📌 Breite Str. 47, 39629 Bismark - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:08
je ne suis pas satisfait
Le 18/03/2024 à 20:14
Bismarck Altmark
Le 18/03/2024 à 13:46
Des gens formidables, un excellent service... TOP
Le 24/02/2024 à 10:58
Meilleur kebab, toujours sympa et sympathique
Le 01/02/2024 à 12:33
Cela n’a pas l’air attrayant, mais il faut que ce soit bon.
Le 15/12/2023 à 18:06
Le meilleur homme, toujours gentil et amical
Le 06/12/2023 à 11:44
Le goût et le goût sont excellents, le service est excellent, je le recommande
Le 12/11/2023 à 20:39
Vous commandez et recevez la mauvaise nourriture ou on dit au client qu'il a commandé cela même si quelque chose d'autre a été commandé Les cocottes sont beaucoup trop liquides, sans goût, se sont beaucoup dissipées et n'en auront certainement plus
Le 12/11/2023 à 20:34
Déçu! Manger la mauvaise nourriture et avoir toujours le même prix, les cocottes n'ont pas d'assaisonnement... Avant c'était mieux, c'est dommage
Le 09/08/2023 à 19:48
La femme d'Ali a le meilleur service de Bismarck dans l'arrière-boutique ! On peut les décrire comme une véritable entreprise derrière la façade du kebab. Haut
Le 05/06/2023 à 10:54
Toujours frais et délicieux Je t'aime Ali
Le 08/02/2023 à 18:00
Très noble
Le 03/12/2022 à 19:50
Délicieux kebab
Le 17/09/2022 à 07:48
Service sympathique, la pizza n'est pas vraiment grande. Peu importe la version mais c'est délicieux :) le kebab c'est aussi bon mais il y a encore place à l'amélioration
Le 11/07/2022 à 17:03
Top kebab proposant de délicieuses pâtes et pizzas 👍
Le 05/06/2022 à 19:54
Le meilleur kebab. Convivial et délicieux
Le 23/03/2022 à 20:07
Nourriture délicieuse. Salutations de Pologne 😀
Le 29/11/2021 à 11:40
Meilleurs kebab à Btown
Le 19/10/2021 à 11:15
Service rapide, prix locaux, très bon rapport qualité prix
Le 15/09/2021 à 20:02
super donateur
Le 31/08/2021 à 18:23
Le kebab est très savoureux pour moi. Nous n'obtenons que du kebab d'Ali
Le 19/07/2021 à 09:25
Simplement génial. personnel très sympathique
Le 24/05/2021 à 16:11
La sauce nageait dans la graisse de la saucisse au curry. Les souhaits ont été acceptés mais non réalisés. Dommage pour l'argent.
Le 14/05/2021 à 03:20
Bonne nourriture
Le 01/09/2020 à 11:10
Délicieux, encore et encore !
Le 28/07/2020 à 12:14
Bismarck
Le 30/06/2020 à 15:46
Un kebab vraiment bon et délicieux !
Le 26/04/2020 à 15:53
Le Top Kebab a toujours bon goût. Service de classe
Le 17/01/2020 à 17:45
C'est très bien
Le 16/01/2020 à 12:15
Le meilleur kebab du monde
Le 18/10/2019 à 17:29
Mangez toujours du kebab ici 😋 Toujours bon jusqu'à présent
Le 29/09/2019 à 20:16
Snack petit mais sympa, ici le patron cuisine lui-même, c'est très bon, prix corrects, on peut emporter ou manger sur place, assez simple mais quand même cosy. Ambiance agréable.
Le 24/09/2019 à 08:21
Nourriture délicieuse... Je serai bientôt de retour et je serai un client régulier LG de Stuttgart
Le 10/09/2019 à 19:48
L'insert devrait être rendu plus convivial pour le client ✌😎Sinon, tout est propre et bien entretenu. Personnel très attentionné et sympathique 😊. Prix. Les performances sont bonnes 👌
Le 01/09/2019 à 06:06
Si kebab alors chez Ali
Le 30/07/2019 à 19:08
Merci d'être qui tu es Ali. Oh oui, la nourriture est délicieuse et le prix est également correct. ♡♡Recommandé♡♡
Le 29/07/2019 à 21:04
Ce kebab est vraiment cool EYYYYYY
Le 22/07/2019 à 17:22
Le meilleur kebab
Le 21/07/2019 à 16:27
Super végétalien, super
Le 16/07/2019 à 08:47
Le meilleur kebab du monde !
Le 16/07/2019 à 08:45
Honneur à Ali
Le 30/05/2019 à 13:50
Malheureusement, la qualité est de pire en pire. Aucune portion pour enfants n'est disponible. 😐
Le 18/04/2019 à 13:00
👍 Comme toujours génial.
Le 11/04/2019 à 20:50
La nourriture est très bonne. Des gens très sympas et des relations fantastiques avec les clients. Il est seulement recommandé d'y manger.
