Les avis
Le 29/12/2023 à 15:16
Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse
Le 04/08/2023 à 15:42
Si Dieu le veut, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Le shawarma au poulet grillé, les chips et le fatayer sont très excellents
Le 28/04/2023 à 20:35
Très cool
Le 21/02/2023 à 09:37
Sonner
Le 08/11/2022 à 09:17
nourriture délicieuse
Le 05/08/2022 à 21:37
Malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer les bonnes critiques. D'après la note et les photos, nous attendions vraiment le repas avec impatience, mais nous avons ensuite été très déçus : la cuisine semblait sale et la nourriture n'était pas fraîche. Il n'y avait pas de menu, pas de prix, pas de pain kebab et pas de falafel. Le seul plat végétarien qui pouvait être proposé était des frites dans de vieilles sauces, qui contenaient également des pelures d'oignons. Le personnel n'a pas trouvé de ketchup. J'ai commandé un kebab, mais j'ai reçu un Dürüm, jusqu'ici tout va bien, mais uniquement rempli de viande et de sauce, pas de salade, pas de légumes car ils n'étaient pas disponibles. C'est dommage car les photos semblaient prometteuses.
Le 22/07/2022 à 13:37
bien
Le 19/02/2022 à 12:36
Je l'ai visité et je l'ai trouvé fermé
Le 26/01/2022 à 06:59
D'accord
Le 22/07/2021 à 10:10
Très bon
Le 11/05/2021 à 12:56
L'un des meilleurs restaurants de Hala Zala
Le 13/04/2021 à 19:14
Un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par des chefs expérimentés.
Le 16/03/2021 à 12:29
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et le goût n'était pas bon non plus. Je n'essaierai pas la prochaine fois à partir de là.
Le 24/01/2021 à 16:58
Le meilleur professeur
Le 12/12/2020 à 18:00
Ça marche
Le 05/12/2020 à 16:18
Les plats à emporter sont rapides et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé 👌
Le 25/11/2020 à 17:50
Sonner
Le 25/11/2020 à 09:56
Tout est frais et fait maison. Hautement recommandé.
Le 22/11/2020 à 00:45
Très Très bien ❤️🔥 S'il vous plaît, donnez-moi les commentaires tardifs si ce n'est pas plus qu'Alia et qu'il faut environ une semaine pour faire avancer les choses.
Le 14/11/2020 à 15:03
Très bien
Le 02/10/2020 à 16:52
Bonne cuisine arabe, aussi pour l'extérieur et à emporter
Le 13/03/2020 à 14:25
tout est OK
Le 27/02/2020 à 14:46
La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont incroyablement bon marché. J'y vais plus souvent.
Le 20/02/2020 à 17:02
BON
Le 13/01/2020 à 18:59
Un lieu ancien et un calme reposant
Le 03/01/2020 à 17:35
Très bien
Le 02/01/2020 à 13:19
Délicieux
Le 25/12/2019 à 21:56
Très agréable
Le 23/12/2019 à 14:55
Enfin un vrai SHAWARMA 😋et non kebab🙄. Fantastique!! أروع شاورما بطعم الشام العديّة
Le 27/11/2019 à 17:19
Bonne nourriture pas chère.
Le 08/11/2019 à 21:26
Tous les états-majors sont vraiment cordiaux ici. J'adore leur service et leur manière
Le 02/11/2019 à 18:19
De délicieuses pizzas à petit prix
Le 27/10/2019 à 17:22
Bon et pas cher
Le 27/10/2019 à 15:50
Conseil d'initié absolu... il faut un certain temps pour s'y habituer visuellement, mais imbattable en termes de goût et de prix
Le 26/10/2019 à 17:24
Bien
Le 13/10/2019 à 16:53
Personnel sympa, nourriture délicieuse. Surtout le kebab
Le 15/09/2019 à 17:02
Bonne nourriture et bon service :)
Le 13/09/2019 à 21:59
Cuisine propre et fortement recommandée. Délicieuse assiette de kebab avec des nouilles, bon prix. Un morceau de pain aurait été la cerise sur le gâteau. ;-)
Le 22/08/2019 à 08:30
C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et je recommande de le visiter.
💬 J'ai commandé via Lieferando, donc c'était de toute façon très simple. La nourriture a été livrée rapidement et même avant l'heure indiquée. De plus, le chauffeur (et propriétaire ?) était très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau !
💬 Très bon italien avec un personnel extrêmement courtois. Les prix sont élevés, mais ça vaut chaque centime et après tout, ce n'est pas une pizzeria. Malheureusement, une déduction d'étoiles car nous étions assis presque immédiatement à l'entrée, la porte était constamment ouverte et les serveurs ne faisaient pas vraiment attention à la fermer. C'est dommage, mais il faisait définitivement trop froid aux pieds. Ces endroits sont déconseillés, du moins en hiver. Nous reviendrons toujours. C'était trop délicieux 😋
💬 Marteau
💬 Bonnes collations et options végétariennes disponibles
💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur
💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.
💬 Nous étions à Andernach pour un voyage de travail et les hôtes ont été très accueillants avec nous ! L'anglais est mauvais mais nous l'avons fait fonctionner ! Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide. Les clients et le barman étaient tous deux super sympas !
💬 Nous avons réservé le traiteur Wenzel pour notre mariage et avons été plus que ravis. La nourriture était de première classe. Le service de ce traiteur est vraiment très bon. Nous étions un peu incertains sur certaines choses et avons peut-être semé une certaine confusion, mais Beatrix a toujours gardé la tête froide et a toujours trouvé la meilleure solution.😊 Le jour du mariage, le personnel de service était très fiable et extrêmement gentil. Merci de faire partie de notre célébration!
💬 Nous avons mangé des boulettes de viande d'agneau avec des pommes de terre et des haricots et une pizza Tonno. La nourriture du Hausmann était vraiment savoureuse, mais il ne faut pas commander de pizza. Très gras et pas très bon en goût. De nombreux plats contiennent des conservateurs. Malheureusement, aucune des boissons indiquées sur le menu n'était non plus. Ambiance plutôt snack, malheureusement peu affectueuse. Le service était très attentionné. Mais nous ne reviendrons probablement pas ici une seconde fois.
💬 Cantine scolaire à l'étage et cantine plus bistrot rez-de-chaussée avec l'association Etudiante et aussi une antenne de l'aok c'est-à-dire le service de santé allemand. Il y a aussi une antenne de l'Université et enfin une bibliothèque