Restaurant arabe 🇩🇪

Alkhaima Restaurant مطعم الخيمة Avis

📌 Berliner Str. 106A, 38104 Braunschweig - Allemagne

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Alkhaima Restaurant مطعم الخيمة à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Alkhaima Restaurant مطعم الخيمة à Braunschweig

Mohamed.a

Le 18/02/2024 à 19:24

1 / 5

Très mauvais...un sandwich à la salade à 9 euros.. Nous ne le conseillons pas

Nora.

Le 04/02/2024 à 21:58

1 / 5

Malheureusement très décevant. Une salade fermière à 9 €, censée contenir des olives et du fromage de brebis, vient d'y être ajoutée sur demande. Malheureusement, le Dürum et le kebab n'étaient pas non plus vraiment comestibles. Quel dommage pour 21€.

sarah.c

Le 01/02/2024 à 05:59

3 / 5

Le fond colle, le service semble agacé et les frites dans l'assiette du kebab sont molles, le tzatziki n'a qu'un goût de cumin, le poulet est sec et la salade était coupée beaucoup trop grosse

Ken.o

Le 21/01/2024 à 06:15

4 / 5

Bon magasin de kebap local. Salat semblait frais, plusieurs sauces proposées. Leur chauffage semblait être en panne, ils avaient des radiateurs électroniques improvisés. Sinon bonne expérience.

Nessa.0

Le 12/01/2024 à 19:42

4 / 5

Délicieux, mais malheureusement notre shawarma n'a pas de frites comme décrit...

Nicky.o

Le 10/01/2024 à 11:29

5 / 5

Commandé et livré La nourriture était très savoureuse.

Hudefa.b

Le 02/01/2024 à 16:22

5 / 5

Très savoureux, frais, chaud et livré rapidement

yusef.a

Le 02/01/2024 à 16:20

5 / 5

Délicieux Et livré rapidement. Avec plaisir encore

Ahmad.

Le 12/12/2023 à 13:41

5 / 5

Ma première expérience avec ce restaurant et ce ne sera pas la dernière Les doigts dans le nez

Fabian.

Le 12/12/2023 à 12:05

4 / 5

Un bon rouleau de shawarma (malheureusement uniquement du poulet), un peu plus de légumes marinés auraient pu le garnir. Un peu de persil, de menthe et/ou de tomate/concombre/laitue seraient judicieux mais pas absolument nécessaires. C'était solide et très savoureux.

  • 🏪 Bittscheidt´s Stadthotel (100 Avis)

  • 💬 Une belle chambre pour un bon prix. Bruyant si vous êtes du côté de la rue principale. En face d'une épicerie ALDI et d'une très belle boulangerie. Pas très proche de la majorité des restaurants de la ville. Pas de regrets.


  • 🏪 Borchardt (3141 Avis)

  • 💬 Ce lieu est peut-être "branché" mais c'est extrêmement bruyant dans une salle avec 100-150 couverts. Les produits sont certes de qualité (asperges, steak tartare) pour un prix d'autant plus excessif qu'ils ne requièrent que peu de préparation (donc peu de valeur ajoutée). Serveurs assez sympathiques, qui courent dans tous les sens et vous bousculent (involontairement). Les vins commencent à 45€ la bouteille. Un Pinot Noir au verre à 8€ pour 10 cl et de seconde qualité. Le vin blanc était correct. Le lieu est curieusement vide de décorations et donne un aspect froid.


  • 🏪 Bistro Munzur Dilan (35 Avis)

  • 💬 Le seul défaut est la salle avec les machines à sous. Ça sent très fort là-bas et il y a des bouteilles de bière dans les rhumeries. Le magasin de kebab lui-même est à deux portes. C'est vraiment bon, mais le mobilier est très spartiate.


  • 🏪 Saray Kebab (40 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, des ingrédients toujours frais. C'est meilleur qu'un "kebab 0815". J'y mange un kebab de temps en temps depuis de nombreuses années et c'est toujours bon. Les employés sont toujours sympathiques.


  • 🏪 Werft-Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Accueil sympa mais la nourriture reste pas terrible ! Avoir une salade verte avec une vinaigrette à l'orange et des tranches de concombres marinés à part. les pâtes étaient probablement mélangées avec de la margarine et de l'huile d'olive bon marché. Le vin français (Chardonay) était très bon.


  • 🏪 J. Scheck (10 Avis)

  • 💬 Nourriture haut de gamme et fraîchement préparée, à juste titre 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Haut, haut et encore haut. Continuez comme ça. Nous venons d'emménager ici et sommes ici pour dîner pour la deuxième fois. La nourriture était excellente 👌 et fraîchement frite, les pommes de terre sautées étaient un poème du Cordon Bleu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et ma partenaire avaient du Kässpätzle avec des oignons frits et de la salade et elle était également ravie. 👨‍🍳 COMPLIMENT au chef, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 Berlin Dönerhaus (63 Avis)

  • 💬 Un vendeur très sympathique et ouvert.✨👍🏽 Il y avait une pizza 🍕 et une cocotte. D'un point de vue gustatif, il y a encore beaucoup à faire.😐🙂 Le prix est correct.😐🙂 Dans d'autres, vous obtenez une portion plus grande.💁🏽‍♀️ Conclusion : si vous avez faim, la nourriture est bonne.☝🏼


  • 🏪 Restaurant Schloss Lüntenbeck (71 Avis)

  • 💬 L'accueil a été sympathique et, comme nous avions réservé, on nous a conduits directement à notre table dans la salle avec cheminée. C'est un espace confortable. Même si toutes les tables de cette pièce étaient occupées, le bruit n'était pas si fort qu'il fallait se crier dessus. Nous avons pu converser à un volume confortable. En entrée, j'ai eu une soupe aux tomates forte et délicieuse. Ensuite, il y avait un rumsteck de taille moyenne avec une savoureuse sauce à la crème de poivre et de cognac et des pommes de terre frites. Le steak était moyennement rare et la sauce était excellente. En dessert je me suis offert la glace « Cassa » et enfin un bon expresso. J'ai payé au total environ 60 euros pour mon menu, boissons comprises. Tout était très bon et une soirée globalement agréable. Le très bon service, très sympathique, serviable et attentionné, y a également contribué. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.


  • 🏪 der Ochsen (1025 Avis)

  • 💬 Ambiance calme, délicieux plats. Les cinq personnes à notre table étaient conquises Belle découverte, nous reviendrons Par contre, nous n'avons pas eu de facture. Le prix est annoncé oralement, à l'aide d'une tablette. Il faut faire confiance au prix annoncé.


  • 🏪 Kitchen 43 (100 Avis)

  • 💬 La nourriture (n°1 + Vegan Bowl) était totalement fraîche et très savoureuse. Cela m'a bien rempli et c'était une portion décente. Le prix est également juste. Le magasin n'est pas trop grand, donc s'asseoir pourrait être très difficile à l'avenir si le niveau élevé est maintenu.