📌 Fritz-Reuter-Straße 13, 17087 Altentreptow - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:32
Bonne nourriture livrée rapidement et le prix est bon, je peux le recommander
Le 31/03/2024 à 14:32
Pas mal mais pas particulièrement bon non plus
Le 31/03/2024 à 11:35
Bonjour, j'ai commandé des spaghettis à la bolognaise, malheureusement ils étaient très secs et n'avaient aucun goût. Vous devriez préparer une vraie sauce bolognaise où il y a de la vraie viande et de la vraie sauce.
Le 22/03/2024 à 14:27
J'y suis allé plusieurs fois et c'était très savoureux et il y avait une bonne ambiance 👍😋
Le 14/03/2024 à 18:14
Aujourd'hui, j'ai reçu la cocotte de brocoli et les nouilles frites avec de la viande de kebab. J’ai vraiment hâte d’y être sur le chemin du retour. Et à la maison, la grossière déception. La cocotte contenait 3 grosses pommes de terre et le fond plein de brocolis (mais le bol n'était qu'à moitié plein) et 10 euros pour ça. Quant aux nouilles, elles n'étaient même pas vraiment cuites et la viande du kebab était juste croustillante. Malheureusement on ne peut pas dire viande doner, les restes conviennent mieux. Ne me lancez même pas sur les sauces. C'était la dernière fois pour nous. Cela pourrait être mieux pour l'argent.
Le 10/03/2024 à 18:51
Il y a beaucoup de poussière partout. Malheureusement il faut attendre au moins 30 minutes sur place jusqu'à ce que 2 kebabs soient prêts. C'était différent.
Le 25/02/2024 à 16:41
J'ai payé pour une sauce aux herbes complète, pas à moitié pleine !!!
Le 24/02/2024 à 13:11
Malheureusement, ça n'a pas bon goût du tout ici. J'y ai déjà mangé 4 fois et c'est toujours une déception totale. Le chien finit toujours par comprendre. Faites-vous une faveur et allez chercher de la nourriture ailleurs car cela ne vaut absolument pas le prix ici.
Le 24/02/2024 à 10:53
Magasin très sale. La nourriture est délicieuse, mais il y a de la poussière partout.
Le 28/12/2023 à 18:18
Je suis content
Le 21/12/2023 à 17:01
Mon kebab préféré depuis toujours.
Le 17/12/2023 à 09:32
Nous y avons passé une très bonne soirée, un service et un personnel très agréables, la nourriture était vraiment excellente et je ne peux que le recommander.
Le 12/12/2023 à 16:49
Je recommande et service très savoureux et rapide
Le 19/10/2023 à 17:53
Le service et la qualité des produits sont excellents, mais ce qui n'est pas possible, c'est 2 araignées en vue des fenêtres.
Le 25/09/2023 à 14:38
Je suis vraiment désolé, car c'est en fait mon kebab préféré. Le poulet était vraiment juteux et la sauce aux herbes le rendait parfait. Mais maintenant, le poulet est sec et son goût est vraiment faible. J'espère que vous changerez cela pour que je puisse à nouveau avoir mon meilleur kebab parce que les autres ne s'en souciaient pas. Tu devrais le savoir 🤷♂️
Le 23/09/2023 à 13:30
Délicieux
Le 22/09/2023 à 15:50
Je triche juste. Pizza de 30 cm dans une boîte qui ne mesure que 30 cm de haut... c'est-à-dire que pour l'argent d'une pizza de 30, vous n'obtenez que 28 centimètres....... et maintenant comparez le prix. L'assiette de donateur en magasin n'a pas le même rapport à la commande.
Le 10/09/2023 à 17:08
Service très savoureux et rapide. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Altentreptow.
Le 04/09/2023 à 07:00
Considérablement diminué. Les portions sont devenues, d’une part, plus chères, et, d’autre part, plus petites.
Le 25/07/2023 à 19:36
Super kebab. Sont ici régulièrement.
Le 21/07/2023 à 20:25
Le meilleur kebab
Le 29/05/2023 à 15:26
Haut
Le 21/04/2023 à 17:09
Nourriture pas comme commandée
Le 02/04/2023 à 21:58
Il y a un grand choix mais la nourriture n'était pas si spéciale. J'ai également commandé de la viande et pas seulement de la salade.
