📌 Achenbacher Str. 172, 57072 Siegen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:01
Propre mais très improvisé. Très bruyant
Le 14/10/2023 à 10:46
C'était une très belle pièce. Draps, lit et chambre propres. L'adresse était un peu difficile à mettre dans Google Maps, mais nous l'avons trouvée tout de suite. C'est facile de l'obtenir, vous recevez simplement un code sur la boîte à clés, donc pas de service. (Aucun service n'est également nécessaire) Il y a une cuisine, ce qui est agréable, mais elle avait l'air un peu en désordre. La salle de bain était vraiment grande, c'était très agréable
Le 05/10/2023 à 04:49
Puant, saleté, désordre, insectes ! Restez aussi loin que possible de cet hôtel.
💬 Service rapide et très chaleureux, Cuisine simple et efficace, mais surtout très copieuse ! Les buns sont incroyables !!! Ma technique pour mieux apprécier : mettez la viande dans le bun pour en faire un sandwich ! Vous me remercierez plus tard :P L'ambiance familiale où on mange tous debout côte à côte ! Je recommande cet endroit à 100% !!
💬 Personnel toujours savoureux et très sympathique. Fortement recommandé👌👌👌
💬 Endroit merveilleux! La nourriture est délicieuse. Les gens sont très sympathiques et accueillants. Le vin est juste au niveau supérieur. Des prix bas pour de grandes portions. La vue est magnifique. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Ce n'est pas un appartement, juste une chambre avec salle de bain. Comment préparer un repas ? Le seul équipement est un four à micro-ondes. Il n'y a même pas de bouilloire fournie.
💬 Le chauffeur arrive de manière sympathique, mais c'est tout. Le prix des pizzas ne correspond pas au menu, bien sûr tout est 2 à 3 euros de plus. Pour certaines choses, ce n'est que 50 cents, mais il faut plus, comme il se doit. En parlant au chauffeur, celui-ci ne pouvait soudainement plus parler allemand. J'aurais aimé y commander jusqu'à il y a 2 mois, mais maintenant la pizza de fête est également sèche et dure. Cela arrive pour la deuxième fois maintenant, désolé, plus jamais
💬 Fuyez, nous avons payé 17€ pour une salade avec quelques feuilles et trois asperges perdues dans l’assiette. Si vous voulez manger convenablement et ne pas sortir du restaurant affamé ( ce qui serait le comble ) vous devez prendre des options car oui, le burger que j’ai pris était servi SANS frites, vous devrez payer 5€ pour avoir une misérable poignée de frites. Le burger était bon mais très petit et une pincée de légumes dans l’assiette. Ma femme était choquée de voir la quantité pathétique servie dans nos assiettes Aussi le verre d’eau du robinet est facturé 2,50€ alors que dans n’importe quel restaurant celui ci est gratuit !!!!! Une belle arnaque et une honte, sans doute le pire restaurant de toute ma vie ! Un conseil : Évitez absolument cette adresse, vous me remercierez et votre porte monnaie aussi 🏃♂️❌
💬 Le restaurant est ouvert depuis quelques semaines maintenant. Ce que j'y ai mangé jusqu'à présent a toujours été très bon et les portions sont généreuses. Je le recommande fortement
💬 J'ai bien aimé, j'ai dû attendre ma commande un peu plus longtemps que d'habitude. Mais cela a payé : le steak était très savoureux et juteux. Compliments au chef👍 Et la liqueur à la fin du déjeuner était très bienvenue et délicieuse. Je le recommande, un très bon Biergarten avec une bonne cuisine.
💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.
💬 Bien doner et plat merci pour leq équipes sympa