📌 Schozacher Str. 4, 74388 Talheim - Allemagne
💬 232 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:18
Très bonne cuisine roumaine, très savoureuse, service très courtois et agréable et vous obtenez de très bonnes portions pour peu d'argent, très adapté aux enfants. Je reviendrai certainement bientôt👍
Le 11/04/2024 à 10:42
Nourriture très savoureuse. Le patron se sert lui-même. Ambiance très sympa. Seulement recommandé.
Le 16/03/2024 à 21:11
Nourriture k chez ma mère, excellent service et brandy ne disent rien !!!, ça vaut la peine d'essayer !
Le 08/03/2024 à 21:34
Bonne nourriture. Mais j'apporte la nourriture un peu tard.
Le 25/02/2024 à 19:40
Performance des prix, service très cohérent. Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Je ne suis pas étranger à la cuisine roumaine, c'était une excellente cuisine, avec des boissons que nous avons payées environ 25 euros par personne. Nous y retournerons certainement. C'est définitivement recommandé 😄😋
Le 14/02/2024 à 21:07
Il n’y a pas de meilleure cuisine roumaine autour de Stuttgart. Simplement le meilleur. La nourriture est extrêmement savoureuse et le service est top. Je le recommande vivement !
Le 03/02/2024 à 16:55
Savoureux.
Le 02/12/2023 à 21:54
Cuisine traditionnelle très savoureuse!
Le 24/11/2023 à 17:52
La nourriture était très savoureuse !
Le 10/11/2023 à 22:08
Ma femme est originaire de Roumanie. Et de temps en temps, nous avons envie de cuisiner à la maison, typiquement roumaine. Comme il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité, nous nous sommes retrouvés ici après quelques essais. Et c'est un vrai rêve. Nous sommes heureux de parcourir 50 km pour manger ici. La nourriture est fantastique dans tous les domaines. Qu'il s'agisse d'une délicieuse « chiorba » (soupe), de mici roumains (cevapcici) ou des aires de barbecue, c'est tout simplement un délice culinaire. Si je pouvais, je mangerais de tout ! Le patron/serveur est juste drôle et divertissant. Mais toujours très courtois et attentif. Comme toujours, nous nous sommes beaucoup amusés avec les quatre mots roumains que j'ai appris de ma femme. L'atmosphère est très chaleureuse et a une touche roumaine. La musique de fond vous donne l'impression d'être assis dans un restaurant d'une banlieue roumaine. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que du vendredi au dimanche, mais je peux fortement recommander ce restaurant ! Je suis allé dans quelques restaurants roumains dans la région de Stuttgart, RIEN ne se rapproche de celui-ci. Avec ces mots, Pouf Buna (Bon appétit)
Le 15/10/2023 à 18:38
Une ambiance merveilleuse accompagnée de plats à la hauteur ! Je recommande fortement!
Le 19/08/2023 à 18:50
Vraiment très savoureux, malheureusement aucune photo de Saltat n'a été prise non plus. J'adorerais revenir.
Le 30/07/2023 à 11:51
La nourriture est très bonne mais les délais d'attente sont trop longs
Le 22/07/2023 à 11:08
Je peux le recommander.
Le 20/07/2023 à 18:56
👍👍👍
Le 21/05/2023 à 12:49
Service rapide, plats savoureux. Je recommande!
Le 14/05/2023 à 21:21
Bonne nourriture mais le temps d'attente est beaucoup trop long
Le 02/05/2023 à 07:28
Nourriture comme à la maison, employés extrêmement sympathiques. Quand je vais chez eux, je le fais parce que le goût de la maison me manque, et là je retrouve toujours le goût de la maison. Merci beaucoup 🙏🙏🙏
Le 30/04/2023 à 04:50
Des repas copieux et un personnel très sympa à des prix corrects. Si vous n'en avez pas assez ici, vous ne pouvez pas aider
Le 21/02/2023 à 18:25
👍
Le 15/02/2023 à 12:41
Bel endroit, avec une atmosphère intime et chaleureuse, avec un personnel aimable et de la bonne nourriture
Le 29/01/2023 à 00:23
supiii supiii
Le 15/01/2023 à 12:01
Je suis désolé que vous soyez roumain, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 13/07/2022 à 09:50
Service top et la nourriture sensationnelle continue comme ça
Le 21/05/2022 à 16:19
Ils sont géniaux
Le 20/05/2022 à 22:20
Délicieux! Andrei Abi nous a très bien servi
Le 20/05/2022 à 22:20
Délicieux
Le 06/05/2022 à 18:30
Cuisine authentique, belle et super savoureuse. Frites maison. Des portions énormes et des prix absolument abordables. Merci à l'équipe
Le 05/05/2022 à 01:14
Je pense que l'emplacement et l'espace presque infini sont tout simplement géniaux.
Le 01/05/2022 à 17:25
Brillamment bonne nourriture !!!
