📌 Fritz-Reuter-Straße 13, 17087 Altentreptow - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:32
Bonne nourriture livrée rapidement et le prix est bon, je peux le recommander
Le 31/03/2024 à 14:32
Pas mal mais pas particulièrement bon non plus
Le 31/03/2024 à 11:35
Bonjour, j'ai commandé des spaghettis à la bolognaise, malheureusement ils étaient très secs et n'avaient aucun goût. Vous devriez préparer une vraie sauce bolognaise où il y a de la vraie viande et de la vraie sauce.
Le 22/03/2024 à 14:27
J'y suis allé plusieurs fois et c'était très savoureux et il y avait une bonne ambiance 👍😋
Le 14/03/2024 à 18:14
Aujourd'hui, j'ai reçu la cocotte de brocoli et les nouilles frites avec de la viande de kebab. J’ai vraiment hâte d’y être sur le chemin du retour. Et à la maison, la grossière déception. La cocotte contenait 3 grosses pommes de terre et le fond plein de brocolis (mais le bol n'était qu'à moitié plein) et 10 euros pour ça. Quant aux nouilles, elles n'étaient même pas vraiment cuites et la viande du kebab était juste croustillante. Malheureusement on ne peut pas dire viande doner, les restes conviennent mieux. Ne me lancez même pas sur les sauces. C'était la dernière fois pour nous. Cela pourrait être mieux pour l'argent.
Le 10/03/2024 à 18:51
Il y a beaucoup de poussière partout. Malheureusement il faut attendre au moins 30 minutes sur place jusqu'à ce que 2 kebabs soient prêts. C'était différent.
Le 25/02/2024 à 16:41
J'ai payé pour une sauce aux herbes complète, pas à moitié pleine !!!
Le 24/02/2024 à 13:11
Malheureusement, ça n'a pas bon goût du tout ici. J'y ai déjà mangé 4 fois et c'est toujours une déception totale. Le chien finit toujours par comprendre. Faites-vous une faveur et allez chercher de la nourriture ailleurs car cela ne vaut absolument pas le prix ici.
Le 24/02/2024 à 10:53
Magasin très sale. La nourriture est délicieuse, mais il y a de la poussière partout.
Le 28/12/2023 à 18:18
Je suis content
Le 21/12/2023 à 17:01
Mon kebab préféré depuis toujours.
Le 17/12/2023 à 09:32
Nous y avons passé une très bonne soirée, un service et un personnel très agréables, la nourriture était vraiment excellente et je ne peux que le recommander.
Le 12/12/2023 à 16:49
Je recommande et service très savoureux et rapide
Le 19/10/2023 à 17:53
Le service et la qualité des produits sont excellents, mais ce qui n'est pas possible, c'est 2 araignées en vue des fenêtres.
Le 25/09/2023 à 14:38
Je suis vraiment désolé, car c'est en fait mon kebab préféré. Le poulet était vraiment juteux et la sauce aux herbes le rendait parfait. Mais maintenant, le poulet est sec et son goût est vraiment faible. J'espère que vous changerez cela pour que je puisse à nouveau avoir mon meilleur kebab parce que les autres ne s'en souciaient pas. Tu devrais le savoir 🤷♂️
Le 23/09/2023 à 13:30
Délicieux
Le 22/09/2023 à 15:50
Je triche juste. Pizza de 30 cm dans une boîte qui ne mesure que 30 cm de haut... c'est-à-dire que pour l'argent d'une pizza de 30, vous n'obtenez que 28 centimètres....... et maintenant comparez le prix. L'assiette de donateur en magasin n'a pas le même rapport à la commande.
Le 10/09/2023 à 17:08
Service très savoureux et rapide. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Altentreptow.
Le 04/09/2023 à 07:00
Considérablement diminué. Les portions sont devenues, d’une part, plus chères, et, d’autre part, plus petites.
Le 25/07/2023 à 19:36
Super kebab. Sont ici régulièrement.
Le 21/07/2023 à 20:25
Le meilleur kebab
Le 29/05/2023 à 15:26
Haut
Le 21/04/2023 à 17:09
Nourriture pas comme commandée
Le 02/04/2023 à 21:58
Il y a un grand choix mais la nourriture n'était pas si spéciale. J'ai également commandé de la viande et pas seulement de la salade.
