Bar 🇩🇪

Alibar Avis

📌 Ekelser Str. 6, 26624 Südbrookmerland - Allemagne

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Alibar à Südbrookmerland

Les avis

Les dernier avis sur Alibar à Südbrookmerland

KyuBiiXx01.

Le 13/12/2023 à 17:21

1 / 5

Hostile

Hamit.u

Le 05/11/2023 à 00:46

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre et prendre une pause après une dure semaine de travail. Faried je t'aime ♥️

Photo n°1 de l'avis de Hamit.u fait le 05/11/2023 à 00:46 sur le  Alibar à Südbrookmerland
Photo n°2 de l'avis de Hamit.u fait le 05/11/2023 à 00:46 sur le  Alibar à Südbrookmerland
Photo n°3 de l'avis de Hamit.u fait le 05/11/2023 à 00:46 sur le  Alibar à Südbrookmerland
Photo n°4 de l'avis de Hamit.u fait le 05/11/2023 à 00:46 sur le  Alibar à Südbrookmerland
Photo n°5 de l'avis de Hamit.u fait le 05/11/2023 à 00:46 sur le  Alibar à Südbrookmerland
Sen.a

Le 15/04/2023 à 03:15

1 / 5

Pub de voyou !

m.

Le 14/04/2023 à 23:47

1 / 5

👎🏼

Marcel.e

Le 22/10/2021 à 20:00

5 / 5

Meilleur local de la région

Marcel..i

Le 15/08/2021 à 05:45

5 / 5

Cool

StevesGamingEcke.

Le 07/08/2021 à 12:28

5 / 5

Super magasin, personnel super sympa et personne ne veut causer de stress, du moins pas dans le magasin :) 10 sur 10 et les prix sont tout à fait dans la norme

Jens.i

Le 01/08/2021 à 03:14

5 / 5

Le meilleur bar du soir de loin. Service rapide et gens sympas, avec une super ambiance.

Gabriele.e

Le 31/07/2021 à 02:23

3 / 5

Agréable mais calme, public trop restreint mais recommandé pour des animations à plusieurs

Janine.l

Le 15/07/2020 à 12:23

5 / 5

La soirée était vraiment sympa et j'aimerais revenir vers vous ♥️

XxSozialModsxX.

Le 30/11/2019 à 23:09

5 / 5

Des gens très sympas Farid Bester

Janina.o

Le 15/11/2019 à 00:15

5 / 5

De loin le bar le plus cool d'Aurich. Il y a beaucoup à offrir musicalement depuis plusieurs générations.

Andreas.t

Le 09/11/2019 à 18:30

1 / 5

Pas pour les gens qui veulent passer une soirée tranquille...

Christian.r

Le 24/08/2019 à 19:54

5 / 5

Vous pouvez y accrocher de superbes applications

wau.a

Le 17/06/2019 à 14:03

4 / 5

C'est super là Pourtant, la même musique y joue en boucle continue depuis 2 ans

Jurina.a

Le 27/02/2019 à 21:40

5 / 5

Excitée comme de la merde !!

Matthias.a

Le 19/01/2019 à 10:40

5 / 5

Bon sentiment

Lisa.e

Le 21/12/2018 à 09:30

5 / 5

C'est toujours sympa de faire la fête là-bas 😊😊

Joerg.o

Le 24/10/2018 à 06:35

5 / 5

Farid est vraiment un copain... et joue bien au foot

Kitty.r

Le 16/10/2018 à 14:11

5 / 5

Une visite vaut toujours la peine ! Nous nous sommes bien amusés à chaque fois !

Olaf.c

Le 15/09/2018 à 20:18

5 / 5

C'était une très belle soirée à jouer au baby-foot

Erwin.u

Le 30/06/2018 à 04:13

4 / 5

On peut bien y faire la fête, c'est très agréable là-bas.

julia.e

Le 31/05/2018 à 12:35

5 / 5

Le meilleur bar ne devient jamais ennuyeux !!

