Site historique 🇩🇪

Burg Pöllnitz Avis

📌 , 07570 Harth-Pöllnitz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Burg Pöllnitz à Harth-Pöllnitz

Les avis

Les dernier avis sur Burg Pöllnitz à Harth-Pöllnitz

Sandro.e

Le 17/05/2023 à 14:32

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un verre agréable

  • 🏪 Imbiss Sancak (174 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)


  • 🏪 China Garten (793 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.


  • 🏪 Pizza Point Mainz (253 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée chaude et était très bonne. La viande du kebab était juteuse La pizza a beaucoup de garnitures. Commander via Lieferando était, comme d'habitude, simple et simple. La livraison a été rapide et est arrivée dans les délais indiqués.


  • 🏪 Kumpir König Hamburger Meile (25 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons chacun eu un Kumpir ici, le choix était suffisant et les sauces pour le Kumpir étaient également très savoureuses. Les pommes de terre auraient pu être plus grosses, mais tout le reste était savoureux. L'employé était également très gentil.


  • 🏪 JHP Jugendhaus Paulinenaue (44 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un festival de musique j'ai été hébergé au JHP Paulinenaue pour une nuit. L'établissement se décrit comme un « Hôtel Garni », mais devrait envisager d'ajouter un « x » à ce titre. Le bâtiment de l'hôtel est un vieux bâtiment préfabriqué mal isolé, on entend le bruit des chambres voisines. Le confort et l'ameublement sont similaires à ceux d'une caserne de la Bundeswehr. Bien que les chambres soient propres, les lits sont extrêmement inconfortables et les salles de bains ne disposent ni de shampoing ni de gel douche. Pour le moins, les salons semblent usés et défraîchis. Le petit-déjeuner n'était pas organisé par ce soi-disant "hôtel", mais par l'organisateur du concert. Conclusion : La prochaine fois que je visiterai le festival, je planterai ma tente sur le terrain du festival.


  • 🏪 Restaurant Safran (660 Avis)

  • 💬 10/10 Très bonne cuisine, service rapide et aimable. On reviendra à coup sûr!


  • 🏪 Restaurant Johann (39 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !


  • 🏪 CENNET IN KAUFLAND (33 Avis)

  • 💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG


  • 🏪 Hongkong Bistro (531 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été extrêmement satisfait ! La gamme de plats asiatiques est diverse et variée. La qualité de la nourriture est toujours excellente et les ingrédients sont frais ! Le rapport qualité-prix est excellent. Je reviendrai certainement. Dans l’ensemble, je peux recommander à tout le monde une visite dans ce restaurant du centre-ville de Wolfenbüttel.


  • 🏪 AMERON Berlin ABION Spreebogen Waterside (2847 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans un très bel hôtel de style industriel Chambres très propres et spacieuses et petit déjeuner complet et varié.. Je recommande