📌 Schaumbergstraße 85, 66822 Lebach - Allemagne
💬 190 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:03
Personnel super savoureux et très sympa! Beaucoup de choix de plats différents. Aussi une sauce sans ail, que tout le monde n'a pas ! Toujours mon plaisir
Le 31/03/2024 à 13:00
Meilleur magasin de loin. Tout cela est très savoureux. Je suis venu de Sarrebruck et ça vaut le coup. Le personnel est également top.
Le 07/02/2024 à 12:59
Nourriture super bonne et fraîche, avec un personnel exceptionnellement sympathique. Malheureusement, ce n'est pas si confortable. Nous emportons toujours la nourriture avec nous.
Le 14/01/2024 à 20:52
Nourriture délicieuse :)
Le 08/01/2024 à 20:23
tant pis
Le 03/10/2023 à 15:52
Super savoureux, sympathique, grandes portions décentes… continuez comme ça
Le 05/09/2023 à 09:32
Délicieux
Le 30/08/2023 à 12:31
Très sympa, bonne viande et le prix est correct, tout est bien fait !
Le 03/08/2023 à 06:01
Toujours délicieux
Le 18/07/2023 à 17:46
Tout va bien
Le 15/07/2023 à 15:40
Très amical
Le 07/07/2023 à 10:24
Soupe
Le 05/07/2023 à 12:45
Je recommande les kebsiki, ils sont incroyablement délicieux.
Le 12/06/2023 à 12:45
Nourriture très savoureuse, très agréable.
Le 29/05/2023 à 13:05
Super
Le 25/05/2023 à 07:02
Mega kebap à prix super, savoureux et très bien garni
Le 16/05/2023 à 15:06
Tout va bien 👍😊
Le 09/04/2023 à 18:39
Absolument inférieur.
Le 19/03/2023 à 22:03
Le doner kebab est bien garni, la cocotte est vraiment bonne et le service est toujours sympathique Peut être recommandé en toute conscience 👍👍👍
Le 12/02/2023 à 08:45
Tous les plats sont super savoureux et vraiment copieux. Une équipe géniale et super sympa et des ingrédients toujours frais. 🙏🏼
Le 25/01/2023 à 17:36
Des gens super savoureux et super sympas. L'ambiance est juste ça Kebab shop, propre et confortable, mais pas un restaurant. Mais je ne m'y attendais pas du tout ! Je préfère la bonne nourriture, les gens sympas aux pubs de village transformés en restaurants.
Le 15/01/2023 à 16:20
C'est bon
Le 14/01/2023 à 19:22
Tout est génial La nourriture est très bonne et très copieuse, et surtout elle a très bon goût
Le 04/01/2023 à 02:51
J'aime conduire 15 minutes aller-retour pour le Kebab d'Ali Baba
Le 14/12/2022 à 13:43
Délicieux
Le 07/12/2022 à 21:29
Délicieux et meilleur kepap
Le 02/12/2022 à 19:15
Döner kebab 10/10 Employé 11111/10
Le 27/11/2022 à 23:56
👌👌👌
Le 27/11/2022 à 19:19
Personnel sympathique et sympathique, ainsi qu'un bon choix de plats et un service rapide. j'adorerais y aller
Le 04/11/2022 à 06:14
La nourriture ici est tout simplement excellente. Même les frites sont excellentes. Ne peut être recommandé
Le 20/10/2022 à 00:09
Tout est génial
Le 21/09/2022 à 13:01
Tout simplement bon !
Le 17/09/2022 à 17:27
C'était l'un des meilleurs kebabs, sinon le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je ne peux que le recommander, la viande est tout simplement divine, personne d'autre ne peut l'égaler, le pain est bon et croustillant et tout simplement parfait. 5/5 étoiles donc méritées.
Le 09/09/2022 à 05:07
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 26/08/2022 à 19:29
Le meilleur kebab de la Sarre. Meilleur service, très hospitalier, super savoureux et tout simplement excellent résultat global. Une pause avec l'A1 s'impose ici ! Restez exactement le même !!!
Le 20/08/2022 à 17:01
Toujours très savoureux, que ce soit un kebab, une pizza ou des pâtes. Portions suffisantes, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 29/07/2022 à 18:47
Toujours très savoureux 👍
Le 26/07/2022 à 18:40
Le meilleur kebab de loin. Fin de l'annonce.
Le 12/07/2022 à 08:38
👍
Le 07/07/2022 à 16:27
Aujourd'hui, pour la première fois là-bas. Arrêt aléatoire. Menu complet. Le Doner Kebab était également important, sans aucune différence avec les magasins concurrents. Espace un peu juste si vous souhaitez venir à plusieurs. Peu de place de parking. Est équilibré par un personnel amical et gentil. Nous serions ravis de revenir
Le 16/06/2022 à 16:21
Le goût est vraiment délicieux, que ce soit un kebab ou un burger. Le personnel est toujours sympathique et vous obtenez rapidement ce que vous commandez.