General.o

Le 02/05/2018 à 19:36

5 / 5

Toujours une bonne ambiance, je ne peux que le recommander

Mathias.a

Le 09/04/2018 à 08:02

5 / 5

Barre du haut

Lars.i

Le 06/01/2018 à 12:22

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur magasin de jus à plusieurs kilomètres à la ronde, on peut fumer à l'intérieur et il y a une bonne table de ping-pong, les boissons sont bon marché, il y a des machines à sous, des toilettes propres et un distributeur de cigarettes.

Sime.u

Le 27/11/2017 à 06:30

4 / 5

Le confort pour prendre un verre en toute décontraction... juste un bar musical avec un certain flair pour les jeunes de cœur !

Jens.e

Le 19/08/2017 à 02:05

1 / 5

Magasin sale n'y va pas

  • 🏪 Mega Saray (559 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et sommes toujours enthousiasmés par le restaurant turc. Un large choix d'entrées, de plats principaux et de desserts est très savoureux et savoureux ! Les tranches de poulet au boulgour ou les pommes de terre orientales étaient aujourd'hui dans les assiettes. La salade en entrée est servie avec une trempette et du pain plat. Les deux serveuses sont super gentilles et très arrangeantes. Les boissons sont arrivées très rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour le plat principal. Les sanitaires sont également soignés et propres. Avec un fauteuil roulant, vous devez monter une ou deux petites marches. Pour le week-end, il est fortement recommandé de réserver une table à temps. Nous pouvons certainement recommander Mega Saray.


  • 🏪 Gutshof Eucken (64 Avis)

  • 💬 Un domaine superbement préparé. Il faut savoir que les chambres ne sont pas remplies de luxe mais restent très confortables. Vous pouvez dire que beaucoup d’efforts sont déployés dans ce domaine. Le petit déjeuner était également très, très bon 👍


  • 🏪 Restaurant Italia (311 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et c'était génial ! Le service est le meilleur que j'ai connu depuis 2 ans que je vis ici et nous avons eu le meilleur tiramis de tous les temps. Le bâtiment est charmant et bien conservé, nous continuerons certainement à venir.


  • 🏪 الذواق (329 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours un goût parfait et en vaut la peine à chaque fois. Très fortement recommandé


  • 🏪 Piccobello (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée italienne au Piccobello ! Si je devais améliorer quoi que ce soit, j'atténuerais les lumières du réfrigérateur à boissons. Enfin une pizza qui mérite ce nom 🤩


  • 🏪 Südseequartier - Café, Vinothek und Apartment (17 Avis)

  • 💬 Un logement au design très joliment moderne ! Je ne peux que le recommander car j'ai été très impressionné et les chambres sont vraiment pensées dans les moindres détails ! Félicitations aux opérateurs… vous avez fait un excellent travail ! :)


  • 🏪 Gasthof Zur Krone (52 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Livraison à temps à la minute près. Tout était magnifiquement préparé et il y avait aussi un dessert comme surprise. Nous avons passé une belle journée avec de la bonne nourriture de Schöningen à des prix absolument équitables et un service de première classe.


  • 🏪 Buffet-Center China Vietnam Restaurant (65 Avis)

  • 💬 Je vais commencer sur une note positive : les employés étaient très gentils et sont toujours arrivés rapidement malgré le restaurant plein. Le buffet était également bon, il y avait suffisamment de choix et la nourriture était toujours remplie rapidement. C'était aussi bon. C'est également très adapté aux enfants. Maintenant, ce que je n'ai pas tellement aimé : les boissons auraient pu être plus froides à mon goût. Et pour les clients accompagnés de bébés, une table à langer dans les toilettes serait la bienvenue. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Leckerbissen (90 Avis)

  • 💬 Brutal


  • 🏪 Wirthshof Restaurant Hofschenke Markdorf | Bodensee | regionale, gut bürgerliche Küche (283 Avis)

  • 💬 Bonjour, tout était parfait. Seul bémol le prix du litre d'eau du robinet 7,90 Euros !.... Nous n'avons jamais vu des prix pareils. C'est pire qu'à Paris ou Venise. Dommage