📌 Eigelstein 85, 50668 Cologne - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:30
Cher, pas savoureux non plus ! Une coopération hostile... Pas recommandable.....
Le 11/02/2024 à 18:49
Mettre de la viande dans un sandwich végétarien pour les personnes qui commandent végétarien est sérieusement le dernier recours. C'est normal d'en plaisanter avant. Mettre de la viande de toute façon – sérieusement, nous ne pouvons pas vous aider.
Le 23/01/2024 à 12:15
Un endroit décent pour dîner en famille
Le 30/09/2023 à 11:29
modéré, le kebab ne contient quasiment que de la viande
Le 11/09/2023 à 16:32
Très bonne viande ! TOP doner kebab 👍 Patron très sympa.. continuez comme ça 👍
Le 07/09/2023 à 09:16
Un excellent service et un lieu de qualité, bien sûr, un bon doner kebab 😋
Le 02/09/2023 à 16:51
Le kebab n'était pas vraiment cuit, donc le goût de la viande était mauvais et puis l'employé a mis des tranches de tomates tombées sur le comptoir sur mon kebab... vraiment mauvais et puis encore 7 euros ???? Ça ne pouvait pas être pire et j'en ai mangé quelques-uns à part celui qui a fini à la poubelle. C'est absolument scandaleux de servir à moitié de la viande crue. J'informerai aussi la santé publique. Ce n'est pas possible. Pas étonnant que deux ouvertures en 3 mois. Bahhh je conseille à tout le monde de ne rien acheter là... sale boutique
Le 01/09/2023 à 16:52
Dans ce petit endroit Doner, je suis étonné d'avoir ce goût-là ! Je le suggérerais certainement ! Savoureux, frais et propre !
Le 26/08/2023 à 17:01
La viande de poulet Döner n'était pas bonne du tout.
Le 22/08/2023 à 06:12
La viande (veau) était grasse et nerveuse. Il contenait des morceaux de graisse impossibles à mâcher. Par cette chaude journée d'été, le Caciki avait une odeur suspecte, je ne peux pas dire ce que c'était, mais c'était assez irritant. Malheureusement pas encore.
Le 20/08/2023 à 15:21
Le pomm doner au bœuf était vraiment bon.
Le 13/08/2023 à 16:22
La dernière ville que nous avons visitée lors de notre tournée européenne était Cologne et j'ai mangé le meilleur kebab de notre tournée ici. Je n'écris pas parce qu'il porte mon nom, mais parce qu'ils nous ont traités avec un visage amical. Le prix de cet endroit est abordable par rapport à ses pairs. La viande est abondante et délicieuse. Si vous venez à Cologne, vous pouvez vous arrêter à cet endroit.
Le 08/08/2023 à 07:47
Le doner kebab était très savoureux. En Allemagne, il est difficile de trouver un bon steak kebab mais heureusement, le kebab d'Ali est déjà l'un des meilleurs. Le service était rapide. Certainement une alternative pour une cuisine rapide et délicieuse
Le 06/08/2023 à 17:26
Je peux recommander une cuisine délicieuse.
Le 06/08/2023 à 08:09
Le goût du kebab était clair. Les employés étaient très gentils et savent vraiment comment traiter avec les clients, ce que tous les magasins ne peuvent pas faire. Le pain était délicieusement croustillant.
Le 05/08/2023 à 08:59
C'est délicieux
Le 04/08/2023 à 12:23
Si vous voulez du vrai döner à la viande Tu dois manger le Döner d'Ali
Le 28/07/2023 à 13:59
C'est très savoureux mais seulement à emporter.
Le 26/04/2023 à 17:09
J'avais en fait commandé un sac de kebab débordant de salade et très peu de viande. Donc vous payez la salade ici. Viande extrêmement sèche. Pommdöner, les frites d'hier étaient apparemment un désastre total, désolé, mais pas comme ça et pas à ce prix Est-ce vraiment le kebab d'Ali ? Je le sais différemment avec Alis Kebab
Le 11/04/2023 à 09:34
Je pense que le kebab ici est très savoureux et le service est excellent
Le 05/04/2023 à 18:31
Je dois dire que nous y étions peu avant l'heure de fermeture et c'était toujours très bon, les prix étaient raisonnables et le personnel était très gentil.
