📌 Schaumbergstraße 85, 66822 Lebach - Allemagne
💬 190 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:03
Personnel super savoureux et très sympa! Beaucoup de choix de plats différents. Aussi une sauce sans ail, que tout le monde n'a pas ! Toujours mon plaisir
Le 31/03/2024 à 13:00
Meilleur magasin de loin. Tout cela est très savoureux. Je suis venu de Sarrebruck et ça vaut le coup. Le personnel est également top.
Le 07/02/2024 à 12:59
Nourriture super bonne et fraîche, avec un personnel exceptionnellement sympathique. Malheureusement, ce n'est pas si confortable. Nous emportons toujours la nourriture avec nous.
Le 14/01/2024 à 20:52
Nourriture délicieuse :)
Le 08/01/2024 à 20:23
tant pis
Le 03/10/2023 à 15:52
Super savoureux, sympathique, grandes portions décentes… continuez comme ça
Le 05/09/2023 à 09:32
Délicieux
Le 30/08/2023 à 12:31
Très sympa, bonne viande et le prix est correct, tout est bien fait !
Le 03/08/2023 à 06:01
Toujours délicieux
Le 18/07/2023 à 17:46
Tout va bien
Le 15/07/2023 à 15:40
Très amical
Le 07/07/2023 à 10:24
Soupe
Le 05/07/2023 à 12:45
Je recommande les kebsiki, ils sont incroyablement délicieux.
Le 12/06/2023 à 12:45
Nourriture très savoureuse, très agréable.
Le 29/05/2023 à 13:05
Super
Le 25/05/2023 à 07:02
Mega kebap à prix super, savoureux et très bien garni
Le 16/05/2023 à 15:06
Tout va bien 👍😊
Le 09/04/2023 à 18:39
Absolument inférieur.
Le 19/03/2023 à 22:03
Le doner kebab est bien garni, la cocotte est vraiment bonne et le service est toujours sympathique Peut être recommandé en toute conscience 👍👍👍
Le 12/02/2023 à 08:45
Tous les plats sont super savoureux et vraiment copieux. Une équipe géniale et super sympa et des ingrédients toujours frais. 🙏🏼
Le 25/01/2023 à 17:36
Des gens super savoureux et super sympas. L'ambiance est juste ça Kebab shop, propre et confortable, mais pas un restaurant. Mais je ne m'y attendais pas du tout ! Je préfère la bonne nourriture, les gens sympas aux pubs de village transformés en restaurants.
Le 15/01/2023 à 16:20
C'est bon
Le 14/01/2023 à 19:22
Tout est génial La nourriture est très bonne et très copieuse, et surtout elle a très bon goût
Le 04/01/2023 à 02:51
J'aime conduire 15 minutes aller-retour pour le Kebab d'Ali Baba
Le 14/12/2022 à 13:43
Délicieux
Le 07/12/2022 à 21:29
Délicieux et meilleur kepap
Le 02/12/2022 à 19:15
Döner kebab 10/10 Employé 11111/10
Le 27/11/2022 à 23:56
👌👌👌
Le 27/11/2022 à 19:19
Personnel sympathique et sympathique, ainsi qu'un bon choix de plats et un service rapide. j'adorerais y aller
Le 04/11/2022 à 06:14
La nourriture ici est tout simplement excellente. Même les frites sont excellentes. Ne peut être recommandé
Le 20/10/2022 à 00:09
Tout est génial
Le 21/09/2022 à 13:01
Tout simplement bon !
Le 17/09/2022 à 17:27
C'était l'un des meilleurs kebabs, sinon le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je ne peux que le recommander, la viande est tout simplement divine, personne d'autre ne peut l'égaler, le pain est bon et croustillant et tout simplement parfait. 5/5 étoiles donc méritées.
Le 09/09/2022 à 05:07
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 26/08/2022 à 19:29
Le meilleur kebab de la Sarre. Meilleur service, très hospitalier, super savoureux et tout simplement excellent résultat global. Une pause avec l'A1 s'impose ici ! Restez exactement le même !!!
Le 20/08/2022 à 17:01
Toujours très savoureux, que ce soit un kebab, une pizza ou des pâtes. Portions suffisantes, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 29/07/2022 à 18:47
Toujours très savoureux 👍
Le 26/07/2022 à 18:40
Le meilleur kebab de loin. Fin de l'annonce.
Le 12/07/2022 à 08:38
👍
Le 07/07/2022 à 16:27
Aujourd'hui, pour la première fois là-bas. Arrêt aléatoire. Menu complet. Le Doner Kebab était également important, sans aucune différence avec les magasins concurrents. Espace un peu juste si vous souhaitez venir à plusieurs. Peu de place de parking. Est équilibré par un personnel amical et gentil. Nous serions ravis de revenir
Le 16/06/2022 à 16:21
Le goût est vraiment délicieux, que ce soit un kebab ou un burger. Le personnel est toujours sympathique et vous obtenez rapidement ce que vous commandez.
