Pizzeria 🇩🇪

Super Pizza Avis

📌 Breslauer Str. 43, 63110 Rodgau - Allemagne

3.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Super Pizza à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Super Pizza à Rodgau

Daniela..

Le 03/05/2024 à 14:44

2 / 5

C'est dommage, fournisseur pas de changement, salade livrée dans un si petit contenant, pas de place pour mélanger la vinaigrette dessus avec la vinaigrette maison totalement fade Pain à l'agneau légèrement épicé... c'était incroyablement épicé, je n'ai pas trouvé ni goûté. n'importe quel agneau dessus. Malheureusement je suis déçu

Matthias.a

Le 09/05/2023 à 15:14

5 / 5

Très savoureuse cuisine indienne authentique de haute qualité. Toujours sympathique et ponctuel.

Rajat.a

Le 10/10/2022 à 14:47

5 / 5

Très bien

Naveen.u

Le 10/10/2022 à 14:30

5 / 5

Très bien

Basti.

Le 09/10/2022 à 20:08

1 / 5

Je ne conseillerais à personne de manger ici. J'habitais exactement un étage au-dessus et tout sentait incroyablement mauvais. Quand vous demandiez aux propriétaires, ils s'en fichaient du tout... J'y suis allé dîner une fois... Si vous aimez les hamburgers avec un goût étrange et effrayant En arrière-goût, vous trouverez votre bonheur ici... Sérieusement... Ce n'est vraiment pas un bon hangar, les critiques parlent d'elles-mêmes. La seule façon pour moi d'expliquer les critiques 5 étoiles est que, malheureusement, beaucoup de gens se contentent d'une nourriture moche.

Jeanette.i

Le 07/06/2022 à 05:17

4 / 5

La livraison a été rapide. La nourriture était également délicieuse et fraîche. Nous avons commandé en ligne et oublié de préciser le type de pâtes. Cela a été demandé à nouveau par téléphone. Super service. Un point déduit car la portion de nouilles était assez petite.

Me.a

Le 07/07/2021 à 11:07

1 / 5

Pas d'accès aux plaintes téléphoniques. J'ai commandé le déjeuner spécial deux fois via l'application. Selon l’application et l’e-mail de confirmation, il devrait y avoir un verre chacun. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a répondu que cela s'était appliqué l'année dernière, mais ne s'appliquait plus cette année. L’allusion selon laquelle nous l’avions reçu par écrit a été ignorée.

Martina.r

Le 13/05/2021 à 19:36

1 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. Temps d'attente 1h30, vous pouvez toujours l'ignorer, c'était des vacances mais la nourriture était horrible. 3 pizzas sur 4 étaient brûlées, il fallait chercher les ingrédients sous une couche épaisse et croustillante de fromage. Des frites détrempées. Dommage pour l'argent.

Fritz..

Le 21/03/2021 à 19:23

1 / 5

Lors de la livraison, la pizza a soudainement coûté près de 6 € de plus que ce qui était indiqué sur la carte précédemment jetée dans ma boîte aux lettres. On a juste dit que les prix avaient été augmentés. Si je n'avais pas eu si faim, j'aurais rendu la pizza. J'ai définitivement déchiré la carte et l'ai jetée à la poubelle et je commanderai certainement ailleurs à l'avenir. La pizza elle-même n'avait qu'un goût médiocre.

Claudia.

Le 02/02/2021 à 20:14

2 / 5

C'était bien, mais pas bouleversant. La commande par téléphone a été catastrophique : nous avons dû donner plusieurs fois notre nom, notre adresse et notre nourriture. La salade d'accompagnement que nous avons commandée n'est toujours pas arrivée. La pizza avait un goût légèrement brûlé. J'ai trouvé dommage que les poivrons ne soient pas frais mais en pot. Le chauffeur était très sympathique. Globalement, je dirais : très cher, performances médiocres. Il y en a de meilleurs.

Otto.u

Le 16/09/2020 à 14:56

4 / 5

La nourriture était excellente et super

Erika.l

Le 06/09/2020 à 19:24

5 / 5

Grand choix, tout est délicieux et service rapide ❣️ Excellent rapport qualité/prix.

Marko.t

Le 06/06/2020 à 16:09

1 / 5

Très très déçu, commande à 50€ et pizza party avec quasiment aucun ingrédient dessus (olives, mozzarela, épinards, poulet), burger fait sans amour, pain sec avec peu de sauce dessus et galette de poulet surgelée, la salade pourrait être encore meilleure, non 100% fraîches, Frites humides et moelleuses. Déception globale pour le prix et dommage.

