Les avis
Le 31/05/2023 à 04:41
Restaurant situé directement sur la B5. Ambiance très soignée avec un grand jardin d'été et une terrasse ouverte. Une aire de jeux pour enfants à portée de vue est également disponible. De bons vins et d'excellentes pizzas assurent la bonne humeur en mangeant. Le personnel est très attentionné mais discret. Dans l’ensemble, c’est un endroit hautement recommandé.
💬 Très bon rapport qualité prix 🙂. C'est mon troisième séjour dans cet hôtel. Toujours satisfait de la propreté de la chambre, amabilité du staff à la réception. Hôtel proche du centre ville.
💬 Nous aimons déjeuner ici. Service courtois et ambiance agréable. La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander !
💬 Haut
💬 Très bon restaurant avec un effort de langue française par le chef et les serveurs c’est super bon et les serveurs sont gentils ! On vous conseille 👍🏼
💬 Absolument terrible, la bockwurst n'est disponible que dans des boyaux artificiels car elle est moins chère. Plats du déjeuner constamment trop cuits, purée de pommes de terre comme kit de fugue. C'est tout simplement horrible, mais l'essentiel est une bonne critique de ma propre famille.
💬 C'est toujours mieux d'avoir une bonne pizza dans son quartier. J'ai mangé leur pizza plusieurs fois. Je pourrais toujours le récupérer à temps. La pizza est bonne et à un prix raisonnable. Je continuerai certainement s'ils maintiennent la qualité et le prix.
💬 Bon endroit pour prendre un cocktail à 3,90€ avant de se rendre en boîte de nuit. Les cocktails, que nous avons goûté, étaient bons et frais.
💬 On s'est arrêté ici par hasard en rentrant d'un voyage en Allemagne. Le monsieur était très accueillant, le service impeccable et le repas très bon. Le restaurant était plein et l'ambiance tamisée avec les chapeaux mexicains accrochés au mur était géniale !
💬 Accueil très sympathique des hôtes. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance du snack, car la nourriture est fantastique. Vous pouvez regarder le patron cuisiner directement. Tout est fraîchement préparé. On nous a même montré nos légumes frais en cours de transformation. Et cette fraîcheur, vous aussi, vous pourrez la goûter ! Les portions sont extrêmement grandes car nous étions rassasiés deux fois. Nous n’avons jamais mangé de bananes cuites ainsi auparavant car elles sont recouvertes d’une sorte de pâte à gâteau. Avec plaisir encore !
💬 Meilleur restaurant