Restaurant asiatique 🇩🇪

TokiHaus Avis

📌 Schloßstraße 7, 15859 Storkow - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur TokiHaus à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur TokiHaus à Storkow

Andre.o

Le 10/05/2024 à 21:37

5 / 5

Très bon service et la nourriture est de première classe, je ne peux que le recommander

Repatriat.0

Le 05/05/2024 à 10:07

4 / 5

Nous avons mangé les deux sur place et pris des plats à emporter. Service super sympa, rapide et fiable. Nos préférées sont les salades de papaye et de mangue et la salade de nouilles en verre. En matière de sushi, nous préférons commander les variantes sans fromage à la crème. Le butterfish est notre préféré. Nous avons également beaucoup apprécié le pho. Tout est frais et fraîchement préparé. La seule chose qui nous manque ici, c'est plus d'herbes asiatiques et plus de piquant. Pour nous, c'est définitivement le lieu incontournable de la cuisine asiatique dans la région et nous sommes heureux d'en être des clients réguliers ! Merci!!!!

Barbara.t

Le 04/05/2024 à 20:03

5 / 5

Nous avons encore mangé ici aujourd'hui et nous reviendrons certainement. La nourriture est excellente, le personnel de service est toujours sympathique. Merci pour ça.

Anna.a

Le 04/05/2024 à 16:10

5 / 5

Très, très savoureux et fraîchement préparé.

Marcel.o

Le 04/05/2024 à 13:08

4 / 5

La 2ème chance... Cette fois, nous étions là pour le déjeuner et c'était nettement mieux... Bien sûr, il n'y avait pas beaucoup de monde... La nourriture était abondante et excellente... Il y avait aussi quelques aspérités ici avec le personnel, mais ils s'atténueront certainement avec le temps.

Stefan.e

Le 02/05/2024 à 05:29

5 / 5

Storkow a enfin un restaurant à côté du Matador où vous pourrez manger de délicieux plats. Alléluia 😋

Gudrun.o

Le 28/04/2024 à 20:00

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la troisième fois aujourd'hui et avons été encore une fois ravis. Nourriture très savoureuse, le service était très agréable et malgré le grand nombre de clients, la nourriture est arrivée relativement rapidement. On ne peut vraiment dire que de bonnes choses. Espérons que le restaurant restera longtemps parmi nous.

Frank.o

Le 28/04/2024 à 17:17

5 / 5

Un très bon restaurant avec des plats vietnamiens authentiques. Vous vous sentez à l'aise et un service fantastique. Mon plat de pâtes était sensationnel la dernière fois, tout comme le plat de riz d'aujourd'hui et les prix sont également corrects. Je reviendrai!!!

Marcel.o

Le 27/04/2024 à 11:43

2 / 5

Au bout de 25 minutes, nous avons dû demander si nous pouvions trouver quelque chose à boire. Au bout de 35 minutes, nous avons obtenu quelque chose. Il n’y a eu aucune excuse, seules les excuses effrontées sont assez courantes ici. En ce qui concerne la boisson, j'ai demandé laquelle était de l'alcool, malheureusement, cela était également confus. Notre soupe s'est réunie. Ma nourriture a été oubliée et n'est arrivée qu'après qu'on nous ait demandé si la nourriture était bonne. Et l'assiette de ma femme a été vidée. Ensuite, ma nourriture est arrivée et les couverts ont été emportés. J'avais donc de la nourriture mais je ne pouvais pas encore commencer. Malheureusement aussi la mauvaise nourriture, mais je l'ai négligée. Le goût était bon, on ne pouvait pas se plaindre. La portion était également suffisante. L'ambiance est géniale. J'en ai fait quelque chose de génial. Cependant, à Füwa, je peux acheter davantage de sushis tout aussi bons pour beaucoup moins d'argent. Je suis curieux de voir si cela s'est calmé en six mois et si le service s'est amélioré.

cash.n

Le 20/04/2024 à 18:59

5 / 5

Super

BB.

Le 19/04/2024 à 05:23

5 / 5

Délicieux. Génial👍🏻 !!! Prix ​​modérés. Les plats sont servis de manière attrayante, avec goût et créativité. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Merci et toujours le bienvenu.

