Kebab 🇩🇪

Brakel Döner Avis

📌 Warburger Str. 51, 33034 Brakel - Allemagne

4.1 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Brakel Döner à Brakel

Les avis

Les dernier avis sur Brakel Döner à Brakel

Musik.t

Le 07/12/2023 à 21:25

1 / 5

Tout simplement scandaleux, on ne vous demande pas ce que vous aimeriez sur le kebab et pour couronner le tout, vous obtenez du vieux concombre et des frites dans le kebab. Des épices piquantes ont également été ajoutées au kebab sans vous demander si vous avez des intolérances. Je ne peux pas le recommander. ce kebab est tout simplement horrible.

Meth_calynn.0

Le 13/10/2023 à 15:22

2 / 5

Frites très mauvaises, pas croustillantes et flasques. Viande pas de bon goût. Beaucoup trop cher pour un plat de kebab.

Nadine.

Le 25/07/2023 à 18:04

1 / 5

L'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Une partie de la viande était dure et sèche car elle restait simplement longtemps sur la plaque à brochettes et était rôtie. La sauce cocktail a le goût d'une vinaigrette bon marché et n'a qu'un goût d'aneth. Absolument aucune recommandation ! Plus jamais!!!

Alex.

Le 28/06/2023 à 13:14

1 / 5

Qualité misérable

Nikolas.i

Le 23/06/2023 à 12:08

5 / 5

Donateur très savoureux. Du pain croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, comme il se doit. Meilleurs kebab à Brakel

Julia.u

Le 02/06/2023 à 14:33

5 / 5

Pour le prix, meilleures performances du produit.

Patrik.r

Le 19/04/2023 à 15:56

1 / 5

Très petit kebab pour le prix. On ne vous demandera même pas ce que vous voulez ou ne voulez pas. Et ils n'ont pas bon goût non plus...

F.

Le 04/04/2023 à 07:36

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Belle équipe, continuez comme ça 😉

Miguel.o

Le 19/03/2023 à 19:57

1 / 5

je ne pourrai plus jamais oublier complètement ça

Herr..o

Le 15/03/2023 à 08:20

4 / 5

Avant tout, la nourriture proposée est délicieuse, peu coûteuse et toujours fraîchement préparée. Les gars derrière le comptoir sont polis et ne plaisantent pas. Malgré tout cela, il y a 4 étoiles car la petite « cabane » pourrait avoir un nouveau look ou plutôt une petite rénovation.

Tom.n

Le 22/02/2023 à 23:35

3 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est assez grincheux. L'ambiance est absolument rock, ce qui nuit à l'impression générale. Dans l'ensemble, le magasin ne me semble pas de qualité.

Julia.o

Le 10/02/2023 à 14:22

5 / 5

👌👌👌👌👌

William.e

Le 28/01/2023 à 19:13

5 / 5

Le kebab est le meilleur kebab de Brakel !

Bennet.e

Le 28/01/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab d'Occident

Global.u

Le 08/06/2022 à 20:26

5 / 5

Des gens très bons et gentils Nous sommes arrivés peu avant la fin et avons quand même eu de grandes brochettes fraîches et délicieuses !! Bonne nourriture!!

Reinhold.r

Le 17/05/2022 à 13:57

2 / 5

J'y ai encore acheté deux assiettes de kebab aujourd'hui. J'ai toujours pensé que le kebab était très bon, mais aujourd'hui, c'était plus mauvais que bon. La seule chose qui n'allait pas, c'est que les frites, la salade et le tzatziki n'avaient pas bon goût, la viande était coupée assez finement et le goût n'était pas terrible non plus. Et le prix de 9 € n'était pas vraiment bon marché non plus.

Martin.a

Le 05/05/2022 à 18:50

4 / 5

Le meilleur kebab à Brakel

Birk.i

Le 06/04/2022 à 12:22

1 / 5

J'aurais préféré donner 1 étoile Doner n'a le goût de rien Frites pas bien cuites Je préférerais aller au PaulisKleineMahlzeit mais malheureusement ils ont déjà pris leur pause déjeuner

Mr...

Le 17/03/2022 à 20:58

3 / 5

Probablement le meilleur kebab de Brakel, même s'il n'est globalement que médiocre. Malheureusement, Brakel n'a pas beaucoup mieux à offrir. Si vous avez faim, ça va, mais sinon pas tellement.