Le 11/03/2019 à 09:34
C'était délicieux
Le 15/02/2019 à 17:02
Ils sont tous très gentils La performance des prix est bonne La nourriture est délicieuse
Le 28/01/2019 à 13:02
Délicieux kebab... jamais...
Le 29/12/2018 à 23:50
Le magasin n'est pas des plus jolis, mais la nourriture est toujours aussi délicieuse qu'il y a 5 ans. Prix/performance conforme
Le 19/10/2018 à 09:43
Top magasin, propriétaire sympa
Le 18/08/2018 à 07:25
C'était délicieux.
Le 16/07/2018 à 12:05
Il n'y a pratiquement pas de clients
Le 13/07/2018 à 16:12
C'est toujours aussi bon même si le magasin ressemble à ce qu'il était il y a 10 ans
Le 05/07/2018 à 17:59
Le service et les horaires d'ouverture sont excellents. Malheureusement, vous ne recevez pas toute la gamme de plats à tout moment de la journée. Pizzas et cocottes uniquement à partir de 16h. C'est dommage si vous voulez manger de la pizza le midi.
Le 17/06/2018 à 15:24
Le meilleur kebab de partout !!!! 👌
Le 16/05/2018 à 19:49
Bon service
Le 16/04/2018 à 16:32
Stéphane
Le 17/03/2018 à 10:37
Ali est le meilleur.
Le 27/02/2018 à 09:59
Le kebab Ali à Bismark est vraiment bon. La nourriture est délicieuse et Ali est un copain.😉
Le 03/02/2018 à 13:31
Top doner kebab
Le 08/01/2018 à 16:41
Délicieux
Le 07/01/2018 à 14:32
Le kebab a bon goût et le prix est super... Ali fait un excellent travail.
Le 12/10/2017 à 11:07
Bon service.
Le 03/10/2017 à 11:22
Si vous avez envie de déguster un bon kebab, notamment avec de l'agneau, cet endroit est fait pour vous.
Le 21/07/2017 à 05:33
De très bonnes brochettes Prix/offre : Très bien. Nous recommandons
Le 01/06/2017 à 20:19
Parce qu'Ali est la meilleure personne et les meilleurs kebabs
Le 27/03/2016 à 17:20
Tout simplement délicieux 😂
💬 Mon restaurant préféré en matière de cuisine asiatique. La nourriture est à chaque fois un plaisir absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le restaurant offre suffisamment de places assises pour manger sur place. Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois après la rénovation et je dois dire que ce fut plus que réussi. L'ambiance est vraiment accueillante et la branche de cerisier en fleurs du Japon donne à l'ensemble une touche agréable. En combinaison avec la musique calme, une atmosphère très agréable est créée ici. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine asiatique et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Nous étions trois (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) ici un dimanche soir et nous sommes rentrés chez nous totalement heureux et complètement rassasiés. La nourriture est fantastique ! Tous les ingrédients sont très frais et savoureux. Nous avons mangé des entrées et des sushis. Formidable! Le service était vraiment gentil et chaleureux et la cuisine était super rapide ! Il faut dire que le restaurant était rempli de convives et pourtant tout est allé très vite. Nous espérons que cela restera ainsi et vous souhaitons tout le meilleur. Nous serons de retour!!
💬 Nous nous sommes assis confortablement près du poêle en faïence et avons mangé un délicieux gâteau. Et ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que notre chien Uza ait pu entrer dans le café et prendre un bol d'eau sous la table. Absolument génial! Nous vous remercions beaucoup!
💬 Le nouvel exploitant sera le nouveau voisin, le restaurant grec Kreta Brüssow, situé dans l'ancienne Schützenhaus. L'établissement balnéaire ouvrira probablement le 1er juin 2024 pour la saison 2024. Le mardi bleu aura toujours lieu.
💬 Excellente nourriture. Prix raisonnable. Très bon service.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et divertis par l'hôtelier. Les chambres spacieuses sont en bon état et l'emplacement est génial. Situé directement au bord du lac, cet hôtel vous invite à la flânerie. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et ne pouvons que le recommander.
💬 Excellent, peu être un peu trop de crudités et pas assez de viande. Mais largement mieux que le Mustafa avec 2h de queue
💬 Un mauvais avec le service. Je vais régulièrement dans cet endroit et normalement le restaurant est ouvert jusqu'à tard, ce que je trouve très bien pour ma routine. Un jour seulement, ils ont décidé d'arrêter de servir de la nourriture quand ils le voulaient et je me suis retrouvé sans nourriture assez tard dans la soirée. Le personnel de la réception ne pouvait pas non plus aider. Je pense que cela pourrait être lié au manque de personnel au bar/restaurant, donc j'espère que cela pourra être résolu pour la prochaine fois.
💬 J'ai été ravi de trouver des options végétaliennes. Je suis allé chercher le Haferschnitzel. Bon combo de salade de pommes de terre et d'airelles. Quelques bières artisanales allemandes qui étaient ok. C'était un peu cher (Haferschnitzel ~17 euros). Paiement par carte possible.