Kebab 🇩🇪

Ali Baba Kebab Avis

📌 Saarbrücker Str. 31, 66679 Losheim am See - Allemagne

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Ali Baba Kebab à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Kebab à Losheim am See

Leon.

Le 12/04/2024 à 08:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout simplement génial

Edeltraud.c

Le 04/04/2024 à 18:45

5 / 5

Tout est très savoureux et le service est toujours sympathique

Edeltraud.c

Le 18/03/2024 à 16:41

5 / 5

Meilleur kebab

Tanja.l

Le 26/12/2023 à 17:51

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et avec un service très sympathique

Marc.a

Le 04/11/2023 à 16:39

5 / 5

Propriétaire d'Ali Baba très sympathique

Saarlandengel.3

Le 01/11/2023 à 15:30

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région ! Super sympa !

cristian.i

Le 25/07/2023 à 17:40

1 / 5

Les portes sont très petites et sans goût

EvilNad.h

Le 20/07/2023 à 16:46

5 / 5

Falafel!

Antonina.i

Le 21/06/2023 à 04:13

1 / 5

Désolé, ce n'est pas mon truc ☹️

Martijn.t

Le 10/04/2023 à 09:25

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympathique

Denis.o

Le 23/03/2023 à 17:44

5 / 5

Il y a 5 magasins de kebab à Losheim. Ali Baba est de loin le meilleur. Je mange du kebab depuis 30 ans. Je sais de quoi je parle.

Photo n°1 de l'avis de Denis.o fait le 23/03/2023 à 17:44 sur le  Ali Baba Kebab à Losheim am See
Isabell.c

Le 24/02/2023 à 19:45

5 / 5

Super kebab, la viande est toujours belle et croustillante et presque pas de bacon dessus ! Je ne peux que recommander.

Greta.i

Le 18/02/2023 à 07:36

3 / 5

Délicieux kebab, tout frais, personnel absolument sympa. Malheureusement, le kebab était extrêmement finement rempli. Sérieusement, très peu de choses dedans. Prix ​​OK Je préférerais payer 1 euro de plus pour être rassasié. Sinon tout va bien.

Paddy.

Le 10/02/2023 à 18:33

4 / 5

Petit restaurant sympa de standing.

Cindy.

Le 02/01/2023 à 20:36

5 / 5

Il faut dire le meilleur kebab de la Sarre, tout est toujours frais et croquant et très propre et le propriétaire est très gentil et les prix sont super

PARA.A

Le 13/12/2022 à 17:24

4 / 5

Le Doner Kebab était correct, je ne peux pas me plaindre, le monsieur du magasin de kebab était très sympathique, recommandé pour une faim rapide !

kingkartal84.

Le 12/12/2022 à 14:01

5 / 5

Bon kebab. Salades fraîches. Bon service. Continuez comme ça

Stefan.e

Le 11/12/2022 à 14:55

5 / 5

Vraiment savoureux et le service est très sympathique. Le prix est également correct. À tout moment

Heike.e

Le 06/10/2022 à 20:57

5 / 5

Tout est frais et il y a beaucoup de salades pour le prix. Avec plaisir encore 🤗

Gil.i

Le 07/09/2022 à 14:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout est toujours frais. Propriétaire très sympa !

Antonio.e

Le 23/08/2022 à 11:42

5 / 5

Le meilleur Fallafel Durum. Frais et très bon goût

Judith.a

Le 25/07/2022 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture! Particulièrement adapté aux plats à emporter. Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire sympathique.

B..u

Le 24/06/2022 à 09:53

3 / 5

L'assiette kebab est bonne en soi. Malheureusement les sauces utilisées ne sont pas du tout à mon/notre goût. Ils rappellent tous les deux la sauce rémoulade et ne se marient pas bien avec le kebab par ailleurs bon. Ici, vous voudrez peut-être envisager une sauce yaourt/ail normale. Le meilleur fait maison ! ;-)

Kecks.n

Le 24/06/2022 à 09:33

3 / 5

Ce n'est pas un 4,9, c'est médiocre.

Y.

Le 25/05/2022 à 15:24

5 / 5

J'ai mangé du kebab ici il y a plus de 20 ans. Et c’est toujours aussi bon aujourd’hui qu’à l’époque. Mon premier choix à Losheim. Le rapport qualité/prix et la convivialité sont imbattables. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout simplement un classique !