Volker.o

Le 02/02/2022 à 06:14

5 / 5

Kebab délicieux et service amical Les frites, la salade et le kofta sont toujours frais à manger immédiatement ou vous pouvez également précommander pour emporter. Meilleure équipe

Zobair.a

Le 05/12/2021 à 02:10

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Günther.r

Le 29/10/2021 à 10:41

2 / 5

Bonjour, j'ai reçu du kebab pour la première fois aujourd'hui. J'ai rarement vu et mangé un kebab aussi salé et préparé avec peu d'amour. Pourquoi la viande nage-t-elle dans le sel et l'huile. Apprendre à faire du kebab, j'aurais préféré investir les 5 euros dans le spielo que dans le kebab

Miroslov.t

Le 14/08/2021 à 15:21

5 / 5

Très très savoureux !! Meilleur kebab ici à Brakel. très bon personnel, tout était super !!

Photo n°1 de l'avis de Miroslov.t fait le 14/08/2021 à 15:21 sur le  Brakel Döner à Brakel
Prime.a

Le 25/07/2021 à 18:24

2 / 5

C'était bien. Vous pouvez l'acheter si vous avez faim. Mais un peu plus de viande de kebab serait bien. Beaucoup de gens préfèrent économiser de l'argent sur la viande de kebab. Mais c'était délicieux. Sinon tout va bien dans les limites normales. Mais le personnel/employés pourrait être un peu plus gentil !

verena.a

Le 13/07/2021 à 18:57

4 / 5

Bon appétit. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique

Frank..

Le 25/06/2021 à 17:00

5 / 5

Très très savoureux comme toujours

Deniz.a

Le 14/05/2021 à 18:30

5 / 5

Bonne collation

Tobi.

Le 01/05/2021 à 13:10

5 / 5

Meilleur kebab à Brakel!

Wioletta.e

Le 28/04/2021 à 15:38

5 / 5

Très bonne qualité. Maintenant pour la suppression

Andre..

Le 24/02/2021 à 16:13

5 / 5

Des brochettes et des boîtes à kebab tout simplement délicieuses. Si on a faim de kebab, on peut toujours aller chez Brakel ! J'ai toujours l'impression d'être entre de bonnes mains là-bas et il n'y a rien de mal à cela.

Bernhard.i

Le 12/11/2020 à 05:19

4 / 5

Le snack-bar a l'air un peu défraîchi, mais il est propre et offre une bonne qualité. Le mercredi, il y a du kebab de veau, qui est très savoureux. Lahmacun avec « tout » est mon préféré. Les frites sont trop grasses pour moi.

Oliver.

Le 24/10/2020 à 07:01

3 / 5

Doner kebab pas dans les pains ronds, mais dans les pains de type hot-dog. Cela signifie moins de kebab pour le même prix. C’était l’époque où il était courant de faire le kebab dans un quart de pain plat. Mais c'est comme ça partout maintenant, les ronds ou ces petits miches de pain. À cause de mon travail, je mange 50 brochettes par an et je n'ai pas mangé de brochette de pain plat cette année :,!

Alexander.r

Le 21/09/2020 à 10:56

1 / 5

J'ai toujours été heureux d'être client, mais la qualité s'est considérablement détériorée ces dernières semaines. Les prix ont augmenté et le kebab a l'impression d'être devenu un bon tiers plus petit. On voit aussi que les conditions font baisser les prix, mais ce qui est bien pire, c'est que pour mes collègues de travail et moi, le poulet n'était pas bien cuit et le tzatziki sentait le pourri.

Nadine.i

Le 19/09/2020 à 18:00

1 / 5

Absolument dégoûtant Si vous cherchez l'expression de votre stylo je viens de manger ça dans mon repas

Torsten.o

Le 15/09/2020 à 18:21

2 / 5

Reçu de vieilles frites, plus faibles que leur intérieur. Les ingrédients du lahmacun n'étaient pas frais. Il n’est pas non plus agréable que les mains ne soient pas lavées/désinfectées avant de préparer à manger !

Alexander.a

Le 01/09/2020 à 21:31

5 / 5

Les gars ici font de leur mieux... Mais ce qui différencie le magasin pour moi, c'est le kebab à la sauce cocktail

Yekaterina.u

Le 07/08/2020 à 21:59

5 / 5

Je les aime! Si vous ne l'avez pas essayé, c'est le moment !!! Le plus délicieux, frais, toujours rapide, propre et soigné. Je le recommande à tout le monde😋

Christian.c

Le 02/05/2020 à 13:04

5 / 5

Lorsque nous sommes à Brakel, notre magasin de kebab le plus populaire.

