgasthof Westerburg (152 Avis)

  • 💬 Le meilleur gâteau 🎂 !!! Excellent service, bonne ambiance. Merci pour cette superbe après midi !


  • 🏪 LINDEMANN´S (1477 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et très bien placé, à proximité immédiate des transports en commun. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très souriant, l'entretien des chambres est parfait. Je recommande cet établissement et je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Schnookeloch (888 Avis)

  • 💬 A éviter absolument, accueil désagréable réservation faite de longue date pour une cinquantaine de personnes la patronne s'est gourée et a pris un autre groupe juste 30 mn avant l'heure prévue, fallait revenir 1 h après et enfin 1 h 30 après nous étions assis. Service déplorable désorganisé et repas insipide. Nous ne reviendrons plus...😏


  • 🏪 PG (31 Avis)

  • 💬 J'adorais cet endroit, le propriétaire connaissait même toute ma commande et tout était tellement délicieux. Tout était vraiment génial jusqu'à ce qu'un jour, il y a quelques mois, j'y suis allé et j'ai remarqué que le bubble tea n'était plus là, à la place, il y avait ce nouvel endroit "kiosk". Maintenant, je suis curieux de savoir si tu fais encore du bubble tea là-dedans, j'irai demain et je le découvrirai


  • 🏪 Gasthaus Adler (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu. Vous ne manquerez de rien. Les petit déjeuner sont très copieux, si vous aimez pas gaspiller dites leurs. C’est un endroit paisible et agréable.Nous sommes ravis d’être passé à l’hôtel ADLER.