Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ali Döner Bismark Avis

📌 Breite Str. 47, 39629 Bismark - Allemagne

4.5 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Ali Döner Bismark à Bismark

Les avis

Les dernier avis sur Ali Döner Bismark à Bismark

Rene.r

Le 24/04/2024 à 17:08

1 / 5

je ne suis pas satisfait

Jonas.e

Le 18/03/2024 à 20:14

5 / 5

Bismarck Altmark

Yvonne.�

Le 18/03/2024 à 13:46

5 / 5

Des gens formidables, un excellent service... TOP

Silvio.e

Le 24/02/2024 à 10:58

5 / 5

Meilleur kebab, toujours sympa et sympathique

Michel.a

Le 01/02/2024 à 12:33

5 / 5

Cela n’a pas l’air attrayant, mais il faut que ce soit bon.

Mausi.

Le 15/12/2023 à 18:06

5 / 5

Le meilleur homme, toujours gentil et amical

Sübhan.a

Le 06/12/2023 à 11:44

5 / 5

Le goût et le goût sont excellents, le service est excellent, je le recommande

Marcel.e

Le 12/11/2023 à 20:39

1 / 5

Vous commandez et recevez la mauvaise nourriture ou on dit au client qu'il a commandé cela même si quelque chose d'autre a été commandé Les cocottes sont beaucoup trop liquides, sans goût, se sont beaucoup dissipées et n'en auront certainement plus

Jasmin.i

Le 12/11/2023 à 20:34

1 / 5

Déçu! Manger la mauvaise nourriture et avoir toujours le même prix, les cocottes n'ont pas d'assaisonnement... Avant c'était mieux, c'est dommage

Alman.b

Le 09/08/2023 à 19:48

5 / 5

La femme d'Ali a le meilleur service de Bismarck dans l'arrière-boutique ! On peut les décrire comme une véritable entreprise derrière la façade du kebab. Haut

Oscar.o

Le 05/06/2023 à 10:54

5 / 5

Toujours frais et délicieux Je t'aime Ali

Auf.p

Le 08/02/2023 à 18:00

5 / 5

Très noble

Melanie.i

Le 03/12/2022 à 19:50

4 / 5

Délicieux kebab

B.h

Le 17/09/2022 à 07:48

4 / 5

Service sympathique, la pizza n'est pas vraiment grande. Peu importe la version mais c'est délicieux :) le kebab c'est aussi bon mais il y a encore place à l'amélioration

Peter.t

Le 11/07/2022 à 17:03

5 / 5

Top kebab proposant de délicieuses pâtes et pizzas 👍

Anja-Christina.�

Le 05/06/2022 à 19:54

5 / 5

Le meilleur kebab. Convivial et délicieux

Goska.u

Le 23/03/2022 à 20:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Salutations de Pologne 😀

Jonas.

Le 29/11/2021 à 11:40

5 / 5

Meilleurs kebab à Btown

Marko.t

Le 19/10/2021 à 11:15

4 / 5

Service rapide, prix locaux, très bon rapport qualité prix

Eating.r

Le 15/09/2021 à 20:02

5 / 5

super donateur

Harald.e

Le 31/08/2021 à 18:23

4 / 5

Le kebab est très savoureux pour moi. Nous n'obtenons que du kebab d'Ali

medea.e

Le 19/07/2021 à 09:25

5 / 5

Simplement génial. personnel très sympathique

Jo.

Le 24/05/2021 à 16:11

1 / 5

La sauce nageait dans la graisse de la saucisse au curry. Les souhaits ont été acceptés mais non réalisés. Dommage pour l'argent.

Anton.i

Le 14/05/2021 à 03:20

5 / 5

Bonne nourriture

Asklo.u

Le 01/09/2020 à 11:10

5 / 5

Délicieux, encore et encore !

Dennis.a

Le 28/07/2020 à 12:14

5 / 5

Bismarck

S..u

Le 30/06/2020 à 15:46

5 / 5

Un kebab vraiment bon et délicieux !

Andy.

