Pub 🇩🇪

Annenache Tön Avis

📌 Hochstraße 35, 56626 Andernach - Allemagne

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Annenache Tön à Andernach

Les avis

Les dernier avis sur Annenache Tön à Andernach

Steph.

Le 04/12/2023 à 17:47

5 / 5

Bar fumeur super cosy. On voit qu'il y a beaucoup d'habitués, on se sent comme une grande famille là-bas. Si vous aimez le Kölsch rustique et le Jägermeister glacé, cet endroit est fait pour vous.

Frank.t

Le 14/10/2023 à 15:32

1 / 5

Ce n'est pas possible, nous étions là aujourd'hui et avons été expulsés à 17 heures et avons ensuite dû payer 8 euros pour 2 petites bières, ce que nous n'avons pas fait. Le propriétaire était complètement ivre

Gabriela.o

Le 24/09/2023 à 00:45

5 / 5

Des invités chaleureux et sympathiques, Les deux dames chiens sont autorisées à entrer. Bonne sélection de boissons. Je suis heureux d'être là.

Jochen.c

Le 21/08/2023 à 19:36

5 / 5

Véritable pub rustique avec des invités appropriés. Malheureusement, vous pouvez fumer et vous fumez beaucoup.

Ma.e

Le 18/02/2023 à 18:43

5 / 5

Petit pub confortable avec de bons prix et des gens formidables

Mario.u

Le 16/02/2023 à 11:38

5 / 5

Très accueillant, hôte sympa

Manfred.r

Le 20/12/2022 à 12:39

5 / 5

Pub chaleureux avec de la très bonne musique.

Uwe.c

Le 18/12/2022 à 08:03

5 / 5

Pub confortable, NICE PEOPLE et Jürgen le propriétaire est un gars formidable !!

Thomas.l

Le 24/09/2022 à 21:29

5 / 5

Faites la fête.

Michael.l

Le 20/09/2022 à 02:07

5 / 5

Nous étions à Andernach pour un voyage de travail et les hôtes ont été très accueillants avec nous ! L'anglais est mauvais mais nous l'avons fait fonctionner ! Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide. Les clients et le barman étaient tous deux super sympas !

Karl.�

Le 04/09/2022 à 10:21

2 / 5

Bar fumeur, complètement old school. Lorsque la propriétaire essaie la mousse de la bière pour voir s'il s'agit d'une Radler ou d'une Kölsch normale et touche la mousse du bout de son doigt puis la lèche, alors vous savez. Je pensais que je n'en croyais pas mes yeux 🤣🙏😎

Harald.o

Le 21/07/2022 à 07:25

4 / 5

Pub sympa, des gens sympas, tout simplement génial ! 😜😜😜

Tobias.

Le 14/03/2022 à 14:09

5 / 5

Super sympa Hospitalier et fiable Toujours une super expérience !

CriS.

Le 26/12/2021 à 18:58

3 / 5

assez cosy, mais très... classique

michaela.a

Le 26/12/2021 à 13:14

5 / 5

Comme dans le salon. Vous vous sentez chez vous 😁.

Sven.r

Le 06/10/2021 à 12:41

3 / 5

Petit et confortable

Stefan.a

Le 20/08/2021 à 08:13

5 / 5

Ambiance détendue, service rapide

R.o

Le 09/11/2020 à 17:49

5 / 5

Service attentionné et agréable. Joli petit pub avec Kölsch et Pils. Bar fumeur.

Monika.r

Le 14/09/2020 à 06:49

5 / 5

Restaurant très sympa, j'ai été bien reçu..... je reviendrai avec plaisir.

Dietmar.a

Le 12/07/2020 à 13:49

5 / 5

Très bon personnel, sympathique et arrangeant

Philipp.

Le 12/02/2020 à 19:26

5 / 5

Pour moi, le meilleur pub de la ville, le propriétaire est de première classe. Les invités sont toujours formidables, on trouve rapidement des gens sympas à qui parler. Les prix sont bon marché et le choix est large. Le magasin est toujours propre et bien rangé.

Dustin.o

Le 11/02/2020 à 23:54

5 / 5

Petit pub sympa pour une bière ou deux après le travail

dirk.e

Le 28/01/2020 à 03:53

5 / 5

Un café convivial

Manni.n

Le 30/11/2019 à 12:06

5 / 5

Super endroit pour célébrer

Irmgard.u

Le 23/11/2019 à 08:32

4 / 5

Cosy, le gérant est très sympathique et a toujours un verre plein

Ma.e

Le 16/11/2019 à 11:07

5 / 5

😂😂😂😂😂juste COOOOL

rolf.e

Le 04/08/2019 à 02:20

5 / 5

Comme toujours, des conditions douillettes et agréables ☝👍👍👍👍super🍻🍺

Dieter.a

Le 18/07/2019 à 17:50

4 / 5

..génial...je me suis beaucoup amusé..!!