Luise.r

Le 18/04/2024 à 13:20

4 / 5

Nous avons visité ce restaurant très souvent. La nourriture est un peu moins chère, mais très savoureuse et agréable à regarder. Nous serions ravis de revenir. 😇

Joerdis.l

Le 15/04/2024 à 03:09

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si génial, le service doit être plus ciblé. Nous mangions avec 7 personnes, 2 se sont trompées de table et ils nous ont demandé si nous l'avions déjà goûté. Ensuite, le service a apporté la nourriture à une autre table ! Il manquait des plats principaux. La table était entre les toilettes et la cuisine. Pas une odeur agréable. La facture était également incorrecte.

Steven.e

Le 12/04/2024 à 19:43

5 / 5

Notre visite au restaurant vietnamien a été un véritable moment fort ! Nous avons commandé nos plats à emporter et avons été agréablement surpris. Les prix étaient justes et la nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse. Chaque bouchée était un voyage de découverte culinaire. L'emplacement est également magnifiquement conçu, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel était sympathique et arrangeant. Nous recommandons vivement ce restaurant et reviendrons certainement pour profiter davantage de leurs délicieux plats !

KHP.

Le 08/04/2024 à 13:39

5 / 5

La nourriture, curry au canard, était excellente. Super ambiance. Personnel très sympathique et attentionné.

Sina.i

Le 06/04/2024 à 20:14

5 / 5

Quelle expérience. Bon goût, incroyablement agréable. Et super ambiance. Et c'est au milieu du village. Absolument recommandé. Cinq d'entre nous ont réservé une table à l'avance

Michael.o

Le 03/04/2024 à 16:42

5 / 5

Vraiment bon asiatique authentique. J'y retourne toujours ! Cela en vaut la peine..

Tine.a

Le 01/04/2024 à 19:43

5 / 5

Des sushis très savoureux et la cuisine asiatique étaient fantastiques. Très belle prestation. Nous serons de retour

Teresa.L

Le 01/04/2024 à 11:47

5 / 5

Cuisine délicieuse, conviviale et également végétalienne et végétarienne au menu :)

Jörg.o

Le 26/03/2024 à 13:33

5 / 5

Nous étions juste là pour l'essayer. C'était super délicieux ! Nous avons hâte d'y emmener nos amis pour une soirée pleine de gourmandises !!!

Nicole.o

Le 26/03/2024 à 08:36

5 / 5

J'y ai mangé hier. La nourriture était vraiment très bonne et joliment préparée. Nous avons été très bien servis et nous serions ravis de revenir

Romano.r

Le 25/03/2024 à 12:04

5 / 5

Cuisine délicieuse, les sushis sont particulièrement recommandés et enrichissent l'offre culinaire de notre belle perle du lac Dolgen. Le personnel amical laisse aux clients indécis suffisamment d'espace pour faire leur choix parmi le menu complet. Le simple fait d'entrer par la magnifique porte est une expérience. Merci!

Isabelle.o

Le 25/03/2024 à 09:19

5 / 5

Très bon resto !! Des sushis super savoureux 🍣, un grand choix de boissons, la bière est également délicieuse 😋 Personnel sympa et sympathique! Nous nous sentions à l'aise 🍀

Petra.o

Le 23/03/2024 à 13:12

5 / 5

Nous sommes sortis manger pour la deuxième fois aujourd'hui. Tout était tout simplement délicieux et le personnel était gentil. C'est admirable ce qui a été fait avec cette grange. Toujours mon plaisir.

Vincent.

Le 22/03/2024 à 18:29

5 / 5

Un enrichissement pour la région😀

Paul.e

Le 20/03/2024 à 09:38

4 / 5

Service super ! La nourriture est excellente ! Ambiance super ! Des prix assez impressionnants pour Storkow.

Alexander.o

Le 19/03/2024 à 18:05

5 / 5

Belle ambiance, personnel extrêmement sympathique et courtois et le goût est également de très haut niveau ! Ce n'était certainement pas la dernière fois pour nous !