Le 13/06/2022 à 18:40
Très bon kebab et personnel très sympathique
Le 13/06/2022 à 13:34
La nourriture était bonne
Le 20/05/2022 à 09:23
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 14/05/2022 à 15:37
Absolument recommandé, plats très savoureux dont kebab ;-) . Changement de plats proposés Une équipe sympathique derrière le comptoir. Le meilleur magasin du coin pour nous.
Le 05/05/2022 à 10:02
Toujours bon :)
Le 05/04/2022 à 16:33
Très sympathique et le kebab était bon.
Le 20/03/2022 à 21:46
Astuce Délicieux et des employés sympas
Le 20/03/2022 à 11:33
Kebab très savoureux - viande tendre - salade croquante et sauce à l'ail agréablement douce. Personnel rapide et super sympa. A ce soir... J'attends mon dîner avec impatience !
Le 06/03/2022 à 21:15
Très savoureux 👌🏻
Le 17/01/2022 à 18:35
Toujours délicieux et super sympa. Tout simplement le meilleur👌👌👍👍☺
Le 12/01/2022 à 14:51
Peut être encore mieux.
Le 15/12/2021 à 17:05
Salut les gars, le meilleur kebab du monde. C'est très bon 👍 Le prix est top 👍 Encore et encore 💖
Le 04/12/2021 à 07:28
Vraiment de classe mondiale depuis l'arrivée du nouveau propriétaire. Tout simplement recommandé !!!
Le 01/12/2021 à 09:25
Je suis plein
Le 27/11/2021 à 20:43
Délicieux, frais et toujours un plaisir. J'adore ce magasin.
Le 13/10/2021 à 12:17
Super kebabs
Le 26/07/2021 à 06:13
Délicieux!
Le 16/07/2021 à 07:04
Le patron lui-même était très sympathique, le personnel n'était pas très sympathique, sinon tout allait bien.
Le 16/06/2021 à 18:17
Service amical. La nourriture était délicieuse
Le 16/06/2021 à 15:26
Le meilleur kebab de la ville 😉
Le 21/05/2021 à 08:56
Super savoureux comme toujours. Service et convivialité au top. 👍
Le 13/05/2021 à 20:33
Toujours heureux d'avoir un Lamacun.
Le 12/04/2021 à 10:33
Commandé pour la deuxième fois et c'était aussi bon que la première fois. Seulement 4 étoiles car il n'y a rien de spécial donc cet effet wow. Goût, quantité et convivialité bons. Malheureusement, le gros point négatif est que la commande par téléphone n'a pas été réellement prise et que tout n'a été préparé qu'à l'arrivée, il y a donc eu un autre temps d'attente. Encore 4/5 étoiles, bravo ;)
Le 08/04/2021 à 10:50
Très 👍
Le 07/04/2021 à 12:06
Parfait
Le 22/03/2021 à 08:34
2 étoiles car pita, salade, viande et sauce étaient disponibles. Très petite portion par rapport aux autres concurrents. La sauce mayonnaise sans goût Les salades étaient correctes et remplissaient la partie supérieure du kebab, y compris une petite portion de viande malheureusement sans goût. Il a été commandé épicé à emporter. Malheureusement, l'épicé a été oublié. Dans l’ensemble, une raison pour ne plus commander ici. Malheureusement, ce n’est pas non plus la première fois, d’où le texte détaillé.
Le 05/02/2021 à 20:32
Délicieux kebab chez Ali Baby kebab
Le 03/12/2020 à 20:08
Des hamburgers très savoureux
Le 14/11/2020 à 09:57
Propre, savoureux, bon
Le 02/10/2020 à 15:09
Le kebab a un goût délicieux. Il y a aussi beaucoup de viande dedans. J'adorerais revenir 👍
Le 17/09/2020 à 11:18
Bonne nourriture, uniquement des ventes de rue à cause de Corona, donc parfois de longs délais d'attente, mais on l'accepte volontiers
Le 11/09/2020 à 03:25
Délicieux
Le 06/09/2020 à 17:09
Délicieux comme toujours
Le 02/09/2020 à 04:44
Délicieuse rôtisserie au coeur de Thalexweiler. Peut être recommandé.
Le 24/08/2020 à 19:32
La meilleure viande de la région
Le 17/07/2020 à 13:47
Tout est toujours génial !
Le 07/06/2020 à 17:25
Idéalement situé, la nourriture est délicieuse, si vous avez des enfants, un cadeau supplémentaire est des bonbons ou du jus.
Le 22/05/2020 à 14:38
Encore et encore
Le 14/03/2020 à 14:36
Très amical A bon goût prix agréables
Le 01/02/2020 à 16:20
Service agréable et sympathique. Délicieux Dürüm. Avec plaisir encore.
Le 31/01/2020 à 11:22
Génial comme toujours 👌😊
Le 15/01/2020 à 18:59
Très bonne qualité, le rapport qualité-prix est correct.
