Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Go Avis

📌 Vilzing 49, 93413 Cham - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pizza Go à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Cham

Jonas.e

Le 27/04/2024 à 17:07

5 / 5

Personnel sympathique, commande rapide, très bons prix. Je ne peux pas me plaindre

Mario.e

Le 25/02/2024 à 18:01

1 / 5

Quand on appelle, personne ne répond alors qu'ils sont ouverts, enfin peut-être à cause de la richesse. Je n'ai plus besoin de toutes les commandes, c'est juste dommage car on a souvent voulu commander quelque chose mais on n'a malheureusement jamais rien reçu.

Theresa.r

Le 06/02/2024 à 11:05

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses, surtout pas chères ! Nous n'avons pas encore essayé les nouilles. Le propriétaire est également sympa. Nous serions ravis de revenir. 👍

Sonja.a

Le 31/01/2024 à 10:06

5 / 5

Nourriture très bonne Bons prix Ce fut un plaisir

Vader.o

Le 31/10/2023 à 08:04

3 / 5

Opérateurs vraiment très sympathiques, malheureusement la pizza n'était pas tout à fait notre tasse de thé. Entre autres à cause de la base un peu épaisse et du fromage utilisé, mais ce n'est qu'une question de goût... Les prix, en revanche, sont très bons.

Julian.l

Le 18/06/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! Performance des prix au top 👍🏻

Jo..

Le 15/06/2023 à 20:35

3 / 5

3,5 étoiles Pizza jambon salami 7/10

Marco.e

Le 08/01/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon restaurant - pizzas au top !

B...

Le 04/10/2022 à 21:48

5 / 5

Pizza très savoureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct. C'est juste dommage qu'il ne soit ouvert que si peu de jours.

Kevin.i

Le 01/08/2022 à 14:01

5 / 5

Vraiment fort!

Josef.i

Le 22/06/2022 à 23:39

5 / 5

Pizza meilleure que celle du restaurant italien

Luca.c

Le 15/05/2022 à 08:28

5 / 5

Marteau

Dominic.o

Le 14/03/2022 à 15:23

3 / 5

(la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse. Le bord était très croustillant et épais. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était un peu fade. La quantité de fromage était ok. Malheureusement, certains ingrédients ne pouvaient plus être commandés. Les rigatoni étaient un peu brûlés sur le dessus et un peu secs. Il y avait une bonne sauce.

Vanessa.a

Le 15/08/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent! Il n'y avait rien à redire.

Veronika.i

Le 06/08/2021 à 19:24

5 / 5

Parfait et délicieux😍 Toujours mon plaisir

Jasmin.i

Le 04/06/2021 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture et gens super sympas. Surtout les rigatoni al forno

Thomas..

Le 07/03/2021 à 15:08

5 / 5

Délicieuse pizza, prix corrects, salades très fraîches

Ingrid.l

Le 30/01/2021 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza de loin!

Roland.u

Le 15/01/2021 à 19:42

5 / 5

Délicieuse pizza avec une base légère et aérée, super bon marché.

Sebastian.e

Le 04/01/2020 à 18:36

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, des produits frais, croustillants et surtout ça rassasie ! Toujours mon plaisir

Martin.o

Le 13/10/2019 à 15:06

5 / 5

Excellent!

Gábor.e

Le 01/09/2019 à 18:21

5 / 5

Nous avons mangé une pizza très délicieuse !! Et ils ont été très gentils avec nous. Bel endroit!

  • 🏪 Pizzeria Latina Biedenkopf (283 Avis)

  • 💬 Un bon lieu


  • 🏪 Holzers´s Café Alpenblick (367 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des pâtisseries - le serveur n'était pas sympathique très grossièrement, ils ont clairement indiqué qu'ils n'avaient pas besoin d'invités. C'est dommage !


  • 🏪 Gästehaus Weller Hotel (134 Avis)

  • 💬 Très satisfait, les gens sympas et compréhensibles. Je vous conseil vivement cet endroit.


  • 🏪 Niederberger Pizza Grillhaus (451 Avis)

  • 💬 Bon fast food copieux


  • 🏪 Gasthaus zum Froschkönig (737 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique.. ambiance très agréable.. toilettes très propres, agréables et bien préparées.. et surtout, nourriture délicieuse !


  • 🏪 Zur Linde (29 Avis)

  • 💬 Wirt Willi est toujours le bon endroit pour un verre de vin bien conservé, toujours bien frais. Et en tant qu'expert du football (Sky est aussi là ) il a des paroles sympas. Un divertissement au top.


  • 🏪 Hotel Restaurant Billerbecker Hof (169 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service


  • 🏪 friesenstube (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Très rapide et arrangeant. La nourriture (asperges) était très bonne. Merci.


  • 🏪 Hotel Rabennest (459 Avis)

  • 💬 L'hôtel est absolument recommandé à tous égards. Le personnel est très sympathique, rapide et arrangeant. La cuisine est super. Les chambres sont bien équipées et l'emplacement de l'hôtel est fantastique. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizzeria & Imbiss Accurata (122 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux fois maintenant. La pizza était délicieuse, les lasagnes étaient bonnes aussi, un peu plus de jambon serait génial. Les tortellinis à la crème étaient également délicieux. Malheureusement, la salade composée a été négligemment coupée et noyée dans la sauce. Les prix sont corrects. Commandé directement à la pizzeria. Un délai de livraison de 40 minutes avait été annoncé et ce fut le cas. Tout est chaud. Nous commanderons à nouveau ici.