📌 Hochspeyerer Str. 38A, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:41
Très 😋 savoureux
Le 29/12/2023 à 14:23
La nourriture est délicieuse, allez-y et profitez-en
Le 05/11/2023 à 19:03
La pizza était encore chaude et avait un bon goût. Mais le conducteur était le couronnement. Apparemment, je ne parlais pas allemand et je ne comprenais pas que je rassemblais, c'est-à-dire que je voulais donner un pourboire malgré mon retard. Il a sorti la monnaie de son portefeuille jusqu'au dernier centime sans accepter le pourboire, l'a frotté dans sa main et a quitté un immeuble !! Sans verrouiller à nouveau la porte d'entrée principale. Bien sûr sans au revoir/au revoir Plus jamais !!
Le 10/08/2023 à 21:15
Meilleure pizza 🍕
Le 25/04/2023 à 19:46
La livraison a été rapide mais la nourriture n'était pas comestible, pommes de terre frites sans épices, escalopes comme surgelées chez Edeka, salade beaucoup trop de roquette. C'est dommage que je n'y commanderai plus rien
Le 19/03/2023 à 16:09
Très bon service de livraison. Le rapport qualité-prix est également correct
Le 28/10/2022 à 21:00
Personnel très antipathique
Le 04/10/2022 à 16:21
Nous avons commandé plusieurs fois, la seule chose qui est embêtante c'est qu'il faut préciser dans la commande une heure à laquelle elle doit être livrée, on lui donne une heure, et à chaque fois la nourriture n'est jamais à l'heure.
Le 10/09/2022 à 07:58
La pizza est assez haute
Le 30/08/2022 à 04:00
Pizza parfaite
Le 25/07/2022 à 03:53
Nous aimons toujours aller chez Alfred avec des amis, une ambiance sympa, une cuisine délicieuse et un personnel formidable, que demander de plus ?
Le 14/06/2022 à 07:53
Si vous aimez les pizzas salées, cet endroit est fait pour vous. J'ai commandé une pizza margarita et c'est tellement salé! Il existe peu d’endroits dans la région où vous pourrez déguster des plats plus savoureux.
Le 26/01/2022 à 19:08
Pizza au top, livraison rapide, service amical.
Le 01/11/2021 à 18:08
Commandé 3 fois et à chaque fois la nourriture était presque froide. Manger mal dans 2 livraisons sur 3. C'était la dernière fois
Le 01/10/2021 à 16:31
Malheureusement, la nourriture était un désastre. J'ai mangé des spaghettis à la sauce gorgonzola et à la carbonara, les pâtes étaient collantes, collantes et cuites beaucoup trop longtemps. Les sauces n'avaient aucun goût, c'étaient juste des sauces à la crème sorties d'un sachet, du moins c'est ce qu'il me semblait... J'aurais préféré les cuisiner moi-même, au moins elles avaient du goût. A part ça, cela a pris presque une heure alors qu'on nous avait dit que cela devrait prendre 30 minutes... Je ne mangerai plus jamais rien ici !!!
Le 05/07/2021 à 18:03
Ne livre pas à Hochspeyer car il manque 1,40 € (!) dans le montant minimum de commande. Ensuite, je commande mes deux escalopes à 28,60 € ailleurs... Si vous n'en avez pas besoin, vous pourrez vous passer de mon argent à l'avenir !!
Le 28/09/2020 à 19:10
Cela a pris du temps car il y avait beaucoup de commandes. Bon service et pizza délicieuse À tout moment.....
Le 14/09/2020 à 18:10
Très bon fournisseur. Nourriture comme toujours fraîche et savoureuse.
Le 16/08/2020 à 17:53
Pas de livraison + non disponible - NE PAS COMMANDER ! Après plus de 2 heures de commande (ce qui était censé prendre 60 minutes), nous avons essayé de rejoindre le restaurant. Après 10 appels sans réponse, nous avons abandonné et demandé notre argent.
Le 16/04/2020 à 08:59
Un délicieux kebab dans une assiette
Le 10/03/2020 à 21:02
Bonne pizza, personnel très sympathique et gentil. Endroit calme, je le recommande vivement
Le 15/02/2020 à 22:09
Catastrophe totale, commander à manger ne marche pas du tout, car peu importe quand on appelle là-bas, personne ne répond !!!!!!
Le 15/06/2018 à 10:00
Tout simplement très savoureux ! Excellent rapport qualité/prix. Toujours sympathique. Toujours mon plaisir ;-)
💬 J'ai eu un orgasme à cause de ce que j'ai mangé.
💬 Super restaurant 'à la campagne' pour le pays. Le service était excellent, très familier. Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est également extrêmement cosy, très agréable. Malheureusement, nous devons faire des compromis en matière d'alimentation. C'était un peu trop salé pour nous et ne convenait pas à 100 % à notre goût. Nous avons aimé le menu court. Pour les enfants, vous pouvez composer vous-même quelque chose à partir des accompagnements ou des plats principaux, afin qu'il y en ait pour tous les goûts. Super! Nous avons trouvé le niveau de prix très raisonnable.
💬 J'ai commandé un schnitzel style balkanique / schnitzel gitan (sauce paprika) et la sauce n'a jamais vu de poivrons de près. Schnitzel noyé dans la sauce et sans goût. Après consultation, on m'a répondu qu'il s'agissait d'une sauce toute prête venue du métro. Vous pouvez préparer vous-même une sauce comme celle-ci plus rapidement et vous épargner un trajet en métro. Faire payer 6 € pour une salade verte avec 4 tranches de concombre est également excessif. Le chauffeur était super sympa...
💬 Restaurant sympa ! Nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, ambiance très chaleureuse.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Très belle maison à colombages confortable au centre-ville. Petit-déjeuner pas avec une quantité/sélection gigantesque ; Mais ce n’est pas nécessaire lorsque la qualité est si excellente. Service très bon, j'ai passé un bon séjour. Je ne vois pas la situation du stationnement car ce n'est pas pertinent - mais cela pourrait être plus délicat
💬 La nourriture était bonne Le service pas agréable mais je met 2 étoiles pour l'ambiance parce qu'il y a des machines de casino à l'intérieur Je recommande si vous voulez prendre à emporter
💬 Très bonne endroit , on y déguste de très bon petit plats .
💬 La nourriture était très savoureuse et bien préparée et était excellente. On sent qu'il est préparé avec joie et plaisir. Les portions sont très généreuses et appétissantes, et un large choix de plats fraîchement préparés est disponible sur commande. Il est vendu à la vitrine et peut être emporté.
💬 Il s'agit d'un petit hôtel composé d'un bâtiment principal et de plusieurs dépendances dans lesquelles se trouvent les chambres individuelles. Le petit-déjeuner et les repas sont pris dans la maison principale. La marche depuis l'extension/nouveau bâtiment jusqu'à l'ancien bâtiment dure environ 1 minute. le stationnement est correct. Malheureusement, il n'y a pas de bornes de recharge électronique. Il faut environ 15 minutes en taxi pour rejoindre Fulda.
💬 Super-Burger !