📌 Berliner Str. 106A, 38104 Braunschweig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:24
Très mauvais...un sandwich à la salade à 9 euros.. Nous ne le conseillons pas
Le 04/02/2024 à 21:58
Malheureusement très décevant. Une salade fermière à 9 €, censée contenir des olives et du fromage de brebis, vient d'y être ajoutée sur demande. Malheureusement, le Dürum et le kebab n'étaient pas non plus vraiment comestibles. Quel dommage pour 21€.
Le 01/02/2024 à 05:59
Le fond colle, le service semble agacé et les frites dans l'assiette du kebab sont molles, le tzatziki n'a qu'un goût de cumin, le poulet est sec et la salade était coupée beaucoup trop grosse
Le 21/01/2024 à 06:15
Bon magasin de kebap local. Salat semblait frais, plusieurs sauces proposées. Leur chauffage semblait être en panne, ils avaient des radiateurs électroniques improvisés. Sinon bonne expérience.
Le 12/01/2024 à 19:42
Délicieux, mais malheureusement notre shawarma n'a pas de frites comme décrit...
Le 10/01/2024 à 11:29
Commandé et livré La nourriture était très savoureuse.
Le 02/01/2024 à 16:22
Très savoureux, frais, chaud et livré rapidement
Le 02/01/2024 à 16:20
Délicieux Et livré rapidement. Avec plaisir encore
Le 12/12/2023 à 13:41
Ma première expérience avec ce restaurant et ce ne sera pas la dernière Les doigts dans le nez
Le 12/12/2023 à 12:05
Un bon rouleau de shawarma (malheureusement uniquement du poulet), un peu plus de légumes marinés auraient pu le garnir. Un peu de persil, de menthe et/ou de tomate/concombre/laitue seraient judicieux mais pas absolument nécessaires. C'était solide et très savoureux.
💬 Hôtel bon marché mais de bonne qualité et bien situé. Par rapport à Bruxelles, c’est bien mieux. La seule chose dont je peux me plaindre, c'est que le lit double était un peu trop petit pour deux personnes et que le manque de draps séparés n'était pas non plus parfait. Avec trois personnes en famille, notre chambre était un peu trop petite. Mais si vous cherchez seulement un endroit où dormir, vous ne pouvez pas vous plaindre. Le petit déjeuner était très bon. (Surtout par rapport aux hôtels américains)
💬 Nous sommes des clients réguliers d'Il Gioiello depuis des années et sommes très satisfaits de l'hospitalité, du service et de la nourriture. Bien que le propriétaire ait changé au début de l'année, la qualité n'a pas changé et, au contraire, s'est bien meilleure. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et la qualité de la nourriture est délicieuse ! Si jamais vous vous trouvez à Pattonvile, je vous recommande de vous arrêter chez il Gioiello.
💬 J'ai attendu trop longtemps pour quelques frites. Tout le comptoir était rempli de frites. Est-ce que je veux des frites froides ?! NON!
💬 Petit mais bon restaurant italien au centre-ville de Hagen. J'aime passer ma pause déjeuner ici ou emporter de la nourriture avec moi. Toujours très savoureux 😋
💬 Aujourd'hui, mon fils et moi avons acheté quelque chose là-bas pour la première fois, sauf que mon mari y a mangé pour la dernière fois il y a très longtemps. Nous aimons vraiment les pizzas et ma salade était délicieuse.
💬 Service sympathique et très bonne nourriture
💬 Très bel endroit, on y mange que des bonnes choses.
💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. Aujourd'hui, nous avons dégusté le canard croustillant aux nouilles sautées (n°12). Les nouilles étaient délicieuses et le canard était bon et croustillant. Pour une collation rapide, nous n'avons rien à redire ici. Nous avons pu assister à la préparation de nos repas. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Le personnel est sympa et pas du tout agité. Veuillez également noter la carte à gauche du comptoir. J'y ai également trouvé le n°28 « Huit trésors ». Je les mangerai lors de ma prochaine visite...
💬 Presque aucun choix. seulement des frites et de la viande poubelle.
💬 J'ai pu savourer un déjeuner super délicieux aujourd'hui. Le restaurant offre de nombreux avantages : + ambiance très propre et attractive + Le personnel est très arrangeant, sympathique et attentionné + Les plats sont fraîchement préparés, rien de réchauffé n'est servi dans les assiettes + Les portions sont généreuses, le rapport qualité/prix est tout à fait au rendez-vous ici + beaucoup d'options végétariennes au menu + Plats joliment préparés Les limonades maison sont particulièrement recommandées ! Nous reviendrons, le restaurant est un petit conseil d'initié !