Le 14/03/2022 à 18:48
Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour ceux qui recherchent un restaurant très chic, mais pour ceux qui recherchent une cuisine roumaine très savoureuse, c'est certainement le bon endroit. Le restaurant était réservé pour un baptême et nous avons été servis sous la tente et même si les employés étaient très exigeants, ils se sont très bien occupés de nous et nous nous sommes sentis merveilleusement bien. Merci encore à toute l'équipe :)
Le 13/02/2022 à 19:36
Personnel super gentil et nourriture extraordinairement délicieuse ❤️
Le 25/09/2021 à 13:07
Cuisine roumaine super savoureuse, en plus ils ont de très bons papanasi
Le 19/07/2021 à 21:08
Encore et encore 🥂🍾
Le 12/07/2021 à 15:36
Très bonne nourriture, mais j'ai trouvé l'entrée inutile.
Le 20/06/2021 à 18:51
Très bien
Le 20/06/2021 à 14:49
Super spécifiquement roumain
Le 01/06/2021 à 05:38
Bon emplacement, très bonne nourriture, personnel gentil👍🤗🍀
Le 26/02/2021 à 10:56
Bonne famille. Le cuisinier cuisine comme chez grand-mère ! Comme ils disent. Les meilleurs cornichons !!!! Quelque chose qui ressemble plus à la maison de grand-mère. Une ambiance agréable comme si l'espace d'un instant nous étions chez nous. Je recommande la fourchette avec la polenta et les cornichons. Une splendeur.
Le 04/11/2020 à 09:54
Endroit authentique pour essayer la cuisine roumaine. Visité à l'époque de Corona, c'est pourquoi les options disponibles étaient moins ou presque terminées. Il y avait du monde même à cette période et la réservation est recommandée. La portion est énorme alors commandez en conséquence.
Le 31/10/2020 à 13:20
Un lieu convivial et plein d'amour. Un personnel convivial et attentif. Je me suis senti comme à la maison.
Le 23/10/2020 à 17:10
Ça vaut vraiment le détour
Le 02/10/2020 à 18:05
Je recommande fortement!!!
Le 26/09/2020 à 17:41
Très agréable!!!
Le 11/09/2020 à 18:21
Super!
Le 01/09/2020 à 11:08
Le personnel est très sympathique. La nourriture est très bonne !!!
Le 19/08/2020 à 07:04
Les réglementations/règles de sécurité Corona ne sont pas respectées !!!
Le 16/08/2020 à 06:48
De la bonne nourriture, comme chez maman !!
Le 01/08/2020 à 13:21
Très bonne nourriture
Le 08/07/2020 à 14:59
Super bonne nourriture
Le 08/07/2020 à 10:21
Super savoureux et pas cher
Le 12/02/2020 à 17:53
Tout est bon
Le 19/01/2020 à 17:47
Super..
Le 15/12/2019 à 16:45
Super super, un environnement magnifique, un personnel très accueillant, des menus très savoureux. Merci du fond du cœur.
Le 08/12/2019 à 22:04
Nourriture bonne et savoureuse comme en Roumanie 👌
Le 08/12/2019 à 13:51
Cet emplacement est super correct. Vous mangez du roumain, vous vivez roumain.
Le 23/11/2019 à 19:29
Très bonne nourriture, excellent service et pas trop cher, je ne peux que le recommander.
Le 18/10/2019 à 06:43
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympa ❣️❣️❣️
Le 08/10/2019 à 10:42
Tous
Le 05/10/2019 à 19:58
Vous méritez tout, vous êtes merveilleux et la nourriture aussi !
Le 09/09/2019 à 10:18
Expérience désagréable, nous sommes venus à Heilbronn et voulions manger dans un restaurant roumain, nous sommes six adultes et trois enfants, nous sommes allés sur Google et il nous a donné cet endroit où il était dit qu'il était ouvert à partir de 15h00, je suis arrivé à 15h00 : Le 20, malheureusement, il n'y a eu qu'une annonce en allemand indiquant qu'il était fermé jusqu'à la mi-septembre. Déception totale, ils pourraient très bien annoncer le planning des vacances en ligne !
Le 25/08/2019 à 23:30
Merci beaucoup pour l'hospitalité. Nous sommes très satisfaits, la nourriture était très bonne (nous étions 2 familles et nous avons commandé des petites pommes de terre frites, du blanc de dinde, de l'escalope, de la salade de chou cru, de la salade de cornichons et enfin du papanasi) et bien sûr nous vous recommandons chaleureusement davantage.
Le 10/08/2019 à 21:03
La nourriture est très bonne. Opération amicale et très bon service. Hautement recommandé ! Karin B. d'Öhringen
Le 22/06/2019 à 19:43
C'est super bien pour eux
Le 16/06/2019 à 18:46
Un endroit pour se sentir bien - une nourriture super délicieuse !
Le 09/05/2019 à 09:21
Comme en Roumanie 👏👏🙂👍✌
Le 06/04/2019 à 08:21
Très bonne nourriture
Le 31/03/2019 à 13:05
De loin le meilleur restaurant roumain
Le 17/03/2019 à 07:12
Super bonne nourriture! 😋
Le 03/03/2019 à 06:56
Endroit accueillant bonne nourriture
Le 03/03/2019 à 06:19
On y sert aussi une très bonne soupe (selon la tradition transylvanienne).