Momo.o

Le 29/05/2020 à 15:22

1 / 5

Beaucoup trop petit. J'ai commandé du tonno et toute la pizza est bien trop pleine de fromage. Vous ne remarquez pas de thon ici. Chaque tranche contient 1 lanière d'oignon. Soit ils n'avaient plus de thon, soit la pizza était horrible. Je ne commanderai certainement plus ici

Hatice.l

Le 21/05/2020 à 13:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🥘 service sympathique et rapide. Restaurant sympathique. Toujours heureux 👍❤️

Mohamed.a

Le 11/05/2020 à 19:18

5 / 5

Super pizza Rodgau, je suis toujours satisfait peu importe ce que je commande, la livraison est également excellente, environ 30-45 minutes

Alexandra.c

Le 30/04/2020 à 19:31

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, peu importe ce que j'ai commandé. La livraison n'est jamais très longue et si vous avez des demandes particulières comme préparer un plat végétalien, c'est toujours possible. Nous sommes satisfaits et espérons que cela restera aussi bon.

Khan.

Le 16/03/2020 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture là-bas

Thilo.r

Le 14/03/2020 à 18:05

1 / 5

La pizza n'était pas de la taille que nous avions commandée et la plainte a été rejetée car elle concernait simplement la façon dont nous le faisions. Service horrible 30 commandés 27 jamais reçus là-bas

Carolin.i

Le 15/02/2020 à 19:04

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Le pire service de livraison de tous les temps Le temps d'attente était de 45 à 50 minutes, mais a duré plus de 1 heure 20 minutes. La nourriture est composée uniquement de produits finis et a un goût tout sauf bon. Les ingrédients sont soit complètement trop cuits, soit à moitié crus. Frites absolument humides à cause de la condensation et molles. Ailes de poulet dégoûtantes JAMAIS PLUS NE TOUCHEZ PAS

Marcus.c

Le 14/01/2020 à 16:27

5 / 5

Rapide et savoureux. Personnel sympathique.

Susan-Madlen.c

Le 13/10/2019 à 13:22

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois... Calamars avec frites et petite salade 1. le prix est TOP 2. le goût était super frais, surtout avec la salade (j'aurais pu tolérer juste un peu plus de sauce ou un peu d'huile) 3. Livré chaud, la livraison était également à l'heure et le livreur était sympathique et gentil. 4. Les célibataires peuvent également commander ici sans « minimum de commande », du moins sur la page d'accueil de SuperPizza. Alors chers amis, commandez directement sur le site et laissez Lieferando de côté... alors la Super Pizza Rodgau restera la même en termes de prix et de qualité. ....Je vais certainement l'essayer plus souvent

nici.i

Le 29/09/2019 à 19:08

1 / 5

Tout d'abord, le délai de livraison est supérieur à 1 heure, le fournisseur se trouve alors dans la mauvaise rue et ne parle presque pas allemand. La pizza était correcte, au moins on ne peut pas se tromper avec une pizza. Les tagliatelles au fromage quattro formaggi 4 étaient si mauvaises et si chères. Les pâtes étaient simplement dans une sauce à la crème, comme si vous veniez de verser la crème sur les pâtes et de laisser complètement de côté le fromage. Nous sommes très déçus et ne commanderons plus ici. Vous pouvez vraiment économiser de l'argent.

Adeeb.n

Le 29/06/2019 à 19:43

5 / 5

Pizza très savoureuse et plat indien lame bhuna masala

Alan.o

Le 25/05/2019 à 20:22

5 / 5

De délicieuses pizzas, salades, pains et vinaigrettes au yaourt sont livrés rapidement et amicalement.

Tobias.r

Le 15/05/2019 à 09:53

4 / 5

Petite boutique discrète, un peu chère à mon avis, mais rien à redire sur la carte du midi. Les plats indiens en particulier sont extrêmement savoureux mais les portions sont petites et la viande est conservée. Le jus de mangue fait maison est fortement recommandé et facilite la consommation d'un ou deux plats épicés. Dans l'ensemble, très au calme.