Le 13/06/2022 à 18:40
Très bon kebab et personnel très sympathique
Le 13/06/2022 à 13:34
La nourriture était bonne
Le 20/05/2022 à 09:23
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 14/05/2022 à 15:37
Absolument recommandé, plats très savoureux dont kebab ;-) . Changement de plats proposés Une équipe sympathique derrière le comptoir. Le meilleur magasin du coin pour nous.
Le 05/05/2022 à 10:02
Toujours bon :)
Le 05/04/2022 à 16:33
Très sympathique et le kebab était bon.
Le 20/03/2022 à 21:46
Astuce Délicieux et des employés sympas
Le 20/03/2022 à 11:33
Kebab très savoureux - viande tendre - salade croquante et sauce à l'ail agréablement douce. Personnel rapide et super sympa. A ce soir... J'attends mon dîner avec impatience !
Le 06/03/2022 à 21:15
Très savoureux 👌🏻
Le 17/01/2022 à 18:35
Toujours délicieux et super sympa. Tout simplement le meilleur👌👌👍👍☺
Le 12/01/2022 à 14:51
Peut être encore mieux.
Le 15/12/2021 à 17:05
Salut les gars, le meilleur kebab du monde. C'est très bon 👍 Le prix est top 👍 Encore et encore 💖
Le 04/12/2021 à 07:28
Vraiment de classe mondiale depuis l'arrivée du nouveau propriétaire. Tout simplement recommandé !!!
Le 01/12/2021 à 09:25
Je suis plein
Le 27/11/2021 à 20:43
Délicieux, frais et toujours un plaisir. J'adore ce magasin.
Le 13/10/2021 à 12:17
Super kebabs
Le 26/07/2021 à 06:13
Délicieux!
Le 16/07/2021 à 07:04
Le patron lui-même était très sympathique, le personnel n'était pas très sympathique, sinon tout allait bien.
Le 16/06/2021 à 18:17
Service amical. La nourriture était délicieuse
Le 16/06/2021 à 15:26
Le meilleur kebab de la ville 😉
Le 21/05/2021 à 08:56
Super savoureux comme toujours. Service et convivialité au top. 👍
Le 13/05/2021 à 20:33
Toujours heureux d'avoir un Lamacun.
Le 12/04/2021 à 10:33
Commandé pour la deuxième fois et c'était aussi bon que la première fois. Seulement 4 étoiles car il n'y a rien de spécial donc cet effet wow. Goût, quantité et convivialité bons. Malheureusement, le gros point négatif est que la commande par téléphone n'a pas été réellement prise et que tout n'a été préparé qu'à l'arrivée, il y a donc eu un autre temps d'attente. Encore 4/5 étoiles, bravo ;)
Le 08/04/2021 à 10:50
Très 👍
Le 07/04/2021 à 12:06
Parfait
Le 22/03/2021 à 08:34
2 étoiles car pita, salade, viande et sauce étaient disponibles. Très petite portion par rapport aux autres concurrents. La sauce mayonnaise sans goût Les salades étaient correctes et remplissaient la partie supérieure du kebab, y compris une petite portion de viande malheureusement sans goût. Il a été commandé épicé à emporter. Malheureusement, l'épicé a été oublié. Dans l’ensemble, une raison pour ne plus commander ici. Malheureusement, ce n’est pas non plus la première fois, d’où le texte détaillé.
Le 05/02/2021 à 20:32
Délicieux kebab chez Ali Baby kebab
Le 03/12/2020 à 20:08
Des hamburgers très savoureux
Le 14/11/2020 à 09:57
Propre, savoureux, bon
Le 02/10/2020 à 15:09
Le kebab a un goût délicieux. Il y a aussi beaucoup de viande dedans. J'adorerais revenir 👍
Le 17/09/2020 à 11:18
Bonne nourriture, uniquement des ventes de rue à cause de Corona, donc parfois de longs délais d'attente, mais on l'accepte volontiers
Le 11/09/2020 à 03:25
Délicieux
Le 06/09/2020 à 17:09
Délicieux comme toujours
Le 02/09/2020 à 04:44
Délicieuse rôtisserie au coeur de Thalexweiler. Peut être recommandé.
Le 24/08/2020 à 19:32
La meilleure viande de la région
Le 17/07/2020 à 13:47
Tout est toujours génial !
Le 07/06/2020 à 17:25
Idéalement situé, la nourriture est délicieuse, si vous avez des enfants, un cadeau supplémentaire est des bonbons ou du jus.
Le 22/05/2020 à 14:38
Encore et encore
Le 14/03/2020 à 14:36
Très amical A bon goût prix agréables
Le 01/02/2020 à 16:20
Service agréable et sympathique. Délicieux Dürüm. Avec plaisir encore.
Le 31/01/2020 à 11:22
Génial comme toujours 👌😊
Le 15/01/2020 à 18:59
Très bonne qualité, le rapport qualité-prix est correct.