Le 25/03/2023 à 06:24
Le personnel est sympathique :) La nourriture a bon goût 😀
Le 12/02/2023 à 01:58
Nous sommes venus avec 3 de mes amis, le chef est très énergique et souriant, en même temps le menu est super et la nourriture est très savoureuse, nous le recommanderons certainement à tout le monde
Le 10/12/2022 à 16:54
Le délai de livraison était de 30 minutes, la nourriture est arrivée au bout de 2 heures, j'ai demandé plusieurs fois et j'ai été retardée à plusieurs reprises. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne avec du fromage gratiné, c'était plutôt une tranche de fromage dessus et juste de la sauce dessus. Les pizzas étaient sombres sur le dessus et le fond n'était pas fini. Le supplément était également erroné. Très décevant.
Le 26/10/2022 à 11:13
J'ai été absent longtemps. Mais je suis content que cette boutique soit toujours là. Les nouveaux patrons sont de bonne humeur et la nourriture est délicieuse... Bien entendu, le personnel est toujours gentil et arrangeant. J'adorerais revenir ici...
Le 26/08/2022 à 18:38
Super!
Le 29/06/2022 à 16:33
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 21/05/2022 à 18:31
Service super sympa et nourriture délicieuse, beaucoup de grandes portions, meilleures salutations à tous de Buschmähn 2 jours de suite, une délicieuse grande assiette de kebab avec beaucoup de fromage de brebis
Le 05/05/2022 à 10:38
Bonjour, je viens de m'offrir une escalope aux choux de Bruxelles et SK pour un déjeuner avec un collègue🤣. La rapidité du personnel était bonne, mais malheureusement, notre nourriture n'était pas insipide, les choux de Bruxelles étaient trop cuits et bien sûr congelés. 8€ Dommage !!
Le 03/05/2022 à 16:42
Super sympa. Et toujours de la bonne nourriture. Merci
Le 28/04/2022 à 13:59
Le Doner a bon goût là-bas
Le 07/04/2022 à 17:06
Sympathique et propre
Le 22/03/2022 à 13:29
TRÈS TRÈS BON KEBAB !
Le 11/03/2022 à 15:19
Kebab très savoureux, les pizzas sont super. Nous recommandons!!!
Le 18/02/2022 à 08:21
Ça va
Le 16/02/2022 à 16:28
Un service de livraison vous est offert !! J'ai appelé un mardi (soir) et je voulais commander. La réponse fut : ils ne livrent qu'à partir de 20 euros... très faibles et gourmands !
Le 05/02/2022 à 17:55
J'ai attendu 2 heures pour manger, bien sûr il faisait froid.
Le 03/11/2021 à 20:16
Pizza en toute dignité. Pas même un kebab disponible malgré les horaires d'ouverture habituels
Le 20/08/2021 à 13:07
Fortement recommandé 👌
Le 18/08/2021 à 18:24
Il y a certainement une meilleure nourriture dans la région, mais elle est comestible. Ce serait bien si vous pouviez obtenir ce que vous avez commandé à un moment donné sans que rien ne manque ou ne soit mélangé. Et si vous ne coupiez pas les légumes aussi petits, ils resteraient frais plus longtemps.
Le 06/08/2021 à 17:27
C'est bon, mais pas génial
Le 11/02/2021 à 13:23
Délicieux comme toujours, mais malheureusement pas de pizza au thon🤷🏼♀️
Le 16/01/2021 à 18:52
Très bonne nourriture !
Le 22/08/2020 à 17:55
Meilleur kebab en AT mais parfois la viande est sèche
Le 17/08/2020 à 18:17
Très bonne nourriture, personnel sympa et bon service de livraison
Le 19/06/2020 à 17:11
Bonnes pizzas gyroscopiques
Le 29/02/2020 à 18:37
Cela prend trop de temps, j'attends ma nourriture depuis 2 heures et je ne commanderai plus là-bas.
