Restaurant 🇩🇪

Al Platano Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Al Platano à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur Al Platano à Kirchheimbolanden

C..o

Le 10/05/2024 à 16:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, encore une fois à tout moment.

M..

Le 05/05/2024 à 16:11

4 / 5

Nous y sommes allés trois fois maintenant. Les différents repas étaient toujours savoureux et joliment préparés. Cependant, le rumsteck de mon fils aurait pu être un peu plus chaud ; il était plutôt tiède. Mes pâtes fourrées à la mozzarella de bufflonne étaient très sèches à l'intérieur. Mais le reste du plat était bon. La Pinsa et le Bowl ont été très bien accueillis.

Stefan.i

Le 04/05/2024 à 20:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le personnel était super sympa et a fait preuve de beaucoup de compréhension pour nos demandes spéciales dues aux allergies ! C'était amusant et c'était bon !

Steffen.e

Le 02/05/2024 à 09:32

5 / 5

Le restaurant était plein et le personnel avait toujours tout sous contrôle. Un grand bravo au personnel de service. La nourriture était également rapidement à table.

Isa.e

Le 28/04/2024 à 18:03

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse avec des ingrédients de haute qualité. Le serveur est vraiment courtois et attentionné.

Anette.e

Le 22/04/2024 à 06:03

5 / 5

Super sympa, ambiance sympa, nourriture appétissante et délicieuse.

Edith.l

Le 21/04/2024 à 09:52

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne nourriture et un personnel très sympa.🙋‍♀️

kati.o

Le 17/04/2024 à 17:18

4 / 5

Si le bruit dans le restaurant avait disparu, cela pourrait être LE meilleur restaurant de Kibo. Mais s'il vous plaît, éteignez au moins la musique si les invités la font déjà si fort. Le résultat est que les gens doivent parler encore plus fort lorsque la musique est toujours en cours.

Ulrich.u

Le 13/04/2024 à 19:38

4 / 5

En fait, la nourriture est plutôt bonne dans un bon restaurant. Lorsque vous commandez des Totellini cèpes au beurre et à la sauge, vous voulez également de la sauge dans votre assiette. Malheureusement, la roquette a tout dominé et vous ne pouviez donc pas goûter la sauge.

Julia.

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

Très bon restaurant. La nourriture était très bonne (Pinsa Rustico & Schnitzel avec frites). Les serveurs et le patron sont extrêmement sympathiques. Les prix sont très raisonnables. Le restaurant sert également sans gluten ! Nous reviendrions certainement si nous sommes à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 13/04/2024 à 18:19 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Theo.e

Le 10/04/2024 à 05:34

4 / 5

Restaurant sympa avec un personnel très sympathique. La nourriture est moyenne, mais le personnel fait bien beaucoup de choses. J'adorerais revenir.

Doreen.e

Le 28/03/2024 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture, chaises très confortables, ambiance chaleureuse, bon service.

Thomas.u

Le 27/03/2024 à 17:45

5 / 5

Pinsa très savoureuse dans une très bonne ambiance

Norweger.

Le 25/03/2024 à 20:34

5 / 5

Service parfait, ambiance de bon goût. Pinsa et nouilles excellentes. Nous serions ravis de revenir.

Carolin.e

Le 20/03/2024 à 17:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance. Le service est exceptionnel. La nourriture arrivait rapidement et surtout en même temps. Le tiramisu maison est définitivement recommandé. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Carolin.e fait le 20/03/2024 à 17:55 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Marco.t

Le 20/03/2024 à 17:52

5 / 5

Tout est génial !

Michael.u

Le 16/03/2024 à 19:15

5 / 5

Très bien. Nous avions une pinsa et un bol. De bons ingrédients frais et joliment présentés. Mieux vaut réserver.

An.a

Le 11/03/2024 à 20:47

5 / 5

Très savoureux et grand choix de plats de pâtes fraîches, salades, bols, pinsa et bien plus encore ; Il y en a pour tous les goûts 👍🏼 Il y a aussi des plats changeants dans le menu de recommandations. Joliment meublé et une ambiance géniale dans laquelle vous vous sentez immédiatement chez vous. Le service est également très amical et attentionné.

Ursula.r

Le 11/03/2024 à 18:12

4 / 5

Accueil sympathique, ambiance agréable. Malheureusement le niveau de bruit est très élevé

Peter.

