Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Go Avis

📌 Vilzing 49, 93413 Cham - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pizza Go à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Cham

Jonas.e

Le 27/04/2024 à 17:07

5 / 5

Personnel sympathique, commande rapide, très bons prix. Je ne peux pas me plaindre

Mario.e

Le 25/02/2024 à 18:01

1 / 5

Quand on appelle, personne ne répond alors qu'ils sont ouverts, enfin peut-être à cause de la richesse. Je n'ai plus besoin de toutes les commandes, c'est juste dommage car on a souvent voulu commander quelque chose mais on n'a malheureusement jamais rien reçu.

Theresa.r

Le 06/02/2024 à 11:05

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses, surtout pas chères ! Nous n'avons pas encore essayé les nouilles. Le propriétaire est également sympa. Nous serions ravis de revenir. 👍

Sonja.a

Le 31/01/2024 à 10:06

5 / 5

Nourriture très bonne Bons prix Ce fut un plaisir

Vader.o

Le 31/10/2023 à 08:04

3 / 5

Opérateurs vraiment très sympathiques, malheureusement la pizza n'était pas tout à fait notre tasse de thé. Entre autres à cause de la base un peu épaisse et du fromage utilisé, mais ce n'est qu'une question de goût... Les prix, en revanche, sont très bons.

Julian.l

Le 18/06/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! Performance des prix au top 👍🏻

Jo..

Le 15/06/2023 à 20:35

3 / 5

3,5 étoiles Pizza jambon salami 7/10

Marco.e

Le 08/01/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon restaurant - pizzas au top !

B...

Le 04/10/2022 à 21:48

5 / 5

Pizza très savoureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct. C'est juste dommage qu'il ne soit ouvert que si peu de jours.

Kevin.i

Le 01/08/2022 à 14:01

5 / 5

Vraiment fort!

Josef.i

Le 22/06/2022 à 23:39

5 / 5

Pizza meilleure que celle du restaurant italien

Luca.c

Le 15/05/2022 à 08:28

5 / 5

Marteau

Dominic.o

Le 14/03/2022 à 15:23

3 / 5

(la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse. Le bord était très croustillant et épais. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était un peu fade. La quantité de fromage était ok. Malheureusement, certains ingrédients ne pouvaient plus être commandés. Les rigatoni étaient un peu brûlés sur le dessus et un peu secs. Il y avait une bonne sauce.

Vanessa.a

Le 15/08/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent! Il n'y avait rien à redire.

Veronika.i

Le 06/08/2021 à 19:24

5 / 5

Parfait et délicieux😍 Toujours mon plaisir

Jasmin.i

Le 04/06/2021 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture et gens super sympas. Surtout les rigatoni al forno

Thomas..

Le 07/03/2021 à 15:08

5 / 5

Délicieuse pizza, prix corrects, salades très fraîches

Ingrid.l

Le 30/01/2021 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza de loin!

Roland.u

Le 15/01/2021 à 19:42

5 / 5

Délicieuse pizza avec une base légère et aérée, super bon marché.

Sebastian.e

Le 04/01/2020 à 18:36

5 / 5

Des pizzas super savoureuses, des produits frais, croustillants et surtout ça rassasie ! Toujours mon plaisir

Martin.o

Le 13/10/2019 à 15:06

5 / 5

Excellent!

Gábor.e

Le 01/09/2019 à 18:21

5 / 5

Nous avons mangé une pizza très délicieuse !! Et ils ont été très gentils avec nous. Bel endroit!

  • 🏪 Gelateria La Luna Rietberg (447 Avis)

  • 💬 Un moment fort absolu ! Le café glacé est un endroit où s'attarder et profiter. L'atmosphère est accueillante et le personnel sympathique et attentionné. Les cafés glacés sont rafraîchissants et parfaitement préparés, et la sélection de saveurs de glaces maison est tout simplement incroyable. Qu'ils soient classiques ou créatifs, tous les goûts sont ici satisfaits. Un incontournable pour les amateurs et connaisseurs de café !


  • 🏪 Gaststätte Asian-Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Petit snack simple avec 2 tables. Comme prévu, la nourriture est bon marché, suffisante et comestible. Le snack, comme tout le quartier, n'est pas une raison pour y aller, mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Le snack-bar est propre, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Asia imbiss (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite et le goût est vraiment bon. Il existe de nombreuses variétés et peut également être personnalisé 😁. Merci aux gens d'Asia Imbiss pour cette délicieuse nourriture.


  • 🏪 IZB Residence Campus at Home (183 Avis)

  • 💬 Loin du centre ville. Environ 30 minutes en voiture. Pas facile d'accès la nuit. Places de parking gratuites. Hôtel de style moderne, en fait pas de résidence. Ne fournissant pas de bouteilles d'eau gratuites, il faut donc boire l'eau du robinet. Pas de magasin à proximité de l'hôtel, mais possibilité d'acheter de l'eau et des bières à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner raisonnable et personnel aimable. Un restaurant peu fréquenté est préférable pour moi.


  • 🏪 Schiffe Bistro (601 Avis)

  • 💬 Plats variés et tous très fins, généreux, délicieux.


  • 🏪 Josefas Grill (312 Avis)

  • 💬 Rapide et bon : de bonnes pommes de terre sautées, un délicieux pain de viande, un très bon shish kebab, de superbes frites - chez Josefa, vous pouvez manger comme votre mère.


  • 🏪 Markt Grill (464 Avis)

  • 💬 Un kebab de tous les jours que l'on peut bien manger. Malheureusement, une sauce qui n'était pas souhaitée a été ajoutée avec trop de zèle au pain; le service pourrait être bien meilleur à ce stade. Ce qui était positif, c'est qu'il y avait du fromage à pâte molle qui n'était pas facturé en supplément.


  • 🏪 Gasthaus Kostisch (52 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille et hospitalière, bonne nourriture et toujours une bonne idée à choisir. Je me sens toujours très à l'aise


  • 🏪 Stern Kebap Eisenbach (163 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas, malheureusement elles n'étaient pas vraiment comestibles. Complètement détrempé et le fond est noirci. Mieux vaut acheter une pizza surgelée, vous ferez aussi des économies.


  • 🏪 Ari's Döner Grill (236 Avis)

  • 💬 Restauration rapide à petit budget