Restaurant 🇩🇪

Albaik Avis

📌 Am Meeresbrunnen 3, 06122 Halle (Saale) - Allemagne

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Albaik à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Albaik à Halle (Saale)

Maan.b

Le 29/12/2023 à 15:16

5 / 5

Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse

ahmad.l

Le 04/08/2023 à 15:42

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Le shawarma au poulet grillé, les chips et le fatayer sont très excellents

Huthaifa.l

Le 28/04/2023 à 20:35

5 / 5

Très cool

King.o

Le 21/02/2023 à 09:37

3 / 5

Sonner

O.

Le 08/11/2022 à 09:17

5 / 5

nourriture délicieuse

Judith.

Le 05/08/2022 à 21:37

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer les bonnes critiques. D'après la note et les photos, nous attendions vraiment le repas avec impatience, mais nous avons ensuite été très déçus : la cuisine semblait sale et la nourriture n'était pas fraîche. Il n'y avait pas de menu, pas de prix, pas de pain kebab et pas de falafel. Le seul plat végétarien qui pouvait être proposé était des frites dans de vieilles sauces, qui contenaient également des pelures d'oignons. Le personnel n'a pas trouvé de ketchup. J'ai commandé un kebab, mais j'ai reçu un Dürüm, jusqu'ici tout va bien, mais uniquement rempli de viande et de sauce, pas de salade, pas de légumes car ils n'étaient pas disponibles. C'est dommage car les photos semblaient prometteuses.

Aaras.a

Le 22/07/2022 à 13:37

4 / 5

bien

Mohamad.l

Le 19/02/2022 à 12:36

1 / 5

Je l'ai visité et je l'ai trouvé fermé

Taha.b

Le 26/01/2022 à 06:59

3 / 5

D'accord

mostafa.b

Le 22/07/2021 à 10:10

5 / 5

Très bon

Abdullah.a

Le 11/05/2021 à 12:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Hala Zala

Ahmet.�

Le 13/04/2021 à 19:14

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par des chefs expérimentés.

zahid.n

Le 16/03/2021 à 12:29

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et le goût n'était pas bon non plus. Je n'essaierai pas la prochaine fois à partir de là.

Nader.s

Le 24/01/2021 à 16:58

5 / 5

Le meilleur professeur

Qusai.l

Le 12/12/2020 à 18:00

3 / 5

Ça marche

Yaman..

Le 05/12/2020 à 16:18

5 / 5

Les plats à emporter sont rapides et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé 👌

K..l

Le 25/11/2020 à 17:50

5 / 5

Sonner

Andreas.h

Le 25/11/2020 à 09:56

5 / 5

Tout est frais et fait maison. Hautement recommandé.

Moh..m

Le 22/11/2020 à 00:45

5 / 5

Très Très bien ❤️🔥 S'il vous plaît, donnez-moi les commentaires tardifs si ce n'est pas plus qu'Alia et qu'il faut environ une semaine pour faire avancer les choses.

Ralf.a

Le 14/11/2020 à 15:03

5 / 5

Très bien

Frank..

Le 02/10/2020 à 16:52

5 / 5

Bonne cuisine arabe, aussi pour l'extérieur et à emporter

miran.

Le 13/03/2020 à 14:25

5 / 5

tout est OK

Alhasan.l

Le 27/02/2020 à 14:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont incroyablement bon marché. J'y vais plus souvent.

Abdulsalam.l

Le 20/02/2020 à 17:02

5 / 5

BON

Malek.d

Le 13/01/2020 à 18:59

5 / 5

Un lieu ancien et un calme reposant

Zaki.o

Le 03/01/2020 à 17:35

5 / 5

Très bien

Meister.o

Le 02/01/2020 à 13:19

5 / 5

Délicieux

Dara.l

Le 25/12/2019 à 21:56

5 / 5

Très agréable

Eladnano.

