Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ali Baba Imbiss Avis

📌 Brockhäger Str. 14-20, 33330 Gütersloh - Allemagne

3.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ali Baba Imbiss à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Imbiss à Gütersloh

direnLo.

Le 03/04/2024 à 18:46

5 / 5

Petit, compact, rapide et délicieux ! Kebab de haute qualité et savoureux, fortement recommandé !

Sargon.u

Le 17/01/2024 à 13:29

5 / 5

Pour moi, Ali Baba est le kebab le plus savoureux de Gütersloh. Toujours préparé rapidement sans longs délais d'attente et tout est frais !!

DerBoyKarim.

Le 29/12/2023 à 16:22

5 / 5

Meilleur kebab et kebab box sauce extra sans même dire que très savoureux rapport qualité prix top

Sandra.i

Le 20/12/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel très sympathique ☺️ super savoureux, je ne peux que le recommander

René.�

Le 22/10/2023 à 14:18

4 / 5

Nourriture délicieuse. La 5ème étoile peut être attribuée si non seulement les espèces sont acceptées.

David.a

Le 11/09/2023 à 12:58

5 / 5

Toute ma famille et moi sommes clients depuis longtemps et aimons toujours venir ☺️ Je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Toujours sympathique et la nourriture a toujours été très savoureuse ! Je peux le recommander à 100% !

Imelda.

Le 04/09/2023 à 16:26

1 / 5

J'y étais cet après-midi... les employés ne sont pas joyeux, même avec beaucoup d'hommes à l'intérieur et parlent (pas en allemand)... la question n'est pas ce que tu veux... demande ce que tu veux et attends à 10 heures minutes. 15 minutes jusqu'à ce que vous soyez prêt. J'ai acheté 2 boites de kebab avec moi et j'ai trouvé dans les deux os à la maison, pas 1 morceau... mais 5 morceaux et tout a été percé à la poubelle. (12 € poubelle) PLUS JAMAIS!!! Ce n'est pas la première fois!

Dmitro.r

Le 31/08/2023 à 10:18

1 / 5

🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Simone.�

Le 01/08/2023 à 11:51

1 / 5

Des collègues et moi y avons acheté un kebab « extra chaud » à plusieurs reprises au cours des 3 derniers mois, la dernière fois aujourd'hui, le 1er août 2023. Le kebab n'était pas épicé et le pain était sec. Tzatziki avait l'impression que ce n'était qu'une goutte.

Emil.a

Le 01/08/2023 à 11:50

1 / 5

Le Doner Kebab était très sec, la sauce n'était pas perceptible, le extra chaud manquait complètement, aucune recommandation. Je m'attendais juste à plus…

Paul.u

Le 16/07/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Gütersloh. Bravo encore et encore. Toujours sympathique, toujours délicieux.

Jakub.e

Le 06/07/2023 à 13:48

1 / 5

Je ne recommande pas. Les hommes étaient si pressés qu'ils coupèrent la viande à moitié crue.

Razer.

Le 22/05/2023 à 21:05

1 / 5

Bien que je n'y sois jamais allé auparavant, j'ai vu une vidéo d'un collègue d'un employé lui jetant de la sauce cocktail et le propriétaire du magasin est sorti et a poursuivi mon collègue avec un balai pour qu'il puisse récupérer la seule tache de sauce de Mon collègue.

Jonas.

Le 14/02/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon kebab. Le service était également très sympathique !

Suijoni.

Le 13/10/2022 à 17:10

5 / 5

Kebab très savoureux. Le pain est vraiment bon et la viande aussi. Pour être honnête, c'est l'un de mes kebabs préférés à Gütersloh.

Stephan.t

Le 12/08/2022 à 19:43

5 / 5

Que peux tu dire? Une bonne viande de rôtisserie toujours confiante. Toujours heureux.

D...

Le 05/08/2022 à 13:56

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! .. 🥙❤️

Mike.c

Le 03/08/2022 à 21:57

5 / 5

Délicieux

Rainer.e

Le 31/07/2022 à 19:41

5 / 5

Lahmacun vraiment classe

Kathleen.n

Le 26/07/2022 à 11:20

5 / 5

Nous avons reçu un service amical et le kebab était également délicieux

L.

Le 28/05/2022 à 11:42

5 / 5

Délicieux.

Daniel.b

Le 28/05/2022 à 07:54

5 / 5

Kebab super savoureux et personnel très sympa. Hautement recommandé!

Ich.n

Le 19/04/2022 à 17:42

1 / 5

J'ai commandé un Lamacun, je n'ai trouvé aucune viande, elle avait un goût très liquide et très petite. La sauce cocktail a un goût extrêmement proche du ketchup. Ce n'est absolument pas mon goût !

Gabriel.

Le 29/03/2022 à 22:34

5 / 5

Super kebab, très bon service, prix raisonnables

cxlled.

Le 12/12/2021 à 20:21

5 / 5

Pour moi, le 2ème meilleur kebab de Gütersloh, du bon pain moelleux, beaucoup de fromage de brebis dessus si vous y venez souvent et a une très bonne consistance 👍🏽

Nilqlq.r

Le 30/10/2021 à 18:22

1 / 5

Mauvais service client par téléphone. Des insultes ont été lancées, ainsi que des coups de feu Je ne suis pas content et j'espère ne plus revoir le magasin

Roschwan.52.