Max.e

Le 10/02/2020 à 19:46

4 / 5

C'est bon

Uncle.e

Le 30/12/2019 à 13:45

5 / 5

Meilleur le mercredi

Rudolf.�

Le 31/10/2019 à 13:12

5 / 5

Une excellente collation au kebab ! La nourriture est très savoureuse et toujours fraîche. Le personnel courtois et sympathique ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°2 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°3 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°4 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°5 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°6 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°7 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°8 de l'avis de Rudolf. fait le 31/10/2019 à 13:12 sur le  Brakel Döner à Brakel
Corinna.i

Le 23/09/2019 à 18:11

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

ibrahim.l

Le 15/08/2019 à 11:48

5 / 5

Des gens savoureux et sympas

Tim.

Le 06/08/2019 à 19:50

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Thomas.h

Le 16/07/2019 à 06:43

5 / 5

Délicieux. Je n'ai pas vraiment besoin d'écrire plus

Kris.o

Le 11/07/2019 à 19:21

5 / 5

Personnel sympathique et l'un des rares endroits de la région où vous avez du poids dans la main lorsque vous commandez un kebab. Les brochettes de poulet et de veau du mercredi sont délicieuses.

Melanie.e

Le 10/06/2019 à 09:50

3 / 5

Hier, j'y suis encore resté longtemps. Kebab commandé avec tout. Je suis déçu. La viande était coupée très petite et juste grasse. Le chignon était moelleux. Il y avait un manque fondamental de goût. Le personnel était très amical.

Bastian.e

Le 30/05/2019 à 09:02

4 / 5

On peut très bien manger ici.

Mae..

Le 06/05/2019 à 17:07

5 / 5

Il faut juste dire que le personnel est super sympa, sympathique et toujours de bonne humeur et ils préparent de la bonne nourriture. Juste une boutique où on aime toujours aller❤️😊

Ina.u

Le 27/04/2019 à 10:34

5 / 5

Délicieux

Anke.e

Le 18/03/2019 à 07:38

5 / 5

délicieux

L.

Le 12/01/2019 à 14:32

5 / 5

Des gars super sympas qui, selon moi, vendent le meilleur kebab de la ville. Bien sûr, il ne s'agit que d'un snack-bar, il ne faut donc pas s'attendre à une ambiance restaurant. Grâce à la quincaillerie, il y a suffisamment de places de stationnement et l'accès est sans obstacle. Les avis négatifs sur la viande froide ou mi-finie sont injustifiés, j'y vais parfois plusieurs fois par semaine et je n'ai jamais rien vécu de tel.

rainer.o

Le 07/09/2018 à 19:50

4 / 5

C'est bon

Sweetestkateintown.

Le 06/07/2018 à 16:54

5 / 5

Meilleurs kebab à Brakel

Tobias.

Le 12/05/2018 à 18:31

1 / 5

Viande froide qui doit être réchauffée au four. Lorsqu'on lui a fait remarquer que c'était discutable et peu hygiénique, la réponse effrontée a été juste coupée. Je n'ai pas envie d'avoir une intoxication alimentaire ! NON MERCI!!!

Alexander.c

Le 04/05/2018 à 10:02

1 / 5

Bonjour, j'y ai mangé au moins 3 fois par semaine Au début, ils étaient tous très gentils, mais il y avait une chose qui ne me plaisait pas, c'est qu'ils mettaient souvent de la viande à moitié finie dans mon kebab et quand je leur ai fait remarquer que c'était dangereux, le propriétaire j'ai fait toute une histoire et je lui ai fait part de vos demandes spéciales aux Allemands après que ma femme et moi ayons eu une intoxication alimentaire et que nous ayons tous deux dû aller à l'hôpital, je n'achèterai plus rien

Sergej.o

Le 15/03/2018 à 16:40

5 / 5

Simplement génial

Frank.

Le 02/03/2018 à 10:07

5 / 5

Plein de notes pour les exigences d'un restaurant de restauration rapide. La nourriture proposée est très savoureuse et de bonne qualité. Le personnel est toujours très sympathique. Un incontournable après une visite à la quincaillerie. 😊

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 02/03/2018 à 10:07 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 02/03/2018 à 10:07 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 02/03/2018 à 10:07 sur le  Brakel Döner à Brakel
Photo n°4 de l'avis de Frank. fait le 02/03/2018 à 10:07 sur le  Brakel Döner à Brakel
Kevin.r

Le 02/12/2017 à 10:37

5 / 5

Sympathique prix normaux bonne nourriture

Peter.u

Le 26/07/2017 à 18:09

5 / 5

Assiette de donateur avec tout. Délicieux. Portion énorme.

Frank.a

Le 12/05/2017 à 06:35

5 / 5

Stand de collations

Christian..

Le 15/09/2016 à 07:44

5 / 5

Super savoureux, super sympa !

  • 🏪 Gaststätte Erbgericht Berge (40 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !


  • 🏪 Bei Janni Inh. Ioannis Pantelidis (144 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée n'est pas arrivée correctement et une partie n'était pas comestible. Le cheeseburger était complètement détrempé et les jalapeños, censés être fourrés au fromage à la crème, sont arrivés séparément ??? Le problème décrit n'a pas été résolu du tout par téléphone. J'ai laissé 40 euros sur la table pour me retrouver avec 16 euros de comestibles. Le plus grand magasin de sacs à dos !


  • 🏪 le faisan (1 Avis)

  • 💬 Restaurant d'hôtel avec malheureusement de gros défauts qui veut être plus qu'il ne l'est en réalité : on s'assoit à côté du buffet du petit-déjeuner et l'ambiance en général n'est pas particulièrement accueillante. Le temps d'attente pour le dîner était très long (> 45 minutes) et les autres clients (qui séjournaient à l'hôtel) recevaient leur nourriture en premier même s'ils l'avaient commandée beaucoup plus tard. La nourriture était à la limite épicée et la qualité était au mieux moyenne. Mais ce qui tue absolument, ce sont les prix : les plats principaux entre 20 et 40€ mais les boissons sont complètement absurdement chères : 0,75 d'eau gazeuse pour 9,80€ et un verre de vin blanc ouvert pour 9,80€. Ce que vous pensez est une bonne question, mais malheureusement cela ressemble à une arnaque. Massivement trop cher. 2 étoiles pour le personnel de service amical et la taille des portions décente. Sinon, ce n'est certainement pas une recommandation.


  • 🏪 Ristorante da Franco (189 Avis)

  • 💬 Cet endroit était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Menu simple et petit, ce qui signifie que les éléments du menu devraient ou doivent être bons, et c'était le cas ! La nourriture était délicieuse du début au début. Nous avons essayé pas mal de plats de la carte, et aucun n'a été déçu. Le service était bon aussi. Le vin se marie bien aussi. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu !


  • 🏪 Die Rostbratwurst (63 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez acheter des saucisses au curry, des bratwurst, des frites, etc. à des prix raisonnables. La nourriture est très bonne.


  • 🏪 Hotel Busch (11 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.


  • 🏪 Panoramahotel Karwendelhof (48 Avis)

  • 💬 Éloignez-vous de cet hôtel: quatre d'entre nous ont séjourné ici pendant une nuit dans le cadre d'un tour à vélo et ont été immédiatement accueillis de manière grossière. Nous avons dû enlever nos chaussures avant d'entrer dans la maison car soi-disant "les cyclistes gâchent tout". Tout dans la maison est complètement sombre et horriblement meublé. Rien n’a été fait à la maison depuis des décennies. Il y a un retard important dans les réparations. Les lits sont extrêmement usés. La salle de bain est minuscule. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous avez du mal à fermer la porte. Le pire, c'est le propriétaire complètement hostile qui vous impose ses opinions xénophobes et racistes sans qu'on vous le demande.


  • 🏪 Eutschützer Mühle Bannewitz (493 Avis)

  • 💬 Dîner allemand traditionnel et restaurant de style maison. La nourriture était vraiment bonne, mais seulement 5 plats complets à choisir. Malheureusement, il n'y avait pas de menu en anglais ni de signal dans le bâtiment, donc pour les non-allemands, il était difficile de commander de la nourriture.


  • 🏪 McDonald's (788 Avis)

  • 💬 Terrible, ils ne prennent pas en charge le paiement par carte, ils ne prennent pas en charge les E-Coupons, ils n'ont que trois menus. C'est incroyablement ridicule. Leur comportement envers les clients est comme une prison. Je n'y irai plus jamais. Je ne vous suggère pas d'y aller aussi. Assurez-vous de prendre en charge votre carte de réduction, de prendre en charge vos coupons électroniques et d'avoir accès à trois menus. C’est unfassbar lächerlich. Ihr Verhalten gegenüber den Kunden est comme à Geffengen. Je ne suis plus à l'aise avec les charnières. Je n'utilise pas votre appareil, mais cela dure pour moi. Horrible, ils ne prennent pas en charge le paiement par carte, ils ne prennent pas en charge les coupons électroniques, ils n'ont que trois menus. C'est tellement incroyable que c'en est ridicule. Leur comportement avec les clients est comme en prison. Je n'y retournerai jamais. Je ne vous suggère pas non plus d'y aller.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Enzo Schützingen (169 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement des étoiles pleines. Très bien. Je le recommande fortement. Les gens demandent toujours si tout va bien et si quelque chose vous est expliqué. Les questions reçoivent une réponse immédiate. Le prix est également tout à fait raisonnable et idéal pour cette qualité.