Bar 🇩🇪

Onkel Otto Avis

📌 Neue Dorfstraße 77, 24782 Büdelsdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Onkel Otto à Büdelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Otto à Büdelsdorf

klaus.l

Le 13/11/2023 à 11:36

5 / 5

Plaisir et bonne humeur sont garantis. Équipe dédiée pour garantir aux clients quelques bonnes heures. Nous serons de retour. Danse incluse.

Photo n°1 de l'avis de klaus.l fait le 13/11/2023 à 11:36 sur le  Onkel Otto à Büdelsdorf
Marko.u

Le 31/10/2023 à 06:46

4 / 5

..prima Locatio um abzufeiern

Rainer.c

Le 01/10/2023 à 19:05

5 / 5

Toujours mon plaisir

FluxLetsPlay.

Le 17/08/2023 à 10:14

5 / 5

Excellent. Tout simplement génial ici. Vous pouvez simplement profiter de la soirée avec de la bonne musique de DJ et si le cœur vous en dit, allez au club de fléchettes.

Dirk.c

Le 01/08/2023 à 12:37

4 / 5

Bar musical convivial ! J'adorerais y retourner, mais il n'y a rien à manger là-bas.

jens.a

Le 09/07/2023 à 08:37

5 / 5

Super ambiance, bonne humeur, gens sympas ! Pas de nourriture

Pierre.o

Le 03/07/2023 à 13:42

5 / 5

Il y a désormais du nouveau personnel au comptoir chez Onkel Otto. Le personnel au comptoir est très aimable, courtois et bien coordonné. Le couple propriétaire est régulièrement sur place et est également très sympathique. Si vous ne le savez pas, c'est un dance bar où il y a un DJ et aussi une piste de danse. Les prix sont raisonnables et pas aussi exorbitants que ceux des autres lieux de vie nocturne locaux. Bien sûr, vous devez être capable de tolérer le tabagisme et la fumée, car c'est un endroit fumeur. Mais il y a aussi des gens qui ne fument pas du tout et qui s'y rendent régulièrement. Je me suis bien amusé là-bas le week-end dernier.

lars.i

Le 08/05/2023 à 20:45

5 / 5

Le cocktail était mauvais.... Je me suis saoulé très vite 🫶

karsten.a

Le 07/04/2023 à 17:00

5 / 5

Juste pittoresque, toujours.

Meik.o

Le 15/12/2022 à 19:23

5 / 5

Toujours de la bonne musique. Personnel super sympa. Surtout des coups. Mais toujours une bonne ambiance

Tobias.l

Le 13/12/2022 à 15:17

4 / 5

Bon petit pub au charme disco

Dmitri.n

Le 29/09/2022 à 06:43

5 / 5

Boire un verre avec Otto ! Endroit émouvant.

JoeJoe.o

Le 03/09/2022 à 22:30

5 / 5

Service très agréable, amical et fiable. La boutique est top, on peut s'asseoir très confortablement et boire en toute tranquillité. Seulement à recommander !

Thorsten.a

Le 03/09/2022 à 11:14

5 / 5

Ouais, c'était vraiment sympa...

Maggi5D.

Le 29/07/2022 à 13:55

2 / 5

Pas forcément un endroit où j'aurais envie de passer ma soirée...

Adelheid.t

Le 17/06/2022 à 14:28

4 / 5

C'était quelque chose de différent, c'était bien

Heino.o

Le 12/06/2022 à 19:19

5 / 5

Super ambiance.

omit.l

Le 29/05/2022 à 10:55

5 / 5

C'était super 🤗

Christopher.e

Le 04/03/2022 à 08:51

4 / 5

Je pensais que c'était un joli petit pub avec un excellent personnel au comptoir, des invités vraiment sympas et tout le monde se sent le bienvenu. Les prix sont corrects et l'ambiance est très agréable et invite à s'attarder. Je peux fortement le recommander

Walter.e

Le 25/12/2021 à 12:46

5 / 5

Top comme toujours malgré les mesures Corona

oliver.r

Le 02/11/2021 à 06:25

5 / 5

Toujours heureux.

Ina.i

Le 18/10/2021 à 22:14

5 / 5

Je viens de Borgentreich et j'étais à Flensburg pour la première fois. Mon mari et nos amis connaissent très bien oncle Otto mais je dois dire que c'était vraiment génial et c'est pourquoi vous obtenez tous 5 étoiles de ma part.

F.

Le 17/10/2021 à 15:57

5 / 5

Nous y étions lors de notre visite en mobylette et avons été chaleureusement accueillis. Il y a eu une délicieuse soupe de goulasch spécialement pour nous et puis, après une excellente introduction, nous avons pu jouer quelques tours de fléchettes. Ce fut un événement formidable et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.

Christel.c

Le 25/09/2021 à 16:35

5 / 5

Toujours sympa avec Britta U. Olaf👍🥰

Karl-Heinz.o

Le 13/08/2021 à 00:30

4 / 5

C'était bien. Une grande attention a été portée aux règles. Et le personnel était sympathique.