Le 17/08/2021 à 17:22

1 / 5

J'adorerais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je suis allé au snack-bar pour la première fois hier soir. La viande du kebab était complètement froide, tout comme le pain. Après avoir mangé, je me suis senti extrêmement mal et j'ai eu la diarrhée. Je ne peux que vous recommander de ne pas y manger.

Caseax.

Le 17/08/2021 à 17:20

1 / 5

Le kebab était complètement froid et on ne pouvait pas en profiter. Je voudrais vous donner 0 étoile et vous pourrez regarder le sol en face de l'arrêt de bus. C'est là que réside la saleté !

Dragon.i

Le 06/06/2021 à 08:10

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé devrait s'appeler un sachet de salade plutôt qu'un sachet de kebab, et en plus la viande est encore rance, dommage pour le prix.

timo.e

Le 24/03/2021 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Dominik.k

Le 18/11/2020 à 18:28

2 / 5

C'est devenu bien trop cher...

Harald.o

Le 16/09/2020 à 18:20

5 / 5

Ça vaut toujours un kebab. L'équipe est toujours sympathique, le kebab est délicieux.

T...

Le 11/09/2020 à 11:27

5 / 5

Selon moi, le meilleur kebab du quartier de Gütersloh

Saliba.r

Le 17/06/2020 à 02:48

5 / 5

Tout 1A et je veux dire tout💯

Hans.o

Le 27/02/2019 à 12:06

5 / 5

Alors maintenant, j'y vais de temps en temps depuis des mois et j'obtiens toujours les meilleures frites et d'excellents kebabs. C'est juste un snack-bar, mais qui vaut le détour. Il y a un parking sans fin...

Edgar.o

Le 28/09/2018 à 08:18

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix équitable

  • 🏪 Bräustüble Pfaffenhausen (11 Avis)

  • 💬 Famille d'accueil super sympathique avec un rapport qualité prix parfait. Les portions sont toujours plus que suffisantes. Le restaurant est également très bien entretenu et invite à la flânerie. Un vrai restaurant bavarois.


  • 🏪 Tianfuzius 天府子 (1033 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une perle et le paradis des vegans/végétaliens. Si vous aimez les plats épicés, vous serez ravis. Le menu est si varié qu'il nous a fallu bien 10min pour choisir. Le personnel est très sympa et les plats sont vite servis.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - STUTTGART Europaviertel (2525 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé un burger végétarien, une salade de champignons et de légumes grillés, des frites de patates douces et du thé glacé à la mangue et au gingembre. Le hamburger était bon. Au lieu de frites de patates douces, on nous a donné des frites normales. J'ai dû le changer. Le goût était bon. Le thé glacé n'était pas si bon. Il n'y avait presque pas de légumes grillés dans la salade et elle était pleine de légumes à feuilles vertes. Il y en a beaucoup trop. Je ne pouvais plus manger après un certain temps. Je ne sais pas si cette commande a également été foirée !


  • 🏪 GOOD Ci (Landshut) (901 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant asiatique avec un plus grand choix de sushis, de soupes et de plats fusion asiatiques. L'edamame peut être un bon indicateur de la qualité d'une cuisine : ici, c'est parfaitement cuit ! Personnellement, je préfère le thon Teriyaki !


  • 🏪 Steffis Schlemmertreff (58 Avis)

  • 💬 Je faisais assez souvent du shopping dans le magasin de bricolage en face, mais je suis venu ici pour la première fois à cause de la nourriture. Les dames dans le camion sont sympathiques et gentilles et je ne peux pas non plus me plaindre de la nourriture. Rien d'extraordinaire mais un curry solide et des frites. Merci beaucoup pour le déjeuner (rime prévue).


  • 🏪 Royal hotel (4 Avis)

  • 💬 Réceptionniste très serviable. Et un matelas fantastique.


  • 🏪 Gaststätte Dieffler Tor (90 Avis)

  • 💬 La clientèle a plus de 60 ans, c est vieillot ,la nourriture est correcte sans plus


  • 🏪 Siegen Achenbach 3 (7 Avis)

  • 💬 C'était une très belle pièce. Draps, lit et chambre propres. L'adresse était un peu difficile à mettre dans Google Maps, mais nous l'avons trouvée tout de suite. C'est facile de l'obtenir, vous recevez simplement un code sur la boîte à clés, donc pas de service. (Aucun service n'est également nécessaire) Il y a une cuisine, ce qui est agréable, mais elle avait l'air un peu en désordre. La salle de bain était vraiment grande, c'était très agréable


  • 🏪 Burgschänke auf der Genovevaburg (2 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique.... Le restaurant était fermé, nous n'avons fait qu'une courte pause et ne nous sommes même pas assis, puis quelqu'un est sorti directement du restaurant et a dit que ce n'était pas possible. Effronté, mais nous voulions juste prendre un verre et manger un bar...


  • 🏪 Restaurant Krone (232 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial et plein d'amour. Un personnel convivial et attentif. Je me suis senti comme à la maison.