Restaurant 🇩🇪

Aleen Grill Avis

📌 Elberfelder Str. 54, 42553 Velbert - Allemagne

3.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Aleen Grill à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Aleen Grill à Velbert

Shear.l

Le 11/05/2024 à 23:15

5 / 5

C'était tout simplement super savoureux 😋 et il était encore chaud

Google.s

Le 27/04/2024 à 19:14

1 / 5

Commandé via Lieferando pour la première fois et je l'ai immédiatement regretté. Les trois brochettes avaient un goût si affreux que les animaux les ont mangées. Au lieu de la salade Aleen que nous avons commandée, nous avons eu une salade de thon - une différence de 1,50 € à notre désavantage. La seule chose que l'on pouvait manger étaient les frites et la pizza. C'est comme ça que nous avons payé la leçon.

Tom.

Le 26/04/2024 à 17:53

5 / 5

Top plats chauds et livrés rapidement Top !!! Et de bons prix

Jan.r

Le 16/12/2023 à 21:53

1 / 5

Boutique poubelle absolue, j'écris cette critique à un moment où j'attends encore environ 4 heures. Je vous demanderais de ne pas commander dans ce magasin si vous appréciez votre argent. Commandé via Lieferando et le téléphone a été ignoré afin que personne ne puisse y être contacté.

Fe4rEx.

Le 01/11/2023 à 19:41

4 / 5

J'ai récemment commandé chez Aleen Grill et j'étais satisfait de la commande. J'ai commandé la pizza Döner Special, la Döner Calzone et une portion de frites. La nourriture était délicieuse et livrée rapidement. Les pizzas étaient très bonnes et on ne peut pas en trouver partout. Les frites étaient bien assaisonnées mais malheureusement pas aussi croustillantes à cause de la livraison. Pourtant, ils étaient délicieux. Je commanderais à nouveau à tout moment.

Tim.e

Le 03/10/2023 à 17:30

3 / 5

Prix ​​corrects, bonne qualité et personnel sympa. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience.

Otter.o

Le 02/09/2023 à 17:31

5 / 5

Toujours très sympa, surtout le kebab est fortement recommandé. Nous n'avons eu aucun problème avec Lieferando jusqu'à présent.

Sandro.i

Le 23/08/2023 à 17:14

2 / 5

Tu commande un gros donner et tu en prends un petit, c'est une impertinence et tu dis que c'est le gros mais je ne connais personne d'autre et pas de pourboire

Thomas.u

Le 20/08/2023 à 19:43

1 / 5

Commandé via Lieferrando. La livraison a été plus tard que promis. Pizza totalement noire d'en bas. Je ne peux pas le recommander

Thomas..

Le 09/07/2023 à 07:11

2 / 5

Il semblait que personne ne savait vraiment ce qu'ils faisaient. Les sauces étaient croustillantes sur le dessus, ce qui suggère peu de service client et aucun brassage régulier. L'un d'eux devait continuer à regarder le menu pour voir ce qu'il y avait dans le plat qu'il avait commandé. L'autre a réussi à éteindre à deux reprises la flamme du grill du kebab... Au final, la nourriture était relativement correcte - j'éviterai toujours le magasin à l'avenir...

Kai.t

Le 07/07/2023 à 17:52

1 / 5

Je ne comprends pas quoi commander.

Curly-Sue.i

Le 01/07/2023 à 21:50

1 / 5

Nous avons commandé chez Lieferando et avons reçu une notification indiquant que notre commande avait été annulée. Après environ 1h30, la nourriture nous a été livrée et nous devions encore payer pour la nourriture. Si nous avons déjà commandé ailleurs.

Sophie.�

Le 01/07/2023 à 21:47

1 / 5

J'ai dû payer alors que j'avais déjà payé via Lieferando et que la livraison a même été retardée via Lieferando.

Maleen.a

Le 01/07/2023 à 21:44

1 / 5

Lorsque j'ai commandé, la commande de Lieferando a été annulée, plus tard, la nourriture est toujours arrivée et nous avons été mis sous pression pour payer une commande qu'ils avaient annulée. Déconseillé, allez au concours (la pizza n'était même pas savoureuse, stress inutile)

Tim.c

Le 01/07/2023 à 21:43

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et il a été annulé en ligne. Nous l'avons quand même reçu même s'il a été annulé et avons dû le payer même si nous n'en voulions plus. NE JAMAIS COMMANDER DE LÀ !!!

Alexandros.i

Le 24/06/2023 à 21:05

5 / 5

Des gens très sympas, les prix sont corrects. Meilleure pizza de la région. Hautement recommandé!

Sandra..

