Les avis
Le 17/05/2023 à 14:32
Endroit parfait pour prendre un verre agréable
💬 Très bonne cantine , les snacks ainsi que les gauffres sont de toutes merveilles , la terrasse extérieur est très appréciable aux beaux jours . Il est très agréable de siroter un verre en regardant les avions décoller.
💬 Contrairement à ce que son nom l'indique, c'est un très bon restaurant - les portions et le goût sont fortement recommandés, et le service mérite également des éloges.
💬 Nous avons séjourné en famille dans un appartement de 2 chambres pendant près de 3 semaines en décembre 2023. L'appartement était propre, calme, bien aménagé avec tout ce dont nous pouvions avoir besoin, avait des lits confortables et était bien chaud pendant cette période. L'emplacement est superbe, en plein centre historique avec tous les commerces et commodités à proximité. Les propriétaires Jonas et Petra étaient également très gentils et toujours disponibles pour nous aider si nous avions besoin de quoi que ce soit ou si nous avions des questions. Nous y retournerions certainement !
💬 Les frites sont très bonnes mais la poutine est très chère et ce n’est pas du vrai pulled pork mais de la viande mixée pleine d’eau. Le tout était acide c’est dommage.
💬 Super hôte... service sympathique Gabi et beaucoup d'invités sympathiques
💬 Le petit hôtel est resté debout dans les années 80, mais il a du charme, le service était excellent, la chambre était propre et le petit déjeuner était correct. Nous le réserverions à nouveau.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Nourriture pas ok, tagliatelles au brocoli jambon cuit supplémentaire, jambon minimal sans crème, rigatoni cabonara exactement le même pet, pas de crème, malheureusement après plusieurs reprises nous ne commanderons plus jamais rien ici. Avant, quand le patron lui-même faisait tout lui-même, c'était mieux, beaucoup mieux. Au revoir.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois - cette fois encore de la saucisse au curry avec des frites. Malheureusement, cela s'est terminé rapidement. Cependant, un produit fini du supermarché n’aurait pas eu un pire goût. Quand j'ai demandé un café, on m'a dit qu'il était sorti. Je mange souvent de la salade ou de la pizza. Ces plats sont corrects jusqu'à présent.
💬 Très bon restaurant au centre d'Olching, service très sympathique, le menu du déjeuner était absolument « rapport qualité prix », nous avions de la salade et du saumon aux légumes. Encore une recommandation à Olching ! Espérons que le restaurant existera encore plus d'un an !