Le 18/12/2019 à 19:01
Des gens très savoureux et gentils
Le 21/11/2019 à 11:38
Beau
Le 12/11/2019 à 16:59
Le kebab est super. Également fortement recommandé la pizza turque et les citoyens. Patron super sympa. 👌
Le 03/11/2019 à 12:07
Super kebab
Le 24/10/2019 à 13:34
Haut
Le 21/10/2019 à 19:12
Bon prix mais qualité...
Le 17/10/2019 à 18:35
Lecher et comptoir très propres...
Le 22/09/2019 à 16:32
La nourriture est toujours très bonne.
Le 18/08/2019 à 15:51
...très bon choix, prix imbattables, bon goût...
Le 03/08/2019 à 12:54
Le meilleur kebab de loin !!! Je ne peux que recommander :)
Le 16/07/2019 à 18:53
Très bon kebab vraiment recommandé
Le 06/07/2019 à 08:01
Des légumes très savoureux, de bonne qualité et frais. Personnel sympa et prix raisonnables. En outre, un grand choix de plats et de boissons.
Le 28/04/2019 à 21:33
Bonne nourriture
Le 28/03/2019 à 13:38
Bon service et nourriture délicieuse. Encore et encore
Le 26/02/2019 à 16:42
Meilleur kebab en Sarre
Le 25/02/2019 à 16:31
Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix, toujours de belles grosses portions et bon goût et il y a toujours quelque chose de gratuit pour les enfants.
Le 22/02/2019 à 19:03
Très savoureux et pas cher
Le 19/01/2019 à 14:50
Nourriture délicieuse, service rapide. (Vous pouvez également appeler à l'avance)
Le 30/10/2018 à 19:35
Délicieux
Le 11/10/2018 à 21:30
Excellent
Le 10/10/2018 à 14:45
Hyper délicieux !
Le 19/09/2018 à 13:02
Très savoureux et convivial
Le 04/08/2018 à 23:59
Le personnel est très gentil et prépare de bons plats.
Le 25/05/2018 à 16:08
Nourriture délicieuse
Le 21/05/2018 à 09:53
La nourriture est très bonne. La taille des portions et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects. Personnel très sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 26/04/2018 à 11:49
Très cool!!
Le 13/11/2017 à 07:33
La viande était très sèche
Le 27/08/2017 à 04:47
Très bien. Super sympa. Pour moi le meilleur qui soit
💬 Enfin. J'ai dû attendre de nombreuses années pour obtenir un kebab de haute qualité dans la région d'Emmendingen. L'heure est venue. La viande est de bonne qualité (kebab en couches) et les autres ingrédients sont également convaincants. Le tout est tenu par du pain qui semble acheté, mais qui est très savoureux et qui change bien du standard. Les plats alternatifs sont également savoureux. Le propriétaire est sympathique et l'endroit est propre. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Toujours mon plaisir.
💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable
💬 Nous avons spontanément commandé pour un grand groupe. Malgré aucune précommande, nos souhaits ont pu être exaucés. Des sushis très savoureux. Des gens sympas au magasin. Tout est génial !!!!! Merci :)
💬 Nous sommes arrivés en cette semaine de fin de saison. La terrasse est superbe denant sur le lac de constance. Il faisait un peu froid donc nous avons décidé de rentrer à l'intérieur. Du coup, poliment nous avons demander une table et on nous a laissé en attente avec notre bébé de 2 ans. Deux vielles dames sont arrivés avec leurs grands chevaux et elle nous on passés devant sans aucune respect, nous étions prêt à nous en aller. Mais le serveur c'est vite excusé et le service était très bien il a relevé la situation de notre mécontentement. La nourriture est excellente et nous recommandons ce lieu où nous avons passer une journée de vacance agréable.
💬 Je voulais manger quelque chose de malsain, nous sommes passés par là et nous ne pouvions pas passer. Pour ceux qui n’ont pas de vaccin ni de test, il est possible de s’asseoir dehors. Grandes tables confortables. Tout d'abord, vous devez attirer l'attention des serveurs, si cela se produit, votre commande vous sera apportée assez rapidement. Il y a des hamburgers qui sont délicieux. C'est très difficile à manger, mais c'est tout simplement délicieux. Bref, un excellent établissement, une étoile en moins pour les serveurs inattentifs.
💬 Le poulet était très étrange, très sec et friable, mais à certains endroits il était même cru. La pizza turque n'était pas bien roulée et s'est malheureusement effondrée. Mais il faut dire que le personnel était très sympathique.
💬 Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Tout est cool. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. J'ai tout aimé. Et cet endroit était autrefois une banque. Aujourd'hui, il a été transformé en immeuble d'habitation. Je recommande!!!
💬 Bel endroit au bord du lac de Ratzebourg
💬 Produits laitiers et desserts frais et savoureux. Tout est fait maison.
💬 Très bonne glace, grand choix, la crème était également très savoureuse et le personnel très sympathique.