📌 Wachbacher Str. 14, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:07
La nourriture n'a pas bon goût, elle ne la rend pas bonne. Et il y avait des cheveux dans la nourriture.
Le 04/05/2024 à 17:21
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 28/04/2024 à 19:01
Il a un excellent goût, je recommande de le visiter.
Le 13/04/2024 à 21:20
Vraiment savoureux et très bon service.
Le 10/04/2024 à 17:33
Restaurant haut de gamme très savoureux, personnel très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse
Le 29/03/2024 à 19:30
Des gens très sympas
Le 24/03/2024 à 21:07
La monnaie a été conservée, ce qui était mathématiquement moins cher pour moi car j'en suis resté là et je n'ai pas donné de pourboire 🤪 mais ça ne devrait pas se passer comme ça ! La nourriture était 10/10, très savoureuse ! 💯
Le 18/03/2024 à 14:26
Pas pour les végétariens
Le 16/03/2024 à 23:18
Nourriture et service au top 😋
Le 13/03/2024 à 12:35
La nourriture Baba est incroyablement bonne et ne peut être que recommandée
Le 09/03/2024 à 18:16
Très savoureux et bon personnel 😋
Le 09/03/2024 à 16:14
Shawrma tellement délicieux je le recommande
Le 07/03/2024 à 14:41
chaud et savoureux, exactement comme vous le souhaitez. Personnel très sympathique et serviable. Vous serez heureux d'y revenir :-)
Le 07/03/2024 à 09:12
La nourriture était très bonne, les employés sont très sympathiques
💬 Nook est un véritable paradis situé à une heure de Berlin. Dès mon arrivée, j'ai pu abandonner la vie trépidante de la ville et commencer à profiter de la nature et de l'eau qui l'entourent. Le personnel et le directeur sont incroyablement sympathiques et serviables chaque fois que nous avions besoin d'aide. Avec son salon et sa salle à manger, il dégage une atmosphère très conviviale tout en offrant tous les plaisirs que l'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme. J'ai adoré ma chambre avec vue sur le lac, qui m'invitait juste à piquer une tête et à utiliser le sauna juste après. Je reviendrai certainement lorsque j'aurai besoin d'une petite escapade loin de l'agitation de la ville.
💬 Emplacement super cool et confortable. Ancienne grange joliment aménagée. Je n'ai jamais vu autant de choix de tartes flambées. Il y avait une tarte flambée végétarienne qui était vraiment de première classe ! Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est que le tube de boisson pour les jambes avait un petit bouchon, ce que j'ai trouvé génial !
💬 En résumé, un bon à très bon restaurant. Le service était sympathique mais pas très attentionné, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs. Lorsque j'ai demandé poliment, on m'a répondu « quelqu'un d'autre viendra ». Dans l'ensemble, les plats étaient savoureux et joliment présentés. Je ne pense pas que le prix élevé soit tout à fait approprié compte tenu de la préparation et de la qualité de la nourriture. Nous avons quand même passé une agréable soirée dans une ambiance sympa. Merci
💬 Je suis venu ici pour savourer un repas seul et heureux de l'avoir fait. Un lieu calme et à la décoration authentique pour dîner. J'ai opté pour deux types de raviolis différents et, même s'ils manquaient peut-être un peu de saveur, c'était effectivement un repas très agréable. La salade de concombre était le point culminant pour moi, alors rendez-vous service et commandez-la. Cela vaut la peine de s'arrêter à cet endroit si dans le quartier.
💬 La nourriture est parfaite. Le menu s'harmonise à merveille avec les vins proposés. Le service était excellent, ce qui était inattendu, c'est que les vins étaient servis directement sans gorgée préalable, mais après une courte demande, les vins rouges ont été modifiés. C'est juste que le chef est assez arrogant. Je ne me suis même pas présenté une seule fois à notre table.
💬 Toujours sympathique.... kebab très bien rempli.... toujours aussi content....
💬 Endroit parfait pour prendre un verre agréable
💬 Très sympa Superbe bon et pas cher
💬 Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !
💬 La viande excellente. Les escargots se noient dans l'huile au beurre aux herbes, des légumes très savoureux, mais aussi un peu gras. Quiconque peut tolérer cela est entre de bonnes mains. Il faut se renseigner sur la carte des vins, car elle est là aussi ☺️