Ralf.

Le 27/04/2022 à 15:08

4 / 5

Personnellement, j'ai aimé le kebab. Il y avait beaucoup de monde quand nous étions là-bas et cela a pris un peu plus de temps. Le « cuisinier » semblait donc naturellement stressé. Je n'ai pas vu de menu clair, comprenant des options végétariennes. Un endroit pour profiter de la nourriture à proximité serait idéal. Merci beaucoup, à tout moment

Michael.o

Le 21/04/2022 à 07:53

4 / 5

C'est délicieux et tout est bon et frais. Je reviendrai toujours ici

Laplanche.u

Le 26/03/2022 à 00:30

5 / 5

comme son nom l'indique, simplement baba

The.u

Le 13/03/2022 à 17:52

5 / 5

Mega kebab à Losheim, des ingrédients toujours frais et un service sympathique, un excellent rapport qualité/prix.

Manuel.

Le 29/01/2022 à 21:13

5 / 5

Service très rapide, meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent

Stefan..

Le 20/12/2021 à 09:08

3 / 5

Généralement bon

Daniel.o

Le 19/12/2021 à 21:43

5 / 5

Propriétaire sympa et à mon avis le meilleur kebab de la région

Martin.e

Le 12/12/2021 à 19:50

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui ! Je dois dire que c'était très savoureux ! Volontiers plus souvent !

Tobias.a

Le 03/12/2021 à 14:25

5 / 5

Délicieux

Noah.t

Le 29/11/2021 à 20:53

5 / 5

Super kebab et bons prix. La bière est toujours bonne et fraîche et c'est toujours un plaisir de voir Sülemann

Silas.

Le 29/11/2021 à 20:51

5 / 5

Propriétaire très sympathique qui prépare bien la nourriture.👍 La nourriture est très bonne. Seulement à recommander ! Sulo!

Fynn.c

Le 29/11/2021 à 20:49

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne. Des prix intéressants et le schnaps n'est pas mal non plus. C'est toujours un plaisir de voir Sülemann

Archie.a

Le 18/10/2021 à 16:00

5 / 5

Convivial, frais, savoureux, bon rapport qualité prix, rapide et propre : que demander de plus ?

Wi3s3l.

Le 03/10/2021 à 20:35

4 / 5

Excellent service, très gentil, je reviendrai et c'est bon

Markus.�

Le 25/09/2021 à 06:48

5 / 5

Le patron derrière le comptoir est toujours très sympathique et prépare toujours la nourriture, qui est très bonne, très bien. Toutefois, si vous commandez plusieurs plats, vous devez les commander les uns après les autres. Il est souvent un peu confus. Ensuite, on oublie parfois un accompagnement. Mais cela n’enlève rien à la note de chacun, car tout le reste l’emporte sur tout le reste. 😋👍

Ilhan.k

Le 16/09/2021 à 18:40

5 / 5

Super kebab, bon service et très sympathique. Recommander.

Szilveszter.r

Le 11/09/2021 à 14:10

5 / 5

Tout était juste parfait ! Les légumes sont frais et savoureux et la « Grande portion » est en fait... grande 😂 Après avoir mangé ici, vous n'aurez pas besoin de chercher un autre restaurant de sitôt

Zsolt.r

Le 11/09/2021 à 13:54

5 / 5

Tout était délicieux ! La salade est fraîche, la portion est grande. Le service est poli. Merci!

Rock.i

Le 28/08/2021 à 13:25

5 / 5

Kebab et falafel très savoureux. Vendeur super sympa. Stationnement rapide et facile. En fait, juste pour y aller.

Em.a

Le 22/07/2021 à 17:53

5 / 5

~2023~ Nourriture délicieuse, service agréable, rapport qualité/prix !

T.

Le 05/06/2021 à 14:20

5 / 5

Super sympa et il ne lésine pas sur la salade 👍

Mikael.i

Le 15/05/2021 à 14:17

5 / 5

Un gars super sympa, une cuisine délicieuse. Je ne suis pas d'ici et je suis sceptique quant aux kebabs étrangers, mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Je dois absolument le recommander 👍🏽

Christoph.e

Le 15/05/2021 à 10:48

5 / 5

Non seulement de très bonne qualité, mais aussi un personnel super sympathique

Covaci.a

Le 08/05/2021 à 03:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!!