Le 25/02/2020 à 17:28
Personnel très sympa et kebab très savoureux, plus une belle boutique
Le 11/02/2020 à 17:56
Toujours gentil et sympathique et la nourriture est bonne👍
Le 28/01/2020 à 09:26
Meilleur kebab ici, toujours gentil et sympathique et parfois boissons gratuites pour les hommes honoraires
Le 02/01/2020 à 11:20
Le délai de livraison était d'une heure et j'ai attendu 2 heures. Si je dis que je veux un kebab sans oignons, alors je ne sais pas quels oignons sont censés contenir sur mon kebab. Là, complètement dépassé. Mais tu peux le manger. Cela a le goût d’une collation.
Le 23/09/2019 à 16:20
Personnel sympathique et rapide Nourriture bonne et pas chère pour une collation La propreté dans certains coins et sur les tables pourrait encore être travaillée. Sinon il n'y a rien à redire J'ai mangé un hamburger ici pour la deuxième fois ! Sont 😋 Malheureusement, la propreté n'a pas encore changé 😥
Le 18/07/2019 à 06:56
La pizza turque était sèche, presque pas de sauce, les oignons étaient oubliés et une partie de la viande était crue. Mais livraison rapide
Le 15/02/2019 à 13:49
La nourriture était délicieuse. Le service est rapide et très bon. Nous pouvons le recommander.
Le 13/12/2018 à 23:13
La nourriture est bonne, le service sympathique, le café est bon
Le 17/04/2018 à 17:02
La qualité est toujours constante, la nourriture est délicieuse ! Ma préférée est la pizza turque 😍
💬 Des gens très sympas, une cuisine savoureuse ! Le sourire heureux et charmant du personnel rend la nourriture plus savoureuse. Vraiment bon goût de l'Himalaya, le sommet du monde !
💬 Une cuisine maison terre-à-terre et délicieuse, abordable pour tous les budgets ; bons aubergistes; Le mobilier est vétuste, mais donne à l'auberge le charme d'une auberge de village ; Une salle est disponible pour les célébrations. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le café en plein air. Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je ne les ai jamais utilisées. Lorsque nous sommes à Lunden, nous aimons nous arrêter à "Haxe" et sommes heureux de recommander cette maison à d'autres. Maintenant, je peux aussi dire quelque chose sur les chambres d'hôtes. Nous avons très bien dormi. Les chambres sont tout à fait adéquates, chacune avec douche et toilettes. Et assurez-vous de réserver avec le petit-déjeuner ! C'était exceptionnel. Des saucisses maison, de la confiture, de la gelée ainsi que beaucoup de saucisses, du fromage, des œufs, des petits pains frais, du pain complet.....👍👍👍😋 Un grand merci encore aux hôtes 🤗
💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.
💬 La nourriture très savoureuse n'était gâchée que par l'ambiance quelque peu rustique et l'atmosphère quelque peu bruyante.
💬 Magnifique découverte, déjà un endroit incroyable mais une cuisine divine et locale, tout le monde est attentionné et même les clients ont été sympa ! Nous avons pu feter l anniversaire de notre petit garçon qui était ravi! Nous avons pris des salades de saucisse de différents types saucisse au curry et apéro. Le collectif des femmes qui oeuvrent en cuisine et service est vraiment extra! Vous êtes authentiquement notre coup de coeur !!! Continuez comme ça! C était une incroyable découverte.
💬 Hôtel sympa, propre, la cuisine est bonne, le petit dejeuner copeux. Cependant l'hotel ne mérite pas d'être classé 4 étoiles. La piscine intérieure non chauffée, l'isolation phonique entre les chambres est mauvaise, on entend très bien ses voisins, les coussins sont de très mauvaise qualité, le personnel est moyen. Agréable pour un court séjour, mais ne vous attardez pas trop
💬 Absolument recommandé ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une ambiance aussi géniale et conviviale. La nourriture est fraîche et délicieuse et le personnel est très sympathique, vous vous sentez donc absolument à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des pizzas parfaites ! Ne le manquez pas
💬 Les aliments étaient incroyables et délicats, ils ont littéralement fait ma journée🥰🥰🥰 J'ai eu les meilleures nouilles de ma vie. Le chef est très expérimenté et gentil. Le personnel est super sympa ❤️
💬 Cette petite boutique est un de mes secrets. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter ici pour un repas. Une fois de plus, il s’avère que les apparences sont souvent trompeuses.