Erika.l

Le 12/12/2018 à 17:54

5 / 5

Un grand choix à des prix raisonnables, un service rapide et amical et enfin : une nourriture super délicieuse !👍

Dainius.l

Le 09/12/2018 à 21:27

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas via Lieferando. Le délai de livraison était de 2 heures. Et avec une pizza, il y avait aussi un accompagnement.

Diego.a

Le 11/11/2018 à 13:36

5 / 5

Super pizzeria 👍🇮🇹

pawanpreet.i

Le 08/11/2018 à 14:19

4 / 5

Presque parfait ! 👌🏽

Ravinder.i

Le 02/11/2018 à 16:24

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très sympathique ! Bonne atmosphère!! Tout simplement recommandé !

  • 🏪 Gaststätte & Pension "Zum Rosental" (131 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Le service était sympathique. La performance des prix était correcte. Très sensible


  • 🏪 Pension zum blauen Haus (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Zum Kronenwirt Inh. Schäfer A. (63 Avis)

  • 💬 Juste au bout de la rue depuis la Pensin Wasserwanderer Rastplatz, à 5 minutes à pied. Des portions généreuses de classiques du gasthaus, j'ai démoli mon escalope au rahmchampignon en un temps record ! Bière Lübzer à la pression, fraîche, froide et croustillante : parfaite telle quelle ou comme Alsterwasser. Le personnel était attentionné et serviable, arrêt parfait pour déjeuner pour Wasserwanderer, Wanderer ou Fahrradwamderrer !


  • 🏪 Country & Bike Cafe (77 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service! Absolument recommandé ! Tous les dimanches d'été, il y a un brunch motard, à essayer absolument !


  • 🏪 Café Bubu (515 Avis)

  • 💬 Le service était absolument horrible. Vous ne pouvez pas payer par carte et cela n’a pas été mentionné au préalable. Nous avons attendu 1,5 pour trois sandwichs à peine comestibles, donc insipides et froids en plus. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Après s'être plaints, la seule chose qu'ils ont dite était désolé. Rien de gratuit. Je regrette profondément de ne pas être parti. Absolument horrible. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça.


  • 🏪 Guesthouse "Kleiner Muck" (97 Avis)

  • 💬 En tant que personne de 74 ans très fatiguée et fragile, ma première impression n'était pas bonne, car il y avait de nombreux escaliers raides et la mezzanine, avec mon lit, avait une hauteur maximale inférieure à ma taille de 163 cm. Cependant, ma fille a adoré et je me suis habituée à ramper à quatre pattes. Les petits déjeuners étaient fantastiques ! Le directeur/propriétaire était charmant et serviable la plupart du temps, mais est devenu très insensible après le départ de ma fille et de sa famille, et j'étais seul là-bas pendant deux jours. Lorsque j'ai demandé un autre rouleau de papier toilette, j'ai été interrogé. Comme je partais un jour plus tôt et que j'avais déjà payé la totalité de la réservation, j'ai senti que la réticence de la propriétaire à me donner un autre rouleau de papier toilette était inappropriée et impolie. Les installations sont très basiques, mais la position à Glückstadt est la plus pratique. La clientèle est majoritairement plus âgée et comme nous voyagions avec un enfant de deux ans, nous n'étions peut-être pas tout à fait les bienvenus.


  • 🏪 Tüdelü (94 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est également génial !!!


  • 🏪 Marktgraf Gastronomie GmbH (14 Avis)

  • 💬 Après avoir récemment mangé le meilleur filet de bœuf (du Schwenker) de ma vie, j'ai essayé l'entrecôte. C'est aussi la meilleure chose que j'ai eu dans mon assiette depuis longtemps. Un grand bravo au maître du grill Frank ! Le seul problème était qu'il n'y avait pas de strudel aux pommes.


  • 🏪 Kebab Haus - Dönergrill & Pizzeria (274 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. La dame qui travaillait là-bas était très gentille et serviable


  • 🏪 Onkel Rainer Craft Food (39 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et savoureuse et se distinguait clairement des snack-bars conventionnels en termes de qualité, comme en témoignent entre autres les sauces faites maison. Les burgers sont très bons, même si le prix est un peu élevé. L'opératrice est très sympathique, tout semblait bien rangé et en parfait état d'hygiène. Si vous y êtes, vous aurez des couverts décents et une assiette appropriée. La vaisselle jetable n’est pas utilisée, ce qui n’est en aucun cas une évidence. Cela vaut vraiment le détour, mais il faut prévoir un certain temps d'attente.