Le 26/04/2020 à 15:53

5 / 5

Le Top Kebab a toujours bon goût. Service de classe

Torsten.r

Le 17/01/2020 à 17:45

5 / 5

C'est très bien

Sir.o

Le 16/01/2020 à 12:15

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Toni.a

Le 18/10/2019 à 17:29

4 / 5

Mangez toujours du kebab ici 😋 Toujours bon jusqu'à présent

Holger.c

Le 29/09/2019 à 20:16

5 / 5

Snack petit mais sympa, ici le patron cuisine lui-même, c'est très bon, prix corrects, on peut emporter ou manger sur place, assez simple mais quand même cosy. Ambiance agréable.

Susen.u

Le 24/09/2019 à 08:21

5 / 5

Nourriture délicieuse... Je serai bientôt de retour et je serai un client régulier LG de Stuttgart

Andi.o

Le 10/09/2019 à 19:48

4 / 5

L'insert devrait être rendu plus convivial pour le client ✌😎Sinon, tout est propre et bien entretenu. Personnel très attentionné et sympathique 😊. Prix. Les performances sont bonnes 👌

Daniel.e

Le 01/09/2019 à 06:06

5 / 5

Si kebab alors chez Ali

Fenria.l

Le 30/07/2019 à 19:08

5 / 5

Merci d'être qui tu es Ali. Oh oui, la nourriture est délicieuse et le prix est également correct. ♡♡Recommandé♡♡

Kimberly.o

Le 29/07/2019 à 21:04

4 / 5

Ce kebab est vraiment cool EYYYYYY

Sieglinde.i

Le 22/07/2019 à 17:22

5 / 5

Le meilleur kebab

Roland.e

Le 21/07/2019 à 16:27

5 / 5

Super végétalien, super

Quasi.r

Le 16/07/2019 à 08:47

5 / 5

Le meilleur kebab du monde !

LilPeepxLilTracy.

Le 16/07/2019 à 08:45

5 / 5

Honneur à Ali

Dorit.c

Le 30/05/2019 à 13:50

2 / 5

Malheureusement, la qualité est de pire en pire. Aucune portion pour enfants n'est disponible. 😐

Conny.

Le 18/04/2019 à 13:00

5 / 5

👍 Comme toujours génial.

Sebastian.m

Le 11/04/2019 à 20:50

5 / 5

La nourriture est très bonne. Des gens très sympas et des relations fantastiques avec les clients. Il est seulement recommandé d'y manger.

Kerstin.

Le 11/03/2019 à 09:34

5 / 5

C'était délicieux

Lilli.

Le 15/02/2019 à 17:02

4 / 5

Ils sont tous très gentils La performance des prix est bonne La nourriture est délicieuse

Marcel.e

Le 28/01/2019 à 13:02

5 / 5

Délicieux kebab... jamais...

Roy.i

Le 29/12/2018 à 23:50

5 / 5

Le magasin n'est pas des plus jolis, mais la nourriture est toujours aussi délicieuse qu'il y a 5 ans. Prix/performance conforme

Tom.e

Le 19/10/2018 à 09:43

5 / 5

Top magasin, propriétaire sympa

Nicole.r

Le 18/08/2018 à 07:25

5 / 5

C'était délicieux.

Rene.r

Le 16/07/2018 à 12:05

2 / 5

Il n'y a pratiquement pas de clients

Kosimo.i

Le 13/07/2018 à 16:12

4 / 5

C'est toujours aussi bon même si le magasin ressemble à ce qu'il était il y a 10 ans

Jacqueline.i

Le 05/07/2018 à 17:59

3 / 5

Le service et les horaires d'ouverture sont excellents. Malheureusement, vous ne recevez pas toute la gamme de plats à tout moment de la journée. Pizzas et cocottes uniquement à partir de 16h. C'est dommage si vous voulez manger de la pizza le midi.

Nadine.e

Le 17/06/2018 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab de partout !!!! 👌

Got23.a

Le 16/05/2018 à 19:49

5 / 5

Bon service

Stefan.a

Le 16/04/2018 à 16:32

5 / 5

Stéphane

Jens.i

Le 17/03/2018 à 10:37

5 / 5

Ali est le meilleur.