Le 03/03/2024 à 13:52

5 / 5

La pinsa était très savoureuse, le personnel était très sympathique, j'espère que cela restera ainsi.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 03/03/2024 à 13:52 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 03/03/2024 à 13:52 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°3 de l'avis de Peter. fait le 03/03/2024 à 13:52 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°4 de l'avis de Peter. fait le 03/03/2024 à 13:52 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Igor.u

Le 02/03/2024 à 21:31

5 / 5

Les épingles, la version la plus délicieuse de la pizza, sont proposées ici dans une grande variété de variantes. J'ai pris le végétarien avec des saucisses pepperoni :D Puis un soda citron fait maison, que j'avais un peu dilué avec de l'eau plate car un peu trop citronné pour moi, mais la nourriture et la boisson étaient quand même excellentes et servies assez rapidement. La salade de fromage de chèvre était correcte, le fromage était délicieux, le reste était bien préparé et convenablement mais sans pesto, sauce ou quoi que ce soit du genre. Le bol végétalien serait également trop « sec » pour moi, j'espérais quelque chose de sauce avec. Le service était très gentil et attentionné. Malheureusement, les salles sont un peu bruyantes et résonantes, surtout lorsque plusieurs tables sont pleines, notamment avec des enfants, ce qui rend difficile d'avoir une conversation à une table plus grande (nous étions 7). Néanmoins, j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.

Peter.i

Le 27/02/2024 à 11:30

5 / 5

Très agréable

Marcel.i

Le 18/02/2024 à 19:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons visité ce restaurant pour la première fois avec notre table des petits habitués. L'emplacement est génial, les propriétaires/personnel sont très gentils et attentionnés, ils se sont également très bien arrangés avec notre petite progéniture👍 Les escalopes à la sauce au poivre sont très, très bonnes et les portions sont également excellentes. Tout d'abord, nous avons partagé une pinsa, qui était extrêmement bonne, et les plats de pâtes des dames étaient également excellents ! Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 18/02/2024 à 19:18 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Marcel.i fait le 18/02/2024 à 19:18 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°3 de l'avis de Marcel.i fait le 18/02/2024 à 19:18 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
daniela.i

Le 18/02/2024 à 10:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service et ambiance très agréable et personnel très sympathique.

Petra.a

Le 16/02/2024 à 07:57

5 / 5

Savoureux, sympathique, satisfait

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 16/02/2024 à 07:57 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Petra.a fait le 16/02/2024 à 07:57 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°3 de l'avis de Petra.a fait le 16/02/2024 à 07:57 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Thomas.u

Le 12/02/2024 à 17:13

5 / 5

Nous y étions vendredi dernier à 18h45 et avons eu de la chance précommandés, de plus en plus de convives arrivaient au fur et à mesure que le repas avançait. La distance entre les tables est très confortable, on n'a pas l'impression d'y être rétréci. Ambiance très sympa. Personnel sympa, calme et professionnel. Nous avons mangé 2 plats de pâtes et du saumon grillé. Des pâtes, selon vos goûts, un peu trop « cuites » mais très bien assaisonné. Mes légumes grillés étaient incroyables Saumon, commandé en remplacement de la salade. Tout à fait correct en termes de prix, donc un dîner « complet ». Enfin une alternative dans notre espace gastronomique pauvre coin. Je le recommande vivement pour que le restaurant reste avec nous

Fender.S

Le 11/02/2024 à 15:28

5 / 5

C'est un très bon et bon restaurant.

Gosia.o

Le 11/02/2024 à 13:45

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel très sympa, toujours heureux 😋😋😋

Daniel.i

Le 10/02/2024 à 18:52

5 / 5

Très bon nouveau restaurant italien. Les meilleures pommes de terre au romarin que nous ayons jamais mangées. Les frites étaient également croustillantes. Le schnitzel est fortement recommandé. La vinaigrette pour la salade était parfaite. Dans l’ensemble, c’est super savoureux ! Bravo au chef. Le personnel était très arrangeant, attentif et plaisantait avec les clients de manière très agréable. 😊 Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 10/02/2024 à 18:52 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 10/02/2024 à 18:52 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
litwin.d

Le 10/02/2024 à 18:51

5 / 5

Le rumsteck était très savoureux. La salade d'accompagnement était également excellente. Bravo au chef ! Espérons que le chef reste pour toujours? Le personnel était très sympathique. Continuez comme ça! Nous deviendrons des clients réguliers 😉

Photo n°1 de l'avis de litwin.d fait le 10/02/2024 à 18:51 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de litwin.d fait le 10/02/2024 à 18:51 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Susanne.e

Le 09/02/2024 à 20:56

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, je peux seulement dire que ce n'était pas la dernière fois. Service très agréable et courtois, la nourriture était très savoureuse. La soupe aux tomates et la pinsa étaient très bonnes. Très confortable. Nous serons de retour !!

Renia.i

Le 02/02/2024 à 08:27

5 / 5

Ambiance très agréable, moderne et chaleureuse et service très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse 😋 Je reviendrai sans cesse 👍

Katharina.r

Le 30/01/2024 à 18:06

5 / 5

J'étais à Al Platano pour la première fois la semaine dernière et je n'avais pas mangé de nourriture aussi délicieuse depuis longtemps. La qualité et le service sont excellents, des éloges également pour l'ambiance. Entrez, sentez-vous bien et régalez-vous. Tout simplement génial, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Katharina.r fait le 30/01/2024 à 18:06 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Katharina.r fait le 30/01/2024 à 18:06 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Cornelia.l

Le 27/01/2024 à 14:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellente Pinsa, bonne sélection de vins, le tout à des prix modérés, nous nous sommes sentis très à l'aise !

