Restaurant arabe 🇩🇪

Alkhaima Restaurant مطعم الخيمة Avis

📌 Berliner Str. 106A, 38104 Braunschweig - Allemagne

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Alkhaima Restaurant مطعم الخيمة à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Alkhaima Restaurant مطعم الخيمة à Braunschweig

Mohamed.a

Le 18/02/2024 à 19:24

1 / 5

Très mauvais...un sandwich à la salade à 9 euros.. Nous ne le conseillons pas

Nora.

Le 04/02/2024 à 21:58

1 / 5

Malheureusement très décevant. Une salade fermière à 9 €, censée contenir des olives et du fromage de brebis, vient d'y être ajoutée sur demande. Malheureusement, le Dürum et le kebab n'étaient pas non plus vraiment comestibles. Quel dommage pour 21€.

sarah.c

Le 01/02/2024 à 05:59

3 / 5

Le fond colle, le service semble agacé et les frites dans l'assiette du kebab sont molles, le tzatziki n'a qu'un goût de cumin, le poulet est sec et la salade était coupée beaucoup trop grosse

Ken.o

Le 21/01/2024 à 06:15

4 / 5

Bon magasin de kebap local. Salat semblait frais, plusieurs sauces proposées. Leur chauffage semblait être en panne, ils avaient des radiateurs électroniques improvisés. Sinon bonne expérience.

Nessa.0

Le 12/01/2024 à 19:42

4 / 5

Délicieux, mais malheureusement notre shawarma n'a pas de frites comme décrit...

Nicky.o

Le 10/01/2024 à 11:29

5 / 5

Commandé et livré La nourriture était très savoureuse.

Hudefa.b

Le 02/01/2024 à 16:22

5 / 5

Très savoureux, frais, chaud et livré rapidement

yusef.a

Le 02/01/2024 à 16:20

5 / 5

Délicieux Et livré rapidement. Avec plaisir encore

Ahmad.

Le 12/12/2023 à 13:41

5 / 5

Ma première expérience avec ce restaurant et ce ne sera pas la dernière Les doigts dans le nez

Fabian.

Le 12/12/2023 à 12:05

4 / 5

Un bon rouleau de shawarma (malheureusement uniquement du poulet), un peu plus de légumes marinés auraient pu le garnir. Un peu de persil, de menthe et/ou de tomate/concombre/laitue seraient judicieux mais pas absolument nécessaires. C'était solide et très savoureux.

  • 🏪 Gaststätte Deutscher Adler - Guido Heinze (53 Avis)

  • 💬 Super Persinal et très bonne nourriture avec une super ambiance.


  • 🏪 Street Kitchen - Viet Cuisine (1916 Avis)

  • 💬 Délicieux. RTS au bœuf 6€


  • 🏪 Bürgerstuben Padenstedt (506 Avis)

  • 💬 Nous nous étions inscrits au buffet d'asperges. Des variantes d'asperges étaient annoncées et nous les attendions avec impatience. Malheureusement, nos idées et l'offre réelle sur place diffèrent complètement. Il y avait des asperges cuites, ce qui était bon, avec des pommes de terre bouillies, du poisson, des escalopes, du jambon et des médaillons de porc. Nous pouvions choisir si nous voulions accompagner du beurre ou de la sauce hollandaise. Dans l'ensemble, un repas solide. C'est dommage que l'annonce soit si prometteuse. Marre des asperges ça aurait été mieux. C'était notre première fois là-bas, peut-être qu'un autre événement serait mieux.


  • 🏪 Wohnmobilstellplatz am Hotel am Hirschhorn (3 Avis)

  • 💬 Cette place de parking calme et gravillonnée appartient à l'hôtel 4 étoiles directement adjacent. Nous avons fait un arrêt spontané ici sur le chemin du retour et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à l'endroit. La nuitée « BASIC » coûte 22,50 €, vous pouvez utiliser la douche et les toilettes de l'hôtel gratuitement, eau fraîche et électricité incluses. Moyennant un supplément, un service de livraison de pain et l'utilisation du magnifique sauna/piscine/espace bien-être sont également possibles. Ce soir-là, il y avait un événement plus important au restaurant de l'hôtel, qui était malheureusement complet, sinon nous aurions aimé y manger (il y avait un autre restaurant très savoureux en ville). Attention : la vidange des toilettes chimiques/eaux grises n'est pas possible. Superbes sentiers de randonnée à proximité, nous serions ravis de revenir. Recommandation claire de notre part !


  • 🏪 Karin‘s Bistro (66 Avis)

  • 💬 Meilleur pub de la ville. Karin est super authentique. Merci à tous les autres pubs du Chaudron pour leur fermeture. Le magasin ne semble pas accueillant à première vue, mais une fois que vous y entrez, c'est tout simplement chaleureux et amusant.


  • 🏪 Zum 12ender (139 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé qu'il y ait plus de bonnes collations en Allemagne. L'accueil du personnel était très sympathique et l'ambiance et l'ambiance étaient excellentes. Grâce à la tente, l'espace extérieur était très utilisable même par temps froid. La saucisse au curry et le shashlik étaient super. Le hamburger avait l'air bon. Les frites étaient fraîches et savoureuses. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct compte tenu de la qualité offerte.


  • 🏪 Vorsicht Hôtel (2 Avis)

  • 💬 De superbes chambres, des propriétaires sympas et un petit village calme. Paix et détente pures. Petit-déjeuner avec des saucisses de notre propre production. Hautement recommandé


  • 🏪 China Wok (407 Avis)

  • 💬 A Pirmasens, ce restaurant vietnamien (et pas chinois, en dépit de son nom) c'est ma cantine, tant le rapport qualité/ prix est intéressant. 5,60 duros pour mon plat préféré: du poisson à la sauce aigre-douce avec du riz. C'est copieux et délicieux. En plus, l'hygiène est parfaitement respectée. Derrière la devanture en verre que vous voyez sur la photo, il y a toute la cuisine et dans la cuisine toute la famille, père, mère, enfants, neveux, qui conjuguent leurs efforts pour nous satisfaire. Ainsi tous les plats sont faits sous nos yeux, ce qui est le meilleur gage de propreté.


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Zollerstuben (355 Avis)

  • 💬 le calme et le repos dans un écrin de tranquillité L'hôtel situé en périphérie du centre du village dans un quartier très calme. L'accueil a été un peu surprenant mais très sympathique dans la mesure où l'hôtel était fermé. Mais de suite une charmante dame est venue à notre rencontre pour nous donner les consignes et nous permettre d'accéder à notre chambre. Chambre très grande, spacieuse, confortable avec une literie de qualité. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de la commune, très calme , reposant. Le restaurant de l'hôtel étant fermé , la propriétaire nous a indiqué un petit restaurant italien à environ 200 mètres en bordure des champs. L'endroit rêvé ! A l'hôtel tout a été parfait , la propreté, le calme, le service et bien sûr le petit déjeuner très varié. Nous reviendrons


  • 🏪 Pizza-Castello (153 Avis)

  • 💬 Bon traitement ، service rapide et nourriture délicieuse