Yasmina.a

Le 25/07/2021 à 15:27

5 / 5

Cela fait donc 2 ans que je suis un client régulier tous les week-ends, j'ai été traité comme la devise L'invité est roi, et hier dans les 2 situations j'ai trouvé les réactions des deux serveuses fantastiques, car elles sont restées calmes malgré le pleine charge et a fourni les premiers soins et était super sympathique avec tout le monde. Tout ce que je peux dire de ces commentaires de RO, c'est que la plupart des invités ont été impolis, malgré les demandes répétées de porter le masque, cela a été soit ignoré, soit simplement ri ! J'adore ce magasin et j'aime y faire la fête car l'ambiance est toujours géniale.

Jill.i

Le 25/07/2021 à 14:22

4 / 5

Belle boutique, bonne ambiance et service sympa :)

Jennifer.i

Le 25/07/2021 à 13:56

5 / 5

R O Concernant votre commentaire, je peux seulement dire que votre évaluation de la situation est probablement un peu incorrecte. Ils ont simplement demandé si quelqu'un pouvait m'aider et comme ma nièce est une infirmière stagiaire, ce qui a également été mentionné, on lui a demandé de l'aider. C'est ce qui s'est passé et ma nièce a été très bien soutenue par le personnel pour soigner le blessé. J'y étais moi-même et je ne peux pas dire que le comportement ici n'était pas professionnel. Je dirais plutôt que tu étais un peu à côté hier parce que tu m'as aussi posé la question très grossièrement, en me demandant qui j'étais ? Personne d'autre que vous ne s'est plaint de la situation... Donc tout s'est bien passé, comme toujours.

Sascha.�

Le 24/07/2021 à 20:21

1 / 5

Malgré la vaccination, nous n'avions pas le droit d'entrer ni de boire quoi que ce soit 👍

Jens.h

Le 16/07/2021 à 23:53

5 / 5

Comme toujours génial. Personnel toujours sympathique. Ambiance géniale.

Birgit.e

Le 04/07/2021 à 08:48

5 / 5

Comme toujours, ce fut une très belle soirée 🥰

Tobi.h

Le 12/09/2020 à 08:44

5 / 5

Un excellent pub chic

Achmet.n

Le 23/08/2020 à 06:20

3 / 5

Bonne ambiance, bonne compagnie et bar à cocktails sympa

N.B.

Le 13/08/2020 à 18:23

5 / 5

Très bonne ambiance, travailleurs adorables et sympathiques... ne peuvent être que recommandés !!!

Jörg.r

Le 12/07/2020 à 11:25

5 / 5

Le seul pub décent de Büdelsdorf où l'on peut encore aller si vous venez de Rendsburg et des environs.

Gerhard.u

Le 25/01/2020 à 17:50

4 / 5

Bonjour, c'était une belle après-midi aujourd'hui, merci beaucoup 🤗👍

Tor.e

Le 21/01/2020 à 10:55

3 / 5

Si vous aimez la musique pop, cet endroit est fait pour vous. J'y étais avant minuit, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'est un bar fumeur. Le personnel était gentil.

Hellwig.o

Le 06/12/2019 à 10:50

4 / 5

Très bon service et propriétaire !! Parfois bondé mais tout va bien !👍🍻

Birka.r

Le 16/11/2019 à 20:43

5 / 5

Bien. Je n'ai jamais vu un pub aussi cool. Boire, danser, s'amuser et surtout...des gens sympas

Diana.t

Le 06/10/2019 à 18:42

5 / 5

Bar de fête super cool, on ne trouve plus souvent quelque chose comme ça.

Hans.i

Le 06/10/2019 à 15:30

4 / 5

Parfois un peu très fumé... sinon bon pour les noctambules

Annette.h

Le 10/08/2019 à 02:31

5 / 5

Ambiance sympa, toujours sympa. L'équipe est unique. Nous recommandons

Torsten.e

Le 31/05/2019 à 19:45

5 / 5

Grand rêve de fléchettes en culture. Gentilles personnes

i'm.o

Le 22/05/2019 à 15:55

1 / 5

Les gens fument à l'intérieur.(((

Bernd.u

Le 18/05/2019 à 08:13

5 / 5

Heureux de fêter à nouveau entre amis

Diana.a

Le 08/03/2019 à 23:49

5 / 5

Vieux bar fumeur cool

Maike.a

Le 03/03/2019 à 17:39

4 / 5

Les propriétaires étaient gentils. Sinon c'était bien là-bas.

kilian.r

Le 24/02/2019 à 01:59

5 / 5

C'était vraiment une super soirée, vous êtes géniaux les gars 😊❤

Heiko.e

Le 12/01/2019 à 00:30

2 / 5

Très enfumé, personnel très sympa, musique ok

Martin.o

Le 12/11/2018 à 14:08

4 / 5

Communauté de pub et de fléchettes conviviale et familière. Si vous ne vous amusez pas ici, c'est de votre faute. 😉 Le seul inconvénient pour les non-fumeurs est qu'il s'agit d'un bar fumeur. Juste pour cette raison, une étoile en moins. Sinon, c'est un super pub avec une communauté de bien-être.

