📌 Achenbacher Str. 172, 57072 Siegen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:01
Propre mais très improvisé. Très bruyant
Le 14/10/2023 à 10:46
C'était une très belle pièce. Draps, lit et chambre propres. L'adresse était un peu difficile à mettre dans Google Maps, mais nous l'avons trouvée tout de suite. C'est facile de l'obtenir, vous recevez simplement un code sur la boîte à clés, donc pas de service. (Aucun service n'est également nécessaire) Il y a une cuisine, ce qui est agréable, mais elle avait l'air un peu en désordre. La salle de bain était vraiment grande, c'était très agréable
Le 05/10/2023 à 04:49
Puant, saleté, désordre, insectes ! Restez aussi loin que possible de cet hôtel.
💬 Uns hat es hier leider gar nicht gefallen und auch nicht geschmeckt. Das Fleisch war zäh und trocken, ohne Geschmack.. Ich würde es beschreiben als... Essen ohne "Liebe" zubereitet. Am schlimmsten war die angebliche Metaxasauce. Die Metaxasauce hat nach eingerührter Tütentomatensuppe + Jägertütensauce geschmeckt. Lieber gar nicht anbieten als so etwas oder nicht Metaxasauce nennen. Beim Essen war das einzig gute der Zaziki, das wars für uns aber auch schon. Den Service fanden wir auch nicht so toll. Das Ambiente ist ganz gut :)
💬 Une surprise très positive au parc des sports. Les enfants ont même commencé à suivre vos commandes avec un chronomètre parce que cela s'est passé si vite 😁👍🏼. Des exemples de boissons sont arrivés après 1,53 minute mesurée. La nourriture était également à table très rapidement et les deux petits mangeurs tests ont tous deux donné 👍🏼 comme note pour la nourriture. Prix bien aussi. Les enfants veulent y retourner, ça vaut le coup de le recommander
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'y ai déjeuné. Choisissez votre poisson préféré et garnissez-le pour environ 15€. Le poisson était bien sûr moelleux et délicieux, mais le riz, les légumes et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient vraiment délicieux et très satisfaisants ! ! Comme c’était l’heure du déjeuner, le magasin était bondé. L'employé du magasin était très gentil et a offert un Haribo à mon fils.
💬 Les employés les pires et les plus hostiles de tout Hambourg !!!!!!!Ils crient après les gens et retardent les heures d'ouverture. Ils étaient censés se lever à 10h00, mais ils ne l'étaient pas et la femme asiatique m'a crié et m'a dit que nous étions toujours fermés. J'étais chez McDonald's à 10h08 et la femme asiatique m'a crié dessus et m'a parlé méchamment, disant honnêtement que j'avais perdu l'appétit. Ils sont totalement antipathiques avec les clients et je n'irai jamais dans ce McDonald's !!!!! Ils sont vraiment irrespectueux.
💬 Très jolie, grande chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était tout ce dont il avait besoin et plus encore. L'hôte était très sympathique et nous a proposé de nous aider à nous déplacer dans les villages pittoresques. Je ne peux que recommander cet endroit et je reviendrai dans le futur.
💬 Plus jamais!!!! La nourriture est arrivée une heure et demie plus tard que prévu. Lorsque notre nourriture est arrivée, il en manquait la moitié. Le pain était brûlé et donc dur comme de la pierre. Soufflé avec un centre de chocolat liquide, mais il s'est avéré être quelque chose de carré et caoutchouteux (voir photo). Au final nous étions tous dégoûtés et 55 euros de moins pour... bien des conneries. Merci aussi.
💬 Une très agréable surprise. Resto exceptionnel ! Nous étions quatre à l'extérieur et le service était excellent. Personnel très attentionné et sympathique, excellent service et prix modérés et équitables. La nourriture méritait de grands éloges de la part de nous tous. Très savoureux, très bien préparé et absolument impeccable ! Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander. Ça ne va pas mieux !
💬 Hôte sympa, excellent service.
💬 Très bon kebab, tout est frais ! Sauces et salades savoureuses, viande bien cuite et assaisonnement savoureux. Les prix sont très abordables pour Berlin ! Les militaires sont gentils, drôles et ont une approche orientée client. L'endroit n'est pas très grand, mais on peut manger à l'intérieur. L'endroit était propre. Je le recommande vraiment!
💬 Court et bon : La nourriture est très, très savoureuse. Des prix équitables Grosse portion Propriétaires sympathiques ET c'est propre ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous l'avons vraiment apprécié