Nickmicha.r

Le 08/01/2024 à 11:34

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement☺️

Jonas.�

Le 06/01/2024 à 18:22

5 / 5

Bon restaurant, gens sympas et très bonne nourriture !

manuela.a

Le 06/01/2024 à 10:07

5 / 5

Nourriture délicieuse Propriétaires super sympas Prestation parfaite Nous serons de retour

Myriam.

Le 02/01/2024 à 20:08

5 / 5

La première visite au nouveau restaurant de Kibo a été vraiment fantastique. L'ambiance de ce restaurant chaleureux impressionne par son mobilier moderne et ses belles images sur les murs. Vous vous sentez simplement à l'aise. Le service est très attentionné, sympathique et très compétent. On peut dire que ce sont des collaborateurs qui aiment et vivent leur travail. Continuez à faire pareil ! :) Nous avons eu plusieurs entrées, plats principaux et desserts, tous joliment présentés et délicieux. Voici un compliment à la cuisine :) Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !

Photo n°1 de l'avis de Myriam. fait le 02/01/2024 à 20:08 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Myriam. fait le 02/01/2024 à 20:08 sur le  Al Platano à Kirchheimbolanden
Gabriele.a

Le 01/01/2024 à 20:48

5 / 5

Produits fraîchement préparés et de haute qualité. Des plats présentés de manière esthétique dans une ambiance agréable et conçue individuellement. Service sympathique et attentionné et deux femmes très sympathiques aux côtés du chef gastronomique. Le chef est exigeant et s'adapte aux souhaits personnels si besoin. Une visite qui vaut la peine !

Cindy.o

Le 01/01/2024 à 19:16

5 / 5

Très bon restaurant, grande gamme variée de plats fraîchement préparés, personnel sympathique et courtois. Nous aimerions revenir.

Bi.

Le 30/12/2023 à 22:33

5 / 5

Nous sommes ravis du nouveau et beau restaurant de Kirchheimbolanden, qui nous a beaucoup impressionnés dès le deuxième jour après son ouverture. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

Dennis.

Le 30/12/2023 à 18:29

5 / 5

Super, tout s'est vraiment bien passé ici aujourd'hui. Ambiance agréable, personnel très sympathique, bonne nourriture, pizza (non désolé, Pinsa), salade, steak - tout était délicieux et les prix étaient justes. Nous serons de retour!

  • 🏪 Joe's Burger - Torgelow (430 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab avec des frites, je ne parle pas très bien allemand et je pensais qu'ils penseraient que c'était un pommdöner et ils ne m'ont pas demandé ce que je voulais dessus et ils ont tout fait mais ils ont mis des tomates dedans et j'ai une allergie à la tomate très grave


  • 🏪 LatschenBAR (21 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.


  • 🏪 Pizza Service Tassone (35 Avis)

  • 💬 Je donne cinq étoiles pour la livraison super rapide et ponctuelle. J'ai commandé une grande pizza au thon à 17h05 pour 18h et elle est même arrivée environ 10 minutes plus tôt. Je donne quatre étoiles à la pizza car elle avait vraiment bon goût et avait l'air très belle, mais elle était légèrement brûlée par endroits et le bord était un peu trop dur à mon goût. Sinon, c'était l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent sur le lac de Constance.


  • 🏪 Die Goldammer (372 Avis)

  • 💬 Jolie endroit avec de belles pâtisseries sur fonds de produits bio. Bon cocktails.


  • 🏪 Hotel Haus am Rieth (136 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, un personnel sympathique et non loin du centre. Parking disponible et chambres propres et suffisantes pour passer la nuit…fortement recommandé en famille 👍


  • 🏪 Restaurant Rosengarten (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce sont tous des aliments surgelés, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix. Super sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout


  • 🏪 Zoller-Journal (150 Avis)

  • 💬 Bière très agréable et savoureuse. Personnel sympathique et serviable. Des prix pas chers. Classe! J'ai tout aimé !!!


  • 🏪 Jagdschloß Friedrichstal (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il faut dépenser « plein » de café et de gâteaux pour 12,50 €. Les groupes peuvent également se faire plaisir en y commandant en dehors des heures d'ouverture réelles. 1 part de gâteau plus 1 café 7,50 € On m'a dit tlf.


  • 🏪 Heimservice Ilan Grillstube (554 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Döners que j'ai jamais mangés ! J'aurais aimé qu'ils les fassent en Australie comme ils le font chez Ilan ! Le personnel est très sympathique et vous pouvez choisir de dîner sur place ou à emporter. Très bon service, simple et rapide. Vous pouvez également choisir des escalopes et des pizzas. Recommande fortement


  • 🏪 Zum Bräu (6 Avis)

  • 💬 Pub familial exceptionnel! Le véritable joyau de Lengdorf ! Pas de nourriture, juste de la bonne bière et des conversations, ainsi que des cartes à jouer le dimanche après-midi bien sûr ! Hautement recommandé.