Kati.o

Le 27/02/2018 à 09:59

5 / 5

Le kebab Ali à Bismark est vraiment bon. La nourriture est délicieuse et Ali est un copain.😉

Asklo.u

Le 03/02/2018 à 13:31

4 / 5

Top doner kebab

Uwe.a

Le 08/01/2018 à 16:41

5 / 5

Délicieux

Doreen.n

Le 07/01/2018 à 14:32

5 / 5

Le kebab a bon goût et le prix est super... Ali fait un excellent travail.

Silvia.e

Le 12/10/2017 à 11:07

5 / 5

Bon service.

Werewolf.a

Le 03/10/2017 à 11:22

5 / 5

Si vous avez envie de déguster un bon kebab, notamment avec de l'agneau, cet endroit est fait pour vous.

Claudia.

Le 21/07/2017 à 05:33

5 / 5

De très bonnes brochettes Prix/offre : Très bien. Nous recommandons

Florian.e

Le 01/06/2017 à 20:19

5 / 5

Parce qu'Ali est la meilleure personne et les meilleurs kebabs

Marlon.c

Le 27/03/2016 à 17:20

5 / 5

Tout simplement délicieux 😂

  • 🏪 Asia Haus Bergheim (166 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré en matière de cuisine asiatique. La nourriture est à chaque fois un plaisir absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le restaurant offre suffisamment de places assises pour manger sur place. Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois après la rénovation et je dois dire que ce fut plus que réussi. L'ambiance est vraiment accueillante et la branche de cerisier en fleurs du Japon donne à l'ensemble une touche agréable. En combinaison avec la musique calme, une atmosphère très agréable est créée ici. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine asiatique et j'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 TokiHaus (69 Avis)

  • 💬 Nous étions trois (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) ici un dimanche soir et nous sommes rentrés chez nous totalement heureux et complètement rassasiés. La nourriture est fantastique ! Tous les ingrédients sont très frais et savoureux. Nous avons mangé des entrées et des sushis. Formidable! Le service était vraiment gentil et chaleureux et la cuisine était super rapide ! Il faut dire que le restaurant était rempli de convives et pourtant tout est allé très vite. Nous espérons que cela restera ainsi et vous souhaitons tout le meilleur. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Café Andelfinger Inh. Wolfgang Mayerföls (144 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis confortablement près du poêle en faïence et avons mangé un délicieux gâteau. Et ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que notre chien Uza ait pu entrer dans le café et prendre un bol d'eau sous la table. Absolument génial! Nous vous remercions beaucoup!


  • 🏪 Kiosk am See (8 Avis)

  • 💬 Le nouvel exploitant sera le nouveau voisin, le restaurant grec Kreta Brüssow, situé dans l'ancienne Schützenhaus. L'établissement balnéaire ouvrira probablement le 1er juin 2024 pour la saison 2024. Le mardi bleu aura toujours lieu.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (304 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Prix ​​raisonnable. Très bon service.


  • 🏪 Heimann (9 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.


  • 🏪 Hotel Stern am See (80 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et divertis par l'hôtelier. Les chambres spacieuses sont en bon état et l'emplacement est génial. Situé directement au bord du lac, cet hôtel vous invite à la flânerie. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Sancak Döner (367 Avis)

  • 💬 Excellent, peu être un peu trop de crudités et pas assez de viande. Mais largement mieux que le Mustafa avec 2h de queue


  • 🏪 Hotel NH München Ost Conference Center (1683 Avis)

  • 💬 Un mauvais avec le service. Je vais régulièrement dans cet endroit et normalement le restaurant est ouvert jusqu'à tard, ce que je trouve très bien pour ma routine. Un jour seulement, ils ont décidé d'arrêter de servir de la nourriture quand ils le voulaient et je me suis retrouvé sans nourriture assez tard dans la soirée. Le personnel de la réception ne pouvait pas non plus aider. Je pense que cela pourrait être lié au manque de personnel au bar/restaurant, donc j'espère que cela pourra être résolu pour la prochaine fois.


  • 🏪 Dolden Mädel Ratsherrn Braugasthaus Stralsund (1991 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi de trouver des options végétaliennes. Je suis allé chercher le Haferschnitzel. Bon combo de salade de pommes de terre et d'airelles. Quelques bières artisanales allemandes qui étaient ok. C'était un peu cher (Haferschnitzel ~17 euros). Paiement par carte possible.