Herr.i

Le 03/05/2021 à 10:35

5 / 5

Toujours délicieux là-bas.

Michelle.a

Le 20/04/2021 à 08:12

5 / 5

Toujours bon et bon goût

Sumeyra.r

Le 08/04/2021 à 16:44

5 / 5

Je recommande seulement 👍👍👍

Jan.a

Le 05/04/2021 à 05:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Heiko.c

Le 03/04/2021 à 14:24

5 / 5

Meilleur kebab de Losheim, et très sympathique.

Chris.

Le 05/03/2021 à 19:50

5 / 5

Ici, c'est toujours plus que bon. Le meilleur kebab à emporter de la région. Les propriétaires sont super sympas et toujours de bonne humeur. La nourriture et les salades sont fraîches et délicieuses, la sauce est une excellente garniture. Nous aimons toujours commander ici.

Andreas.c

Le 25/02/2021 à 20:31

5 / 5

Délicieux comme toujours 👍👍

Marc.r

Le 10/02/2021 à 08:52

5 / 5

Meilleur kebab à Losheim et ses environs

Julia.e

Le 07/02/2021 à 21:19

5 / 5

Un homme très sympa adore commander ici et le kebab a toujours un goût très savoureux donc c'est toujours top :)

Daniel.�

Le 06/01/2021 à 08:04

5 / 5

Avoir par téléphone Commandé à l'avance, c'est allé très vite et la nourriture était très savoureuse. Je peux le recommander à tout le monde

CrazyBass.

Le 05/12/2020 à 12:13

5 / 5

Bons prix. Le kebab a toujours bon goût ! Mon kebab préféré :) Le propriétaire est très gentil et toujours motivé.

Rebecca.e

Le 18/11/2020 à 10:27

5 / 5

Excellent service, employés sympas et la nourriture était très bonne 👍

de_flo.o

Le 11/11/2020 à 19:06

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel vraiment sympathique

Julia.u

Le 11/09/2020 à 11:39

5 / 5

Le meilleur!!!

Doctor.i

Le 27/07/2020 à 00:19

5 / 5

Meilleur kebab, bon service - recommandation !

raffa.a

Le 26/07/2020 à 16:10

5 / 5

Excellent kebab et service sympathique. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 IMPERIUM (149 Avis)

  • 💬 Ils sont tellement amicaux et chaleureux. La nourriture est excellente, surtout les frites et les burgers ! Je n'ai pas mangé de frites comme celles-ci dans cette région.


  • 🏪 Restaurant Siedepunkt (146 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa avec un facteur de bien-être. Merveilleux calme et tranquillité, tout simplement merveilleux à apprécier. La soirée a été calme, avec une expérience gustative particulière : ce menu à 6 plats était super méga. Cordialement à toute l'équipe de Jürgen et Magdalena.


  • 🏪 Döner Ali (209 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Perla Ristorante Pizzeria (167 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizzeria avec un grand et beau café en plein air. Les Spaghetti Al Salmone et la Pizza Bombay sont fortement recommandées. Cependant, il faut absolument réserver à l'avance car la pizzeria est très fréquentée. Les serveuses sont toutes très polies et arrangeantes. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 China-Restaurant Palace (1205 Avis)

  • 💬 Super anniversaire de femmes ukrainiennes travaillant un robot sexy drôle Ding dong ding


  • 🏪 KSV Sportlerheim (208 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service agréable.


  • 🏪 Zum Einstieg Südbahnhof (60 Avis)

  • 💬 Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là


  • 🏪 Fischgaststätte Zur Quelle (58 Avis)

  • 💬 Je l'avais à l'œil depuis longtemps, je suis passé par ici aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Avec un peu de temps d'attente, un déjeuner merveilleusement frais et délicieusement préparé, un service sympathique, une bonne sélection de boissons. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Pascha Kebap (684 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture authentique pour un prix acceptable. Le personnel pourrait être plus sociable et sympathique mais l'ambiance est tout à fait correcte et propre.


  • 🏪 Hotel Neumayr (248 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé dans un quartier verdoyant calme. Les chambres sont grandes avec petit balcon et fenêtres. Salles de bains refaites à neuf. Le personnel est accueillant et disponible. La cuisine est raffinée. Nous passons un séjour très agréable, très proche et pour les gourmands à proximité la pâtisserie (Konditorei) Wittman : un paradis !