Le 24/06/2023 à 19:17

1 / 5

Malheureusement, pendant que je commandais, le téléphone a simplement été rangé pendant que je parlais. Ensuite, la livraison a pris plus de deux fois plus de temps et une commande n'a pas été livrée correctement. Fin de l’histoire : je suis remboursé pour une mauvaise livraison. Très malheureux

Juma.a

Le 26/03/2023 à 13:25

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes

Klaus.o

Le 25/03/2023 à 10:16

1 / 5

Le dernier magasin sale déconseillé

Nick.c

Le 14/11/2020 à 19:12

1 / 5

Prix ​​normaux mais attente 2 heures pour 2 kebabs

Maarte.r

Le 29/07/2020 à 18:44

4 / 5

C'est ok. Le prix et la sélection sont bons.

Fabian.l

Le 17/07/2020 à 19:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas. Goût supérieur Avec plaisir encore.

Hassan.n

Le 19/05/2019 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas. Toujours mon plaisir.

Buddy.e

Le 10/05/2019 à 10:45

5 / 5

Bon kebab ! Haut!

loot.o

Le 07/04/2019 à 14:35

4 / 5

j'envoie

Hassan.a

Le 27/03/2019 à 20:21

5 / 5

Il faut essayer cela délicieux et très rapide en termes de livraison.

Uwe.i

Le 03/03/2019 à 19:09

2 / 5

C'était là qu'il se passait beaucoup de choses. Le personnel travaillait dur et était bien structuré. Ma nourriture était donc prête rapidement. Tout était super propre. Malheureusement, je n'étais pas satisfait du goût et de la qualité de la nourriture. Garnitures collantes pour pizza n'étaient pas terribles non plus. La calzone n'est pas bien cuite. J'ai probablement été déçu. Probablement préparé trop rapidement. Sinon tout était OK. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je réessayerai le magasin quand il sera plus calme.

SUSANNE.E

Le 22/02/2019 à 12:15

5 / 5

Pizza délicieuse. Personnel sympa

Timbo.o

Le 10/02/2019 à 19:44

5 / 5

3,50 € pour un délicieux kebab qui a bon goût. Haut!

Photo n°1 de l'avis de Timbo.o fait le 10/02/2019 à 19:44 sur le  Aleen Grill à Velbert
M.Sc..

Le 13/01/2019 à 18:47

5 / 5

Des gens vraiment polis et gentils! la nourriture est également excellente :)

Azad.L

Le 19/12/2018 à 23:49

5 / 5

C'était très savoureux 😋

  • 🏪 HERKULES Himbergen (45 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée jusqu'à présent. tout est si frais et délicieux. 🫶✨


  • 🏪 Pizzeria La fiamma da Alberto (229 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois. Les frais de livraison pour moins de 5 kilomètres sont de 3 euros en supplément. Fanta 2 mois après la date de péremption. Pâte à pizza aussi dure qu'autre chose... difficilement possible à couper et à mâcher. Salade 90 pour cent de légumes verts. Prix ​​différents de ceux en ligne sur la carte. Je vous souhaite bonne chance. Plus jamais.


  • 🏪 Hotel-Pension-Speisegaststätte "Em Gardestüffje" (70 Avis)

  • 💬 Nous avions l'appartement numéro 4. L'enregistrement et le départ sont faciles. L'appartement se compose de 2 pièces, cuisine et salle de bain avec WC séparé. Tout est en très bon état et absolument propre. Le petit déjeuner inclus était correct. Nous serions ravis de revenir et nous le ferons certainement.


  • 🏪 Spreewald-BBQ (14 Avis)

  • 💬 Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗


  • 🏪 Il Mio Bar (72 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Zum Zecher (1649 Avis)

  • 💬 Très bon repas bien copieux, très bien servi. Personnel agréable. Je recommande


  • 🏪 Aktiv und Vital Hotel am Kofel (147 Avis)

  • 💬 J'ai rendu visite à une amie en cure de désintoxication et j'y ai passé quelques jours agréables avec elle..... au-delà du début de l'année..... Une bonne clinique, avec la possibilité de pouvoir accueillir des proches, y rendre visite à des patients et moi pourrions ont même apporté une recette d'applications...... Excellente idée 👍✨🍀


  • 🏪 Berghütte Ponyhof (52 Avis)

  • 💬 Nous avons fait du VTT et vérifié si c'était ouvert. Mais il semblait que personne n'était là. Le senior nous a probablement demandé si nous voulions quelque chose à boire ? Nous avons dit oui et lui avons demandé s'il voulait un petit quelque chose à manger. Il y avait ensuite du fromage, des oignons, du pain de viande et un jarret de porc avec beaucoup de pain. Tout était très bien.


  • 🏪 Osteria da Emilio (157 Avis)

  • 💬 Nourriture très très très bonne ........ Tout était parfait !!!!!!! Je le recommande sans hésiter ....


  • 🏪 Gaststätte SG Clubhaus (76 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, fortement recommandée Belle terrasse et restaurant