Markus.a

Le 11/11/2018 à 01:35

2 / 5

Ça va. Pas si bien quand on est sobre.

D.

Le 14/10/2018 à 17:44

5 / 5

J'étais ici un vendredi soir, il y avait un super DJ. Plus cela arrivait tard, plus le personnel était occupé et stressant, mais le personnel restait sympathique et professionnel. Je n'ai pas non plus eu à attendre longtemps pour prendre mon verre. Je reviendrai avec plaisir

Alexander.e

Le 06/06/2018 à 07:14

5 / 5

Pub pittoresque où il est toujours permis de fumer. Parfois, Big Harry est là et tire lui-même la bière

Meta.a

Le 21/04/2018 à 13:31

5 / 5

J'y retournerais encore et encore avec mes amis

Jürgen.a

Le 15/04/2018 à 12:45

4 / 5

Grand rêve de fléchettes. Il y a aussi un fumoir supplémentaire. C'était très agréable. Je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant en face.

Patrick.u

Le 25/02/2018 à 19:02

5 / 5

Bon choix de boissons, personnel sympa, «pub chic» propre. Vous pouvez très bien célébrer ici 🎉

Christina.e

Le 18/02/2018 à 02:57

5 / 5

C'est très bien

Martin..

Le 15/02/2018 à 18:18

4 / 5

Super ambiance, gens formidables, bonne musique !!!

TheOld.a

Le 12/12/2017 à 06:34

2 / 5

Emplacement très petit, impossible de se déplacer quand la maison est pleine...

1,2.

Le 25/10/2017 à 19:31

5 / 5

Très confortable et bon personnel

Oliver..

Le 19/07/2017 à 10:12

3 / 5

Pas du goût de tout le monde, il faut aimer

Rainer..

Le 28/06/2017 à 06:49

5 / 5

Pub confortable et séjour avec des dateurs

Karsten.a

Le 18/03/2017 à 17:26

3 / 5

J'habite juste en face en ce moment, c'est l'enfer le samedi soir.

Henry.o

Le 06/03/2017 à 13:10

4 / 5

Pub bizarre quand tout est fermé et que rien n'est clair ;-) Trop enfumé cependant.

  • 🏪 Mc Döner (238 Avis)

  • 💬 Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois


  • 🏪 Restaurant H´manns (121 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés absolu. Meilleure nourriture, carte des vins parfaite des vins régionaux. Service parfait mais pas excessif. Les prix ne sont pas bas mais correspondent absolument à la qualité. Si vous voulez de la qualité, ce n’est jamais pour rien. Nous avons essayé la recommandation du jour. Un menu de 5 plats accompagné de différents vins Lokal. Tout simplement génial. Nous reviendrons certainement. Sans oublier le bel emplacement sur la colline avec une vue magnifique sur la vallée.


  • 🏪 San Daniele (178 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. L'annonce durait 40 minutes. Il est finalement arrivé après plus de 60 minutes. Nous avons commandé une salade, une pizza au salami et des pâtes. La salade était délicieuse, la pizza était correcte mais les pâtes étaient les pires. Je n'ai jamais mangé de nouilles comme ça auparavant. Ils n'avaient tout simplement aucun goût... rien du tout. Désolé, pas encore.


  • 🏪 Zunftstube Landgasthof (92 Avis)

  • 💬 Prix ​​ok, maison ok, je ne parle pas anglais. Mais recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mamma (569 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans. Ayant déménagé en Alsace, je n’y étais plus allé depuis une dizaine d’années, mais la qualité du service et de la cuisine est toujours aussi bonne que dans mes souvenirs! Un accueil au top, nous avons passé un excellent moment, nous nous sommes régalés, je recommande vivement!


  • 🏪 Bosborus Kebab (276 Avis)

  • 💬 Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else


  • 🏪 Hillbilly’s Fast Food Trailer (268 Avis)

  • 💬 Burgers, frites et salade de chou très savoureux ! Les enfants ont tout mangé, ce qui est le plus grand compliment pour un magasin. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et les enfants peuvent jouer dans le jardin. Les prix sont vraiment bons et nous serions ravis de revenir 😊 !


  • 🏪 Moccabar Frühstück in Velbert (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre un café agréable le matin ! L'atmosphère du Moccabar est tout simplement merveilleuse : chaleureuse et accueillante. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. La sélection d'options de petit-déjeuner est excellente et tout ce que j'ai essayé était délicieux. Le café est excellent, comme je l'aime. Je peux recommander Moccabar à tous ceux qui recherchent une atmosphère détendue et une nourriture et des boissons de qualité. 5 étoiles de ma part !


  • 🏪 Rater Park Hotel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Sachsenburg (29 Avis)

  • 💬 Vous avez besoin d'une petite pause dans le quotidien... alors vous êtes au bon endroit. Le restaurant Sachsenburg... magnifiquement situé au-dessus de Neustadt. Avec une bonne cuisine, une bonne gorgée et un service amical, vous pouvez laisser votre regard vagabonder au loin.