Le 25/03/2023 à 06:24
Le personnel est sympathique :) La nourriture a bon goût 😀
Le 12/02/2023 à 01:58
Nous sommes venus avec 3 de mes amis, le chef est très énergique et souriant, en même temps le menu est super et la nourriture est très savoureuse, nous le recommanderons certainement à tout le monde
Le 10/12/2022 à 16:54
Le délai de livraison était de 30 minutes, la nourriture est arrivée au bout de 2 heures, j'ai demandé plusieurs fois et j'ai été retardée à plusieurs reprises. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne avec du fromage gratiné, c'était plutôt une tranche de fromage dessus et juste de la sauce dessus. Les pizzas étaient sombres sur le dessus et le fond n'était pas fini. Le supplément était également erroné. Très décevant.
Le 26/10/2022 à 11:13
J'ai été absent longtemps. Mais je suis content que cette boutique soit toujours là. Les nouveaux patrons sont de bonne humeur et la nourriture est délicieuse... Bien entendu, le personnel est toujours gentil et arrangeant. J'adorerais revenir ici...
Le 26/08/2022 à 18:38
Super!
Le 29/06/2022 à 16:33
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 21/05/2022 à 18:31
Service super sympa et nourriture délicieuse, beaucoup de grandes portions, meilleures salutations à tous de Buschmähn 2 jours de suite, une délicieuse grande assiette de kebab avec beaucoup de fromage de brebis
Le 05/05/2022 à 10:38
Bonjour, je viens de m'offrir une escalope aux choux de Bruxelles et SK pour un déjeuner avec un collègue🤣. La rapidité du personnel était bonne, mais malheureusement, notre nourriture n'était pas insipide, les choux de Bruxelles étaient trop cuits et bien sûr congelés. 8€ Dommage !!
Le 03/05/2022 à 16:42
Super sympa. Et toujours de la bonne nourriture. Merci
Le 28/04/2022 à 13:59
Le Doner a bon goût là-bas
Le 07/04/2022 à 17:06
Sympathique et propre
Le 22/03/2022 à 13:29
TRÈS TRÈS BON KEBAB !
Le 11/03/2022 à 15:19
Kebab très savoureux, les pizzas sont super. Nous recommandons!!!
Le 18/02/2022 à 08:21
Ça va
Le 16/02/2022 à 16:28
Un service de livraison vous est offert !! J'ai appelé un mardi (soir) et je voulais commander. La réponse fut : ils ne livrent qu'à partir de 20 euros... très faibles et gourmands !
Le 05/02/2022 à 17:55
J'ai attendu 2 heures pour manger, bien sûr il faisait froid.
Le 03/11/2021 à 20:16
Pizza en toute dignité. Pas même un kebab disponible malgré les horaires d'ouverture habituels
Le 20/08/2021 à 13:07
Fortement recommandé 👌
Le 18/08/2021 à 18:24
Il y a certainement une meilleure nourriture dans la région, mais elle est comestible. Ce serait bien si vous pouviez obtenir ce que vous avez commandé à un moment donné sans que rien ne manque ou ne soit mélangé. Et si vous ne coupiez pas les légumes aussi petits, ils resteraient frais plus longtemps.
Le 06/08/2021 à 17:27
C'est bon, mais pas génial
Le 11/02/2021 à 13:23
Délicieux comme toujours, mais malheureusement pas de pizza au thon🤷🏼♀️
Le 16/01/2021 à 18:52
Très bonne nourriture !
Le 22/08/2020 à 17:55
Meilleur kebab en AT mais parfois la viande est sèche
Le 17/08/2020 à 18:17
Très bonne nourriture, personnel sympa et bon service de livraison
Le 19/06/2020 à 17:11
Bonnes pizzas gyroscopiques
Le 29/02/2020 à 18:37
Cela prend trop de temps, j'attends ma nourriture depuis 2 heures et je ne commanderai plus là-bas.
Le 25/02/2020 à 17:28
Personnel très sympa et kebab très savoureux, plus une belle boutique
Le 11/02/2020 à 17:56
Toujours gentil et sympathique et la nourriture est bonne👍
Le 28/01/2020 à 09:26
Meilleur kebab ici, toujours gentil et sympathique et parfois boissons gratuites pour les hommes honoraires
Le 02/01/2020 à 11:20
Le délai de livraison était d'une heure et j'ai attendu 2 heures. Si je dis que je veux un kebab sans oignons, alors je ne sais pas quels oignons sont censés contenir sur mon kebab. Là, complètement dépassé. Mais tu peux le manger. Cela a le goût d’une collation.