Le 26/02/2019 à 20:26
Très savoureux et très sympathique. Rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 01/02/2019 à 15:28
Quelle attention et quelle nourriture délicieuse.
Le 27/01/2019 à 15:12
Nourriture très savoureuse et très grandes portions
Le 20/01/2019 à 19:45
Super nourriture, super hospitalité.
Le 26/11/2018 à 18:27
Cuisine roumaine comme à la maison, bonne humeur et ambiance agréable 👍👍👍👍👍
Le 25/11/2018 à 18:08
Très bien situé... quelque chose d'indescriptiblement beau
Le 21/11/2018 à 14:55
La nourriture était délicieuse et les prix sont également modérés. Personnel sympathique. Recommandé
Le 20/10/2018 à 23:19
Super hospitalité chez elle, de mon point de vue je le recommande.
Le 10/09/2018 à 13:59
Un endroit pour se détendre et bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 20:20
Très bonne nourriture et service correct même s'il y avait du monde, ils ont bougé très vite ! BRAVO!!!
Le 16/08/2018 à 18:03
Super emplacement, service et véritable âme roumaine !!!!! Merci Marius !!!!
Le 15/07/2018 à 11:47
Très bonne nourriture . Très bons propriétaires.
Le 04/07/2018 à 09:49
Je recommande!
Le 20/05/2018 à 07:28
Vous donnez de la bonne nourriture aux programmes
Le 13/05/2018 à 17:46
Meilleure cuisine roumaine.
Le 01/04/2018 à 13:00
Très bonne cuisine roumaine, service sympathique.
Le 04/02/2018 à 15:10
Un restaurant super correct
Le 23/08/2017 à 16:43
Si vous êtes en vacances, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects
Le 07/08/2016 à 07:14
Personnel très sympathique et bonne nourriture aussi! Recommander
Le 26/11/2012 à 11:59
Meilleure cuisine sicilienne
💬 Restaurant très joli et idyllique sur le Sagter Ems. La nourriture était très savoureuse et bien préparée et à un prix modéré. Notre serveur (Lukas) était très attentif, de bonne humeur et avec un dicton rapide et joyeux sur les lèvres. Nous avions une belle table avec une vue magnifique et avons également eu droit à un coucher de soleil fantastique et coloré ce soir-là. Super restaurant, nous avons bien aimé et nous reviendrons !
💬 Wir hatten heute Calzone Pizza. Der Teig war genau richtig und die Füllung hat auch gut geschmeckt. Preis/Leistung voll ok.
💬 Même si vous ne le pensez pas à première vue, vous pouvez manger ici des plats délicieux. Top pizza, l'une des meilleures de Damsdorf. Doner kebab, de délicieuses boissons bien fraîches. Tout cela à des prix abordables. Toujours mon plaisir.
💬 Malheureusement, je dois lui donner une étoile Très mauvais service. Commandé plusieurs plats pour 6 personnes. Une calzone n'a pas été livrée. N'a pas été livré plus tard avec la déclaration "nous ne ferons plus de kilomètres à cause d'une pizza". Ils gagnent probablement très bien et n’ont pas besoin de tous les clients. Le reste des plats était plus mauvais que bon. Complètement trop cher. Plus jamais et déconseillé. Merci pour rien!!!!!
💬 J'ai commandé via Lieferando, donc c'était de toute façon très simple. La nourriture a été livrée rapidement et même avant l'heure indiquée. De plus, le chauffeur (et propriétaire ?) était très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau !
💬 Très bonne expérience dans ce premier inn. La chambre est spacieuse, la literie est confortable, tout est propre et la climatisation fonctionne parfaitement. L'hôtel se situe à moins de 5min à pied de la gare, ce qui est très pratique car nous sommes arrivés avec le train, et devions aller en day trip à Rothenburg. L'endroit est idéal pour se promener dans la vieille ville. Pour aller au château de la vieille ville, c'est 20min à pied, vous pouvez aussi prendre 1 station de métro, il y a beaucoup de magasins et sites intéressants juste en face de la gare. Le centre d'information avec le terrain de rallye est accessible facilement en tramway devant la gare. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel
💬 Salut tout le monde! C'était divin et précieux. Nous aimerions y retourner. Nous avons commandé des sushis pour deux avec du thon, de l'avocat, du concombre, du California, du sashimi de saumon et du canard rôti. Tout était délicieux. Nous étions les premiers, nous avions réservé une table à l'avance. Ensuite, il a été emballé. Vous devez réserver une table. Je recommande.
💬 Excellent kebab Rien a voir avec ce de france
💬 Très bon accueil
💬 Beau restaurant de bateau directement sur l'Elbe avec une cuisine germano-bohème. La nourriture était délicieuse, le personnel de service était très gentil et les prix de la nourriture et des boissons étaient raisonnables. Continuez ainsi 😃