Karl-Heinz.u

Le 02/03/2019 à 18:30

5 / 5

Génial comme toujours

Klaus.r

Le 12/02/2019 à 16:07

5 / 5

Jürgen fait les meilleures boulettes de viande...

Marko.e

Le 27/01/2019 à 08:13

5 / 5

tout va bien

Birgit.e

Le 31/12/2018 à 23:33

5 / 5

Très agréable et confortable comme toujours

David.a

Le 19/12/2018 à 05:32

5 / 5

Tout est génial

Gosch.o

Le 17/12/2018 à 19:17

4 / 5

Un pub comme il se doit !

0ttmar.e

Le 19/09/2018 à 12:36

5 / 5

J'ai passé une belle soirée

Paul.a

Le 04/09/2018 à 22:02

5 / 5

Très bien situé, confortable et toujours très amusant. Du temps en équipe et des collaborateurs toujours de bonne humeur !!!

hasan.u

Le 13/08/2018 à 11:36

5 / 5

Tu peux boire une bière en toute tranquillité

Werner.e

Le 20/05/2018 à 01:56

5 / 5

Super pub

Vanessa.e

Le 25/01/2018 à 09:15

5 / 5

Service super sympa et chaleureux. Super ambiance... C'est toujours agréable d'être là.

Jasmin.�

Le 19/12/2017 à 22:10

2 / 5

Les serveuses sont sympathiques, c'est aussi relativement propre, mais... La musique est plutôt pour les vieux qui traînent là aussi... Et comme c'est le cas dans les petits pubs, on fume et pas trop peu, donc même moi, qui fument, trouvent cela désagréable. Je ne recommanderais pas ce pub aux jeunes, aux gens qui ne sont pas vraiment amateurs de hits et qui préfèrent avoir un peu de répit.

Dr.a

Le 11/12/2017 à 08:54

4 / 5

Prix ​​très frais et normaux

JÖRG.E

Le 04/12/2017 à 14:55

5 / 5

Pub cosy où l'on peut encore fumer.

Dirk.o

Le 19/11/2017 à 10:26

4 / 5

Pub sympa, pub intéressant pour les petits événements. Le carnaval est une expérience pour moi.

  • 🏪 The Brit-Pub (119 Avis)

  • 💬 Nous avons bu quelques bières ici et avons eu une agréable conversation avec de charmants inconnus. Le pub britannique propose deux bières pression Newcastle Brown et Guinness. Bel endroit à visiter avant de rentrer à la maison.


  • 🏪 Königspizza (298 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant assis également. Des plats délicieux et des prix intéressants. Service toujours très sympathique !


  • 🏪 Restaurant Strandnah (177 Avis)

  • 💬 Haut ..


  • 🏪 Pizza Bulls Laatzen (51 Avis)

  • 💬 Toutes les photos des produits n'ont rien de commun avec la réalité. Délai de livraison bon, messager très sympathique. La pizza a un goût dans le tiers inférieur. Vous pouvez le faire une fois, puis nous commanderons ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Kanapee (205 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Frais et savoureux. Service très sympathique comme toujours.


  • 🏪 Bar Restaurant Antico (141 Avis)

  • 💬 Endroit préféré pour manger ! Nourriture et personnel incroyables! 🫶🏼


  • 🏪 Der Rote Baron - Restaurant Lounge Cocktail (179 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant à proximité de notre maison de vacances et avons trouvé The Red Baron. La cuisine va du Wiener Schnitzel aux pâtes aux crevettes et au steak T-bone (voir photo) et offre quelque chose pour tous les palais. Nous avons été très positivement surpris par la performance des prix. La taille des portions et le prix de la nourriture sont ici. Nous aimerions certainement revenir ☺️


  • 🏪 Cafe Seeblick (128 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Gasthaus Drei Linden (77 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande traditionnelle à l'extérieur de la ville de Nuremberg


  • 🏪 Gasthaus Zensing (76 Avis)

  • 💬 Super auberge ! Hier, nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An - tout était bien organisé, bon rapport qualité-prix, nourriture très savoureuse. Bravo à la cuisine. Le propriétaire était également très poli et serviable.