Le 23/12/2019 à 14:55

5 / 5

Enfin un vrai SHAWARMA 😋et non kebab🙄. Fantastique!! أروع شاورما بطعم الشام العديّة

Ammar.h

Le 27/11/2019 à 17:19

3 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Md.a

Le 08/11/2019 à 21:26

5 / 5

Tous les états-majors sont vraiment cordiaux ici. J'adore leur service et leur manière

Micha.a

Le 02/11/2019 à 18:19

4 / 5

De délicieuses pizzas à petit prix

manaf.h

Le 27/10/2019 à 17:22

5 / 5

Bon et pas cher

Sebastian..

Le 27/10/2019 à 15:50

5 / 5

Conseil d'initié absolu... il faut un certain temps pour s'y habituer visuellement, mais imbattable en termes de goût et de prix

Saleh.l

Le 26/10/2019 à 17:24

4 / 5

Bien

iTzMansur.a

Le 13/10/2019 à 16:53

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse. Surtout le kebab

Omar.a

Le 15/09/2019 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture et bon service :)

Mac.

Le 13/09/2019 à 21:59

5 / 5

Cuisine propre et fortement recommandée. Délicieuse assiette de kebab avec des nouilles, bon prix. Un morceau de pain aurait été la cerise sur le gâteau. ;-)

Photo n°1 de l'avis de Mac. fait le 13/09/2019 à 21:59 sur le  Albaik à Halle (Saale)
Ismail.a

Le 22/08/2019 à 08:30

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et je recommande de le visiter.

  • 🏪 Istanbul Pizza & Kebap (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando, donc c'était de toute façon très simple. La nourriture a été livrée rapidement et même avant l'heure indiquée. De plus, le chauffeur (et propriétaire ?) était très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau !


  • 🏪 Enoteca del Terra (344 Avis)

  • 💬 Très bon italien avec un personnel extrêmement courtois. Les prix sont élevés, mais ça vaut chaque centime et après tout, ce n'est pas une pizzeria. Malheureusement, une déduction d'étoiles car nous étions assis presque immédiatement à l'entrée, la porte était constamment ouverte et les serveurs ne faisaient pas vraiment attention à la fermer. C'est dommage, mais il faisait définitivement trop froid aux pieds. Ces endroits sont déconseillés, du moins en hiver. Nous reviendrons toujours. C'était trop délicieux 😋


  • 🏪 Pizza Go (39 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Liyan´s Brutzelbude - Burger (57 Avis)

  • 💬 Bonnes collations et options végétariennes disponibles


  • 🏪 Grillwerk (245 Avis)

  • 💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur


  • 🏪 Restaurant Irodion Marburg (419 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.


  • 🏪 Annenache Tön (90 Avis)

  • 💬 Nous étions à Andernach pour un voyage de travail et les hôtes ont été très accueillants avec nous ! L'anglais est mauvais mais nous l'avons fait fonctionner ! Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide. Les clients et le barman étaient tous deux super sympas !


  • 🏪 Catering Wenzel GbR (14 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le traiteur Wenzel pour notre mariage et avons été plus que ravis. La nourriture était de première classe. Le service de ce traiteur est vraiment très bon. Nous étions un peu incertains sur certaines choses et avons peut-être semé une certaine confusion, mais Beatrix a toujours gardé la tête froide et a toujours trouvé la meilleure solution.😊 Le jour du mariage, le personnel de service était très fiable et extrêmement gentil. Merci de faire partie de notre célébration!


  • 🏪 Haus am Nationalpark Inh. Tibor Kratofil (133 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des boulettes de viande d'agneau avec des pommes de terre et des haricots et une pizza Tonno. La nourriture du Hausmann était vraiment savoureuse, mais il ne faut pas commander de pizza. Très gras et pas très bon en goût. De nombreux plats contiennent des conservateurs. Malheureusement, aucune des boissons indiquées sur le menu n'était non plus. Ambiance plutôt snack, malheureusement peu affectueuse. Le service était très attentionné. Mais nous ne reviendrons probablement pas ici une seconde fois.


  • 🏪 Triplex-Mensa am Universitätsplatz (165 Avis)

  • 💬 Cantine scolaire à l'étage et cantine plus bistrot rez-de-chaussée avec l'association Etudiante et aussi une antenne de l'aok c'est-à-dire le service de santé allemand. Il y a aussi une antenne de l'Université et enfin une bibliothèque