📌 Berliner Str. 106A, 38104 Braunschweig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:24
Très mauvais...un sandwich à la salade à 9 euros.. Nous ne le conseillons pas
Le 04/02/2024 à 21:58
Malheureusement très décevant. Une salade fermière à 9 €, censée contenir des olives et du fromage de brebis, vient d'y être ajoutée sur demande. Malheureusement, le Dürum et le kebab n'étaient pas non plus vraiment comestibles. Quel dommage pour 21€.
Le 01/02/2024 à 05:59
Le fond colle, le service semble agacé et les frites dans l'assiette du kebab sont molles, le tzatziki n'a qu'un goût de cumin, le poulet est sec et la salade était coupée beaucoup trop grosse
Le 21/01/2024 à 06:15
Bon magasin de kebap local. Salat semblait frais, plusieurs sauces proposées. Leur chauffage semblait être en panne, ils avaient des radiateurs électroniques improvisés. Sinon bonne expérience.
Le 12/01/2024 à 19:42
Délicieux, mais malheureusement notre shawarma n'a pas de frites comme décrit...
Le 10/01/2024 à 11:29
Commandé et livré La nourriture était très savoureuse.
Le 02/01/2024 à 16:22
Très savoureux, frais, chaud et livré rapidement
Le 02/01/2024 à 16:20
Délicieux Et livré rapidement. Avec plaisir encore
Le 12/12/2023 à 13:41
Ma première expérience avec ce restaurant et ce ne sera pas la dernière Les doigts dans le nez
Le 12/12/2023 à 12:05
Un bon rouleau de shawarma (malheureusement uniquement du poulet), un peu plus de légumes marinés auraient pu le garnir. Un peu de persil, de menthe et/ou de tomate/concombre/laitue seraient judicieux mais pas absolument nécessaires. C'était solide et très savoureux.
💬 Petit bistrot raffiné 👌 Nous reviendrions à tout moment.
💬 Très bonne expérience et service si gentil. nourriture d'un bon rapport qualité prix! la cuisine chaleureuse est ouverte en permanence ! le jardin est sympa
💬 Nous avons séjourné dans la villa magnifiquement située pendant 2 nuits. Les chambres sont joliment décorées et extrêmement propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise grâce aux sympathiques propriétaires et nous reviendrions à tout moment.
💬 Une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues depuis longtemps !!! Employés au top, endroit super relaxant, j'ai adoré et je le recommande !!
💬 Nous voulions acheter cet endroit. C'est bien. Mais nous ne cuisinons pas et n’avons trouvé personne pour travailler pour nous. Je dirais bonne chance.
💬 Très bon restaurant asiatique avec un personnel incroyablement sympathique, les sushis sont frais et délicieux - malheureusement il n'y a qu'un choix limité pour les végétariens.
💬 Excellente salle, serveurs sympathiques et bons, je l'ai recommandé à tous mes amis) 👌
💬 nice donner
💬 Vraiment bon pour une collation rapide ! De délicieux gyros, des frites croustillantes et un personnel de service très sympathique. Recommandation très claire !!!
💬 Pizza commandée en ligne environ 1 heure avant le ramassage souhaité. Il n'était même pas dans le four quand je l'ai récupéré. J'ai dû attendre encore 20 minutes sur place. La boîte était complètement sale lorsque je l'ai récupérée. Ce n'est que lorsqu'on lui a demandé qu'une autre boîte a été récupérée à contrecœur. Taille de la pizza selon le site 34cm. Mesuré à la maison. Ils ne font que 31 cm. C'est 15% de moins sur la surface ! Pour moi, c'est presque de la triche. La pizza était bonne, il n'y a pas grand chose à redire. Mais je me demande si je commanderai à nouveau. Le P/L est déjà mauvais en termes de taille. 14,50 € pour 31 cm ou en réalité presque 17 € pour une pizza de 34 cm, c'est énorme. Seule la boîte à pizza a un diamètre de 34 cm.