Le 23/09/2019 à 16:20
Personnel sympathique et rapide Nourriture bonne et pas chère pour une collation La propreté dans certains coins et sur les tables pourrait encore être travaillée. Sinon il n'y a rien à redire J'ai mangé un hamburger ici pour la deuxième fois ! Sont 😋 Malheureusement, la propreté n'a pas encore changé 😥
Le 18/07/2019 à 06:56
La pizza turque était sèche, presque pas de sauce, les oignons étaient oubliés et une partie de la viande était crue. Mais livraison rapide
Le 15/02/2019 à 13:49
La nourriture était délicieuse. Le service est rapide et très bon. Nous pouvons le recommander.
Le 13/12/2018 à 23:13
La nourriture est bonne, le service sympathique, le café est bon
Le 17/04/2018 à 17:02
La qualité est toujours constante, la nourriture est délicieuse ! Ma préférée est la pizza turque 😍
💬 Très bon kebab qui s'est considérablement amélioré ces 2 dernières années. Au début, nous ne voulions plus jamais avoir de kebab ici. Heureusement, les choses se sont améliorées et nous aimons vraiment acheter nos kebabs/dürüm ici. Le personnel est très gentil et heureux de répondre aux demandes des clients. La nourriture est très bonne. Ma recommandation est également la sauce chili. Il a un léger goût de sauce et n’est pas trop épicé.
💬 l'hôtel est situé à l'écart de la civilisation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. le petit déjeuner est varié et de grande qualité. Mais les employés du petit-déjeuner ont commencé à nous expulser sans nous permettre de finir notre café. exactement à 10h30. Je n'ai jamais vu un comportement aussi grossier et agressif de la part des serveurs d'un hôtel, même dans le segment économique. La femme la plus âgée a commencé à éteindre la machine à café peu avant la fin du petit-déjeuner, envoyant bruyamment tout le monde dehors. commencez à former vos employés, ils gâchent toute l'impression de l'hôtel et du travail effectué par votre équipe. Nous nous sommes sentis humiliés et nous voulions juste disparaître dans le sol. votre hôtel est un lieu où votre dignité et votre personnalité seront humiliées. Je ne le recommande pas.
💬 Très mauvaise nourriture ! Dommage pour l'argent ! Commandé 3 portions. Malheureusement, j'ai dû tout jeter. Ça puait et la viande était visiblement vieille.
💬 Nous, 5 femmes, venons de passer un agréable séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions, globalement, plutôt satisfait de ce séjour et du rapport qualité prix. Les chambres sont simples mais spacieuses. Le buffet de petits-déjeuners est bien assorti, copieux et très bon. Les repas du soir étaient bons mais sans plus. Le top était l'accès direct des chambres aux thermes propres à l'hôtel. Nous en avons profité avec plaisir tous les matins et soirs. Je reviendrais probablement.
💬 Nous étions là en groupe et nous avions tous suffisamment d'espace. La nourriture était savoureuse, bonne et suffisante. Chacun doit décider lui-même si, par exemple, l'assiette du village avec une toute petite salade simple à 16,90 € et un panaché de 0,4 l à 3,60 € est toujours d'actualité début 2024. Tout le monde a vraiment apprécié !
💬 Si vous aimez les pizzas salées, cet endroit est fait pour vous. J'ai commandé une pizza margarita et c'est tellement salé! Il existe peu d’endroits dans la région où vous pourrez déguster des plats plus savoureux.
💬 Le service est très lent et il n'y a que 2 écrans pour commander. Il y a beaucoup de tables propres. Concernant la nourriture, il n'y a pas grand chose à dire. Est-ce que Mcdonald, donc vous savez déjà à quoi vous attendre, rien de spécial et rien ne manque. Mes 3 étoiles ne sont qu'un jugement par rapport aux autres McDonald's.
💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!
💬 Éloignez-vous du cheeseburger !!! J'y ai acheté des cheeseburgers, à la maison mon ami a déterré et nous avons été heureux de constater que le fromage Tilsiter inapproprié était déjà recouvert d'un délicieux film vert, merci beaucoup ! C'est le style de vie
💬 Complètement dépassé, J'ai attendu 1h30 pour ma pizza la pizza n'avait pas bon goût et n'était pas cuit correctement. Le serveur était antipathique et complètement dépassé. C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée !!!