Le 31/03/2023 à 16:06
Tout simplement délicieux et frais et non un produit fini. Quelque chose pour les connaisseurs.
Le 28/03/2023 à 19:12
Délicieux kebab :) Je n'ai jamais mangé de viande d'aussi bonne qualité que dans ce magasin.
Le 24/03/2023 à 19:17
Je ne mange généralement pas de kebab partout, mais le kebab d'Ali est très savoureux.
Le 24/03/2023 à 13:53
J'y suis allé avec ma famille, leur nourriture était bonne, surtout la viande. Ses relations avec les clients sont également très bonnes.
Le 19/03/2023 à 21:42
C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, je ne commanderai plus jamais chez vous ! C'est dégoûtant de ne pas donner ça à mes chiens !
Le 04/03/2023 à 12:26
Je n'ai pas trop aimé le kebab. La viande était très particulière, mais le pain et la salade étaient corrects. Geste sympa de ne prendre que 1 € le jour de l'ouverture et de tout donner aux victimes du tremblement de terre
💬 En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.
💬 On aime y aller pour manger des pizzas ou des plats indiens. C'est toujours bien, tout comme le service amical des propriétaires. Cependant, il est urgent de soigner l’apparence extérieure. Peut-être que quelques personnes viendraient y manger. D’après ce que cela donne, on a l’impression que ce n’est pas du tout souhaité.
💬 Vraiment génial, la qualité est bonne, les prix sont corrects et le service est sympathique. Les pizzas y sont vraiment excellentes. Vous pouvez aussi manger du kebab, même si la sauce à l'ail de la Sarre me manque personnellement ; ici, en Rhénanie du Nord-Westphalie, on ne trouve que du tzatziki dans le kebab presque partout. Mais ce n'est pas tragique. En fonction de mes préférences personnelles, je ne peux que recommander d'y manger ou de commander.
💬 Très grand choix de plats et spécialités grecques (trop peut être). En revanche, il faudrait éviter de servir des frites avec du riz. D'ailleurs, les frites devraient être une option. Vin blanc grec intéressant. Une tendance a abuser de l'ouzo pour accueillir la clientèle, mais est ce important ? Service aimable et professionnel, présent mais discret, ce qui est très bien. Lieu propre et familial, avec une déco de saison un peu kitsch, mais c'est habituel pour ce type de restaurant, histoire de préserver une part d'exotisme. Parking et accès facile pour tous
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois et je recommanderais ces appartements de service aux voyageurs d'affaires, aux voyageurs de court ou de long séjour. L'emplacement est bon et facilement accessible en bus depuis l'aéroport et en tramway depuis la gare de Niederrad. Centre ville également accessible en tramway.
💬 Des gens sympathiques et de bonne qualité.
💬 Après plus de 2 heures et un appel téléphonique, la nourriture est enfin arrivée. Le goût était bon, mais la pizza était déjà froide. Au téléphone, ils ont très gentiment expliqué qu'il se passait trop de choses, mais qu'ils ne devaient plus accepter de commandes.
💬 J'y étais le 24/01 avec mon fils à l'heure du déjeuner. En entrée, nous avons eu les très savoureux rouleaux d'été végétaliens, comme plat principal, nous avons eu le plat du jour et le plat de riz à la sauce noire. Les deux plats étaient très bien assaisonnés et avaient clairement un style vietnamien, ce que j'ai trouvé très bon. Ça vaut vraiment le coup de le répéter :)
💬 Accueil chaleureux, ambiance cosy, cuisine très savoureuse. Chambre et salle de bain très propres. Je vais certainement revenir. Alfred et Ursula sont des personnes très compétentes.
💬 Sonner