Café 🇩🇪

Fetzen-Café Avis

📌 Im Treff 15, 54296 Trier - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fetzen-Café à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Fetzen-Café à Trier

  • 🏪 Gasthof-Pension Christoph Lang (50 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mo (458 Avis)

  • 💬 Personnel souriant très gentil. Plats délicieux et bien proportionnés. Grand choix. Si vous souhaitez sortir du cycle alimentaire döner et turc, c'est une excellente alternative. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus Sohrmühle (3 Avis)

  • 💬 Super beau, au calme, en pleine nature. Fortement recommandé aux citadins inondés de bruit !


  • 🏪 Zeller Bad Kiosk (7 Avis)

  • 💬 Petit kiosque avec TOUT ce dont un kiosque de piscine a besoin, y compris des sièges. Mais le plus important, c'est un personnel sympa !!!


  • 🏪 Restaurant Goldener Löwe - Ute Ehrhardt-Kaufmann (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel de service est sympathique mais malheureusement en sous-effectif. Cela entraîne des temps d'attente et la nourriture n'est pas rassemblée. L'établissement est un peu plus ancien. Sinon, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Milchbar im Funkhaus (176 Avis)

  • 💬 Super ambiance .


  • 🏪 Pizzeria Alberto (212 Avis)

  • 💬 Ce qui compte vraiment ici, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Des pizzas délicieuses et très bien garnies, ainsi que des plats de pâtes et de viandes à des prix « raisonnables ». Alberto et sa famille sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Un service de livraison fiable complète l’impression générale.


  • 🏪 pera Grill & Pizzeria (567 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service! Les chips sont délicieuses et la pizza est unique et savoureuse.


  • 🏪 Die blaue Agave (2741 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. J'aime la cuisine mexicaine et surtout son goût épicé et son ambiance savoureuse. Nous avons visité cet endroit pour l'anniversaire de mon beau-père. Je ne veux pas parler de l'authenticité de la cuisine mais j'ai adoré ce que j'ai goûté. Nous avons commandé des boulettes de viande, du chili con carne, du buritto au poulet et du poulet fajita ainsi que des cocktails.


  • 🏪 Döneria Edessa (202 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.