Anna.�

Le 17/03/2024 à 18:22

5 / 5

Nous étions trois (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) ici un dimanche soir et nous sommes rentrés chez nous totalement heureux et complètement rassasiés. La nourriture est fantastique ! Tous les ingrédients sont très frais et savoureux. Nous avons mangé des entrées et des sushis. Formidable! Le service était vraiment gentil et chaleureux et la cuisine était super rapide ! Il faut dire que le restaurant était rempli de convives et pourtant tout est allé très vite. Nous espérons que cela restera ainsi et vous souhaitons tout le meilleur. Nous serons de retour!!

Mario.e

Le 17/03/2024 à 11:38

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Cuisine vietnamienne de la plus haute qualité. À venir bientôt. Xing Chau

Tatiana.l

Le 16/03/2024 à 13:37

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Belle présentation, serveurs sympas. Je le recommande fortement

Jolie.a

Le 15/03/2024 à 21:19

5 / 5

Mon restaurant préféré 😘

Annegret.l

Le 12/03/2024 à 21:21

1 / 5

Malheureusement pas un seul plat végétalien. J'attendais vraiment cela d'un restaurant vietnamien. Dommage.

Juliane.a

Le 12/03/2024 à 17:28

5 / 5

Bonne nourriture, super équipe. Toujours heureux. Nous venons régulièrement et sommes heureux de vous accueillir à Storkow !

Jana.r

Le 12/03/2024 à 11:04

1 / 5

Après 1 heure (!), nous avons demandé si nous pouvions encore prendre nos boissons aujourd'hui... Nous nous sommes alors levés sans rien avoir accompli et sommes partis. Ce sera peut-être mieux s'il n'y a pas trop de monde et que le service sait servir. Mais nous réessayerons dans quelques mois. Alors tout aurait pu s’arranger.

silke.h

Le 11/03/2024 à 19:14

5 / 5

La conversion a été très réussie. L'atmosphère est très accueillante et chaleureuse. Les sushis étaient très savoureux. Et le service est excellent aussi. Nous souhaitons beaucoup de succès aux opérateurs.

Steven.a

Le 10/03/2024 à 20:16

5 / 5

Personnel sympathique !!! Nourriture super délicieuse !!!! Nous recommandons!!!

Pauli..

Le 10/03/2024 à 14:41

5 / 5

Le restaurant a été magnifiquement repensé, le service était attentionné, la nourriture était apportée rapidement et magnifiquement préparée. La nourriture était très savoureuse et préparée avec des ingrédients frais. Nous reviendrons certainement.

Cornelia.n

Le 10/03/2024 à 09:46

5 / 5

C'est fou ce qui a été fait avec ce restaurant. Super ambiance, nourriture excellente et personnel sympathique. C'est vraiment un enrichissement pour Storkow. Nous reviendrons certainement plus souvent.

Patti.u

Le 10/03/2024 à 07:14

5 / 5

Belle ambiance, excellent service et nourriture délicieuse, surtout les sushis :)

Vanessa.n

Le 10/03/2024 à 06:05

5 / 5

Toki Haus enrichit Storkow ! La nourriture est délicieuse et servie dans une ambiance agréable. Le personnel est toujours resté sympathique, même en cas de stress important. Nous serions ravis de revenir à tout moment !

Peter.e

Le 09/03/2024 à 21:51

3 / 5

Donc, la nourriture est vraiment excellente, l'ambiance est géniale même s'il faisait relativement frais dans le « vieux » quartier arrière. Malheureusement, le service d'aujourd'hui a été un désastre. 1h30 d'attente pour la nourriture, j'ai oublié l'entrée, les connaissances en allemand du personnel de service pourraient être améliorées. Mais peu importe, la qualité de la nourriture était sensationnelle et c'est pourquoi nous reviendrons.

Robert.o

Le 09/03/2024 à 18:28

5 / 5

Personnel très sympa meilleures offres

Andreas.c

Le 09/03/2024 à 18:20

5 / 5

Le TokoHaus est confortable et dégage une atmosphère moderne et rustique. Le service est très rapide en dehors des heures de pointe, mais lorsqu'il y a beaucoup de monde, l'équipe est encore très désorganisée et oublie de ranger les assiettes ou parfois de commander à nouveau des boissons. Mais l'équipe est nouvelle et il faut s'y habituer. Nourriture : 5 sur 5 ingrédients frais : 5 sur 5 Prix ​​: 4 sur 5 Ambiance : 5 sur 5 Nous souhaitons à TokiHaus beaucoup de succès à l'avenir, nous reviendrons à 100% encore et encore.