Le 18/12/2019 à 19:01
Des gens très savoureux et gentils
Le 21/11/2019 à 11:38
Beau
Le 12/11/2019 à 16:59
Le kebab est super. Également fortement recommandé la pizza turque et les citoyens. Patron super sympa. 👌
Le 03/11/2019 à 12:07
Super kebab
Le 24/10/2019 à 13:34
Haut
Le 21/10/2019 à 19:12
Bon prix mais qualité...
Le 17/10/2019 à 18:35
Lecher et comptoir très propres...
Le 22/09/2019 à 16:32
La nourriture est toujours très bonne.
Le 18/08/2019 à 15:51
...très bon choix, prix imbattables, bon goût...
Le 03/08/2019 à 12:54
Le meilleur kebab de loin !!! Je ne peux que recommander :)
Le 16/07/2019 à 18:53
Très bon kebab vraiment recommandé
Le 06/07/2019 à 08:01
Des légumes très savoureux, de bonne qualité et frais. Personnel sympa et prix raisonnables. En outre, un grand choix de plats et de boissons.
Le 28/04/2019 à 21:33
Bonne nourriture
Le 28/03/2019 à 13:38
Bon service et nourriture délicieuse. Encore et encore
Le 26/02/2019 à 16:42
Meilleur kebab en Sarre
Le 25/02/2019 à 16:31
Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix, toujours de belles grosses portions et bon goût et il y a toujours quelque chose de gratuit pour les enfants.
Le 22/02/2019 à 19:03
Très savoureux et pas cher
Le 19/01/2019 à 14:50
Nourriture délicieuse, service rapide. (Vous pouvez également appeler à l'avance)
Le 30/10/2018 à 19:35
Délicieux
Le 11/10/2018 à 21:30
Excellent
Le 10/10/2018 à 14:45
Hyper délicieux !
Le 19/09/2018 à 13:02
Très savoureux et convivial
Le 04/08/2018 à 23:59
Le personnel est très gentil et prépare de bons plats.
Le 25/05/2018 à 16:08
Nourriture délicieuse
Le 21/05/2018 à 09:53
La nourriture est très bonne. La taille des portions et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects. Personnel très sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 26/04/2018 à 11:49
Très cool!!
Le 13/11/2017 à 07:33
La viande était très sèche
Le 27/08/2017 à 04:47
Très bien. Super sympa. Pour moi le meilleur qui soit
💬 Cuisine familiale très bonne mais attention c'est fort copieux
💬 Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.
💬 Tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire sympa. Super endroit.
💬 Cosy et délicieux ! J'aime vraiment ça! Le personnel est très amical!
💬 Nous avons mangé du schnitzel avec des asperges, des pommes de terre au persil et une sauce hollandaise. Cinq grosses asperges au goût parfait et une sauce hollandaise pour fondre ! Les pommes de terre étaient également très bonnes. Et même si l'escalope fait maintenant un peu défaut : elle était très savoureuse et de bonne taille, donc parfaitement arrondie. Et s'il vous plaît, un excellent rapport qualité/prix aussi ! Nous pouvons recommander sans réserve ce restaurant ! Et maintenant, passons aux gaufres belges faites maison.- Comme prévu, tout simplement divin
💬 Cet endroit est fantastique. La nourriture est très délicieuse ici. Essayez le Super Chicken et le Super Oriental, c'est l'un des meilleurs plats ici. Pour les végétaliens, essayez le Super Green, il est également très bon. Le travailleur indien là-bas est très convivial. Elle est très gentille et sert la nourriture à l'heure.
💬 Un hébergement agréable avec une ambiance familiale. Le propriétaire est très sympathique et donne de très bons conseils sur la région. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner est servi. Les chambres sont très bien rangées et la vue est superbe. WiFi gratuit et excellents restaurants à proximité. La Jennerbahn et le Königsee sont à moins de 10 minutes.
💬 Jolie petite pizzeria familiale avec des prix corrects. Il est conseillé de réserver à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Pizzas et pâtes délicieuses. Service très sympathique et attentionné.
💬 Le "Kronwirt" est un restaurant traditionnel depuis des siècles et appartenait à mes arrière-grands-parents (Sebastian Hösl) il y a trois générations. Malheureusement, ma grand-mère Brandl Maria née Krouwirts - les deux frères de Marerl sont décédés (pendant la guerre mondiale 1914-18) et les sœurs restantes qui vivaient à Nuremberg ont donc dû vendre la propriété ! Le "Kronwirt" était autrefois la première maison de la ville de Nabburg Ortstei Venise. C'était ce qu'on appelait une « taverne », ouverte tous les jours avec des écuries très confortables pour les chevaux des hôtes. Les écuries disposaient autrefois de 8 mangeoires (« Boarn ») en granit, chacune mesurant 2,40 m de large. Les écuries avaient des voûtes croisées de Bohême et constituaient un joyau architectural !! Malheureusement, ils ont été « éliminés » dans le cadre de travaux de rénovation il y a environ 40 à 45 ans sans consulter l'Office national pour la préservation des monuments !
💬 Très bonne cuisine vietnamienne. Bon rapport qualité prix. Il est souvent plein, il est préférable de réserver.