Stefan.o

Le 09/03/2024 à 11:49

4 / 5

Super sympa ici et la nourriture était sacrément savoureuse ☺️☺️☺️

Mike.e

Le 08/03/2024 à 20:37

5 / 5

Nous avons dîné ici ce soir. Même si c'était déjà complet, on nous a attribué une table. Le restaurant était très fréquenté, le service et la cuisine étaient bons. Néanmoins, ils étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

kotti.a

Le 08/03/2024 à 16:15

5 / 5

Belle grande boutique. Les sushis sont top !

Jana.�

Le 06/03/2024 à 21:33

5 / 5

Personnel très sympathique. Performance des prix excellente. L'ambiance est également très cosy et la nourriture (sushi) est super délicieuse. Mise à jour : j'ai mangé ici plusieurs fois maintenant et je dois dire MEGA. Non seulement les sushis sont délicieux, mais les plats de nouilles et de riz sont également excellents. J'aime venir ici.

M..l

Le 06/03/2024 à 18:43

5 / 5

Toki Haus à Storkow enrichit notre ville en termes de nourriture, la nourriture est incroyablement savoureuse et joliment préparée, nous serons heureux de revenir Personnel très sympa et endroit très propre

Cel.k

Le 06/03/2024 à 17:42

5 / 5

Nous y étions ce soir et c'était vraiment joliment décoré ! La nourriture était délicieuse et avait un effet de « fumée » cool. Le rapport qualité-prix était bon. Nous serions ravis de revenir!

Chí.�

Le 06/03/2024 à 13:35

5 / 5

Très bien!

  • 🏪 Hotel Buchenhof (149 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés trois nuits et avons été absolument enchantés de notre chambre, meublée dans le style du début du siècle dernier. Tout était meublé avec beaucoup d'attention aux détails et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le bâtiment fait partie de l'histoire de Worpswede, en tant qu'ancien lieu de travail du peintre Am Ende !


  • 🏪 Mersin Kebap (260 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Döner de Francfort, notamment parce que les wraps sont faits maison sur place. Le seul critère est que vous n'obtenez pas beaucoup de service client et d'interaction avec les clients.


  • 🏪 McDonald's (1946 Avis)

  • 💬 Une place assez propre parmi sa franchise.


  • 🏪 Gasthaus Ochsenburg (422 Avis)

  • 💬 Cela aurait été un endroit agréable s'ils étaient ouverts aux heures annoncées. Soi-disant ouvert jusqu'à 21 heures, mais nous sommes arrivés à 17 heures et on nous a dit que le personnel allait au cinéma. 🙄


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (595 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades et smoothies


  • 🏪 Hanoi Spicy (212 Avis)

  • 💬 La décoration du restaurant capture magnifiquement l'essence du Vietnam. Des couleurs chaudes, des œuvres d'art traditionnelles et une douce musique vietnamienne créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous soyez en rendez-vous ou que vous dîniez entre amis, l'ambiance crée l'ambiance parfaite pour un repas mémorable.


  • 🏪 La Fontana Pizzeria (888 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture d'échecs avec un personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant Wunderbar (396 Avis)

  • 💬 Avait réservé. J'y suis allé plus tôt et j'ai été autorisé à accéder à la table plus tôt à titre exceptionnel. Le restaurant était vide à ce moment-là. Malheureusement, il n'y avait pas assez de menu, malgré les annonces répétées. La nourriture était correcte. Ce qui m'a dérangé, c'est la conversation entre les serveurs juste au bar. La dernière commande de boissons a pris beaucoup de temps. Dans l’ensemble, c’était bien et peut-être que nous nous sommes trompés de jour. On ne peut pas toujours obtenir 5 étoiles.


  • 🏪 Pension & Gasthof Zum Windrad - Petra Flechsing (49 Avis)

  • 💬 Nous avons deja séjourné a plusieurs reprises au Windrand et avons toujours été bien reçu


  • 🏪 Andalusien - Nicest Fast Food meets Orient (577 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant a Bielefeld vous pouvez essayé de déguster les meilleurs plats avec une petite touches marocaine ✌️✌️